Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le FO pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles
frenchouf


Nombre de messages : 1258
Age : 42
Localisation : au sud d'une capitale
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:04

C'est qu'il font pas les choses à moitié par ici, en plus de déplier une voie lactée en guise de tapis rouge, ils vous accueillent avec la bassesse atrophiée d'une étoile grandissante.

Si j'en crois les informations de la friche décousue donnée par ce cher Malicius, je dois doit donc me trouver devant la bâtisse très terre à terre de ces énergumènes, ma foi, fort lunatiques.
D’ailleurs, il va falloir que j'en touche deux mots à ce larron concernant les chemins serpentés pour arriver ici, parce qu'une forêt, c'est déjà limite mais alors un marécage aussi visqueux q'un pudding anglophone, c'en est trop!

Avec un poil de malchance, m'étant laissé ramasser la figure sur une sombre silhouette d'apparence humanoïde, je traversais la porte pour atterrir, le menton en avant et les quatre fers en l'air devant une assemblée sur-blasée par la scène.
Me relevant avec brio grâce à un engouement digne d'un girafeau venant de naître, je m'empressais de me présenter.

-Bonsoir à tous, je suis Frenchouf, dis-je d'un ton solennel en leur tendant fièrement un CV digne d'un nain cheminot attardé.

-Bonsoir jeune guerrier! (s'ils savaient d'ou vient tout cet attirail) répliquèrent-ils tous d'une seule traite. Nous attendons seulement l'arrivée de notre roy avant de commencer à te torturer les méninges.

-Ça me sied, répliques-je, cherchant du coin de l'oeil le meilleur endroit duveteux sur lequel je pourrais piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:04

On m'avait annoncé son arrivée depuis quelques jours déjà. A la condition bien entendu qu'il trouve son chemin ce qui au vu du personnage était loin d'être gagné !

Du coup je me suis dis que j'allais prendre mon temps.

Réveil à 09h00, petit-déjeuner liquide à la taverne en compagnie d'Anthony, Bibsou et Tnerual. Re-réveil (plus difficile cette fois-ci) à 11h00 pour l'apéro. Antho dormait sous une table, Tnerual a enfin trouvé une utilité é ses deux bâtons et lorgnait sur Bibsou d'un air louche.

Je descendais à la cave afin de monter quelques tonneaux quand j'entendis Oni et Mali arriver d'un pas pressant suivi dans la foulée d'une Tchae assoiffée. Bande d'alcoolos !

11h05, le premier tonneau est percé et la cervoise coule déjà à flots, il faudra quand même que je pense à aller voir dehors si Frenchouf n'est pas arrivé !

11h20, 6ème bière dans le gosier, je vois flou du coup avec le brouillard il est difficile de distinguer si la porte a été ouverte... ou pas !

11h45, nous barricadons la porte afin d'empêcher Calyso d'entrer avec ses bouteilles de lait...Bouah !

12h15, le sanglier cuit dans la grande cheminée, je monte un 3ème tonneau.

13h25, il serait temps de manger quelque chose.

14h15, oui....là ça brûle !

15h30, je me lève et attise quelque peu le feu, je pars faire un jogging.

15h33, j'ai terminé mon jogging, ouf il était temps !

15h35, la porte est ouverte et un gars bizarre tend un papier dans les airs.

15h36, je me présente à Frenchouf en tant que Roy et ramasse son dépliant publicitaire.

15h38, je lui explique que nous n'avons pas besoin de ses soldes et que nous ne sommes pas intéressés par une nouvelle secte.

15h39; je comprends qu'il s'agit d'un CV et l'invite à entrer dans la taverne.

15h40, je monte un 41ème tonneau et lui sert une bière.

Eh bien, content de te voir enfin ici. Si tu as su arriver c'est que les Étoiles t'ont guidé? Mais vu ton état j'ai l'impression qu'elles t'ont fait faire un petit détour par le marais...Elles sont taquines hein?

Dis moi, hormis le fait de venir vider nos tonneaux et draguer nos femmes qu'est ce qui t'amène par ici? Et ne me réponds pas "Toi, magnificence Étoilée"....Ou plutôt si !!

********************************************************************

Roy des Constellations
le FO pour vous servir 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles
frenchouf


Nombre de messages : 1258
Age : 42
Localisation : au sud d'une capitale
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:17

Mes salutations digressives à toi et à toute ton assemblée; oh toi, maniganceur étiolé!

Si je me suis permis de rentrer, c'est qu'en demandant à un passant mon chemin pour trouver une terre sableuse serpentivore, celui-ci m'a indiqué votre cantine pour m'éclaircir les idées. Mais bon, je vois qu'il y a une Ombre au tableau.

Sinon, sans tirer de plans sur la comète, on m'a dit que tu connaissais le moyen d'atteindre ces contrées moyennant services...
C'est pour cela que je te propose mes fières paluches et ma tête de mal luné pour quelques temps contre un billet pour ma planète sablonneuse!

Si l'envie te dis, je suis fainéant à toute heure, peureux devant l'autre, excepté si la faim me gangrène l'estomac et avant toutes choses inadapté à la vie en communauté.

Si ces pieuses paroles te sied, je suis tout ouïe à tes questions et à ceux qui déambules de manière disloquée et aléatoire sur les tablées adjacentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:01

Tu sais les terres sableuses serpentivores sont peut-être (sûrement) encore bien loin d'ici donc j'espère que tu n'es pas trop pressé.

Si tel est le cas les activités proposées sont les suivantes :

-Lever de coude à toute heure,
-Course à pied devant un grizzly, si tu es derrière...t'as perdu !
-Bataille navale avec les canards unijambistes de l'étang du fond à l'aide de frondes en papier mâché,
-Bain de boue, non pas avec les Constelletes mais avec Porky et Porkette, un couple de cochons albinos du Boukistanplus,
-Séance de brainstorming sur la création de nouveaux alcool, le totu supervisé par votre bon Roy,
-Séance de pompes quotidienne, couché sur le dos c'est plus facile !

Et sinon est-ce que tu es prêt à courir (parfois) et à aider tes futurs ami(e)s quand le besoin s'en fera sentir?

Que penses-tu de l'Astronomie? Et de la fusion des corps Célestes?

********************************************************************

Roy des Constellations
le FO pour vous servir 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles
frenchouf


Nombre de messages : 1258
Age : 42
Localisation : au sud d'une capitale
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:04

Ces activités me conviennent d'autant plus que je suis passé maître dans l'art de me déplacer à pas fluet dans une eau aussi limpide qu'un albumine de chenilles massées au lait d’ânesses auquel on aurait rajouté un colorant E150 digne des plus grandes auberges gastronomiques régionales.
Sans compter que le simple fait que d'avoir goûter à la choppe que tu m'as servis me fait penser qu'il doit y avoir une meilleur façon d’alcooliser une personne que de lui tendre de la liquose cactéale frelatée.

Pour ce qui est des questions, je ne sais pas comment je pourrais courir aider qui que se soit étant donné que je n'ai toujours pas réussi à croiser de grizzlis. Ce qui me fait penser que dans ce cas précis, la question qui me taraude est de savoir si au moment de l'intersection de nos deux entités, je serais devant ou derrière le plantigrade?

Sinon, étant donné que je suis un astronome en culotte courte, je peux affirmer que l'écorce est leste et donc que la fusion de deux d’entre elles forme un fossile. et le simple fait de ne pas me dire que je suis marteau m'enlèverais un poids.


Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:42

Question juste comme ça, tu es toujours comme ça? Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
le FO pour vous servir 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles
frenchouf


Nombre de messages : 1258
Age : 42
Localisation : au sud d'une capitale
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:47

il est à point nommé que tu me poses cette question! il m'est accessible d'avoir une pointe de désinvolture lorsque la bière coule à flot. Mis à part ça, je suis tous à fait à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:57

Tu es fou, voire cinglé, mais j'aime bien les barj's, alors en attendant de te trouver une plage sablonneuse vas donc faire un tour par ici ;-) :

https://constellation.keuf.net/t2016-frenchouf#62156

********************************************************************

Roy des Constellations
le FO pour vous servir 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles
frenchouf


Nombre de messages : 1258
Age : 42
Localisation : au sud d'une capitale
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:58

"mais c'est l'endroit rêvé" me dit dame vessie.

j'y courus d'une manière déambulatoire qui me fit comprendre que ces satanés cactées réussissaient à modifier la circonférence orbital de mes organes reinaux en m'apostrophant devant une cuvette étoilée de je ne sais quoi, et dont j'ai oublié l'apparat de manière limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FO pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: le FO pour vous servir   le FO pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le FO pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la phrase qui vous correspond?
» A vous mes frères
» Malheur à vous!!!!
» Rendez-vous
» I need you ! (et peut-être vous need me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: RP Divers-
Sauter vers: