Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 postulat pour TDE

Aller en bas 
+2
Nadhir
Ghurty
6 participants
AuteurMessage
amor
Invité




postulat pour TDE Empty
MessageSujet: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:16

--------------------------------------------------------------------------------
Salut a vous nobles membres de la cité des constellations;je prends ma plume(ou plutot mon clavier) pour vous soumettre ma demande d'inscription.
Pour vous permettre de faire votre choix voici quelques renseignements sur moi.
je m'appelle Amor (Amor le Horbor sur d'autres RPG),je suis terreux et oui encore un;apprentis guerrier (d'habitude je joue des archers) qui n'a qu'un but: empecher l'avancé du chaos et erradiquer tous ceux qui le defendent (en particulier les oubliés).
Vous pouvez questionner Vanhelsing sur moi (il me connait du fait que nous faisons partie de la meme guilde dans alhidan),et tout ce qu'il ma raconté sur vous m'a conforté dans l'avis de rejoindre vos rangs.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai (peut etre)l'effronterie de vous soumettre ma canditature dans la faction de l'Aube dont le dirigeant est Nadhir.
En espérant pouvoir vous aider dans le futur et surtout apprendre a vos cotés,j'attends avec impatience votre réponse.
Tres amicalement Amor
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:36

Et bien, bienvenu sur notre fofo cher Amor ( le Horbor ).