Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Toucher les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira
Membre
Membre
Keira


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:26

Bonjour à tous,

Je me présente : Keira, une centaurette rodeuse de level 15.
J'ai beaucoup entendu parler de votre clan mais je ne désire pas le rejoindre pour votre réputation mais parce que les Constellations n'ont aucunes lois. Je suis consciente que venir postuler pour votre clan représente un risque car je crois que pas mal d'autres clans vous prennent comme ennemis. Mais je n'ai aucunes craintes, au contraire j'aime prendre des risques.
Certes, je suis d'un petit level mais cela ne fait même pas une semaine que j'ai commencé à jouer. Je compte progresser encore et c'est pour cela que je vous demande d'accepter ma candidature.
Il y a peu de temps, je me trouvais dans un petit ( très petit par le nombre ) clan ( dont vous n'avez surement pas entendu parler ) qui a tenu à peine une semaine. Ce n'est peut etre pas très bon pour moi de vous dire ça si je veux intégrer les Constellations mais je suis une personne franche. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:37

Un elfe maléfique entra dans la pièce

- Bonjour chère centaurette, je me permet de vous faire remarquer qu'il pourrait être interaissant de montrer votre avancé depuis le post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre
Membre
Keira


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:59

Contente d'avoir une réponse ( même si ça n'était pas celle qu'elle attendait ) Keira remercia Phae

Merci Phae pour cette remarque. Je vois que tu suis ma progression de près. Et bien je suis au level 21.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:08

Voyant la jeune centaurette s'impatienter Phaendren en bon gentleman lui propose un verre.

- Serveur! Du sang de chauve souris pour moi! Et pour vous keira ce sera ?

Tire la chaise à la table pour que keira puisse sassoire

- Vous serez mieu assise. L'attente peut etre encore longue
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre
Membre
Keira


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:38

Keira avoua à Phaendren qu'elle ne désirait qu'une chose en ce moment : Une pluie d'étoile filante. Même si celle ci serait trop rapide, elle esperait juste pouvoir les aperçevoir, ne serait - ce qu'une seule et petite minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:32

Fourbu, je rentre au campement.
Tant de choses dans la tête. Tant de choses sur le coeur.

Et un noeud à mon mouchoir.
Qu'est-ce que je devais bien faire?
Bon sang, si je ne me repose que sur ma mémoire, ça ne va pas aller...

Et puis dans notre auberge de fortune, j'entends des voix, étrangères...
L'une, on l'entend brailler tellement par ici, il est difficile de ne pas la reconnaitre.
L'autre... Bon sang, mais oui! Je lui avais dit de rester là, et que je reviendrai... Comment s'appelait-elle? Ca ressemble à Kayra...

je rentre dans l'auberge, et trouve le sorcier déchu, Phaendren, avec la possible future recrue, au visage qui me rappelle quelqu'un, et au nom qui m'en rappelle une autre. Keira.

Ah, j'espère que je ne me suis pas mis trop en retard, mais c'est ainsi, trouver du temps à soi est un art dont les secrets me semblent avoir disparu avec les années...

J'espère que le sorcier fou ne t'importune pas, mais si au moins il a pu te faire patienter quelques instants...

Keira, donc, oui? Attend que je me souvienne...
Rôdeuse, fraîchement arrivée sur Kedrok... il y avait une histoire d'ancien clan, mais ça, ça n'a pas grande importance.

Alors donc, tu voudrais nous rejoindre? Et tu m'avais déjà dit connaître certaines particularités des Constellations. Bien bien...

Mais dis-m'en plus. Qu'est-ce qui te motive sur ces Terres, que viens-tu chercher? la gloire, les gopis, la mort?
Qu'attendrais-tu des Constellations, que pourrons-nous t'apporter?


Des questions, et ce n'est que le début.
Mais déjà un sourire le coin de mes lèvres. Si je n'avais posé aucune question, elle aurait déjà essuyé un échec, et elle serait repartie tout de suite d'où elle était venue.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Toucher les étoiles Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:08

L'elfe maléfique sorti de la taverne après l'arrivé de Nadhir, il n'avait plus de raison d'y être. Après ça sortie l'odeur putride de cet elfe s'en etait aller, laissant nos deux amis debattre dans une odeur douce et agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre
Membre
Keira


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:23

Elle écoutait attentivement ces questions.

Les gopis ne sont pas un problème, la mort ne m'effraye pas et la gloire ne m'interresse que peu.
Si je veux rejoindre votre clan, c'est pour m'amuser et profiter à fond de ce jeu, en découvrir encore et toujours plus en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:05

Le départ de l'elfe détendit tout de suite l'atmosphère.
Il faudra que je me rappelle de lui interdire l'accès de ces quartiers-ci, il risquerait de s'en prendre à nos recrues tendres et croquantes...


J'aurai bien du mal à dire que ces terres argentées sont un jeu, chère Keira. Néanmoins, il est vrai que ce n'est pas le sérieux qui doit nous gouverner, mais profiter de la vie, oui!


Ainsi donc, tu me parais être une bonne recrue, j'espère que tu te plairas parmi nous, que nous pourrons t'offrir ce que tu attends des Constellations, et que nous pourrons profiter de ce que tu apporteras à l'esprit de notre grande famille!

Bienvenue donc dans ta nouvelle demeure, Keira.


D'un geste de la main je lui indique l'intérieur du campement des Constellations.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Toucher les étoiles Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre
Membre
Keira


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:49

Elle pénétra dans le campement des Constellations heureuse d'en faire partie.

- Merci, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Toucher les étoiles   Toucher les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message des étoiles
» visites aux étoiles
» Par delà les Etoiles...
» En haut, les Étoiles
» Le Guide des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: