Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le banquet Etoilé

Aller en bas 
+4
Onizuka
Ombre
Helevorn
Exoriel
8 participants
AuteurMessage
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:30

«  Oyez oyez !

Aujourd'hui vient d'être intronisé le nouveau roi des Constellations : Ombre.
Pour fêter le successeur de Nadhir, vous êtes présentement invité au banquet organisé en son honneur.

Mais surtout pour boire.

Vive le Roy, longue vie au Roy. »


Voici ce que disait mon invitation. Nous avions été prévenus il y a quelques jours d'un futur changement et voilà qu'il arrivait, à mon plus grand regret. Mais après tout, qui pouvais-je ? J'estimais bien trop Nadhir pour allait à l'encontre de ses décisions, quand bien même irai-je mon argumentation serait futile et vaine.

Une partie de mon mobilier venait d'être remplacer, cela m'agaçais et me faisais du bien en même temps. De nombres souvenirs s'en étaient allés avec eux, je ne gardais que le plaisir de me les remémorer et plus leur omniprésence. Mon miroir fut échangé pour un psyché, occupant une partie d'un coin de ma chambre. Je regardais mon reflet, ce dernier était affublé de la plus belle création de Guix. Sur les contours de mon corps se dessinaient ma robe d'un rouge sombre et profond, échancrée au milieu de ma cuisse droite, montrant un maximum de chair, enfin pour l'instant. Elle descendait jusqu'à mes chevilles de façon évasif en désaccord avec le reste qui me collait à la peau. Sans aucune bretelle, offrant mon cou et mes clavicules à la vue de tous ainsi qu'un décolleté légèrement provoquant.

Il manquait peu de chose à ma tenue. Cela me convenait ainsi. J'accrochais ma baguette un peu plus bas que le départ de la fente de la robe, on ne sait jamais, et j'y passais mes bas suivit de mes tallons.

Prête, il fallait à présent partir.



Devant le campement des Constellations.

Deuxième fois que je venais. Première fois que j'entrais. Première visite officielle.
Le campement semblait en fête en ce jour, et pourtant. J'aurai presque pu dire que la fête cachée la déception de son départ. J'étais venue à cheval, une nouvelle fois sur le dos de Kasha, fidèle. Je l'avais à nouveau laissé à l'entrée en espérant qu'elle ne fugue pas cette fois-ci. Au pire, ou au mieux, cela me ferait une raison pour rester plus longtemps cette fois.

Affublée de ma cape, recouvrant mes épaules, refermée autour de mon cou avec une broche Robine, précieux présent de mon protecteur, j'avançais en direction du cœur des festivités. Rabattant ma capuche en arrière, je profitais des éclairages, tamisés au dehors laissant paraître les étoiles, les leurs scintillaient de milles feux. Sans doute leur parlaient-elles vraiment.

Les bâtiments se succédaient, les présents abondaient et j'arrivais près de l'auberge, à la salle des réceptions. J'y pénétrais, une douce musique envahissant mes oreilles en écho avec les murmures des personnes présentes dans la pièce qui discutaient de tout et rien, rigolaient parfois. J'avançais de quelques pas, ne restant pas sur le seuil, cherchant Nadhir du regard, ainsi que son successeur et d'autres visages connus. Avant de m'approcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:04

J'étais rentré des Marais après un rendez-vous qui m'avait laissé un vague sentiment d'agacement pour assister au couronnement du nouveau Roy. Je chassais ces idées loin de moi, préférant me consacrer au grand changement qui s'opérait pour les Constellations.

La cérémonie s'était déroulée avec l'ensemble des étoiles, dans un mélange de joie et de tristesse. Ombre prenait la place de Nadhir pour un nouveau cycle, et même s'il restait parmi nous avec une place de choix, je ne pouvais réprimer un lourd sentiment de nostalgie en le voyant se séparer de ses atours royaux.

Un banquet fût dressé pour fêter ce nouveau couronnement. Calyso s'était affairée à réaliser les différents mets aidée de quelques étoiles, et honte à moi, j'arrivais tardivement après avoir sombré de longues heures dans ma chambre, épuisé psychologiquement par ce qui se tramait en mon for intérieur.

L'occasion était trop exceptionnelle pour que j'arrive à la soirée vêtu de mes vêtements habituels. Je sortis du fond de l'armoire un ensemble que je ne mettais que pour les grandes occasions, confectionné par un couturier de renom et enchanté par un mage pour qu'il ne souffre jamais de l'usure du temps. Je l'avais payé fort cher, mais il était toujours flambant neuf. Une cape noire en taffetas orné d'une broche d'or blanc représentant une tête de loup, un pourpoint de cuir, une chemise en satin, une ceinture en cuir et métal tenant mon épée, un pantalon lacé en brocart sombre et une paire de bottes.

Lorsque j'arrivais, de nombreuses étoiles faisaient déjà la fête. Une musique entraînante et festive, à l'image du Roy, emplissait la salle. Il venait de terminer sa dixième bière et discutait avec Nadhir.
Un peu plus loin, Calyso s'assurait qu'il ne manquait rien au banquet, rabrouant Bibsou et Gothmog qui vidaient les plats dés qu'elle avait le dos tourné.
A côté, un groupe de femme composé de Morgane, Wega, Diane et Tchae s'était formé et discutait tranquillement, une flûte à la main.
Mon regard ne put s'empêcher de chercher celle qui me manquait avant de me rendre à l'évidence, poussant un long soupir, las d'espérer. Je pris une coupe de champagne, saluant ceux que je croisais d'un signe de tête et allais me poser dans un fauteuil, isolé, là où je pourrais tout observer.

Mes lèvres trempèrent dans le fin breuvage, savourant sa délicatesse pétillante. Je fermais les paupières, calant ma tête contre le dossier, me laissant transporter par l'ambiance quand une sensation familière vint troubler ma quiétude. Mes pupilles se figèrent un instant dans le vide. Quelques secondes ensuite, une femme recouverte d'une longue cape sang fit son apparition. Sans même voir son visage, je savais que c'était elle. Rabattant son capuchon, elle laissa paraître sa chevelure brune, son teint d'opale et ses yeux d'or caractéristiques...
Exoriel avançait d'un pas peu assuré, cherchant visiblement quelqu'un. Voyant Nadhir et Ombre non loin d'elle, je décidais de ne pas me montrer, pensant que c'était pour eux deux qu'elle était venue, non pour moi, et il aurait été mal venu de faire tomber une nouvelle fois à l'eau sa visite officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:32

Un instant de calme pour me retrouver, me destresser, et il
faudra déjà se rendre au Banquet organisé en mon honneur. Je revêtis ma longue
cape bleu foncée, ornée à présent des insignes Royaux. Je la posa sur mes
épaules aussi délicatement que je poserai un verre de porcelaine sur une table
branlante. Je lassa mes bottes, nettoyées et cirées pour l’occasion et je mis
la couronne en haut de ma tête. Un regard dans le miroir comme pour voir
défiler les années qui se sont écoulées à la vitesse de l’éclair depuis ma
venue ici voici bientôt 5 ans. Fier et anxieux à la fois. Fier d’avoir
accomplit tout ce chemin en étant parti de rien, anxieux de devoir succéder à
un grand Roy tel que Nadhir. Mais le temps n’était pas à l’apitoiement, mes
compagnons m’attendait déjà dehors pour festoyer.

Je sortis et me rendis au Banquet. L’ambiance était joyeuse
et l’atmosphère lourde présente dans la salle des adoubements était quelque peu
retombée. Je distingua de loin Nadhir, assis à une table et je m’empressa de le
rejoindre.

Au passage je ne puis m’empêcher de saluer tous mes
compagnons qui festoyaient joyeusement. Musique, boissons, victuailles, tout
était réuni pour que la fête soit grandiose. Mais je n’en profiterai pas
pleinement. Je savais que, dès le lendemain, il me faudrait assumer pleinement
les fonctions Royales.

Un regard vers le tavernier, un autre accompagné d’un

sourire vers Nadhir et je prenais place face à lui. Inutile d’en dire plus,
depuis les années nous savions très bien ce que l’autre pensait.

En attendant, profitons.

Je descendais un premier verre en attendant la venue de mes autres
compagnons à cette table. Toutes et tous y étaient conviés et j’espérais
également y trouver nos alliés ou des connaissances, mais la soirée ne faisait
que commencer…

********************************************************************

Roy des Constellations
Le banquet Etoilé  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:05

Un banquet signifie beaucoup de chose, il se va de soi d'être aussi élégant que la plupart des personnes.
En retard comme toujours, j'arrivais seul, l'air triste mais toujours d'une grande classe. Habillé d'une tunique aussi noire que son karma, seul une fleur rouge se démarquait de ce noir malsain .

Pour ne pas changer, direction le bar. Dos au comptoir, ces yeux zieutait les alentour . Mais que vois-je, une beauté pareil ne peut être que la somptueuse Exoriel.


Garçon, un rhum sec !

Hop, un petit cul sec et direction de cette magnifique créature . L'approche se fait tout en douceur. Je perçois cette magie noire qui l'entoure. Cette magie ensorcèle toute personne faible d'esprit. Les conséquences sont que toutes personnes tombent sous son charme. Je ne tomberais pas dans ce piège. Plus j'avançais , plus l'inquiétude de me faire avoir se ressentait en moi. Des goutes de transpirations se voyaient sur mon visage cicatrisé pour de multiple bataille.
La distance était proche. L'arriver de Nadhir et Ombre sur le podium m'ont coupé toute concentration. Je suis tombé sous son charme. Misère, que va t'elle me faire... Mais je cache peut être bien mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:55

Faut-il vraiment une bonne raison, pour faire la fête?
Non, un prétexte suffit bien souvent, et aujourd'hui, quel meilleur prétexte que de se réjouir tous ensemble, dans la bonne humeur et la boisson, du couronnement de notre nouveau Roy.

C'est avec l'esprit léger de celui qui s'est libéré d'un fardeau de responsabilité que je retrouve mes frères et soeurs dans la salle de réception. Et parce que je ne pense pas qu'une fête doit être inhabituelle, j'ai gardé mon pourpoint habituel, couvert de cette cape sombre au liseré vert que j'affectionne depuis longtemps. Depuis bien avant mon règne d'ailleurs.

Je retrouve tout naturellement Ombre à sa table. J'ai l'impression d'être un chaperon, ou un tuteur pour ce roi encore dans son adolescence fasse au pouvoir. C'est la première fois, et pourtant ça semble comme une habitude.
Une mauvaise habitude, d'ailleurs, la royauté s'apprend par l'expérience, et pas seulement par tutorat. On m'a d'ailleurs annoncé la venue de certains invités qu'il sera très agréable de voir participer à cette fête.

La première est déjà là, en fait. Je la remarque du coin de l'oeil, captant mon regard, immobile au milieu du tumulte environnant. Un hochement de tête à Ombre, je m'en occupe, lui laisser le temps de réajuster sa tenue et recomposer son air royal... enfin pour le peu qu'il avait besoin, bien entendu.

Je me lève, et vais à l'encontre de notre hôte de marque, remarquant aussi Onizuka en phase d'approche.

Bonsoir, chère Exoriel. C'est un plaisir de te voir ici, et nous te remercions d'avoir pris le temps de passer à cette célébration.
Je crois que notre bon roy se fera un plaisir de te voir ... surtout dans cette tenue qui est un délice pour les yeux.
Un regard appréciateur, autant pour profiter moi-même que pour prouver mes dires.
Puis-je t'inviter à la table d'Ombre? je joins à la parole l'offre de mon bras, pour l'y accompagner. Du regard, j'invite aussi Onizuka à nous suivre. Après tout, l'intention royale était de réunir ses amis, aussi bien constellés qu'étrangers, autour de lui.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Le banquet Etoilé  Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:36

La musique se faisait entrainante, égayant mon regard, ainsi que mon visage d'un sourire. Je regardais autour de moi, tous semblaient être présent. Qui ne le serait pas pour une telle occasion ? La fête était magnifique.

Ayant repérée Nadhir, attablé avec Ombre et d'autres étoiles, je voguais entre les corps. Entre ce flot de différence qui les unissaient tous. Passant entre harmonie et maléfique, retrouvant la neutralité de certains. Pour enfin parvenir à m'éloigner de ce qui semblait être la piste de danse.

Sembla t-il Onizuka venait de me repérer, précéder de quelques secondes par Nadhir. J'adressais un sourire poli à Onizuka avant de faire un pas en direction de Nadhir, l'une des raisons principales de ma venue ici. Je bavasserai avec les autres Constellations plus tard si ils le désiraient.

Je glissais mon bras à celui de mon hôte qui venait de se repaitre la vue de ma tenue, posant mon autre main sur son avant en signe d'acceptation. Je n'avais vraiment dit, si ce n'était de le saluer à mon tour, et j'attendis quelques pas pour pencher légèrement ma tête contre son épaule pour lui murmurer.

« Ton départ me déplait. »


Ce n'était en rien contre le nouveau régent, dont j'ignorais tout de lui. Il ne répondrait surement rien, et il aurait raison car il n'y avait rien à répondre. Je lui avais juste fait part de mon ressentit. Il y a des choses que l'on explique pas.

Après ce bref intermède d'intimité, pour couper court à cette légère tension, je repris sur le ton de la conversation.

« Il semblerait que cela ne fasse pas uniquement plaisir au nouveau roi de me voir ainsi vêtue. » disais-je avec un large sourire, alors que nous étions proche de la table de ce dernier.

Une fois au lieu dit, Nadhir me présentait à Ombre, auquel j'adressais un simple sourire. Il était roi, roi des siens, j'étais à ce titre égale à lui. Et l'heure n'était pas au protocole.

«  Bienvenu au pouvoir roi Ombre, puisses-tu faire un long règne. »

Basique, mais suffisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:30

Assis à la table, je ne pouvais qu'écouter les conversations. J'essayais parfois de glisser un mot entre les leurs mais impossible. Serais-je invincible à leurs yeux ou est-ce que la tunique spéciale que j'ai reçu fait déja son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:21

Nadhir s’était levé précipitamment pour aller accueillir une nouvelle invitée. Habillée d’une robe d’un rouge couleur sang, Exoriel s’approcha lentement. Saluant Onizuka d’un sourire, elle glissa un mot à l’oreille de Nadhir. C’était un de leurs secrets et loin de moi l’idée de m’immiscer là-dedans. Aussi je n’y prêta que peu d’attention.

Elle arriva à ma hauteur et me salua :

« Bienvenu au pouvoir roi Ombre, puisses-tu faire un long règne. »

Ses propos étaient brefs, un peu glacials même mais je ne pouvais ignorer le respect qu’elle avait pour Nadhir aussi je ne lui en tiendrais pas rigueur.

« Bonsoir Exoriel, content que tu te sois libérée, mais je t’en prie, prends donc place à notre tablée . »

Un petit sourire pour accompagner la jolie Dame dont la robe moulait parfaitement des courbes à damner le plus Saint des Hommes. Il n’était pas encore temps pour les compliments et nous nous connaissions à peine. Et nul doute qu’une Dame de sa pointure collectionne certainement déjà les courtisans.

Onizuka et Nadhir s’asseyèrent à leur tour à la table. Un regard vers Exoriel pour capter son attention :

Que pouvons-nous t’offrir ? Ce soir tu es notre hôte.

********************************************************************

Roy des Constellations
Le banquet Etoilé  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:02

J'observais la scène de mon fauteuil, assis comme un prince face à sa cours. Air nonchalant, plutôt charmeur, mais concentré sur une seule et unique femme, la plus belle de toutes sans doute, et les hommes ne s'y étaient pas trompés. Exoriel était non pas entourée, mais couvée successivement par Onizuka, Nadhir, Ombre, et peut être ne serait-ce pas le dernier à se presser autour d'elle pour obtenir un sourire, un mot ou un simple regard.

Je la sentais pleine d'un contentement flatté, si bien que je décidais de ne pas me joindre à la table du Roy pour le moment, mais d'aller me dégourdir les jambes et prendre un peu de bon temps au milieu des femmes que les hommes avaient délaissées.

Je saluais successivement Diane, Tchae, Wega, Morgane et Lumy, toutes aussi resplendissantes les unes que les autres pour aller chercher Calyso en arrière salle qui s'affairait encore à tout gérer dans les cuisines. La débarrassant de son tablier, je l'entraînais d'un sourire au milieu de la piste, posant mes mains dans son dos pour lui accorder une danse.

Cela faisait bien longtemps que nos corps n'avaient pas été si proches, et le doux souvenir de notre aventure passée refléta dans son regard. J'échangeais tout bas quelques mots avec elle le temps de la musique, sous un regard des plus contrarié, que je feignais ne pas avoir perçu ne voulant pas abîmer ce moment de complicité.


Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:24

Elle accepte mon bras pour rejoindre la table royale.

Sur les quelques pas qui nous séparent d'Ombre, elle me fait quelques confidences. Mon départ. Elle a dit ça sur le ton de la conversation, sans y mettre plus de sentiment qu'il n'en fallait. Le sourire en coin, de son côté et pour son seul bénéfice, pour répondre à sa remarque en la remerciant. J'étais apprécié à la tête des Constellations, ça ne peut que me ravir. Mais nous savons aussi tous les deux que son avis sur la passation de pouvoir n'en aurai pas changé l'issue. Et si nous travaillons sur divers sujets la main dans la main, eux et nous, elle et moi, elle n'était strictement que spectatrice pour celui-ci.

Elle remarque mon regard appuyé sur sa ligne, comme je l'avais supposé. Un jeu de charme entre nous, qui sonne bizarrement juste, même n'étant strictement qu'un jeu.

Après l'invitation d'Ombre, j'accompagne Exoriel de la main vers sa chaise, gardant encore quelques instant ce contact chaleureux. Je prends place à leur côté ensuite. Ce soir, je suis décidé d'être le conseiller, non pas seulement du roi, mais aussi de cette entrevue entre deux personnes qui doivent apprendre à se connaitre et s'apprécier, pour le bien de nos deux factions.

Permets moi de te conseiller l'hydromel... en plus d'avoir la rime heureuse, elle est de la meilleure qualité, Calyso y met un point d'honneur. Et ce ne sera qu'une aide supplémentaire pour que la soirée ne soit pas triste. Un regard uniquement pour elle. Aujourd'hui c'est l'arrivée d'un nouveau roi, pas le départ de l'ancien.
Et j'espère qu'entre temps tu nous apporteras de bonne nouvelle des tiens.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Le banquet Etoilé  Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:17

Une place de choix, entre l'actuel roi, Ombre, et l'ancien, Nadhir. Je suivais Nadhir du regard avant de m'assoir et détacher ma cape de mes épaules. Adossée légèrement en retrait sur ma chaise, de manière à les regarder chacun leur tour d'un simple mouvement des yeux.

Nadhir me devança dans ma réponse. Me vantant les délices de mon alcool préféré, j'en aurai forcément besoin pour laisser s'effondrer mes barrières face à Ombre. Et il devait s'en douter. Un sourire.

" Allons-y pour un hydromel ! "

Je me tournais légèrement vers Ombre afin de répondre à la question voilée de Nadhir.

" Hum ... Tout va bien chez nous. Quelques petits hauts par moments comme quelques légers bas. Cela finira par se passer sous peu ... "

Je laissais planer le doute sur le comment. Lorsque la musique se fit un peu plus entrainante et que mon verre d'hydromel arriva. Relevant les yeux en direction de la piste, prenant mon verre en souriant à mes deux hôtes. Et je replongeais mon regard sur les deux danseurs.

Mon verra sur la table, jouant de mes doigts sur sa circonférence. Je fixais le danseur d'un air vexé. Il m'accorda un sourire en remarquant la pique des mes yeux. Helevorn ... Je lui rendis, légèrement blessée dans mon orgueil et je retournais auprès de Nadhir et Ombre.

Mais je ne savais quoi dire à Ombre, je n'avais pas spécialement envie de traiter avec lui aujourd'hui. Simplement savoir qui il était et comment il fonctionnerait.

" Délicieux ! " Dis-je après avoir pris quelques goutes du breuvage entre mes lèvres " Les mérites de Calyso sont bien vrais. "
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:50

Un banquet à préparé et pas n'importe lequel, celui honorant le couronnement de notre nouveau roi. La tâche était rude, mais pas impossible. Me voici donc à tourner dans la cuisine, faisant des allés et retours entre celle-ci et la salle de réception pour y disposer les plats, les remplir, réajuster les choses, et voir si personne ne manquait de rien. Entre 2 allée et venue j'eu le temps de voir arriver la belle Exoriel, trés séduisante dans sa robe pourpre. Mais je n'eut pas le temps de l'admirer, les fourneaux me rappelait à mes obligations. J'eu a peine le temps de sortir les gateaux et patisseries qu'Helevorn fit irruption dans la cuisine pour m'entrainer sur la piste de danse, et délasser mon tablier qui chuta à l'entrée de la cuisine.

La musique nous fit valser quleques minutes, ranimant le souvenir d'une vie lointaine, ou nous étions plus que de simples amis. Ses yeux émeraudes plongeant dans le bleu turquoise de mon regard. Quelques paroles échangées au creux de l'oreille, auxquelles je répondis par un sourire.

La musique se termina, et nous nous figèrent, j'en profita pour lui murmurer quelques mots à mon tour


"Tu devrais inviter une autre demoiselle sur la piste, tu es un trés bon danseur et je ressens des picotements dans le dos"

Sur ces mots je m'éloigna de lui en lui lançant un dernier sourire de remerciement pour m'avoir inviter à danser. Je rejoignis les autres constellettes, histoires de discuter un peu chiffons et sorts ; avant de retourner dans mon antre à l'arrière de la salle.

********************************************************************

Le banquet Etoilé  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:14

Douce comme je l'avais connue, Calyso s'éloigna en m'accordant un dernier sourire pour rejoindre les autres femmes dans des discussions qui ne regardaient qu'elles.

Elle avait sûrement sentit le regard d'Exoriel pour me faire cette remarque, et je décidais, si ce n'était de suivre son conseil à la lettre, de me rapprocher au moins d'elle et du Roy.

Prenant au passage une corne d'hydromel sur le buffet, je me dirigeais à la table d'Ombre, la contournant pour aller prendre place en face de celle qui monopolisait l'attention.


"Mon Roy." fis-je respectueusement avant de m'installer.

Je m'asseyais confortablement, le dos calé au dossier, un coude sur l'accoudoir, l'index gauche tendu contre ma tempe, les doigts repliés, l'autre main tenant nonchalamment ma boisson, prenant une pose des plus décontractée, le regard fixé dans celui d'Exoriel.


"Je vous en prie, continuez, ne vous arrêtez pas pour moi." lançais-je à tous sans la quitter des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:45

De l’hydromel !! La boisson des Dieux. Allez, voici que Dame Exoriel a des goûts de luxe. Heureusement que les stocks sont préparés en conséquence et que les buveurs sont nombreux au campement sinon…

Un coup d’œil vers le centre de la pièce pour y voir Helevorn usé une nouvelle fois de ses charmes avec les demoiselles des Constellations et en particulier Calyso. Un frisson me parcouru néanmoins l’échine. Je me retourna pour voir Exoriel lancer un regard des plus glacé à l’un de nos Ambassadeurs. Je n’aimerais pas être à sa place…

L’hydromel commençait à détendre la Dame. J’avais trouvé la solution pour de futures négociations. Mais il n’était pas temps pour cela ce soir. Personne n’avait envie de faire de politique à plus ou moins grande échelle. Nous étions là pour nous amuser et pour nous détendre. C’était bien là un moindre mal.

Nadhir, dans sa sagesse habituelle, observait le comportement des uns et des autres. Il ne manquait certainement pas de remarquer que je descendais les bières bien moins vite qu’à l’accoutumée. Peut-être la fatigue, le stress ou encore un besoin de gouverner de façon sobre.

Helevorn s’installa à notre table. C’est à ce moment que je lança un regard à Exoriel.

Désires-tu te restaurer également ?

Ses yeux n’avaient pas quitté Helevorn. Les deux avaient l’air hypnotisés l’un par l’autre. La soirée s’annonçait agitée…

********************************************************************

Roy des Constellations
Le banquet Etoilé  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:47

Cela faisait quelques mois que le pacte de non agression avait été signé, et Elrindil, lieutenant des Sapere Aude, n'avait pas encore visité la demeure des Constellations. La main sur le pommeau de son épée incrusté de diamants dans lesquels on pouvait voir, reflétées, les étoiles, l'armure brillante digne des plus grands guerriers, Elrindil avait préparé sa tenue d'apparat qui ne bougeait de sa chambre qu'en cas de grandes occasions. Même si cela ne faisait que quelques mois que les Sapere Aude et les Constellations étaient alliés, une visite chez eux afin de fêter leur nouveaux Roy restait tout de même une grande occasion.

Le banquet avait déjà commencé. L'Ignis était en retard et ne pu s'empêcher d'avoir un grognement en voyant cela.

Tout le monde semblait déjà bien s'amuser, et la musique allait bon train, et Elrindil hésita un instant à faire demi-tour, mais quelques regards s'étaient déjà tournés vers lui. Le guerrier regarda autour de lui. Des visages connus des Sapere Aude étaient la, ainsi que ceux des Constellations, même si il demeurait incertain sur le nom de certain d'entre eux.

Elrindil s'avança vers la table à laquelle était assis Exoriel, Nadhir, Ombre et Helevorn. Il salua Nadhir avant de légèrement s'incliner devant Ombre.


-J'espère que vous serez aussi puissant que votre prédécesseur, la barre est haute, dit-il, avec un sourire. Vous pouvez être certain que mon épée est votre, et que je resterai à vos cotés.

Ces paroles dites, le guerrier tira une chaise vers lui et s'assied lentement dessus. Une choppe d'hydromel lui fut apportée, et la leva.

-Longue vie au nouveau Roy des Constellations !
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:19

La fête bat son plein. Les conversations alentour sont nourries, la piste de danse utilisée, même si on sent parfois quelques tensions qui subsistent malgré l'atmosphère légère.

Helevorn nous rejoint, avec apparemment tout regard pour Exoriel. Vu l'échange muet entre les deux, je me doute qu'il y a plus entre eux qu'une simple relation diplomatique, mais aujourd'hui n'est pas le moment pour approfondir ça.

Après la boisson, Ombre suggère la nourriture. Sans doute Calyso viendra bientôt pour nous proposer le choix de mets succulents. Ne sachant pas ce qu'elle a en stock ou en tête, je lui laisse le soin de nous surprendre.

Elrindil, à son tour, vient s'asseoir à notre table. Je le salue amicalement, avant de suivre son impulsion. Je me lève à mon tour, avec mon hydromel, et alors que la déclaration d'Elrindil, à haute voix, avait fait tourner les têtes vers nous, j'entonne à mon tour

Longue vie au Roy! pris en écho par les vois de la majorité des présents dans la salle.

Un clin d'oeil malicieux à Ombre. Je sais qu'il n'aime pas trop ses épanchements publics, moi non plus, mais après tout nous pouvons faire un peu entorse à ces habitudes, et justement aujourd'hui, il me le pardonnera, j'en suis sûr.

Me rasseyant, alors que chacun revient à ses occupations et à ses conversations, je reprend le fil de mon idée.

Content que tu aies pu nous rejoindre, Elrindil. Voilà un changement par rapport à se retrouver habituellement sur le champ de bataille.

Jetant un coup d'oeil à Exoriel.
Je suis d'ailleurs agréablement surpris de la tournure de nos relations. Nous avons l'habitude de ne considérer comme ennemis que ceux qui sont suffisamment honorables pour cela. Les voir passer amis, en se rendant compte que ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous éloigne, est un changement inhabituel, mais particulièrement efficace, si j'en crois cet exemple unique.
Loin de moi néanmoins l'idée de faire passer tous nos ennemis de notre côté, nous ne saurions plus quoi faire de nos journées.
Je rigole.

Sans doute devons nous ces bonnes relations au travail dédié et acharné de notre ambassadeur, n'est-ce pas Helevorn?

Mon ton est simplement léger, et amusé. Pas de pique ou sarcasme particulier, juste une perche, et un sujet de discussion somme toute logique en présence des deux partis, et de celui nommé pour faire l'interface.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Le banquet Etoilé  Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:33

Helevorn se joignit à nous, presque avec effronterie après avoir pris plaisir à m'offrir le spectacle de ses talents de danseur en la compagnie de Calyso. Je le fixais, ignorant un instant les trois autres personnages qui m'entouraient. Je posais gracieusement mon verre à lèvres, me délectant de la boisson lorsqu'Ombre proposa un repas que j'acceptai volontiers en sortant un instant des yeux de l'ambassadeur assigné à ma faction.

Ce fut Elrindil qui mit fin à notre duel, je ne m'attendais pas à sa visite, je n'en étais pas moins ravie. Surtout de le voir vêtu si élégamment, chose rare. Et encore plus rare à mes yeux fut son allégeance à Ombre. Sans doute était-il trop resté au soleil avant de venir pensais-je en souriant au guerrier du feu tout en levant à mon tour mon verre.
Nadhir se joignit à nous, profitant de cette soirée pour épancher la joie de l'arrivée d'Ombre, son ami, au pouvoir.

« Elrindil, je suis ravie de te voir ainsi paré. A te voir ici, j'en juges que tu as pu t'offrir le luxe de te poser entre deux meurtres. » lui dis-je en souriant avant d'être suivit par Nadhir.

Auquel je répondis, sur le ton de la plaisanterie, mais sur ce sujet là, il savait néanmoins ce que j'en pensais.

«  Si tout tes ennemis deviennent tes amis, il te restera nous, Nadhir. »

Comme il l'avait si bien dit, c'était un cas unique.

Lorsqu'il en vient à Helevorn, sous entendant de manière à peine voilé à quel point, leur ambassadeur y mettait de lui même dans cette relation. Nadhir n'était pas aveugle, loin de là, il avait vu, certainement compris également.

Le sourire aux lèvres, amusée, je ne pus m'empêcher de lancer.

«  Oh … Vous n'imaginez même pas ! » en m'adressant à tous, et pas uniquement à l'ancien Roy.

Je fixais Helevorn, pressée de voir sa réaction. Alors que des plats à l'odeur succulente et à la vue appétissante arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:47

Une silhouette que je reconnu immédiatement ne pas faire partie des Constellations s'approcha de la table. Je haussais un sourcil, étonné de voir Elrindil dans notre domaine. C'était bien la première fois qu'il mettait les pieds ici, et pour l'occasion il avait fait un réel effort sur le choix de sa tenue.

Fier et élégant, il prêta allégeance à Ombre, sous les yeux médusés de sa Générale.

De telles paroles de la bouche d'un guerrier de sa trempe était plus qu'exceptionnelle, en accord parfait avec le moment que nous vivions tous cette nuit.

Me joignant à lui, je levais ma corne d'hydromel, un sourire sur les lèvres.

Nos factions devenaient bien plus proche que j'aurais pu l'espérer.

Une certaine ferveur s'empara de l'assemblée au moment de trinquer, et Nadhir ne put s'empêcher de le souligner avec contentement, me jetant pour terminer une perche qu'Exoriel saisit au vol d'un air amusé.

Le nez dans mon verre pour dissimuler mon sourire, je m'appliquais a retrouver un peu de mon sérieux. Fronçant les sourcils, je reposais ma corne en avalant une gorgée d'hydromel, puis tournais la tête en direction de l'ancien Roy.


"J'ignore si j'en suis responsable, mais je suis absolument ravi de la tournure que prennent les choses entre nos factions." souriant à Elrindil puis lançant un regard sans équivoque à Exoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:32

-Longue vie au nouveau Roy des Constellations !

Je leva ma chope en direction
d’Elrindil afin de saluer le nouvel arrivant. Il y avait du monde et la fête
battait son plein. Cela faisait un bail que nous n’avions pas eu pareil fête au
campement. En même temps ce n’est pas tous les jours que nous fêtons un nouveau
Roy.


Le petit jeu de regards continuait entre Exoriel et Helevorn alors que de nombreux plats, tout juste
sortis du four par notre cuisinière Calyso, faisaient leur apparition. Amusant,
ce petit jeu entre deux personnes au caractère bien trempé et au charme intact.
Enfin, je parle surtout pour Exoriel. Pour moi Hel’ n’a rien de charmant, il
est juste devenu un ami et une personne de confiance au sein du campement.


Sans doute devons nous ces bonnes relations au travail dédié et acharné de notre ambassadeur, n'est-ce
pas Helevorn?


Sur ces paroles de Nadhir je ne puis m’empêcher de réprimer un petit sourire malicieux. Oui, ce cher Helevorn faisait bien son
travail. Mais il fallait lui jeter des fleurs avec parcimonie, le bougre
pourrait en avoir des problèmes aux chevilles.


Exoriel confirma d’un air amusé. Je me tourna alors vers
elle d’un air enjoué et lui dit :



Si jamais Hel’ ne fait pas l’affaire nous avons beaucoup de
membres dignes de confiance, nous pourrions toujours en changer.


Je saisi ma chope et attendit la réaction des uns et des autres. Il
était plaisant de chatouiller un peu Hel’ et puis, après tout, Nadhir ne se
serait pas privé.

********************************************************************

Roy des Constellations
Le banquet Etoilé  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:29

Les plats défilés sans que je ne puisse décrocher mon regard de celui d'Helevorn que de quelques instant, de manière à répondre lorsqu'on me parlait. Il m'obnubilait. En aucun cas je n'étais venue ici pour le revoir, enfin si mais pas principalement. Les mets préparés par Calyso étaient succulents et je ne manquerais pas d'aller la voir afin de la féliciter pour tout ce travail. Plus tard si la soirée me le permettait.

Lorsqu'Ombre proposa de remplacer Helevorn par un autre ambassadeur si celui-ci ne faisait pas l'affaire, je ne pus retenir un léger regard noir à son encontre. Mais je retins aisément mes mots, évitant de lui dire que je n'accepterais aucun autre que lui. Ce serait mal venu et s'était leur ambassadeur … Malgré le fait que ce soit vrai. Je me contentais de lui sourire, je n'avais rien à lui dire pour l'instant.

Je sentais la soirée s'allonger et mon corps subir le contre-coup de ma venue tardive à cheval. Je posais mon verre, le dernier de la soirée, après je ne sais plus trop combien. Je me levais alors, m'adressant à Ombre.

«  Il se fait tard et j'ai fait un long voyage. Je te prie de m'excuser de mon départ que l'on peut qualifier de tôt. Nous discuterons demain ou plus tard si tu le souhaites. Profites bien de la soirée cher Roy. » Une légère courbette de la tête pour la forme.

Je m'avançais jusqu'à Nadhir, me baissant pour déposer un baiser sur sa joue en lui murmurant quelques mots que seul lui et moi n'eurent connaissance. Des mots qui nous appartenaient.

« Bonne soirée à vous. »

Je fixais Helevorn en quittant la table, remontant ma capuche sur mon visage en disparaissant au travers de la foule qui danser. Pensant que j'aurai bien aimé danser aussi en les regardant avec une certaine envie.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:03

Un haussement de sourcil suivi d'un léger sourire après la pique du Roy. Je le regardais sans ciller, tentant de percer en lui ce que pouvait bien cacher ses mots, bien qu'anodins en apparence.

Une idée. Je le lâchais des yeux, un sourire espiègle à ma bouche, puis m'égarais dans la coupe de fruits apportée il y a quelques instants.

Une cerise. La faisant rouler entre mes doigts je la coinçais ensuite entre mes dents, entaillant sa chair rouge et sucrée. Une perle rosée glissa sur ma lèvre.

Exoriel me regardais de temps à autre, se voulant discrète mais n'y parvenant pas. Elle finit par prendre la parole pour annoncer son départ. Un "au revoir" particulier à Nadhir, et elle disparut dans la foule des danseurs.

Le noyau nu de la cerise roula sur la table.

Nous n'étions qu'en milieu de soirée. Dommage pensais-je.


Une heure passa. Nous avions tous bien bu et bien mangé. Calyso venait enfin de nous rejoindre à table, abandonnant ses cuisines. Les congratulations allaient bon train, les discussions étaient animées, les rires étaient francs quoiqu'un peu alcoolisés.

Je me levais, saluant les convives d'un signe de tête pour prendre congé à mon tour. Je m'éloignais de la musique, du tumulte, de la ripaille, des lumières, pour plonger dans la fraîcheur de la nuit, si douce sur ma peau.

Une soudaine envie de me prélasser dans les thermes s'empara de moi. Rien de tel qu'une source chaude et calme pour terminer cette belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:05

J'avait regarder toute la soirée les gens s'amusé. Pour ma part je n'avait que peu dansé, vu comment je m'emmelle les pieds parfois.

Mais je regardais tout au long de la soirée le ballet de ma promise dans les cuisines. Toutes ces nourritures étaient exquises. Mais j'avait d'autres choses en tête d'autres affaires qui m'attendait Je réfléchissait à comment l'annoncer, comment le dire.

Aussi a bout d'un moment je partit aider ma promise à servir et aussi à servir ma célèbre bière naine aux convives.

A vot bon coeur les gens pour la bière c'est moi qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:44

« Il se fait tard et j'aifait un long voyage. Je te prie de m'excuser de mon départ que l'on peut
qualifier de tôt. Nous discuterons demain ou plus tard si tu le souhaites.
Profites bien de la soirée cher Roy. »


« Bonne soirée à vous. »

Je salua Exoriel d’un signe de tête en la regardant s’en aller en fendant la foule.

Nous mangions et buvions tous à notre guise, Helevorn avait l’air perdu dans ses pensées. Sans doute songeait-il à un nouveau subterfuge
pour rejoindre Exoriel un peu plus tard dans la soirée, ou même plus tôt que
prévu. Bibsou arriva et resservit à boire à tout le monde, Helevorn était déjà
partit, sans manquer de saluer la joyeuse Compagnie.



Je commençais à fatiguer, la journée avait été longue mais je ne pouvais laisser mes invités seuls ici. Aussi je décidais de reprendre
quelques bières, histoire de tenir le coup. Ainsi qu’un petit café préparé de
main de fée par Calyso.



Quand la fête sera terminée j’irai dormir dans le grand chêne. La température est plutôt clémente et j’ai besoin de sentir l’air frais,
le renouveau du printemps et la clarté des Etoiles sur mon corps. Histoire de
mieux habiter mes nouvelles fonctions Royales ou tout simplement de me faire
plaisir.



Je me laissais bercer par la musique, les voix, et autres chants de mes amis. J’étais bien, j’avais envie de chanter mais j’éviterais de
me couvrir de ridicule, surtout après mon couronnement.



J’encourageais donc mes amis à profiter de la fête et mettait à profit le temps que j’avais à réfléchir à l’avenir des Etoiles, aux orientations à donner aux Constellations…

********************************************************************

Roy des Constellations
Le banquet Etoilé  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:32

avant que ombre puisse sortir de la salle Je me levait et je l'appelait à rester encore 5 minutes içi.

Calychou peut tu t'avancer devant moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:26

Nos discutions entre constellettes furent interrompues par la voix de Bibsou qui m'appelait à lui. Me demandant ce qu'il me voulait, je m'avança en haussant les sourcils.

"Oui ?"

********************************************************************

Le banquet Etoilé  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet Etoilé  Empty
MessageSujet: Re: Le banquet Etoilé    Le banquet Etoilé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoile noire
» Journal d'une étoile
» Question d'Étoile
» L'extinction d'une étoile.
» Une ancienne étoile s'illumine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: