Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une succube recherche des étoiles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:58

Il faisait nuit, la lune brillait sur mon chemin, éclairant mes pas… Mais ne m’indiquant pas le chemin vers ceux que je voulais trouver. Je cherchais depuis plusieurs jours déjà leur tanière. Mais où logeaient t’ils ?

Ils ne rejoignaient tout de même pas les astres et dormaient sur les nuages !

Marchant toujours avec mon seul et unique but, j’attendais qu’une étoile m’indique le chemin à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:30

Une âme perdue au sein de nos bois...

Le baron vint vers elle, tout sourire.

Bonjour Dame Lilith, Reine des Succubes.

Que nous vaut donc l'honneur de votre présence à l'approche de nos campements ?

********************************************************************

Une succube recherche des étoiles... Bannierelebaron1hq

Une succube recherche des étoiles... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:51

Lilith...

L'ombre se glissait le long des murs de la cité.
Il regardait la scène avec de grands yeux. Le nom de cette femme lui évoquait bien des choses...
Etait ce elle, ne l'était ce pas...La méfiance se tranforma en joie.
Le sourire illuminait le visage de l'efle, et d'un pas rassuré, il approcha des deux personnes.


Lilith...Ton nom me rappelle bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:40

Je vis Le baron qui s’approchait vers moi pour me saluer. Un immense soulagement vient me toucher. Je lui rendis son sourire.

Bonjour noble Le baron, je suis enchantée de vous voir enfin. Je vous cherche depuis des lunes dans les forêts.

Je pris une grande respiration, chercher quelqu’un en est une chose, le trouver et lui parler en est une autre…

Je suis ici en tant qu’ambassadrice des last embrace, nous sommes pour le moment très peu. Mais j’espère trouver dans ce vaste monde nombre des miens et des amis…
Je viens pour vous connaitre mieux.


Je le regardais dans les yeux, pour moi sa réponse était aussi importante que le prochain soleil qui se lèverait… Quand je vis une ombre approcher. Je me tournais à demi vers cette personne qui arrivait.
Un elfe venait vers eux. Voyant que le baron avait vu lui aussi cette présence et qu’il ne disait rien, je compris que ce n’était pas un ennemi et attendis qu’il vienne.


Lilith...Ton nom me rappelle bien des choses...

Je regardais son visage, comme tout les elfes il était beau et un peu éfemminé. Mais rien dans ses traits ne me fit remonter quelconques souvenirs.

Sincèrement désolée jeune homme, mais je ne vous connais pas. Mais je suis également enchantée de vous rencontrer.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:46

Elle me regardait paisiblement.
Je la fixais. Serais ce vraiment elle ? Je ne savais plus...
Mon regard se perdit dans ses yeux d'un bleu profond.
Puis, ne voulant pas déranger, je lui fis un sourre, remit ma cape, et disparu.


Je vous laisse. Je ne veux pas déranger.
Bon séjours parmis nous.
Entre les mains du Baron, vous ne risquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:52

Saluant brièvement mon compagnon, Yukito, je répondis derechef à Lilith.

Mieux nous connaître, Lilith !

Probablement cela ne sera pas une chose aisée.

Bien des secrets gouvernent les Constellations.

Bien des étoiles inspirent mystérieusement nos gestes.

Peu de peuples ont des racines aussi anciennes que les nôtres.

Les traditions séculaires qui sont honorées au sein de notre temple sont sources de grandeur, d’inspiration et de curiosité pour nos Maîtres à penser.

Il est difficile pour qui n’est pas membres de nos assemblées depuis de nombreux lustres de bien appréhender notre univers.

Mais peut-être es tu parmi nous pour une raison plus précise.

Dis moi donc ce que tu souhaites savoir et pour autant que je le puisse, je me ferai un plaisir de t’éclairer

********************************************************************

Une succube recherche des étoiles... Bannierelebaron1hq

Une succube recherche des étoiles... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:29

Je regardais l'elfe disparaitre au milieu des ombres de la cité. J'étais un peu déçue qu'il parte comme ça. Mais peut être avais-je remonté d'anciens souvenirs qu'il ne voulait pas revire...
Je me retournais vers le Baron pour lui répondre.


Je me doute que vous existez depuis fort lontemps. J'ai des oreilles et j'ai entendu nombre de choses sur vous.
Je viens en paix, du moins pour le moment...
Tant que vous me laissez tranquille ainsi que les miens je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais d'une façon ou d'une autre.


Je lui souris et mon regard se reporta sur la cité devant moi.


Je ne cherche pas à prendre les armes contre vous, je vous sais pacifique envers ceux qui le sont avec vous, c'est pourquoi je viens vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:57

Oui Lilith, la guerre fait rage sur Melrath et nous avons déjà bien à faire avec nos ennemis héréditaires.

Je vais demander à ce que Nadhir, général de notre faction de l'aube et grand initié, nous rejoigne afin de te proposer la signature d'un pacte de non agression entre nos factions.

Entre temps, je t'en prie, partage donc un verre de la liqueur de ton choix avec moi .

********************************************************************

Une succube recherche des étoiles... Bannierelebaron1hq

Une succube recherche des étoiles... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:02

La forêt est finalement l'endroit le plus visité de notre campement, finirai-je par croire!

Ce n'est pas pour me déplaire, tant la forêt est proche de mes sensations, et identifiée à la Terre qui me motive.

Le vent m'appelle.
Ma présence est requise.

Intrigué, je m'approche, je remonte la brise.
Deux signatures.
Celle du Baron, évidemment.
Et puis une autre, fugace, élégante, épicée.
Je crois l'avoir déjà rencontrée... c'est une Elle, bien entendu.

Bientôt, j'entrevois les deux silhouettes qui viennent confirmer mes impressions.
Le Baron, toujours en fort agréable compagnie, à ce que je vois.
J'en souris, il n'en perd pas une...

Mes respects, générale Lilith, et la bienvenue parmi les arbres sacrés des Constellations.

Lilith, générale de Last Embrace. Déjà causé avec elle, quelques fois, par missives interposées, et très diplomatiquement.
Et puis quelques rencontres, au détour d'une oasis.
Sa silhouette, de loin, ressemble fort à celle de deux de nos ennemies jurées, et plusieurs fois j'ai douté de son identité.
A tord.

Le Baron me résume sommairement leur rencontre.
J'opine.

Chère Lilith, nous en avions déjà parlé, en des termes ma foi officieux, mais je suis heureux que nous arrivions au point de formaliser cette entente.

Nous sommes ici, comme vous le savez, avec un sentiment de paix, malgré l'anarchie qui règne à Melrath Zorac.
Nous sommes heureux de pouvoir établir avec vous le début de relations privilégiées.
Nous vous proposons donc un pacte de non-agression, qui stipule qu'aucun membre des Constellations, quelle qu'en soit la section, ne pourra porter atteinte aux membres de votre faction.

Nous ne pouvons néanmoins coucher sur le papier aucun terme d'alliance, qui mettrait en danger notre indépendance et notre neutralité, mais nous espérons qu'au delà de l'entente cordiale, ce soient bien des relations amicales qui fleurissent de cette formalité.

Voudrez-vous donc signer ce pacte, Lilith? Dès notre retour au centre de notre campement, notre scribe couchera sur le parchemin les clauses de ce traité.


J'accompagne alors le Baron et Lilith dans leur dégustation d'un verre de liqueur de scorpion, chaudement recommandée par Merr'Aos...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une succube recherche des étoiles... Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une succube recherche des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une succube recherche des étoiles...   Une succube recherche des étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une succube recherche des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des poussières d'étoiles
» En haut, les Étoiles
» message des étoiles
» visites aux étoiles
» Toucher les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: