Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I need you ! (et peut-être vous need me)

Aller en bas 
+3
Anamaya
vader
Hephaistos
7 participants
AuteurMessage
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:36

Yoooo les constells ! I need you ! (et peut-être vous need me) 147557 (non ceci n'est pas pour vous soudoyer).

Je viens vous faire une requête IG, mais qui a un peu des raisons IRL (subtiiiiil hein Very Happy ). Vous avez tout à fait le droit de m'envoyer bouler I love you Car soyons honnête, je viens avec une raison très égoïste : je dois finir une quête. Sauf que j'espère que certains d'entre vous aient aussi besoin de la terminer.

C'est la fameuse quête du "Totem de l'unification" qui est une quête d'IssCanak qui nécessite d'être 13 personnes... Mais avec un nombre par élément bien défini :

3 eau
4 terre
2 air
3 feu
+ la personne concernée qui souhaite finir sa quête.

Le problème étant, que le jeu, dans l'état actuel... ben c'est plus la folie en terme de joueurs actifs. Chez les AD, je ne suis pas sûr qu'on atteigne les 13 joueurs actifs. Et encore moins qui correspondraient exactement aux éléments nécessaires pour la quête. Et puis pour avoir tout le monde connecté au même instant... C'est donc tout bonnement impossible, pour des raisons IRL, de réunir assez de gens chez nous. Et je pense que chez vous, le problème doit être assez similaire. Du coup, le seul moyen serait de joindre nos efforts pour être suffisamment nombreux.
Je me demandais si des gens chez vous seraient donc d'accord pour aider à la réalisation de cette quête autant pour des constells que des AD. Les volontaires accepteraient de se rendre disponibles si un besoin se fait d'un côté ou de l'autre (on peut imaginer que certaines personnes ne puissent pas encore faire cette quête, mais aimeraient bien pouvoir la faire dans quelques semaines ou mois).

Donc voilà, je vous expose l'idée, et à vous de me remballer ou pas !
Sinon, on peut faire blocus aux admins pour leur demander de retravailler la quête pour qu'elle soit plus réalisable dans les conditions actuelles... Smile

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:51

Pour te donner bonne espoir, on avait discuter vers la mi-janvier d'une possible sortie totem multi-faction (nous, alliance, souffle, AD et peut-être d'autre).

Mais ne sachant pas où en sont les préparatifs, je laisse la parole à mes camarades étoilés pour éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:58

Effectivement, si il y a quelque chose de plus grande ampleur, ce serait tout aussi bien, et certainement encore plus efficace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:48

Coucou !

En effet on envisage très sérieusement de se faire une action de grande ampleur pour cette quête!
Je pensais la lancer pour ces vacances-ci mais pour des raisons de santé je n'ai pas pu être assez dispo.
C'est donc reporté à au plus tard les prochaines vacances. Le message de contact aux factions est en construction et j'essayais de faire le point sur les sans-factions qui pourraient être concernés quand j'ai été coupée dans mon élan (pas l'animal hein)

Force et courage, on va régler ça au plus vite :p

********************************************************************

I need you ! (et peut-être vous need me) Bannie10

I need you ! (et peut-être vous need me) Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:03

Je refuse de coopérer avec quelqu'un qui me traite de poule mouillée !!! Rolling Eyes

Bref comme si j'avais le choix ! Razz

Ceci étant dit, oui, il faut en effet, la finir c'te maudite quête !! Wink

*commence à comprendre quelque chose *

********************************************************************

I need you ! (et peut-être vous need me) Ban_ig10

I need you ! (et peut-être vous need me) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:16

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être dans un désespoir profond à cause de cette quête ! I need you ! (et peut-être vous need me) 74357
Après, si on cherche à faire un grand truc et atteindre beaucoup de monde, est-ce qu'on irait pas demander ça sur le forum de TDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:39

J'aurai tendance à répondre, "non j'aimerai garder le contrôle des évènements"
Un engagement des participants à ne pas faire n'importe quoi, une organisation préparée à l'avance sur qui ira où et fera quoi. ça implique de contacter les généraux de factions pour qu'ils gèrent l'orga en interne, et à coordonner les sans-factions.
Si c'est juste un post sur le forum de TDE qui dit "viendez pour la quête y aura de l'ambiance et des galettes saucisses" ça va partir nawak, ça va m'horripiler et ça va prendre des heures. Rien que se mettre d'accord sur le créneau horaire, si tout le monde donne son avis sur un post forum ça va être la jungle. En plus si tout est carré et préparé, si je me retrouve avec un imprévu m'empêchant de participer à l'action au moment T (genre un accouchement) ça pourra se maintenir sans moi sans difficulté, atermoiement ou hésitations chronophages.

********************************************************************

I need you ! (et peut-être vous need me) Bannie10

I need you ! (et peut-être vous need me) Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:15

Aucun souci ! Alors n'hésite à nous contacter une fois le moment venu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:02

Ouep dès que les enfants reprennent le chemin de l'école je fais ça !

********************************************************************

I need you ! (et peut-être vous need me) Bannie10

I need you ! (et peut-être vous need me) Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:04

Heyo ! J'ai cru comprendre que la grande poudreuse-aveugleuse Anamaya était de retour sur les terres élémentaires et je voulais donc savoir où ça en était cette quêtounette ! Very Happy
Comme je l'ai dit, vu la motivation que les constells et les AD ont à se connecter quand il s'agit d'une session de conquête (surtout en ce moment santa ), je pense que ça ne devrait pas être difficile de mettre ça en place ! Smile

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:16

Salut Hepha, en effet on cherche à mettre un truc en place et on a plusieurs pistes pour ça. Le truc c'est que tout le monde joue le jeu afin de permettre à plein de ML de finir leurs quêtes Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
I need you ! (et peut-être vous need me) 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:09

Après avoir discuté avec Anamaya, qui m'a indiqué qu'elle devait laisser de côté ce projet pour des raisons IRL, je reviens vers vous ! Histoire de commencer à préciser un peu les choses. Sachant que, je le rappelle, vu la présence des gens certains soirs, c'est quelque chose qui peut être très largement fait plusieurs fois, afin de permettre à tout le monde de faire cette quête.

Je lance donc un Doodle pour déjà déterminer quel(s) moment(s) de la semaine sont les plus appropriés pour vous ! Donc pour que ce soit utile, je vous demanderai de vous limiter à 4 réponses maximales.
Une fois qu'on aura un ou deux moments de repérés, on pourra commencer à fixer une date ou plusieurs !
Bien sûr, ne répondez au Doodle que si vous acceptez d'aider à la réalisation de la quête (c'est-à-dire venir sur les socles totémiques) pour les AD et les Constells qui veulent la faire (pour l'instant, il me semble qu'il n'y a pas d'autres factions concernées).

Merci !

http://doodle.com/ukziw3baby97susr
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:25

je savais pas que l'habitat des oiseaux pouvait être en pain de mie... ben oui "nid de mie" = "need me"... ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles
frenchouf


Nombre de messages : 1258
Age : 42
Localisation : au sud d'une capitale
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:30

Faut vraiment rester serin quand on entend çà! I need you ! (et peut-être vous need me) 301920
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:46

Oh s'il te plait, ça faisait longtemps que j'en avais plus faites x)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2015

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:31

I need you ! (et peut-être vous need me) 136268
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:07

On est reine du flood ou on l'est pas Hepha x). N'empêche que je t'ai permise d'utiliser ce smiley quasi im-pla-ça-ble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you ! (et peut-être vous need me) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (et peut-être vous need me)   I need you ! (et peut-être vous need me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you ! (et peut-être vous need me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la phrase qui vous correspond?
» Un Citron.... peut en cacher un autre xD
» Ardycael vous salues
» Rendez-vous
» Malheur à vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: