Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
+2
Ombre
Emiko
6 participants
AuteurMessage
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:40

Emiko marchait, son arc autour d'elle., évitant les monstres trop forts pour elle avec une agilité peu enviable. Elle arriva enfin devant le lieu dont on lui avait tant parler. La forteresses des Constellations. Haute, imposante. La jeune rôdeuse paraissait minuscule à côté. Elle frappa à la porte et dit:

- Bonjour, je me présente. Je suis Emiko, une rôdeuse de l’élément Terra. Je suis d'un faible niveau. On m'as invitée à me présenté je le fait.

Elle n'entendit aucune réponse, elle se dit "Il dois y avoir personne je vais attendre et me représenterais plus tard." Elle décida donc de s’asseoir près de la porte et attendit patiemment que quelqu'un arrive. Emiko sortit deux ou trois potion de vie et les bu vu que la moitié de sa vie avait flanché pour arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:55

C'est lourd, Dieu que c'est lourd, cochonnerie de fût !!!

Je tentais tant bien que mal de ranger la taverne suite à un nouvel arrivage de bière. Sorte de réserve pour l'hiver. J'avais aussi caché quelques petits tonneaux dans une trappe secrète de ma réserve personnelle. Eh oui, j'avais un petit côté écureuil.

Ouf, enfin.

J'ouvre la fenêtre, l'air est frais et humide, je prends une bonne bouffée, prêt à y retourner quand soudain une petite voix se fait entendre.

- Bonjour, je me présente. Je suis Emiko, une
rôdeuse de l’élément Terra. Je suis d'un faible niveau. On m'as invitée à
me présenté je le fait.


De la visite? On veut déjà taper dans ma réserve.

J'enfile ma cape afin de sortir à la rencontre le la voix et en espérant que cette dernière soit une adepte du lait.

J'entrouvre légèrement la porte pour apercevoir face à moi une archère déjà en train de boire...ben ça promet !

Bonsoir camarade terreuse, entre donc et si tu as amené à boire c'est encore mieux.

********************************************************************

Roy des Constellations
Nouvelle arrivée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:08

Je venais de finir de ranger ma chambre... Je me décidais donc de descendre à la taverne pour m'y désaltérée...

Tout en m'approchant, je pus déjà entendre la voix de Ombre mais avec qui parlait-il ? Cette voix ne m'est pas familière, aurait-on de la visite !!!

J'entre dans la salle, effectivement, il était en charmante compagnie, une jeune rôdeuse de terra.


- Bonjour à vous deux, Elena guerrière eau de son état en lui souriant.

- Soit la bienvenue chez nous.

- Mais je vois que tu as déjà apporter de quoi boire cela est parfait n'est ce pas Ombre que cela est parfait encore une alcoolo en perspective !!!

Nous allons pouvoir trinquer et boire à plus soif et faire plus ample connaissance si nous tombons pas avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:16

La jeune rôdeuse rentrait timidement.

- Ah cela me fait penser dit-elle en rougissant et elle sortit de son sac deux bouteilles d'un alcool assez rare. Fabrication maison, je garde le secret, je précise juste que c'est à la pomme.

Elle s'assit à une table et sourit à la présentation d'Elena.

- Si vous avez des questions à propos de moi à me poser, je serais ravie d'y répondre si elle ne sont pas trop indiscrètes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:36

Je m’assoies près d'elle en sirotant son nectar.

Je lui explique que je suis également nouvelle dans la faction... Niveau question ce n'est pas mon fort.

Nous allons laisser d'autres étoiles arrivées. Ils ne devraient pas tarder à rentrer de la chasse.

En attendant, je vais demander à notre cuisinier mais qui s'occupe de cela ici ?

Voilà une bonne question !!! Peut-être Tnerual ou Shiver notre homme à poil. En se retournant sur notre Roy !!!


Dernière édition par Elena le Mar 22 Nov 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:59

Un Alcool, de pomme qui plus est? Mais qu'importe l'odeur, ce qui importait c'était le contenu du nectar et plus il était fort et mieux c'était.

Le temps d'aller chercher deux verres pour ces demoiselles. Je terminerai la bouteille pour ma part.


- Si vous avez des questions à propos de moi à me
poser, je serais ravie d'y répondre si elle ne sont pas trop
indiscrètes, bien sûr.

Hum...je n'ai pas de questions particulière à te poser si ce n'est la suivante : qu'est ce qui t'amène chez nous? Et comment as-tu fait pour trouver le campement? je vois bien que tu es une rôdeuse mais de là à trouver ton chemin seule dans la forêt...

Je bu une gorgée, puis deux, puis le reste de la bouteille.

Ahhh excellent Emiko, je peux avoir la deuxième?

Sans lui laisser le temps de répondre à mes questions je reposa la bouteille vide sur la table.

********************************************************************

Roy des Constellations
Nouvelle arrivée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:05

Regardant Ombre vidant la bouteille rapidement s’écria:

- Eh ma bouteille ! J'en ai pas d'autres et sa met du temps à en faire !

Voyant à la vitesse où la bouteille à était bu, elle s'en alla dans un coin pour que personne ne la voit avec son arc et revient quelque minute plus tard avec 5 petites fioles, remplie d'un nectar orangé légèrement cuivré.

- Eh bien j'ai était gentiment invité par certains de vos étoiles, telle que Lumi, Shiver, Onizuka ou encore Radegonde. Quand à trouver mon chemin j'ai disons beaucoup mais alors beaucoup de chance.

Elle ouvrit 3 fioles, une pour chaque verres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:50

- Il est vraiment délicieux ce nectar...

- Faut évitez de le donner à notre Roy ce n'est pas un alcool pour lui en souriant à la rôdeuse!!!

- Dans quelques minutes, il ne va plus savoir qui et qui ?

Dame Lumi devrait faire son apparition ainsi que Dame Calyso qui doit nous apporter de quoi nous restaurer.

Cela fera du bien à notre Roy de manger car je m'inquiète un peu pour son foie...


Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:58

Voyant du monde entrer dans la taverne par l'embrassure de la porte menant à la cuisine ; et m'appercevant qu'il s'agissait de notre roy alcoolique, je m'empressa de préparer diverses bouchées que je déposa sur un plateau avant de leur amener.

La conversation allait déja bon train, et du fait qu'un nouveau visage fesait son apparition il devait s'agir d'un recrutement. Notre bon roy se montrait déja sous son meilleur jour en vidant d'un trait la bouteille qu'avait apporté notre invitée.

Posant le plateau sur la table tout en lançant un regard de biais à notre roi, signifiant que je l'avais à l'oeil et qu'il n'avait pas intérêt à trop tirer sur la bouteille sous peine de finir dans la rivière ; je me présenta à la nouvelle venue :


"Bien le bonsoir et bienvenue dans le camp des Etoiles. Je pense qu'après un si long périple pour venir nous voir vous devez avoir grand faim, aussi je vous ai préparé un petit en cas. Servez-vous je vous en prie. Je suis Calyso soigneuse et cuisinière des Constellations. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas."

Je retourna me cherchez une choppe de lait frais avant de m'installer avec eux.


********************************************************************

Nouvelle arrivée Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:07

- Faut évitez de le donner à notre Roy ce n'est pas un alcool pour lui en souriant à la rôdeuse!!!

- Eh bien pour la peine plus rien, finis ! Nous avons bien bu, maintenant mangeons bien dit elle en souriant à Calyso. Et merci de m'avoir servi.

- "Bien le bonsoir et bienvenue dans le camp des Etoiles. Je pense qu'après un si long périple pour venir nous voir vous devez avoir grand faim, aussi je vous ai préparé un petit en cas. Servez-vous je vous en prie. Je suis Calyso soigneuse et cuisinière des Constellations. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas."

- Bien je prend note dans un petit coin de ma tête

Après avoir parler, elle entama les petits en cas préparé par Calyso. Tout en dégustant et buvant Emiko se présenta à Calyso et racontant des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:18

Des petits fours tout juste sortis du...four. Parfait pour faire passer l'alcool de pomme d'Emiko.

Pardon pour avoir bu toute ta bouteille mais j'avais une petite soif...
glissais-je avec un petit sourire en coin.

Le temps de reprendre quelques victuailles et de vider ma bouche je tentais de reprendre la conversation avec la jeune rôdeuse.

Si des Étoiles t'ont demandé de venir je propose que nous les attendions puisque c'est pour eux que tu es venue, exact?

Mais en attendant parle nous un peu de toi, je ne t'avais jamais vue auparavant... et surtout sers-toi Calyso est une excellente cuisinière.

Je souriais à Caly en espérant l'amadouer un peu...

********************************************************************

Roy des Constellations
Nouvelle arrivée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:59

Ne t'inquiète pas pour ma bouteille, elle a était faite pour être bu dit-elle à Ombre. Je suis bien venu pour eux en effet, mais aussi pour me renseigner sur les Constellations.

Je suis comme je vous l'ai dit une jeune rôdeuse, avec un peu d'expérience. Cela ne m'étonne pas que tu m'as jamais vu que suis arriver sur Mz il y peu de temps, 1 mois environ.
Et j'était avant chez les Amis Élémentaires que j'ai quitter, pour des raisons qui me sont propres. Je discutais de mon départ des AEs avec les personnes que je suis venu voir et il m'ont proposé de postuler.

Mais avant de faire toute demande je préfére me présenter et voir la faction me convindrait. Cela te suffit t'il Ombre ?
dit elle en rigolant et en se resservant des plats de Calyso, qu'elle trouva délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:48

Dans ce cas si tu as des questions profite donc de notre présence pour les poser, nous y répondrons avec joie.

La nuit étant de tout façon tombée tu seras notre hôte. Il n'est pas question de te laisser repartir en pleine pénombre, qui sais ce qui se cache entre les arbres millénaires...

Un petit tour du côté de la cheminée pour remettre un peu de bois. La saison des glaces était arrivée et j'espérais que nous aurions suffisamment de stock pour nous chauffer. Bah, si on a plus de bois on videra le schnaps pensais-je avec un grand sourire avant de me réinstaller à table.

********************************************************************

Roy des Constellations
Nouvelle arrivée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:22

je rentrait de ma chasse aux sanglier avec une proie sur moi quand en rentrant dans la taverne je vit quelqu'un qui n'était visiblement pas de la guilde.

Bien le bonjour inconnu, je suis bibsou est tu une ennemi?

tout en posant mon sanglier de mon épaule je posait la main sur la poignée de mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:21

Je retiens Ombre, mais je n'ais pas de question et je suis bien entourée merci. dit elle à Ombre en souriant et en finissant son verre et les plats qu'avait préparé Calyso.

Non je ne suis pas une ennemie Bibsou, même si je l'était je ne viendrai pas sur le forum me présenter et n'importe quelle personne des Constellations de l'Aube pourrait m'os. Une rôdeuse de niveau 51 n'est pas une ennemie fit-elle remarqué gentiment à Bibsou en le regardant et regardant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:48

Je regardais la jeune rodeuse avec de grands yeux étonnés.

"Si tu n'as pas de questions, c'est que tu connais tout des Etoiles. Leur idéologie, leur nature, leurs ennemis, leur manière de vivre ... Es tu sure de toi ? N'as tu vraiment aucune question qui te trotte dans la tête ? Car entrer dans une faction sans la connaitre n'est pas trés conseillée... qui sait sur quoi tu risque de tomber, sans vouloir t'offenser"

********************************************************************

Nouvelle arrivée Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:24

Se tournant vers Calyso

Tu ne m'offense pas en aucun cas. J'oublie souvent des choses quand je parle. C'est vrai je n'ai pas beaucoup de question mais je vais les poser avant que je les oublie avec ma mémoire sa va être rapide dit elle en souriant

Emiko sortie une petite feuille avec une écriture qu'on pourrait confondre avec des gribouillage d'un enfant en bas âge.

Ah oui, j'aimerais savoir avec qu'elle autres faction vous avec des PNA, des PT ou autre pactes. Où se trouve plus précisément votre tente. Quelles factions avez vous dans votre viseur ou lesquelles vous ont dans leurs viseurs et il me semble que c'est tout. J'en ais surement d'autre qui viendront plus tard fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:06

Je pris la parole pour répondre aux interrogations de notre invitée :

"Et bien nous avons un trés vieux PNA avec le Souffle d'Eolia, seule faction qui est en accord avec nos idéologies. Ainsi que le fait de ne détruire aucune tente, qu'elle soit amie ou ennemie. Nous savons ce qu'est la perte de notre maison et combien il est difficile de la reconstruire ; nous ne souhaitons pas que cela arrive à d'autre"

Apres avoir but une gorgée de lait je repris :

"Du fait que nous ne sommes ni du coté du bien, ni du coté du mal. Et donc ni avec les régentes ni avec l'invasion orcs. Nous avons pas mal d'ennemis. en fait toutes les autres factions mis à part le souffle peuvent nous attaquer. Il n'est pas facile de comprendre les gens qui ont choisi de préserver l'Equilibre. Pour ce qui est de notre forteresse, elle se trouve au nord du village des marais"

"Voila j'espère que j'ai put répondre à tes intérrogations et que j'ai éclaircie certain point. As tu autres choses qui te turlupines ?"

********************************************************************

Nouvelle arrivée Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:24

Bien loin de tout tapage, j’ai retrouvé ma maison, mon campement, le seul endroit gardant des traces de tout passage. Quel qu’il soit. J’ai entendu arriver l’étrangère. Une jeune rôdeuse frêle, en quête possiblement de réponses. Sait-elle qu’ici point n’est son chemin ? Les phrases jetée à même le vent me sont parvenue jusqu’aux oreilles. Bien étrange façon d’exposer son ressenti. Elle ne semble guère avoir entendu les étoiles. Et il ne suffit point de les entendre, pour se frayer un chemin aux travers des bois.

Ici, aucune forteresse, aucune porte imposante, juste une végétation qui si elle le veut bien se courbe et cède place aux chemins qui se faufile entre les arbres. Peu sont ceux qui ont réussis à Parvenir jusqu’à nous sans la moindre embûche.

Que sont-ils devenus ? Ou sont-ils partis ? Tout part en vrille depuis quelque temps. Si ainsi nous continuons, que restera-t-il de nos légendes, de nos mythes ? De ce que nous avons construit il y a si longtemps ? Qui réussira à montrer les étoiles sous leurs vraies apparences ?

Ceci, me décide à me déloger, m’obligeant par la même occasion à me rendre là, ou l’étrangère se tient. Elle est certes en très bonne compagnie, cependant, je me dois d’y aller…. Avant qu’ils ne commettent une autre méprise.

Sans le moindre bruit, je m’approche, fais venir une légère brume qui de son rideau m’habille. Les portes de la taverne s’esquivent. Je lègue ainsi une maigre partie de moi, en la faisant pénétrer au sein même de la taverne. Elle fera ce qu’elle a obligeance de faire. A savoir, heurter, sentir, décortiquer la nouvelle venue.

Quant à moi, je me tiendrai, dissimulée dans son ombre, écoutant les moindres mots qui sortiront de sa bouche.

********************************************************************

Nouvelle arrivée Ban_ig10

Nouvelle arrivée Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Terra
Level: 50

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:00

"Voila j'espère que j'ai put répondre à tes intérrogations et que j'ai éclaircie certain point. As tu autres choses qui te turlupines ?"

Merci infiniment de m'avoir répondu fit elle à Calyso. Ce que tu prépare est d'ailleurs délicieux et part ce froid cela fait du bien de manger chaud ou bien de boire l'alcool qu'Ombre à trouver si bon, d'ailleurs si j'en retrouve je vous en rapporterais ou si j'en croise l'un de vous d'ici peu.

Elle finit son verre et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de line sur Melrath
» Arrivée de Cell
» Arrivée méprisante
» L'Arrivée de Caramel
» Le scintillement d'une nouvelle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: