Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée méprisante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indochine
Membre
Membre
indochine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:26

Elle entra dans cette forêt et c'est en voyant ce jeune paysan, qu'elle voulu en savoir plus sur ces lieux
Elle menaça le paysan pour qu'il lui dise ou était l'entrée de la cité des constellations.
Après lui avoir dit ou se trouvait l'entrée le paysan s'enfuit mais il n'eu pas le temps de faire 10 mètres qu'elle le tua d'un sort obscur dans le dos.
Arrivée devant la porte, elle l'ouvra sans crainte et se dirigea vers le batiments principal.
Malgré l'appel des gardes elle continua son chemin, alors l'un d'eux l'intercepta, mais rien qu'a la vision de son visage le garde fut pris d'une soudaine douleur à la tête et d'une crainte incroyable, il l'a laissa avancée.
Elle entra dans le batiments sans frapper et se dirigea vers la salle du trône
Bonjour oh grand seigneur de ces terres, je suis indochine nécromancière de la terre.
Je suis une adepte du mal néanmoins je ne fais pas parti de leur faction car je les hais.
Je viens ici méprisant le bien cependant si tu me le demandes je suis prète à accepter l'aide dont vous avez besoin.
Je suis à la recherche d'une faction puissante qui pourrait m'aider à détruire cette igniominie qu'est le mal.
oui comme tu peux le voir je n'aime ni le bien ni le mal, considère moi comme un atout (peut-être encore faible) mais j'ai énormément à apprendre.
Je t'offre mes services
Accepte-les ou renie-les, mais décide toi

indochine
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:41

Le baron avait vu arriver une sorte de tornade dans leur campement.

Sans doute celle-ci avait le rêve en tête car après avoir foudroyé deux superbes arbres de leur forêt, elle s'était assise sur un vieux tronc et parlait dans le vide de notions inconnues sur les terres des Constellations mais dont le Baron avait bien souvent entendu parlé.

Bonjour Indochine, sois la bienvenue en nos terres mais peut-être as tu fait fausse route en venant vers nous.

Le bien ou le mal que tu dis vouloir combattre n'ont aucune valeur en nos lieux.

Seule la liberté de nos actes compte et nous assumons ceux-ci quelqu'ils soient.

Notre faction n' a pas comme vocation de combattre le mal ou de faire le bien... ni l'inverse par ailleurs.

Notre faction n' a d autre but que de suivre le chemin que les astres nous tracent et de ne laisser ni dieux ni personne entraver celui-ci

********************************************************************

Arrivée méprisante Bannierelebaron1hq

Arrivée méprisante Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:46

Ombre, qui se tenait un peu à l'écart, pris la parole.

"C'est moi qui ai conseillé à cette nécrommancienne de nous rendre visite. Je ne lui avais pas demandé de passer outre les gardes, mais son caractère bien trempé n'a pas encore été canalisé"

Ombre recula dans l'obscurité et attendit la réponse...

HRP : Après discussion avec elle je me suis permis de l'amener ici. Ni bien, ni mal, n'est ce pas un peu notre credo?

********************************************************************

Roy des Constellations
Arrivée méprisante 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Membre
Membre
indochine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:03

Je me doute que votre faction ne soit d'aucun coté mais le bien émane quand même de votre forêt.
Si vous n'êtes d'aucun camp celà est d'autant mieux pour moi.
Si vous avez comme but de rendre les coups qui vous on été donné ce sera parfait.
Si vous m'acceptez je saurais gardez mes sentiments pour le bien de coté mais pas ceux du mal.
Désormais faites ce que vous désirez, j'accepterais votre décision telle quelle soit.

Indochine se retira de la ville pour dormir dans la forêt près de l'endroit où elle tua le paysan...

orais-je dis quelque chose de déplacer???
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:11

Le baron avait laisser dormir cet étrange personnage.

Bizarre, un être vous posant des questions et s'assoupissant sans attendre la réponse.

Mais beaucoup de gens bizarres peuplaient cette forêt.

De plus, celle-ci avait été guidé en nos lieux par le général de notre faction du Zénith.

Il y faisait donc loi.

Le baron laissa donc un petit mot sur le corps endormis d'Indochine lui disant qu'à son réveil, elle pourait retrouver ses compagnons de voyage plus profondément dans la forêt.

********************************************************************

Arrivée méprisante Bannierelebaron1hq

Arrivée méprisante Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Membre
Membre
indochine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:10

A son réveil, indochine fut surprise, d'avoir ce bout de papier sur le ventre. Elle le fut encore plus en voyant cette acceptation.
Elle accoura à l'entrée passa les portes en souriant aux gardes, et s'installa dans le domaine qui lui était consacrée
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Rase moquette
Rase moquette
Basal Thrull


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:33

le petit garçon vit l'etrangere s'installer et s'approcha, piqué par la curiosité...

"t'as une tete rigolotte toi!
tu viens d'où?
t'est là depuis longtemps?
t'as des bonbon?
tu viens chasser des grenouilles avec moi?
tu sent bizarre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Membre
Membre
indochine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:52

Etonnée d'entendre ça, indochine regarda l'enfant.
Pour qui te prend tu sale mioche, sache que je ne suis pas une gentil dame, cependant si tu m'aide à m'installer je te répondrais.
Mais après tu t'en iras.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:16

Lolo qui passais par la après une de ses chassse entendit cette femme parlé a son ami, il devais intervenir


...Bonsoir voulez vous un renseignement?? Je vous aiderais avec plaisr dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Rase moquette
Rase moquette
Basal Thrull


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:46

chic!!monter une tente!!!

wouaiiii!!!

sa me rappel quand on allais en foret avec mon papa pour aller soigner les betes lors des saturnales sylvines....

mais a l'epoque, mes copains fantomes m'aidait...on ira chasser des grenouilles apres? s'te plais s'te plais!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:54

Lolo se dit que son ami n'avais pas trop compris le message de la dame, il lui conseilla de ne pas trop faire d'autre chose qui ne sont pas demandée, uniquement pour son bien bien entendu


Attend je vais t'aider et après je feraais visiter notre campement a notre nouvelle arrivante et j'irais a la chasse avec toi ! Tiens lui dit-il en lui donnant un chocolat
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Membre
Membre
indochine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:48

merci à toi lolo.
je me rend compte que je ne suis pas très gentil. Aide moi et j'irais avec toi chasser les grenouilles promis.
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Rase moquette
Rase moquette
Basal Thrull


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:11

regardant par dessus sont epaule, le petit garçon avisa soudain une libelule qui passait...

"han!! je veuuuux!!!!"

et courru a sa suite

"on se verra plus tard m'dame!!"
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Membre
Membre
indochine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:29

si tu veux toujours chassé on se rejoins au campement des nomades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:34

Serenannick revenait d'une session de tannage et aperçu cette nouvelle arrivante. Elle dégageait une aura malsain... Elle se dit que si M'sieur le baron l'avait laissé rentré sous leur toit, cette dame devait sûrement aovir quelque chose à apporter à nos étoiles. Elle se mit donc en marche dans sa direction et vint la saluer
-Bonjour indochine. Je me présente, Serenannick, nécrimancienne. bienvenue parmi nous. Et que les étoiles te guident comme elles nous ont tous guidés jusqu'à ce jour ^^
Elle remarqua basal qui courait après une libellule
- Basal va laver tes mains, c'est l'heure du déjeuner
Puis elle regarda indichine et dit:
-Désolé, il est sûrement venu vous embêter.. ce petit, il est intenable. Je dois sans cesse le ramener à l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Rase moquette
Rase moquette
Basal Thrull


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:25

basal thrull n'ecoutais deja plus, il courait derriere la libbelule; vers une autre arrivante....


[hrp]mefie toi ptite calice, la derniere a me donner des ordres en as chiée de bambou mûrs....[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée méprisante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée méprisante   Arrivée méprisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée méprisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de line sur Melrath
» Arrivée de Cell
» L'Arrivée de Caramel
» Nouvelle arrivée
» Une arrivée pas si dépaysante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: