Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 postulat pour TDE

Aller en bas 
+2
Nadhir
Ghurty
6 participants
AuteurMessage
amor
Invité




postulat pour TDE Empty
MessageSujet: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:16

--------------------------------------------------------------------------------
Salut a vous nobles membres de la cité des constellations;je prends ma plume(ou plutot mon clavier) pour vous soumettre ma demande d'inscription.
Pour vous permettre de faire votre choix voici quelques renseignements sur moi.
je m'appelle Amor (Amor le Horbor sur d'autres RPG),je suis terreux et oui encore un;apprentis guerrier (d'habitude je joue des archers) qui n'a qu'un but: empecher l'avancé du chaos et erradiquer tous ceux qui le defendent (en particulier les oubliés).
Vous pouvez questionner Vanhelsing sur moi (il me connait du fait que nous faisons partie de la meme guilde dans alhidan),et tout ce qu'il ma raconté sur vous m'a conforté dans l'avis de rejoindre vos rangs.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai (peut etre)l'effronterie de vous soumettre ma canditature dans la faction de l'Aube dont le dirigeant est Nadhir.
En espérant pouvoir vous aider dans le futur et surtout apprendre a vos cotés,j'attends avec impatience votre réponse.
Tres amicalement Amor
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:36

Et bien, bienvenu sur notre fofo cher Amor ( le Horbor ).

Huuum un terreux... pourquoi pas après tout Wink plus on est de fou plus on rit.

Pourquoi personne veut venir chez les Crèpes Snif... Normal, c'est que les grosse brute la bas xD.

Allez, je laisse paroles à mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:35

Bienvenue à toi Amor.

Effectivement, nous sommes intéressés par ta venue chez les Constellations. Je suis certain que la fraternité, l'entraide, et l'activité de notre clan t'attirent.

Tu dois savoir qu'avant de faire partie d'une section sur les Terres des Eléments, tu dois faire partie de la grande famille des Constellations. Tu pourras ensuite choisir, ou te faire guider, vers l'une ou l'autre des deux sections, l'Aube ou le Crépuscule.

Le fait que VanHelsing t'ai guidé jusqu'ici penche en ta faveur, et je suis prêt à t'accepter parmi nous.

Néanmoins, tu dois savoir qu'en t'acceptant dans l'Aube, nous espérons que tu t'intégreras aux Constellations elles-mêmes. D'ici là, tu seras considéré comme étant pris 'à l'essai', et ton appartenance aux Constellations révocable si tu n'en suis pas les lignes de conduite.

Je me réserve néanmoins une petite journée de plus de réflexion, et ne t'accepterai donc officiellement dans l'Aube que d'ici demain.

Je suis évidemment prêt à recevoir des arguments supplémentaires en ta faveur pour assurer ma décision. Wink

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
postulat pour TDE Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:38

Moi j'aime bien juger en voyant un visage.

Tout est dans le regard pour celui qui sait percer les âmes.

Or là, juste une ombre et sur les terres des éléments, la même ombre.

Les étoiles vaquent à découvert. Nos visages sont connus et reconnus.

Pourrais tu faire en sorte qu'il en soit de même pour toi ?

Si tu as un problème pour la mise en place d'un avatard, dis le nous, on pourra t'aider.

********************************************************************

postulat pour TDE Bannierelebaron1hq

postulat pour TDE Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
amor

amor


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2007

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:30

merci de vous interresser a moi,parce que j'ai énormément envie de rejoindre les constellations et bien que débutant aux jeux de role en ligne (j'ai 20 ans d'expérience des rpg mais sur papier avec des dés,houuu le vioque);j'ai espoir de vous démontrer ma motivation a intégrer la section aube.
Grand merci aussi a lebaron car j'aurai besoin de lui pour créer un avatar (je suis une truite en informatique)et j'attends avec impatience qu'il m'explique comment faire.
dans l'attente de votre réponse,votre servile guerrier
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le bon
Jurassik Mago
Jurassik Mago
gandalf le bon


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe: ché pu..
Elément: terre
Level: 73

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:08

une truite en informatique Oo tu critiques un poisson super méfiant tu as pas honte je décone hein Very Happy suis pêcheur irl...
Revenir en haut Aller en bas
amor

amor


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2007

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:20

postulat pour TDE Viking_Warrior_by_severeene



quelqu'un pourrait m'aider a créer un avatar avec ce superbe viking svp.
il faudrait insérer une jolie police avec "Amor le Horbor" et si l'on me l'autorise "les Constellations" puis tout mettre au bon format.
J'espére que je n'abuse pas trop,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:41

Bon, ma journée est passée, voilà mon verdict.
Amor, je te souhaite la bienvenue parmi les Constellations.
Tu auras bientôt l'accès à la partie réservée au membres, sur ce forum.
Permet-nous néanmoins de repousser légèrement le moment de ton inclusion dans une section, pour une simple question de gestion. le nombre de place dans les sections est limité, et il nous faut jongler avec les nouveaux membres déjà sur Melrath et les anciens à qui l'on à demandé de rester un peu plus sur les terres élémentaires pour ne pas faire de bouchons sur Melrath. Wink

Néanmoins, considère toi déjà comme un membre des Constellations, même si tu n'est pas encore affecté à une section. Smile
(donne ton msn au Baron et à Zark, c'est le début pour se sentir dans le clan, participer aux sorties des Constels sur Melrath, etc.

D'autre part, il y a un post intitulé 'règles des Constellations pour les nouveaux venus' que je te recommande de lire, et de suivre.)

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
postulat pour TDE Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
amor

amor


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2007

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:22

merci cher baron,pour feter mon allégeance aux constellations vous pouvez découvrir mon avatar (grand merci a Ignis et Val pour leur aide en informatique)
En espérant rejoindre rapidement maintenant la faction de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:56

Ca ne devrait pas tarder pour toi Amor

Bienvenue parmis nous, ca me fait plaisir d'avoir un terreux de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
amor

amor


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2007

postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:37

merci Zarkness , ca fait plaisir de te revoir apres Terra.
ton rp sur le fait que tu te soit tromper de hache et toute l'histoire avec le vendeur(cet escroc) m'avait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat pour TDE Empty
MessageSujet: Re: postulat pour TDE   postulat pour TDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat pour TDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je combat pour mon étoile
» Postuler pour le clan des Constelletions
» le FO pour vous servir
» Préparation pour Ombrounet
» Aide pour une asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: