Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour Ombrounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:05

Voila plus d'une semaine que Anthony prépare quelque chose pour notre chère Ombre . âpre quelque choppe de bière , et quelque cou de marteau par ci , par la il avait enfin fini , mais ce n'était pas l'heure de le dévoiler au grand jour. Pour faire passer le temps il sorti enfin de sont trou alla a la taverne et se resservi une bonne bière bien fraîche et dit a voix basse

haaaa enfin fini cela fait 1semaine que je suis enfermer je n'en peut plus j’espère que cela lui plaira
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:13

Ginji avait pour habitude de déambuler dans le campement, notamment tôt le matin ou dans la nuit.
Le silence, l'écoute de la nature, l'air frais, la vision des étoiles, autant d'éléments qui lui permettaient de se retrouver et de méditer. Méditer sur son passé, ce passé qu'elle fuyait tant, qu'elle voulait tant oublier. Peut-être finirait-elle par se confier aux membres de sa faction. Après tout, grâce à eux, elle avait l'impression d'avoir trouver une famille.

Cependant, depuis bientôt une semaine, ses méditation étaient souvent interrompues par des bruits incongrus  ressemblant étrangement à des coups de marteaux ou des déplacements de meuble.
A chaque fois Ginji se demandait quelle était la provenance de ce raffut qui, pourtant, se voulait être discret. Seul le silence de la nuit permit à la magicienne de les entendre.
C'est ainsi qu'un jour, à une heure fort matinale, sa curiosité fut piquée à vif. Depuis la veille l'aquamancienne avait repéré d'où venait les bruits, une petite batisse très discrète se trouvait non loin de la taverne. Bien qu'ayant arpentée ces chemins cent fois dû fait de ses insomnies, il est vrai que Ginji ne l'avais pas encore remarqué. Mais les bruits étranges venaient bel et bien de là.
Ce matin là donc, elle en vis  sortir un jeune rôdeur d'Ignis. Elle le reconnut sans peine à son étonnante chevelure blanche.

- Je crois qu'il se nomme.. Anthony ! Oui, c'est ce qu'on m'a dit la dernière fois que je demandais des explications sur les membres de la faction. Une Constellation depuis bien des années maintenant. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Que peut-il bien fabriquer là dedans ? s'interrogea la jeune fille.

Décidée à en apprendre plus, elle suivi discrètement le fameux jeune homme jusqu'à la taverne.
Elle le vit se servir une bière  et pu distinguer juste quelque mots émanant de sa bouche :

"une semaines que je suis enfermé" et "que ça lui plaira"

Une semaines qu'il est enfermé ?! Mais que peut donc bien faire Anthony ? Là-t-on séquestré ? Non, il semble en pleine possession de ses moyens, juste un peu fatigué. Et qu'est ce qui doit plaire à qui ?...
N'y tenant plus, Ginji s'approcha du rôdeur, peut-être en apprendrai-t-elle plus.

- Bonjour, ravie de vous rencontrer. Je me nomme Ginji, je ne pense pas que nous ayons été présenté mais si je ne me trompe pas vous êtes Anthony ? Puis-je me joindre à vous ?

********************************************************************

Préparation pour Ombrounet Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:35

Anthony senti émané de cette fille une petite brise fraiche et agréable, aucun doute cette jeune femme est originaire Aqua . il la regarder et entendis une petite voix.

- Bonjour, ravie de vous rencontrer. Je me nomme Ginji, je ne pense pas que nous ayons été présenté mais si je ne me trompe pas vous êtes Anthony ? Puis-je me joindre à vous ?

sans hésiter servi une bière a cette femme de l'eau et dit en souriant

-Vous avez raison nous avons pas été présenter , donc ravi de faire votre connaissance Ginji , et bien entendu vous pouvez vous joindre a moi !

intriguer par cette présence si matinal , il se permis de demander

-que faite vous de si bonne heure dans ce belle endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:00

Le jeune homme servit une bière à Ginji qui l'accepta avec joie, rien de mieux qu'une bonne bière fraîche pour s'aérer l'esprit !
Lorsqu'il posa la question décisive concernant sa présence ici, l'aquamancienne rougir quelque peu.

- Eh bien... Bon je vais être honnête avec vous. Cela fait plusieurs nuit que j'entend des bruits de marteau dans la petite bâtisse à côté. Ce matin je vous ai vue en sortir et je vous ai suivi. Je ne savais pas ce qu'il se passait et la curiosité me rongeait... avoua-t-elle honteuse, évidemment tout ceci ne me regarde pas et peut-être travaillez-vous sur un projet secret ! Vous n'êtes aucunement tenu d'assouvir ma curiosité !

********************************************************************

Préparation pour Ombrounet Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:34

il sourit devant cette curiosité porter par cette jeune femme , il se leva et tout en finissant sa bière

- vous le serai très prochainement , en attendant je vais me reposer , si vous voulez bien m'excuser madame

il sorti de la pièce se dirigeant vers sa demeure , ouvrit la porte monta les escalier ,rentra dans la chambre et s’allongea .
A peine allonger qu'il se rappela qu'il avait laisser les clef de sont établi sur la table de la taverne .
Mais trop épuiser pour se relever il espéra que personne ne les avais prit.
ses paupière s 'alourdissent et le sommeil commença a le gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:23

Le rôdeur n'avait pas voulu me dévoiler ses plans, mais j'étais déjà heureuse qu'il ne m'en veuille pas pour mon indiscrétion.

Anthony ne s'attarda pas, il semblait épuisé et se retira pour aller se reposer.

- Que peut-il bien manigancer ?...

Perdue dans mes pensées, je voulu me saisir de ma bière quand soudain, je remarquai un trousseau de clé près de la chope vide du jeune homme.

- Anthony a oublié ses clefs !

Je fini ma bière en cul-sec, me saisi de la trouvaille et m'élançais à l'extérieur mais... Où allai-je ?

- Avec ces clefs je pourrai aller faire un petit tour dans le bâtiment à côté...

La porte de l'établi d'Anthony me tendait les bras, et ma curiosité se faisait de plus en plus pressante. Je m'approchais du mystérieux bâtiment, posa une main sur la poignée, enfonça la clé dans la serrure. Un tour de clef. Deux tour de clef. La poignée qui se baisse.

- Non. Ce n'est pas correct.

Je me ravisa et refermai la porte à double tour.
Je devais aller rendre ces clefs au rôdeur, elles ne m'appartenaient pas. Oui c'est ça !

- Je vais aller lui rendre, dis-je en souriant, fière de ma résolution.

Je me mis donc en quête du jeune homme, bien décidé à accomplir une bonne action. Je pris le chemin sur ma droite d'un pas déterminé puis m'immobilisa.

- Mais... Où habite-t-il en fait ?

Ne sachant trop que faire, je me résignai a arpenter les rue du campement en espérant trouver un indice sur son habitation. Peut-être croiserai-je quelqu'un ? Peut-être un signe distinctif sur sa demeure me permettrait de le retrouver ? Je ne m'arrêterai pas avant de lui avoir rendu ses clefs ! Je devais partir en quête d'ici peu et je ne pouvais me permettre de quitter le campement sans avoir revu l'igné. Et si il avait besoin de ses clef rapidement ?!

********************************************************************

Préparation pour Ombrounet Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:47

Apre de bonne heure de sommeil il se reveilla enfin , on pouvais encore apercevoir une trace de bave sur sa joue ,il se dirigea vers une bassine d'eau et se rinça le visage , âpre quelque minute les idée était plus claire , il se rappela qu'il avait oublier les clef de l'atelier a la taverne , sans plus tarder il prit sa cape et se dirigea vers la taverne , en espérant que personne ne les ai prient, arriver a la taverne il constata que les clef n'était plus sur le bar .
Apre trente bonne minute a les chercher partout il commenca a paniquer

-mais ou sont-il ?

il se souviens tout a coup de la curiosite de cette femme ,

-Ginji sois dois être elle qui les as , pourvu qu'elle n'est pas aller dans la cabane.

aussi tôt il se précipita vers la cabane qui semblait encore fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 2:04

"-Pouah que cette mixture est immonde, heureusement que ce n'est pas moi qui vais la boire, se dit Fiathen"

Caché dans un coin du bar, celui ci était en train d'observer le manége de cette grande courge d'Anthony, ah ça le petit air "monsieur Bricolage" ça avait toujours du succés, tenez regarder le en train d'essayer d'embobiner la naïve Ginji, heureusement Fiathen veille, n'attendant qu'un instant pour verser le laxatif pour cheval qu'il tient dans sa main, à l'intérieur du verre de ce poseur.

Aaah encore une fois les jeunes filles nous mène la vie dure, adresser la paroles à un mec fatigué par l'effort, encore tout recouvert de sueur ça frole l'inconscience. Qu'est ce qui ce passerait si Fiathen n'avais pas été dans le coin? Pure question réthorique, Fiathen était toujours dans le coin. Avec du laxatif pour cheval, oui, on sous-estime trop l'utilité de ce genre de produit.

Tiens il bouge? Le mage se tendis d'un coup...pour se détendre en voyant le bricolo laisser Ginji pour s'en aller. Bien bien bien, comme quoi il existe aussi des gens correcte. Parfais je vais pouvoir prendre un peu de repos, c'est qu'avec toutes ces insomnies elle m'empèche aussi de dorm...Mais une minute! Et si justement c'étais l'effet recherché?

Il y as pas à dire, il est malin. Sans doute m'avait il remarqué et veut il endormir ma méfiance.

"-Bon Ginji à encore sa bière à finir, ça me laisse le temps de le suivre un peu.Se dit l'intriguant"

Tsss non mais regardé le marcher comme si il était en train de s'écrouler de fatigue, c'était un homme très habile on ne pouvais pas lui enlever ça, mais habile ou non il va de connaitre les tourments du cheval ayant attrapés la gastro.
Soudain le rodeur obliqua vers une maison, Fiathen se précipita mais trop tard, il avait eu le temps de fermer sa porte.


"-Damned, décidement il est coriace, bon ça ne me laisse guère le choix je vais devoir retourner espionn..accompagné Ginji, il finira bien par se montrer."


Une fois retourné au bar, le mage fut pris d'une crainte sans nom, disparu!
"-Aucun doute, Anthony avais fais enlever Ginji, c'était sans doute l'être le plus fourbe et le plus malsain qui soit sur cette Terre! Ah pauvre petit être tendre, j'ai échoué lamentablement, je ne suis plus digne d'exister, je n'ais plus qu'à mourrir  de deshydratation tel le cheval ayant bu de l'eau usé!! Adieu monde cr..attend un instant mais cette chope est vide? Peut probable qu'on lui laissé finir son verre, donc ça voudrais dire que...qu'elle est complice de ce jeune fat! Ah brebis égaré, semence du démon! C'est donc ainsi que tu me remércie de tout les efforts que j'ai fais pour toi! Tu vas voir toi!"

Sur ces mots l'aquamancien accourut au dehors...manquant de peu de renverser une Ginji légèrement surprise de le voir arriver aussi vite.

"-Ah tiens Fiathen tu tombe bien, je cherche Anthony, tu saurais où il est?"


Diantre, pensa l'intéressé, donc ni enlevé ni complice. Mais que faire? Lui indiquer une fausse piste? Elle risquerais bien  de le trouver quand même avec son don pour s'attirer des ennuies. Non autant lui dire la vérité ce sera plus rapide et ont pourra régler le problème vite fais.

Après une légère hésitation le mage révéla donc la où se trouvais la demeure du rôdeur, puis prétextant une urgence il s'éclipsa sans demander son reste.



"-MOUHAHA, ce coup ci ça c'est bon plus qu'à la suivre, ouf qu'est ce que ça donne soif de courir dans tout les sens, allez hop ma gourde...attend c'est bien la gauche pour l'eau et la droite pour le laxatif? Bah je me fais des cheveux blancs pour rien allez zou!
...
...
...
Et m****
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:39

Alors que je revenais sur mes pas vers la taverne, je manquai de percuter de plein fouet mon ami Fiathen. Quelle aubaine ! je venais de trouver quelqu'un qui pourrait peut être me renseigner !

- Ah tiens Fiathen tu tombe bien, je cherche Anthony, tu saurais où il est ?

Le jeune mage sembla hésiter un instant, puis m'indiqua finalement le chemin à suivre avant de s’éclipser.

- Il semble bien pressé, ce n'est pas son genre pourtant... Bon c'est pas grave aller zou, allons trouver Anthony !

Je pris donc la route précédemment cité par Fiathen. Je tournai en rond pendant un bon moment, à droite, à gauche, demi-tour, cette maison ? ou bien celle-ci ? Ralala ce n'est vraiment pas facile de s'orienter quand on est dans une partie inconnue du campement !

Désespérée je m'apprêtais à faire demi tour quand une chevelure blanche attira mon attention au loin.

- C'est lui !

Je m'élançais à la poursuite du jeune homme qui se dirigeait maintenant en direction de la cabane.

- Anthony ! Tu as oublié tes clefs sur le comptoir tout à l'heure ! lui dis-je en arrivant à sa hauteur.

********************************************************************

Préparation pour Ombrounet Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:58

- Anthony ! Tu as oublié tes clefs sur le comptoir tout à l'heure !

se retourna et vis la jeune Ginji avec mes clef .

-ha tu les as retrouver . dit-il

mais il se rappel que la petite aqua avait plutôt dans la journée une curiosité assez développer .Mais que importe c'était le grand jour , il prit les clef ouvra la porte et demande a Ginji de transporter ce merveilleux cadeaux enrouler dans une grande nappe jusqu’à la taverne . au beau milieu du chemin il vis un homme courir a toute vitesse vers les toilettes , mais sont visage était inconnu

- tu le connai , celui la ? dit-il a Ginji

enfin  que importe ils avancèrent jusque dans la taverne et posa sur une table ce mystérieux cadeaux que seul lui savais ce que se drap pouvais cacher, regardant le ciel il savais que le Roy ne vas pas tarder a venir chercher sa bière quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:21

Anthony semblait ravie d'avoir de nouveau ses clefs. Il pénétra dans la cabane, avant de me demander de transporter -tant bien que mal- ce qui semblait être un cadeau enroulé dans un drap.
Après la frayeur que j'avais du lui faire avec la disparition de son trousseau, je lui devais au moins ça !
Je m'empara donc du coli et nous nous dirigeâmes vers la Taverne.

C'est alors que Fiathen passa en courant à toute allure au milieu de la route.

- Tu le connais celui là ? me demanda le rôdeur.

- Oui, c'est Fiathen, un ami à moi. Mais ce n'est pas du tout son genre de courir comme ça...

Décidément aujourd'hui le jeune mage se comportait d'une manière bien étrange !

Anthony me poussa jusqu'à la taverne où il me fit déposer mon fardeau sur une table. Il s'installa alors au comptoir et regarda le ciel. Il semblait attendre quelqu'un et j'allais en faire de même, pensais-je en m'asseyant près de lui.

********************************************************************

Préparation pour Ombrounet Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour Ombrounet Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Ombrounet   Préparation pour Ombrounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour Ombrounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulat pour TDE
» Aide pour une asso
» Je combat pour mon étoile
» Postuler pour le clan des Constelletions
» Pour Toujours, et à Jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: