Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je combat pour mon étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Je combat pour mon étoile   Je combat pour mon étoile Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:35

Le corbeau de taille miraculeuse se dirigea vers les deux astres sanglants....
Il se posa près de la plaine... Et du corbeau rien ne resta
...
Un saurus se dressait ou le corbeau s'était posé...
Il se dirigea vers les astres... Et se trouva devant la plaine... Il distingua tout de suite ses ennemis...
Ils l'attendaient.... Ils savaient qu'il succomberait a son désir de vengeance.... Ils se dirigèrent vers lui...
C'était de vils créatures... Ressemblant a un mélange d'orc de saurus et de troll... A la place de leur peau brillait une armure de métal...
Etait-ce naturel ?
Le saurus en doutait... Mais une seule chose était sûre...Il allaient les renvoyés d'où ils venaient....
A la droite du Destructeur..
Alors qu'ils se reprochèrent le saurus esquissa un sourire... Il tourna la tête vers son étoile qui brillait d'une lueur bleue saphir et parla a son étoile...

Vois ! Regarde ! Vengeance est tienne .... Cette nuit sera sanglante et mon sang je verserait pour toi...

L'étoile brilla plus intensément comme pour manifesté son accord...
Les Deux ennemis encerclèrent le saurus...
Alors qu'ils se préparèrent a attaquer, le saurus empoigna un pommeau invisible et fit apparaître d'un coup l’antique épée des Gardiens celles qui avait jadis détruits touts les Gardiens félons... Elle allait de nouveau servir... Somarius ne l'avait jamais essayé aviat pourtant déjà entendu son père sur le sujet....
Il avait dit que la lame était un sorte de réceptacle du talent d'épéiste et de magicien de tout les Gardien qui l'ont maniés...
Une arme a ne pas négligée.... Somarius se sépara alors en deux.... Il ne sut comment mais dès qu'il avait empoigné
épée il avait sentit une puissance extraordinaire... Il regarda son double... Une posture parfaite... Des écailles noires.... Un regard flambant d'un rouge prouvant ainsi la colère permanente de cet être qui n'était qu'autre que Lominar lui même....
Somarius ne savait quoi faire... Le démon se tourna face a l'ennemi qui tournait le dos a Somarius...

Alors se pourrait-il que tu ait besoin de moi saurus... ?
Je ne sais comment tu as fait pour me rendre un corps mais je te remercie car je vais enfin pour assouvir mon infinie colère... Du moins pendant quelques instants...

Ne te fait pas d'idées Lominar... Je ne t'ait pas appelé en toutes connaissance de cause...
Mais restons en là et sauvons nos peaux...
Ils ont l'air plutôt coriaces non... ?
Et au fait l'épée que tu tiens devrait te donné puissance et adresse...

Merci du conseil mais après avoir tué ces charlatans je me chargerais de toi...

Lominar sourit et fonça sur son ennemi....
Somarius se retourna et se prépara a combattre...
L'épée amplifiait très largement ses pouvoirs... Il recevait tellement d'énergie qu'il faillit perdre connaissance...
Mais il reprit vite contenance....
Le Drâkin courut vers le saurus... La soif de sang aveuglant son regard....
Somarius leva le bras droit et une barrière de terre se souleva de terre et emmena le Drâkin vers le ciel...
Il redescendit a toute vitesse vers le sol... Prêt a s'écraser... Au dernier moment il fit une roulade et atterit en face du saurus...
Qui se mit en parfaite posture pour un duel.... Comme son père le lui avait dit, il avait juste a laissait l'épée le guidé.... Le monstre fondit sur le saurus....
Qui esquiva l'attaque du monstre par un magnifique plongeon.... Il enchaîna pendant qu'il était encore dans les airs, par lancer des météores de feu sur son adversaire.... Il prit ensuite son sabre a deux mains et concentra tout son pouvoir dans ses mains....
Comme le lui dictait l'épée...
Le monstre sortit des flammes, très partiellement touché il se précipita a nouveau cers le saurus qui ne daigna même pas bouger pour esquiver l'attaque.... Une longue coupure traversa de large son poitrail... La blessure saignait beaucoup mais le saurus vit que ce n'était pas très grave...
Il avait à présent accumuler assez d'énergie pour transpercer le plus solide des murs qui n'ai jamais existé... Il se retourna, derrière lui le monstre se réceptionnait.... Il ne daigna se déplacer... Il donna juste un coup vertical avec sa lame... Cela suffit a mettre un terme a son combat....
Une onde de pouvoir partit du pommeau de sabre pour en venir a la lame... L'onde était ensuite propulsé dans toute la direction du coup.... Cela avait entaillé le sol sur plusieurs lieux de là..... Le Drâkin, enfin les deux parties qu'il restaient se détachèrent l'une de l'autre dans un bruit de chair déchiquetée....
Somarius regarda où le démon en était il vit qu'il avait fini depuis longtemps...

On dirait bien que tu as réussit... Tu en a mis du temps... Bon maintenant a ton tour...

Non... Attend !

Somarius rengaina son sabre.... Et a ce moment le démon disparu.... Tout comme la puissance enivrante qui l'avait envahie...
Le saurus était heureux.... Il avait réussit... Il leva les yeux et vit que son étoile avait changer....
Comment cela ce faisait-il... ?
Il ne distinguait que légèrement une lueur grisâtre...
Il avait pourtant accomplit la volonté céleste....
Elina pourrait reposée en paix maintenant...
Somarius décida d'oublier toute cette histoire mais avant il devait s'expliquer avec la personne qui contait le plus a ses yeux....
Il rejoigna le campement le matin a l'aube et vit que son étoile brillait d'une lueur pâle... Etait-ce un avertissement pour un danger proche.... ?
Seul l'avenir le dirait.... Pour l'heure il avait un discussion a tenir... Avec Kayra.... Il se dirigea donc vers sa maisonnette... Somarius se souvint soudain de l'attitude qu'il avait eut lors de leur dernière conversation.... Il espéra alors que ses sentiments étaient réciproque.... Une part en lui le savait déjà, encore faudrait-il l'écoutée....
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Je combat pour mon étoile   Je combat pour mon étoile Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:13

Somarius est parti, il s’en est allé accomplir ce qui l’a toujours fait vibrer.
Je suis restée juste un instant à l’observer s’éloigner, il reviendra, plus grandit, de ce qu’il peut imaginer, bien plus …

Quand sa silhouette a disparu dans les profondeurs de la forêt, j’ai regardé le ciel, il s’obscurcissait et la venue de quelques noirs nuages s’est mêlé à l’air, et à voilé l’éclat de quelques Etoiles, mais pas la sienne.

Un sourire confiant, je quitte cette Etoile du regard …
Chut …
Je l’entends, l’air vient me chatouiller le visage, un peu plus loin, j’ai l’impression que rien qu’un rideau d’eau se déverse dans le champ.
Auréolée d’une flamme qui apparaît, j’ai besoin de me rendre proche du temple..

Je me retourne, puis regarde par-dessus mon épaule, et sans un bruit, je m’enfonce à mon tour dans la petite clairière.
La vie passe par la Terre, déjà tant de choses se sont exaucée depuis que j’ai posé ma destiné au creux d’un scintillement, des Etoiles..

J’avance sans même me rendre compte que je suis bientôt arrivée …
Je tends l’oreille, et instinctivement je lève la tête au ciel, le combat se fait éprouvant pour Somarius, mais il saura vaincre..

Le ciel commence à se dégager, je suis qu’a quelques pas des Portes …
Mais je ne vais point y entrer, je vais juste m’asseoir en face de la Pierre de ce vieux temple ou l’ont peut y apprendre tant.

Les yeux perdus entre la végétation et la grisaille d’un socle, en pierre, je me perds.
L’herbe douce ma taquine les mollets, la rosée s’est déjà déposée sur les feuilles.
Pensive, évasive, je pense au Baron..

Puis à nouveau cette vue de Somarius qui fait route vers le campement …
Il va bientôt arriver, mais je ne suis point pressée de quitter mon lieu de méditation.
Si j’avais compris bien avant ce qui me hantait, peut-être, les choses se seraient passée différemment, mieux, mais cette crainte perfide avant que je ne rejoignes les Constellations m'a aveuglé pendant bien trop de lunes.

Les émotions à présent se sont changées, mais bien avant j’aurais du ...
J’aurais du les laisser parler.
Cela fait partie de ma destinée, mon Etoile à présent ne fait qu’amplifier mes rêves et mes visions, bientôt peut-être, je ferai face à ce que j’ai voulu me cacher.

Il est temps, à regrets, je quitte mon point de recueillement, propice à mes réflexions.
Somarius doit être arrivé, je vais affronter à mon tour, ce qu’il doit me faire parvenir.
Je me lève, humant encore une dernière fois ce fumet qui enivre, et qui s’échappe des portes du temple.

Un sourire, et une révérence, voilà ce que j’offre comme furtif présent, avant de me retournée, puis regagner mon habitation, l’entrée de ma demeure.

Il attends déjà, puis très lentement je vais jusqu’à lui..
Il attends, fier devant ma porte..
Il doit comprendre ce que je suis …

Je me glisse derrière son dos puis l’accueille.

Somarius, te voilà enfin, je savais que tu reviendrais, les choses ont changée n’est-ce pas ?
Et toi, es-tu toujours le même, cette ambition l’as-tu gagnée en libérant celle qui fut et qui vécu pour toi il y a quelques temps ?


Je suis contente de le revoir sain et sauf, mais ma vision, et mes paroles resteront les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Je combat pour mon étoile   Je combat pour mon étoile Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:57

Somarius était libéré... Il se sentait étrangement bien... Quoique qu'un peu triste... Il se doutait que maintenant....
Il ne la verrait plus...

Kayra vînt se glissant derrière lui... Il ne daigna se retourner...
Ne voulant l'inquiétée de la blessure qui marquait son poitrail écailleux....

Le ciel était dégagé et le soleil se couchait...
Il n'y avait point de si belle vue que celle-là....
Mais maintenant qu'elle était là... Ils devaient discuter...
En cet instant il en avait besoin....
La douleur qu'il ressentait au plus profond de son être en cet instant....
Celle qu'il avait repousser il y a si longtemps il ne trouva le coeur de la repoussée...
Il l'avait enfouie dans un recoin de son esprit...

Il pensait l'avoir bannie a jamais... Et voila que cette ancienne blessure se rouvrait... Et bien plus qu'avant...

Le saurus se demanda si ressentir autant de désespoir était possible....
Tant de tristesse.... Tant de mélancolie... Cela était une torture de chaque instant...
Il venait de s'en rendre compte....
Il avait arrêté de se le cacher....
Il venait d'ouvrir les yeux...
Elle était partie...
Elle ne reviendrait plus....
A cette pensée il ne put retenir une larme...
Celle-ci roula sur sa joue puis tomba sur le sol...

Il devait parler a Kayra... Lui dire son désarroi...


Bien le bonsoir... Chère Kayra...
Quoi de plus magnifique que le soleil couchant... ?
Le soleil qui part.... La lune qui prend sa place....

Comme un perpétuel accord... L'en remplace l'autre...
Comme s'ils avaient besoin de repos...
L'un lumineux...Annonçant le jour et la lumière...
L'autre ténébreux.... Annonçant le nuit et les ténèbres...


Il se retourna enfin... Vit que Kayra avait les cheveux ébouriffés a force de courir....
Il passa une main sur sa joue... Remarquant qu'elle était étrangement fraîche il prit sa cape et la lui donna...


Toi qui a supporté ma vérité... Demande moi un service...
Comme je t’aie demander de m'écouter...
Cela me remplirait de joie...
Et allégerais le poids qui entrave mon coeur en ce moment...
Je ne sait plus quoi pensé...

Tu te demandes si j'ai changé... ?
Hé bien oui.... Chaque fleur change tous les matins...
Qu'elle s'embellisse ou s'enlaidisse....
Elle change tous les jours....
En bien ou en mal...
J'ai changé...
C'est tout ce que je peux te dire maintenant....


Somarius attendit sa réponse...
Le coeur déchirer par une bataille dont il était spectateur...
Une guerre où seule une personne pourrait changer le dénouement...
Et cette personne était tout ce qui comptait a ses yeux...
Voilà là ou résidait son pouvoir... Le pouvoir de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Je combat pour mon étoile   Je combat pour mon étoile Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:14

Les plaies du cœurs, sont sans nulle doutes les plus difficile à panser, parfois même, elle ne peuvent se soigner, si l’on n’y met pas de la volonté …
Ainsi soit-il, cela ne change rien à la fatalité …

Le ciel disparaît sous son voile nocturne, les étoiles peuvent commencer à briller.
La fraîcheur de la nuit qui arrive est ornée d’une touche d’humidité, la peine et la tristesse…
Un renouveau.

Oui Somarius, je te l’accorde, cependant, je ne dirais pas qu’ils se remplacent, mais ils se complètent. L’un sans l’autre, ils ne forment que quelques particules.
Le Soleil à besoin de la lune pour y souffler le vécu d’une nuit tourmentée, ou bien même une nuit apaisée.

Le jour et la nuit, c’est avec eux que l’ont peu sauvegardé une stabilité.


Les phrases prononcées n’ont pas été dites de face, toutefois, je peux voir son visage.
Il se retourne ensuite.
Me laissant alors confirmer ce que j’ai ressenti en son ombre.
Avant même qu’il ne continue son récit, il m’offre sa cape.

Je l’accepte sans mots dire …
Et à cet instant, quelque chose se bouscule dans ma tête.
Je comprends ce qui me fait bouillonner.

Je sais ce qui doit arriver.
Et moi, je ne pourrai lui donner ce qu’il est venu rechercher.
Un cœur briser, Son cœur qui résonne la déchirure, lancinante plaie qui ne peu point se guérir maintenant.


Et mon cœur qui bat pour autre chose.
Je ne pourrai jamais lui apporter ce qu’il mérite.
C’est ainsi …
Tout est perdu ?
Peut-être pas …

Une différence que j’ai pressentie lorsque j’étais proche du Temple, entrain de contempler quelque chose qui se passait dans mon esprit.

Cette différence, Somarius, il la subi.
Il a changé, mais ça ne pouvait point se passer autrement.
Mon visage change d’expression, une étrange allure.
Qui peu la définir ?
Moi, je n’y arrive guère. Et elle est toute autre de ce que j’aurais voulu y montrer.

Somarius, je n’ai point de service à te demander, je ne recherche rien…
Rien que tu puisses m’apporter !


Je laisse mes mots en suspends, je ne veux point qu’il souffre de mon attitude.. Ai-je vraiment le choix ?
Mon regard qui était fixé sur le visage de Somarius, se défile, puis se perd vers la clairière.
Et toujours avec convictions, je décide de continuer ma locution.


Ce que tu as vécu, je l’ai ressenti.
Que veux-tu donc que je te demande ?
Ton cœur à mal, laisse toi le temps de reprendre ta certitude.
Toi seul peu être capable de faire le deuil de ton passé, ou alors garde le ce passé …Laisse le se fondre avec ton esprit …
Mais fais attention, il finirait par revenir entaché tes opinions si tu n’arrives pas à le souder à tes pensées.

Des réponses sont dissimulées entre les Brouillards.
J’écoute ce que dicte mon âme, les Constellations si nombreuses …
Cherche, cherche ce qui à tes yeux est caché …
Ce précepte, il me l’avait soufflé quand je suis arrivée, c’est ici qu’il prend cette tournure.

Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Je combat pour mon étoile   Je combat pour mon étoile Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:49

Somarius se retourna et regarda le ciel en se laissant bercer par la brise de la soirée...
Que malheur son regard avait connu ...
Mais Cela allait changer, de son avenir espoir allait ressurgir... Là ou demeure le désespoir revient forcément l'espoir avait un jour dit son père...
Il Comprenait maintenant le sens de ces sages paroles ... Il se baissa, ramassa une fleur et caressa sas doux pétales...
Ils frémirent sous ses doigts... Cette sensation fit frissonner son corps...
Ce geste lui rappelait quelque chose... Ou quelqu'un ... ?
Il ne savait que pensait et c'est à peine si il entendit Kayra qui commença à ouvrir la porte... Pourtant il se décida a agir, il se sentait remis de son combat intérieur... Aussi il lui dit...

Kayra, attends... Tu as tellement fait pour moi... Et cela je te ne l'ait jamais rendu...
Comment pourrait-je me rattraper... ?
Tu ne le sait pas encore... Mais peut-être un jour... Un jour tu saura ! Et ce jour-là tu pourra m'appeler et je viendrait... Alors j'enlèverait cette cicatrice qui me lacère la poitrail... Elle sera là pour me rappeler la dette que je te doit...
Moi, Somarius, dernier Gardien...

Somarius lui ouvrit la porte et lui offrit un regard plein d'espoir et de rêve pour l'avenir...
Ce regard la suivit encore quand elle lui tourna le dos... Il referma la porte et le silence envahit alors la maison du saurus...
Avec le silence vint le désespoir donc le saurus décida de sortir... Retrouver quelque chose qu'il avait perdu... Mais a ce moment il ne le savait pas... Que ce qu'il allait retrouver... Allait autant changer sa vie que lorsqu'il l'avait trouvée...
Aussi il s'enfonça dans la forêt ses pas guidés par son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Le prélude de la fin des Gardiens...   Je combat pour mon étoile Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:50

Le prélude de la fin des Gardiens... Commence... !

Somarius alla vers la forêt... Marchand puis courant vers une chose qui l'attirait inexorablement...
Qu'est-ce donc que cette présence qu'il sentait... ?
A chaque pas elle semblait plus présente...
A chaque pas il en distinguait de plus en plus les contours...
Cette présence lui rappelait quelque chose...
Quelque chose d'important, du vital même... !
Qu'était-ce donc pour que son esprit l'attire ainsi... ?
Tant de questions qui allait avoir une réponse d'ici peu de temps car il sentait qu'elle était proche...
Elle... ? Comment le saurus l'aurait su ?
Il n'aurait pu le dire mais il le savait et ainsi il avança plus déterminé que jamais...
Ses pas le menèrent plus profondément dans la forêt... Il ne c'était jamais rendu aussi profondément...
D'ici il entendait le chant de nombre d'oiseaux...
Dont certains qu'il ne connaissait pas le nom... Avaient un chant tantôt grave et lent tantôt rapide et aigu...
C'était un festival exotique ou régnait seule la nature dans son intégralité...
Le saurus sentit la présence si près de lui qu'il cru la toucher quand il arriva en fait dans une grande plaine dénuée d'arbres...
Cela semblait impossible au milieu de la forêt mais la nature était bien disposée a faire des exception après tout...
Le saurus s'émerveilla de la beauté de l'endroit puis remarqua une silhouette féminine dont il semblait l'avoir déjà vue mais il ne put dire où...
Elle avait de longs cheveux violets, aussi le saurus eut comprit a qui appartenait la présence... Il courut le plus vite possible vers la femme qui l'attendait là...
Elle avait, en plus de ses magnifique cheveux, des yeux violets eux aussi qui lui donnait un regard a couper le souffle...
Elle portait des bandes de tissus noir qui lui offrait une liberté de mouvement plus grande que n'importe qu'elle autre tenue...
Les bandes de tissus dévoilait une peau légèrement bronzée qui donnait a la femme une allure tribale...
Alors que le saurus dévorait la femme du regard...
Elle lui sourit et prit la parole...


Somarius... Je n'y croyait plus... Je ne pensait plus te retrouver...
Nous avons tant de choses à nous raconter...


Elle s'approcha du saurus et lui caressa doucement ses mains...
Puis elle lui offrit un baiser d'une tendresse incomparable...
le saurus se sentait si bien dans ces bras... Il voulait protéger ce qu'il n'avait pu protéger par le passé... Il avait fuit son devoir, il lui ferait dorénavant face...
Après ce long baiser Somarius raconta tout ce qu'il lui était arriver depuis qu'elle était partie...
Car elle n'était pas morte, elle n'était pas morte... !
Elina vivait et Somarius vivait a nouveau...
Il c'était sentit si vide depuis sa disparition...
Il se réveilla enfin d'un long cauchemar... Que c'était bon !
Après que le saurus ait conté ses aventures....
Elina lui raconta les siennes... Plus invraisemblables encore...
Ils passèrent le reste de la journée a discuter de tout et de rien et rentrèrent ensembles dans la cabane pour discuter encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je combat pour mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Je combat pour mon étoile   Je combat pour mon étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je combat pour mon étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquet Etoilé
» Question d'Étoile
» L'étoile noire
» L'extinction d'une étoile.
» Le scintillement d'une nouvelle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: