Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arrivée de Caramel

Aller en bas 
+3
Nadhir
calyso
Caramel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:26

Malgré la Nuit Tombante,
Caramel avançait d'un pas tranquille...

Elle venait depuis peu de quitter Sa Demeure au Souffle.

La tête ailleurs, elle était partie par dépit, par dégoût.

Elle avançait de manière erratique, dans ses pensées... se questionnant sur son amnésie passée.
Aucune réponse n'était venue jusqu'à maintenant, et cela l'inquiétait.

Suivant sa bonne étoile, elle quitta le désert et retourna à la forêt où elle retrouva toujours la même balançoire, toujours au même endroit.

Mais cette fois ci, elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour s'amuser.

Car une étrange lumière - venant du Ciel ? - scintillait vers un chemin à demi-caché, que la magicienne n'avait pas vue la première fois, et qu'elle entreprit de Suivre.

Elle se demandait si c'était un signe du Destin. Elle avait quand même écrit au Seigneur des Constellations quelque temps auparavant, recevant Une Réponse sur le Trajet.

Après quelque minutes, elle trouva le campement. Qui était un peu différent du Souffle.

Dans le Ciel, des étoiles - de couleur différentes - brillaient, tels des diamants, projetant leur Aura sur les habitants.

Et à part, l'une d'entre elles semblait faire son Apparition. Sa lumière faiblarde montrant le signe que Sa Propriétaire était Faible, Usée.

Mais elle continuait a dégager un petit quelque chose de Positif, est-ce que ce Signe serait bien Interprété ?

Elle Ignorait la réponse, mais alors qu'elle allait entrer dans le Campement, la Magicienne eut la drôle d'idée de se reposer avant de se présenter.
Elle alla sous un arbre - un chêne, qui se trouvait à quelque mètres d'elle - et s'endormit paisiblement, sous la Lueur des Diverses Constellations, qui l'éclairait comme le Soleil en Plein Jour...
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:01

La nuit était belle et calme. Aucun nuage n'obscurcissait le ciel, laissant briller toutes les Etoiles du firmament.

La guérisseuse aqueuse était assise à califourchon sur une branche d'arbre à respirer l'air frais et à contempler les étoiles. Encore une nuit sans sommeil, mais ça ne la dérangeait pas. Une faible lueur blanche attira son regard à l'égard du groupe d'étoiles des Constellations. Une étoile nouvelle et isolée, venait de naître. Cela avait il un lien avec la présence qui c'était fait ressentir dans la Forêt, autour du campement ?

Curieuse et voulant en avoir le cœur net, l'elfe descendit de son perchoir et glissa au sol. Puis elle se dirigea vers la présence qui avait déjà pénétré dans le camp. Elle fut surprise et heureuse de retrouver caramel, une consœur, endormie au pied d'un chêne.

La mage s'accroupit a ses cotés et la secoua doucement :

" Caramel ! Réveille toi ! Il y a plus confortable que les racines d'un arbre pour dormir "

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:51

Caramel se faisait secouer, durant son Sommeil, de manière très calme.

Cette technique semi-inversée eut l'effet escompté, la Magicienne se réveillant dans la seconde qui suit. Elle reconnut de Suite Calyso et lui dit :


"Désolée. J'ai fait un long voyage et je m'étais dite que..."

La Fée prit une pause, regardant le ciel...

"c'était un bel emplacement pour une dernière halte. Tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:33

Le regard de l'elfe suivi celui de la fée.

"Oui c'est un bon endroit, et tu pourras surement y revenir quand tu le souhaitera. Mais dis moi, n'as tu pas envie de te désaltérer et de manger quelque chose au coin d'un bon feu ? Tu pourra en profiter pour me raconter se que tu viens faire au milieu de la foret. Je sais que les fée aime la nature mais quelque chose me dis que ce n'est pas le but de ta visite."

Après quelques minutes de silence, elle ajouta, souriante

" A moins que tu n'ai envie de rester là, sous la voute des Etoiles"

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:51

En entendant le mot "manger", Caramel se rappela qu'elle n'avait pas pris de repas depuis plusieurs semaines.

Un peu gênée, tout en tendant la main à sa consœur, la magicienne répondit alors :


"Euh, oui, je suis prête. Je te laisse me guider, vu que tu connais le chemin. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:22

Sans lui lâcher la main, Calyso l'entraina au milieu du campement. Elles passèrent devant plusieurs maisonnettes, notamment celle d'Ignis d'où sortait une fumée inquiétante, et la cabane perchée de Basal. Puis elles s'arrêtèrent devant une petite maisonnette et y entrèrent.
La salle, qui servait de taverne et de réfectoire, était déserte à cette heure la.

Elle laissa son amie choisir une place et s'occupa d'allumer un feu dans la cheminée. Une fois que celui -ci eu bien prit, elle alla dan sla cuisine remplir un plateau de fruits, fromages, gateaux, et autres petits plats cuisinés, reste du midi même, et les posa devant Caramel.


"Voila de quoi se caler l'estomac jusqu'au petit déjeuner. Mange ce que tu veux."

Puis elle repartie derrière le bar et en sortit une carafe de liqueur de fleurs d'arnica ainsi qu'une tisane de citronnelle qu'elle posa sur un nouveau plateau avec des tasses et des verres. Elle porta le tout a la table et servit son invitée avant de s'asseoir à son tour.

Buvant à petite gorgée la citronnelle, la mage aqueuse attendis que la jolie fée parle d'elle même.

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:52

Etaient-ce d'anciennes habitudes félines, ou simplement celle de profiter du couvert de la nuit, qui faisaient de moi un éternel couche-tard et lève-tôt, au point où parfois c'est la nuit que je vivais plus que le jour?

Peut-être étais-je simplement destiné à garder au dessus de ma tête les étoiles, plutôt que le soleil, lors de mon éveil. M'en plaindrai-je?
Assurément pas.

Surtout si... on fait d'intéressantes rencontres la nuit. Pour peu que l'on soit attentif à la nuit, à la brume qui tombe, à la rosée qui grandit petit à petit, au bruissement nocturne des feuilles. Tout est plus calme la nuit. Mais on aurait aussi tord de penser que tout est silencieux.

Parfois, je vais reprendre ma place, mon ancienne place sur ce hamac, vestige des premiers temps des Constellations. La tête résolument tournée vers le ciel, les oreilles ouvertes aux moindres murmures de la forêt.
Parfois une étoile, de celles qui marchent sur terre, traverse le campement.
Parfois, elle revient, mais plus toute seule, ou peut-être vois-je double.

C'est pour m'en convaincre, d'une façon ou d'une autre, que je me lève et me dirige vers la taverne, d'un pas léger.

Arrivé à la porte, j'observe un instant Calyso et ... Caramel. Une venue annoncée de longue date. La nuit porte bonheur, comme toujours. Je la laisse commencer à se rassasier, avant de me montrer, pour ne pas retenir sa faim.

C'est ensuite avec un sourire chaleureux, et une envie de grignoter un bout moi aussi, que je rentre dans la pièce qu'elles occupent.

Bonjour Calyso... et bienvenue Caramel. Un pigeon voyageur m'avait annoncé ta venue, et c'est une étoile qui t'accompagne jusqu'à nous.
Vous ... me permettrez de me joindre à cette collation impromptue?


Je lorgne le plateau préparé par Calyso. Des restes, mais avec une cuisinière comme ça, même ces simples restes sont dignes d'un roi, et mon estomac, éveillé par l'air frais, ne peut qu'abonder dans ce sens...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
L'Arrivée de Caramel Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:49

Caramel prit le breuvage, puis vida la Tasse. Elle s'apprêtait à répondre à Calyso, lorsque soudain la magicienne sentit une présence à la Porte de la Taverne.

Par peur, elle ne fis aucun mouvement, ne voulant pas être mal vue dès le 1er jour.

Puis il Parla. Il connaissait le pigeon voyageur, donc cela ne pouvait être que Nadhir.

Toujours timide et mal à l'aise, la Fée était d'accord pour lui dire qu'il pouvait s'installer avec Nous. Mais connaissant mal leurs us et coutumes, elle préféra attendre que Calyso l'invite à venir, et bégaya un "B... Bonjour !" extrêmement silencieux".
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:20

Douce Nuit, comme à mon habitude, une fois les Etoiles perceptible, je tire les rideaux qui me cachent d’ordinaire le jour. J’ouvre un tant soi peu ma petite fenêtre, puis semble entendre quelque chose venant du dehors, comme petit murmure à deux tons. Je n’y prête pas tant guère attention. Nous avons souvent l’habitude d’entendre parler les arbres. Je me retourne ensuite me dirigeant vers le liquide de mon chaudron entrain de bouillir.

Une ombre passe, une deuxième …

Depuis quand nos arbres sont lassent de leur position ?

J’associe ensuite, le mouvement aux chuchotements … Sans doute quelqu’un se fraye un chemin pour gagner notre Taverne … Il en va de soi, que la personne qui pourrait être étrangère se fasse accompagner par un de miens …

C’est la curiosité qui me pousse à quitter ma demeure, un petit tour à la taverne me fera l’effet d’une eau de source. Les intrigues s’accumulent, et je suis agace d’y réfléchir.

L’air est frais, et le vent chante au milieu des branches. C’est tout ceci l’étrange quiétude des Constellations. C’est le sourire aux lèvres, que je me rends à l’auberge. Trois silhouettes sont déjà installées autour d’une table. Je n’ai aucune difficulté à reconnaître Nadhir et Calyso, mais qui donc est cette discrète créature ?

Je m’avance et une fois arrivée à hauteur de l’étrangère, je la toise du regard. Elle me dit quelque chose … Je fronce les sourcils, et prends ma voix pleine de reproches.

« Bien le Bonsoir, et bien ainsi vous osez festoyer sans m’en avoir touché mot ? Disgrâce à vous mes compatriotes ! »

Je m’amuse à voir les yeux étonnés de notre invitée. Les Etoiles me connaissent et savent assurément que cette phrase là, n’est autre que sobre hâblerie de ma part. Je retiens mon rire une poignée de secondes, puis ne voulant point davantage intimider la nouvelle venue, je le laisse exploser tel un volcan en ébullition.

« Ne fais donc point attention à mes railleries Caramel, c’est bien ça Caramel ? Je me présente, Ignis nécromancienne des Constellations.

Mmmhh Calyso, en voyant ta cuisine cela me donne grand faim, j’espère qu’il te reste encore quelques petites choses dans le réduit. »


C’est en m’asseyant que je fini ma phrase.

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Ban_ig10

L'Arrivée de Caramel Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:28

Pas plus tôt assise qu'une voix se fait entendre dans son dos. Se retournant elle accueillit Nadhir avec un large sourire.

"Bonsoir Nadhir, assis toi avec nous et mange se que tu veux, il y en a encore assez dans le garde manger pour nous trois. Et puis mieux vaut avoir l'estomac plein pour parler. Ca évite d'être tout le temps coupé par les bruits d'un estomac qui crie famine"

Taquine Calyso se leva, et s'apprêtait à servir un verre de bière au roi quand une autre personne entra. Attirée par l'odeur de la nourriture ou par la présence de leur invitée ? Apparemment les deux vu sa réaction. Elfe la laissa s'installer le temps de remplir un autre verre de la délicieuse biere Ombre et de remplir un autre plateau de nourriture que qu'elle déposa sur la table.


" Ne t'inquiète pas Ignis, s'il le faut je me remettrais au fourneau, et il faudrait encore 2-3 personnes pour vider le garde manger. J'en fais toujours plus pour ceux qui rentrent en pleine nuit et les insomniaques qui ont un petit creux."

Puis me penchant vers Caramel :

"Ignis peut sembler mystèrieuse et un peu effrayante, elle a un cœur généreux et est attentive au bien être des constellations"

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:30

Bière...l'odeur, il la sentirait à des kilomètres à la ronde, on touche à ma bière, ma sainte bière !!!

Ombre sortit de son tonneau et se retrouva en face d'un bien curieux spectacle.

Caly avait préparé à manger comme à son habitude, il n'était pas étonnant de la retrouver ici.

Nadhir...à la taverne? A cette heure? Anormal.

Ignis...à la taverne? Tout court? Bizarre.

Ombre se tourna ensuite vers la dernière personne...Caramel. Pas une inconnue, il avait déjà eu l'occasion de la croiser sur les Terres Hostiles à plusieurs reprises.

Cara, Caly, Ignis, mes hommages mesdemoiselles.

Puis se tournant vers son Roi.

Tu bois sans moi Sire?

Sourire coquin aux lèvres il prit une chaise et entreprit de s'asseoir.

********************************************************************

Roy des Constellations
L'Arrivée de Caramel 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:35

Caramel était vraiment mal à l'aise avec tout ce monde qui arrivait, elle voulait répondre à leurs questions, mais elle ne le pouvait pas...

Pourquoi était-elle si impressionnée ? Il y avait Calyso (l'est sur une chaise maintenant), le Roi Nadhir (quelle étrange cire là), une Nécromante plus Rieuse que Miss Hantée (et pas en plis ^^), et une Ombre qui vivait comme Diogène, dans Son Tonneau.

La Magicienne continuait de rougir (de plaisir ?). Qui savait ce qui l'attendrait encore !


Dernière édition par Caramel le Sam 23 Jan 2010 - 21:50, édité 2 fois (Raison : reformulations)
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
tnerual


Nombre de messages : 4976
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:42

Que de bruit, que d'agitation en cette nuit ; ça semble venir de la taverne. Surement Ombre qui n'arrive pas à ouvrir son enieme tonneau. Une chopine (ou plus) ne faisant pas de mal, Tnerual prit le chemin de la taverne.

Chemin faisant, une bonne odeur de nourriture lui fit penser que Ombre n'était pas tout seul, Caly était aux fourneaux, fort bien un petit en cas ne lui ferait pas de mal non plus.

Un rapide coup d'oeil en entrant lui apprit qu'ils avaient une visiteuse, qui n'était cependant pas une inconnue, puisqu'ils s'étaient déjà rencontrés à de nombreuses reprises ces derniers temps. Caly et Ombre étaient bien présents (chacun à son passe-temps habituel) ainsi qu'Ignis et Nadhir.

Bien le bonsoir à vous !
Je vois que tu as trouvé le chemin de notre campement, Caramel, quel bon vent t'amène ? demanda-t-il en prenant place parmi l'assemblée et en tendant son verre vide à Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:06

Et un Nouvel Arrivant, Une Autre Vieille Connaissance Smile Caramel était ravie. Elle réussit néanmoins a faire un "salut amical" de la main.

Elle se demandait quelle spécificité il pouvait avoir. Après réflexion rapide, elle conclut qu'il était neutre alors (en coulant un bronze ?).

Elle se rappela un bout de ses paroles : "Quel bon Vent"...

C'est ma Déesse qui m'a poussée ici avec son Souffle. Car Mon Histoire est Partie Liée Aux Étoiles.


Timidement, je réussis finalement - d'une voix inaudible - à dire "J... J... Je..."

Arriverais-je a faire comprendre que je veux m'installer avec eux ? Je l'espère. Mais pourquoi ai-je autant le trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:01

Ah, ben en voilà du monde!
Ignis, Ombre et Tnerual nous rejoignent.
Quel accueil pour cette nouvelle venue.
D'un autre côté, combien de fois ai-je entendu l'annonce de son arrivée? Par divers membres des Constellations, par diverses étoiles?

La voilà enfin, et assaillie de tous les côtés. Je souris à cette fraternité de nos membres, qui ferait sentir chez lui, et parmi nous, n'importe quel invité.
Pour elle, est-ce que cela continuera à n'être qu'un sentiment?

Et bien Caramel, tant de chemin que tu as parcouru, tant de préparation avant de venir, je suppose que tu ne seras pas apeurée par cette petite réunion nocturne impromptue. Quoique, peut-être faudra-t-il bientôt fermer la porte de la taverne, on ne va bientôt plus s'entendre avec le brouhaha... Clin d'oeil complice.

Je t'avoue que le message que tu m'as envoyé m'a fait sourire, et je dois encore me convaincre si tu fais partie de ces gens qui ont le don de parler en rimes. Quoique je préfère de toutes façons quelqu'un qui parle en prose, mais du fond du coeur, qu'en vers, s'ils sont empruntés
Il faut une sacrée pratique pour dire ce que l'on veut en vers, pour peut que l'on soit attaché à leur rythme. Parfois, ça nous fait dire des choses qui ne sont pas exactement celles que l'on pense.
Caramel doit encore nous dire ici si sa décision est prise, que de vouloir vraiment suivre les étoiles...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
L'Arrivée de Caramel Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Alzheimer précoce
Alzheimer précoce
Gorn


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Elément: Eau
Level: 80

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:19

Il s’était réveillé en sursaut, pourtant il n’avait pas souvenir de s’être endormit et maintenant qu’il y réfléchissait ni de se qui l’avait réveillé. Puisqu’il était éveillé autant en profiter, ainsi quitta-t-il son abri pour une balade sous les étoiles.

Il marcha au hasard la hache sur l’épaule, il aimait l’avoir avec lui par habitude à moins qu’il ne se souvienne plus pourquoi. Dans la nuit les bruits portent loin, il entendit discuter et se rapprocha de la source de ses paroles.

Il tenait à rester discret pour ne pas déranger mais il se prit le pied dans une racine ou bien un caillou, il ne sait déjà plus. Quelqu’un qui trébuche cela fait du bruit donc c’est raté pour la discrétion.

Ainsi collé au mur de la taverne il se penche pour faire dépasser ça tête. On aurait pu voir sa gêne s’il n’était pas masqué.

J’ai entendu du bruit et.. Mais je ne voudrais surtout pas déranger.

Il parla lentement sur un ton craintif. Il aurait aimé connaitre un sort pour disparaitre dans une telle situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:00

Le message... Caramel avait presque oubliée avec ces arrivées successives.

En effet, la petite fée n'arrivait pas à placer un mot, trop gênée par l'impressionnante ambiance qui s'y tenait. Elle avait décidée de passer par la case écriture, et s'y était concentrée.

Profitant d'un instant d'inattention de la part de l'assemblée présente, à cause du bruit provoqué par la "discrétion" de Gorn ("Mais où est donc Nicard ?", pensa-t-elle, durant ce court laps de temps), elle créa - via sa magie - une plume et un parchemin, du même style que celui qu'elle avait envoyé à Nadhir.

Et pendant ce même moment, elle écrivit quelque chose, de manière approximative et semi-illisible, à cause de son stress.

Les mots qui ressortaient à peu près écrits correctement sont :
"Bonjour, ma présence ici [...] pour m'installer [...] inspiration/contemplation [...] diverses Constellations."

En dessous, se trouvait une sorte de gribouillis, qui - si on regardait de plus près - pouvait faire office de signature.

Pour finir, la magicienne agrandit le parchemin, pour le mettre bien évidence tout le long d'un des murs de la taverne. Désormais, tout le monde pouvait le lire. Caramel était sûre qu'ils arriveraient à déchiffrer la phrase entière...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:39

Que de monde en cette étrange soirée, Caramel, qui soudainement m’en souviens m’avait accueillie au Souffle voilà déjà quelques lunes. Elle s’était faite si discrète que j’en avais presque oublié son visage. Et aujourd’hui elle se présente à nos portes.

Une destinée peut-être déjà bien tracée, Une lassitude dans son ancienne famille gangrénant son avancée. Il est étrange parfois de voir ce que les Etoiles nous divulgue.

BOAM !!

« Par tout les Démons de l’enfer quel est donc le maladroit qui marche les yeux fermés ? »

Gorn !!

Nous pouvons y pardonner, cela fait peu de temps, qu’il nous à rejoins, peut-être manque t il encore de repères ? Toujours est il que cette diversion a semble t-il permis, à Caramel de s’exprimer à sa façon !

En effet, un immense parchemin couvre à présent une bonne partie de notre bonne vieille Taverne ! Aux yeux de tous, ainsi elle arrive à retranscrire ce qui l’a emmenée par chez nous.

Nadhir maintenant, ou Ombre ….

Quoi qu’il en soi, elle sera très bien ici …

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Ban_ig10

L'Arrivée de Caramel Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:25

Décidément, c'est quand on appelle au calme que ça fait du grabuge on dirait!
Un choc, et puis une tête, qui serait toute contrite si elle n'était pas recouverte, apparait. Gorn.
Plus on est de fous...

Je note alors du coin de l'oeil que cette diversion a donné des idées à notre invitée. Elle griffonne frénétiquement sur un parchemin. De la plus pure magie des mots, noté-je.

Nous attendons qu'elle finisse, avant que ses mots soient projetés sur le mur. Je fronce les yeux pour tenter de lire certains des mots griffonnés à la va-un-peu-trop-vite. Mon souvenir de la lettre reçue par pigeon voyageur me permet de compléter certains trous.

Je me tourne à nouveau vers elle.
Voilà une bien étrange, quoique amusante, façon de poser les choses. Tu as bien préparé ta venue, Caramel. Les contacts que tu as eu avec nos étoiles, qui m'ont été raportés, et le message que tu m'as envoyé directement, nous a montré ta motivation et ton intérêt pour la sphère céleste. Si je laissais la parole à Ombre, probablement te canarderait-il de questions sur le pourquoi et le comment Un clin d'oeil complice, et mâtiné de fierté pour l'intéressé de ton intention de venir parmi nous. Cette étape me semble pourtant bien passée. L'appartenance aux Constellations n'est pas une acceptation par nous, c'est avant tout une acceptation de soi-même. La reconnaissance d'un guide céleste, de la multitude et de la diversité des étoiles, de la fraternité qui existe dans notre famille, et des risques - qui existent - à se parer officiellement de notre blason étoilé.
Ce dernier pas vient de toi seule.
Qu'en dis-tu?


Une pause, je m'appuies un peu plus en arrière sur ma chaise. Je suis devenu spectateur en somme. Pas de pression de ma part, juste une ouverture.
Visage serein et tranquille, dans l'espérance de la joie d'un nouveau membre à notre famille.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
L'Arrivée de Caramel Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:56

Caramel continuait à avoir la pression, et continuait son blocage de plus belle...

La magicienne était extrêmement crispée, limite au bord de la crise de nerfs.

Et pourtant, comme la précédente fois*, le même phénomène se produisit.

Ce fut avec une Voix Douce, Mélodieuse et Envoûtante (tel le chant d'une sirène), inconnue de tous (sauf de la Fée, évidemment, mais elle l'ignorait) que Caramel prit la parole :

"Bon, bon, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Je suis ravie d'être enfin près de Vous. Mon temps est compté, je vais être brève. Cela fait plus de 1000 ans que j'existe. Mais ça, je l'ignore.
Cela peut sembler bizarre, mais mon étoile est différente. Ce n'est pas moi. C'est moi. C'est Elle, ça ne l'Est pas. J'en étais une, filante, tombant sur ces terres étranges. J'en serais une. J'en suis une. Vous Me Voyez...

Mais Avec les Deux Sœurs, vous savez ce que c'est. Elles inculquent des Valeurs. Des Vraies. La Paix par l'Amour, l'Honneur, la Débauche et la Séduction. Être ivre n'est pas qu'illusoire dans un Monde qui Avance. Suivre les Futilités du Vent Invisible est tout autant nécessaire.

Avoir la Foi en mes Déesses est Ma Destinée. Dame Eolia me Guide via les Étoiles. C'est mon Ressenti. Elle est toujours avec Moi. Elle ne me Laisse pas Tomber. Sauf Quand il s'agit de m'Aider.

Suis-je Amnésique ? Possible. Je l'étais. Je le suis. Je le serais.
Mes crises ? J'en avais, j'en ai une là maintenant et j'en aurais...
Paradoxal ? Surement. Peut-être. Je ne crois Pas."


Petite pause. Caramel remarqua qu'elle saignait du nez. (Avait-elle ses règles en tête ?)

Elle savait qu'il ne lui Restait plus beaucoup de Temps. Elle reprit :

"Ne me Rappelez Surtout pas Ce que je Viens de Dire. C'est Mon Talon d'Achille. Je mourrais définitivement en quelque Secondes. Quand à Moi, c'est Déjà Oublié.

Allez tchao tutti !!!"


La magicienne lança alors une formule plutôt étrange et inconnue, des paillettes tombaient de nulle part, et toute l'assemblée eut la sensation d'avoir eu un baiser sur la joue.

Bizarrement, juste après cette invocation, Caramel tomba dans les pommes...


----
Notes HRP :
* : voir "Le Passé Étrange de Caramel" (rp spécial lv100 toujours en cours d'Écriture, titre non indicatif et peut-être soumis à des changements).
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:19

Je n'avais pas tout compris : mis à part que Caramel avait eu une sorte de dédoublement de la personnalité et que là elle était dans les pommes.

Je agenouilla près d'elle et l'allongea dans une position plus confortable et permettant de respirer plus facilement. Puis je pris son pouls : elle respirais ! ouf !

Je demandais aux autres de faire de la place autour de notre invitée. C'était la première fois qu'un de nos candidats faisait un malaise. Etait ce la magie ou le stress qui était en cause ? peut être les deux.

Jetant un regard à l'assemblée, je m'arrêta sur Gorn et lui demanda d'aller chercher un coussin et du coton : la demoiselle saignait du nez. En attendant qu'il revienne je posa ma main sur le buste de la fée, et lui transmis un peu de mon énergie jusqu'à ce qu'elle récupère des couleurs, plongeant la salle dans une aura bleutée. L'opération dura bien une quinzaine de minutes et quand Gorn revint, j'étais lessivée. Avachie sur une chaise je laissa Nadhir finir de s'occuper de notre invitée.

En attendant qu'elle se réveille, je dormirai bien...

********************************************************************

L'Arrivée de Caramel Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Fée des Etoiles
Fée des Etoiles
Caramel


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : A Strass' (et paillettes)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:53

Un peu de temps après que Calyso soit partie, Caramel se réveilla, avec une encéphalorectomie, du coton dans ses narines, et courbaturée malgré le.... coussin ????

Coussin ? Depuis quand était-elle sur le sol rugueux de la taverne, avec un coussin ?

Elle ne comprenait pas ce qui s'était passée, mais l'ambiance avait l'air d'être différente. La plupart des convives avaient l'air soulagés qu'elle se réveille... La Magicienne s'assit finalement sur un tabouret, afin de reprendre des forces et attendit que quelqu'un prenne la Parole...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Alzheimer précoce
Alzheimer précoce
Gorn


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Elément: Eau
Level: 80

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:10

On ne le chasse pas mais ne l’invite pas non plus à rentrer, Il reste donc sur le pas de la porte se balançant sur ses pieds : en avant il est dedans, en arrière il est dehors.

On la remarqué mais il y a plus important que lui, la demoiselle qu’il ne pense pas avoir déjà vu écrie sur le mur. Enfin sur une banderole pas sur le mur enfin bref, il ne tient pas à déranger encore une fois.

La demoiselle à l’air d’avoir ses propres soucis, il n’est pas sur d’avoir tout compris de ce qu’elle raconte. Quoi qu’il soit il préfère ses soucis aux siens, lui ne tombe pas dans les pomme.

Quand on lui demande d’aller chercher de quoi la soignée il ne peut s’empêcher de se demander pourquoi lui. Il ne connait pas encore bien le campement, ou chercher ?


Il fini par revenir avec se qu’on lui avait demandé, mais sans être sur de la ou il les avait trouvé. Et sans savoir se qui lui avait fait mettre tant de temps : avoir oublié se qu’il devait ramener ou avoir oublié ou les ramener ?

Il donna se qu’on lui avait demandé pis se recula dans un coin ou il manipula nerveusement ça hache. La demoiselle fini par revenir à elle se qui était soulageant, elle semblait un peu perdu comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:08

Ombre se pencha doucement vers Caramel, en voyant que la fée reprenait ses esprits il courra, plus vite que le son et la lumière réunits (et plus vite qu'Hussein Bolt) afin d'aller tirer une....bière !!

Tiens bois, ça t'aidera à te remettre.

Regard vers ses camarades interloqués.

Ben...quoi !!!

********************************************************************

Roy des Constellations
L'Arrivée de Caramel 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:29

Décidément, ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais.
Ni ... la personne de laquelle je pensais avoir une réponse d'ailleurs.
C'est comme dans une transe, ou en laissant parler directement la muse qui l'habite, que Caramel répond.

Un petit sourire intérieur, en pensant à ce qu'Ignis doit ressentir. Une envie furieuse de disséquer, mentalement, cette nouvelle arrivante pour en comprendre les boyaux, spirituels bien sûr.

Alors que je ruminais les dernières paroles, semblant sortir du temps, Caramel s'écroule. Pas vraiment étonné d'ailleurs, ce genre de manifestations est souvent associé à un grand bouleversement mental, et a parfois des effets assez drastiques. Avant même que je ne lève la main vers Calyso pour l'inviter à prendre soin de Caramel, la guérisseuse commence son travail. J'en applaudis la célérité.

En attendant le réveil de Caramel, nous devisons, entre constellations, autour d'un verre.

Celle-ci revient finalement à elle, grâce aux soins de Calyso, et la diligence de Gorn. Je lui propose mon bras pour se relever, avant de m'asseoir en face d'elle à nouveau.

Il me semble que plus encore qu'une nouvelle famille, tu te cherches toi-même, Caramel.
Je crois que les Constellations sont un environnement tout à fait propice pour cela.
Reste donc parmi nous, mets-toi à l'aise, et apprends à connaître les étoiles au travers des Constellations. Tu verras, c'est instructif.

Un sourire.

Après tout, n'est-ce pas aussi à nous de l'aider, si ce que cette Voix a dit est bien vrai ?

Calyso, si tu n'es pas trop fatiguée, voudrais-tu conduire Caramel dans une des chambres d'hôtes? Nous lui trouverons bientôt de quoi poser ses bagages, et s'installer, plus sérieusement.

Le voyage, les émotions, cette manifestation, sans doute faut-il effectivement lui laisser de quoi se reposer et reprendre ses esprits.
Nous aurons encore l'occasion de parler...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
L'Arrivée de Caramel Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de Caramel Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Caramel   L'Arrivée de Caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: