Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune étourdie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:32

Légèrement essoufflée, je m'arrêtai pour réajuster mon sac lourdement chargé et qui à force de s'y frotter, meurtrissait mon épaule. Une douce lueur blanche passa juste sous mes yeux, je me redressai précipitamment pour vérifier si elle était réelle ou juste une apparition. Non, elle était bien réelle, se balançant doucement, comme au gré de la brise mais suivant sa propre voie. Je plissai les yeux pour mieux distinguer ce que c'était et m'aperçu que c'était un papillon.
Je n'en avais jamais vu une telle espèce et me demandai si il en existait d'autres comme celui là. Jetant un regard vers la ville qui n'était plus loin, j'hésitais. De plus le sac pesait, mais un regard sur le papillon me fit l'oublier et je le suivi, poussée par ma curiosité. Il semblait m'inviter à me suivre, cessant son ballet solitaire, il me mena plus qu'il ne semblait se diriger, vers une forêt. Je m'arrêtai à l'orée, scrutant la verdure, puis m'avançai prudemment, suivant la lueur. Prenant le relais, c'était les plantes à présent qui semblait me guider, m'attirant au fond de la forêt. Cette forêt me semblait belle, douce et accueillante, je me sentais en confiance, me laissais guidée, admirant la beauté des fleurs et le calme environnant, apercevant par moment quelques animaux curieux de ma présence.
La marche était certes agréable, mais non moins fatigante. Ma fatigue s'accrue, faisant mes jambes plus lourdes et me rendant somnolente. Épuisée, je m'assis entre les racines d'un énorme arbre, gardant mon sac sur mon épaule. Le papillon voleta un moment au dessus de moi, avant de se poser sur mon épaule. Je souri légèrement avant de sombrer peu à peu dans le sommeil, accru par la sensation de sécurité, percevant avant d'y plonger totalement, un léger bruissement.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:35

La nuit ne m'est pas porteuse de sommeil, c'est alors que je erre sous le regard des constellations. Solitaire et silencieux. Parcourant le Domaine, surveillant ses abords. Ténébreuse sentinelle.

L'étoile noire veille.

Les ombres ont recouvert la voûte depuis des heures, et les mains de la fraîcheur ont resserrés les pans de ma houppelande. Mon pieds foule les prémisses forestiers quand je perçois dans le vent le chuchotement des Ents. Il est inhabituel qu'ils laissent leurs murmures s'insinuer jusqu'à nos portes. Les arbres animés ont l'habitude de se faire discrets.

Une odeur. J'inspire à deux reprises l'essence voltante à mes narines. Mon regard s'aiguise, étincelant d'une lueur précise.

Une jeune fille est proche, et le doucereux parfum qu'elle dégage m'apporte les langueurs de son sommeil. Je m'enfonce sous le couvert des arbres, invisible aux yeux mortels.

Sa chaleur somnolente me guide jusqu'à elle. Entre les branches, les troncs épais à l'écorce mousseuse, les fougères dansantes, je découvre Luxiya, étendue entre les racines d'un centenaire.

Une douce innocence se dégage de sa personne. Debout en face d'elle, je l'observe, un sourire sur les lèvres. J'ai repris ma forme visible.
Son aura ne me trompe pas. Quand j'exerce mes prunelles sur les lignes de son corps, je ne ressens alors aucune pulsion irrépressible.

Elle sera en sécurité...

Je dégage ma cape pour m'assoir sur une des racines noueuse entre lesquelles elle s'est endormie, un bras posé sur ma cuisse, je me cale au bois tortueux du tronc, attendant qu'elle s'éveille d'elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:35

Doucement, progressivement, je sors des brumes du sommeil, m'arrachant à de paisibles rêves. J'ouvris les yeux, les plissant légèrement avant de m'accoutumer à l'obscurité. Je regardai autour de moi, plus aucune trace du papillon, mais à présent, un homme se tenait assis sur l'une des racines de l'arbre. Méfiante, je me redressai. Les ténèbres ne me permettant pas de distinguer ses traits, je me rapprochai quand même un peu, toujours envahie par cette sensation de sécurité, mais méfiante. Finalement un rayon de lune me permis de distinguer les traits de l'inconnu. Surprise, je murmurai:

- Helevorn? que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:49

La jeune guerrière s'éveille, s'aperçoit de ma présence et recule légèrement. Ses sourcils se froncent, tentant de distinguer mes traits ombragés. Je souris, inclinant mon visage dans un rayon de lune.

"Je te retourne la question. Endormie comme tu l'est au beau milieu de la forêt bordant le domaine des étoiles..."

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:21

Le domaine des étoiles? je fis une petite moue étonnée

-J'ignorais que le domaine des constells se trouvait après cette forêt.

Je regardai autour de moi et souris

-C'est une très belle forêt, accueillante, c'est pour cela que je me suis endormi ainsi ... Mais je l'avoue, elle abrite des créatures étranges et fascinantes....
Comment te portes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:21

Ne prenant pas la peine de répondre à sa question, trop insouciante qu'elle est.

"Une jeune fille telle que toi ne devrait pas s'aventurer seule dans des contrées inconnues. Tu es proche d'une frontière ennemie..."

Approchant mon visage d'elle dans une distance raisonnable. Chuchotant.

"Qui sait ce que j'aurais pu faire de toi ?"

Je la sens se glacer, prenant soudainement conscience de son imprudence. Je ne lui ai fais aucun mal et elle le sait, mais rien n'est immuable, et je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres...

"Les constellés n'ont pas tous ma clémence...ni ma bienveillance..."
susurrant mes mots comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:42

Un frisson me parcouru la colonne vertébrale. Je fronçai les sourcils

- Je n'y peux rien si j'ignorais qu'une faction ennemie se trouvais ici, juste au bout d'une forêt aussi paisible .

Haussant les épaules j'ajoutai

-Je ne crois pas que tu me feras de mal, je ne suis pas arrivée ici avec de mauvaises intentions. Mais si tu as l'intention de me transformer en gibier, laisse moi voir le domaine des étoiles, je suis plutôt curieuse de voir à quoi il ressemble.

J'attendis en observant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:51

Un petit rire narquois s'échappe de ma gorge.

"En gibier ?" plongeant mes yeux d'émeraude au fond des siens "Ce n'est pas ce à quoi j'aurais songé..." à voix basse comme un sombre aveu.

Glissant de la racine pour retrouver la terre. La regardant de haut, elle, assise à mes pieds.

"Je ne suis pas un guide touristique pour les larbins de l'Alliance." faisant référence à une ancienne conversation.

M'accroupissant ensuite à quelques centimètres d'elle, mes bras posés sur mes cuisses.

"Et que souhaites-tu y trouver ? Ne crains-tu pas pour ta vie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:06

Larbin? je sentis un rire irrépressible monter dans ma gorge, je ne le contins pas et je fus incapable de parler pendant quelques minutes. Oui, cela me rappelait une bien amusante conversation.
Se mettant à ma hauteur, je le fixai dans les yeux après avoir écouter ses paroles


-Non, pas peur. Je ne souhaite y trouver rien de particulier. J'ai déjà visité une faction ennemie, je voudrais bien voir une autre. D'autant plus que la tienne est particulière puis qu'il y a des harmoniques et des justes parmi vous. La vie est courte, autant satisfaire ma curiosité.

Souriant et le fixant avec malice, j'ajoutai:

-En plus le risque et l'incertitude rendent cette aventure plutôt intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:13

Je hausse un sourcil amusé, un sourire remonte à mes lèvres.

"La vie des mortels est courte en effet, il faut savoir parfois passer outre ses peurs pour faire d'agréables et de surprenantes découvertes..."

Je parle de tout autre chose, mais ce parallèle avec une récente discussion m'amuse au plus haut point.

Je tends ma main ouverte pour l'aider à se relever, décidant finalement de la conduire là où elle le désire...

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:28

-En effet

Je pris la main qu'il me tendit et me releva prestement, réajustant mon sac

-Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:49

Je l'entraîne dans la forêt, cheminant à travers les branchages.

"Ne t'attends pas à croiser qui que ce soit à cette heure, il faudra attendre le matin."

Il est à peine quatre heures, et le domaine dort paisiblement. Je m'interroge alors sur ce que nous allons bien pouvoir faire.

"Tu risques de t'ennuyer jusqu'à ce que le jour se lève, et je ne sais pas quoi te proposer en attendant..."

Il ne vaut mieux pas que je la laisse errer seule dans notre repaire. Si elle a le malheur de croiser les guerriers maléfiques, je ne donne pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:21

Il m'entraîna à travers la forêt, frayant un passage à travers la verdure. Ses paroles me firent froncer les sourcils

-On dirait bien, je ne sais pas quelle est l'heure actuelle, mais il semble que je me suis assoupie longtemps et qu'il fait assez tard.

Je lui jetai un coup d'oeil amusée

-Peut être un tour à la taverne? tu m'entraînes plutôt rapidement, je serai morte de soif arrivée à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:43

La taverne ? Aucune idée si Calyso en ferme la porte la nuit. Nous verrons bien...Dans le pire des cas, je ferais appel à mes lointains souvenirs de crochetage...sans crochets...

Nous passons la haute palissade et nous engouffrons dans le Domaine baigné de tranquillité. La place passée, je l'entraîne devant la taverne.

Ma main se pose sur la poignée, l'actionne. Fermée. Je tourne mon visage vers elle.

"Elle est fermée à clés..." simple constat.

Je cherche à savoir si elle tient vraiment à y entrer, ou si elle à une autre idée...



Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:27

Je ne pouvais distinguer avec exactitude les bâtiments, mais je les devinais beaux. Il me mena jusqu'à la taverne que nous trouvâmes fermée. Désappointée, je murmurai

-Zut, j'ai vraiment soif maintenant.

Point découragée, un sourire se dessina sur mes lèvres, je farfouille dans mon sac et en sors 2 barrettes munies d'un crochet. Je jetai un coup d'oeil à Helevorn qui me fixa du regard mais ne broncha pas. Je m'agenouillai alors devant la serrure que je réussi à crocheter après quelques efforts. La taverne était assez grande,je me faufilai à l'intérieur et me dirigea vers le bar et y pris 2 bouteilles d'hydromel. Je ressortis rapidement et tendit en souriant une bouteille à Helevorn

-Que fais t'on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:44

Elle farfouille dans sa besace et en sort un crochet. Je m'attends à ce qu'elle me le donne, au lieu de quoi la voilà qui s'agenouille, enfonce précautionneusement la pointe de fer dans la serrure et triture le mécanisme. Je la regarde faire, assez surpris qu'elle connaisse cette technique qui tient plus des compétences des criminels que des justiciers.

Un déclic, la porte s'ouvre. Elle arbore un sourire satisfait et s'engouffre dans la taverne. Elle se dirige vers le comptoir, s'empare de deux bouteilles pleines d'hydromel sur l'étagère et retourne vers moi. Elle me fourre l'une d'elle dans les mains. Je l'observe, interloqué.

Elle se sent décidément bien à l'aise pour ainsi s'introduire dans un lieu ennemi qu'elle n'a jamais visité, allant même jusqu'à dérober deux bouteilles de l'excellent breuvage de Calyso.
Je balance entre impolitesse et insouciance, avant de pencher franchement vers le second.

Regardant le liquide ambré.

"Tu as pris de quoi nous souler." faisant plus allusion à elle qu'à moi, puis levant la tête vers les bâtiments. "Sais-tu grimper sur un toit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:16

Je jetai un coup d'oeil amusée à la bouteille

-J'espère ce que je viens de faire ne t'as pas trop gêner, je m'en excuse si c'est le cas ... Je supporte plutôt bien l'hydromel, si j'y vais à petit coup, et je ne compte pas finir la bouteille.

Lui lançant un regard mi-interrogateur mi-exaspéré

-Bien sûr que je sais grimper!! et pas seulement sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:41

Je hausse les épaules, espiègle.

"Tu expliqueras ça à Calyso si jamais elle nous demande pourquoi la porte a été forcée."

Suite à son petit air exaspéré je fronce un sourcil. Voyons si elle saura me suivre...

"Soit. Alors allons-y."

Je choisis délibérément le bâtiment le plus haut du Domaine. Je pars en courant rangeant l'hydromel dans ma sacoche, bien décidé à mettre son endurance à rude épreuve.

Première étape, se hisser sur le toit de la bâtisse adjacente, plus bas, offrant quelques prises dont des poutres et un balcon.

Je file droit vers le mur, prend une impulsion, percute la parois de mon pieds droit et projette mon bras en l'air. Ma main s'accroche au côté du balcon. Je me hisse ensuite au garde corps, et me maintiens en équilibre sur la rambarde. Une fois mon équilibre trouvé, je bondis comme un fauve sur le toit. Mon ventre percute l'angle des tuiles dans un bruit de pierre creuse. Ma jambe prend de l'élan en se balançant et enjambe le vide pour retrouver la toiture. Je roule sur le côté avant de m'accroupir, jetant un œil en bas pour apprécier l’ascension hasardeuse de la jeune fille.

J'esquisse un sourire narquois et m'élance en direction du bâtiment que je convoite, avançant sur l'arête du toit comme sur un filin tendu, les bras écartés, avec une étonnante agilité.

J'atteins la façade. Une difficile escalade s'annonce. Ma taille me permet d'atteindre les différents rebords des fenêtres, mais Luxiya aura sans doute plus de mal, mais nous verrons bien...peut être a-t-elle d'autres surprises a me dévoiler.

La toiture du plus haut bâtiment est légèrement pentue mais ne représente que très peu de risques de chutes. Mon regard embrasse la voûte nocturne. La vue est magnifique d'ici. Au loin la forêt se dessine, protégeant notre repaire de ses bras touffus.

Je pose mon sac et mon arme qui ne m'ont pas facilité la tâche, et essuie mon front du revers de ma main. M'accroupissant au bord du vide, je regarde où en est la guerrière tout en défaisant l'attache de ma cape.


Dernière édition par Helevorn le Dim 24 Avr 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:40

J'observe son ascension avec intérêt, mémorisant chacun de ses mouvements, les répétant dans ma tête. Il avait choisi le plus haut bâtiment, et à certains points il me sera un peu difficile de grimper, mais à Aqua on ne nous avaient pas appris que le maniement des armes.

Je prends mon inspiration et m'élance, répétant son mouvement au même endroit et de la même façon, mais avec un peu moins d'agilité, le sac gênant mes mouvements. Pour me faciliter la tâche, je le lance d'abord sur le toit, puis prenant mon élan, je bondis sur le toit, y atterrissant directement. J'eus un sourire satisfait, ramassant au passage mon sac, je vérifiai que la bouteille d'hydromel ne s'était pas cassée puis rejoignis rapidement la façade.

Je me concentrai un moment, puis prenant mon élan, je saute rapidement d'une fenêtre à une autre, ne les touchant que brièvement pour me donner une meilleur détente. Me rapprochant du toit, je courus un moment sur la façade comme si mes pieds y adhéraient, mais je ne pouvait le faire longtemps, ma course me permis de prendre plus d'élan, je sautai et atterris sur le toit après une élégante pirouette dans les airs.

Je croisai le regard surpris de Helevorn et eu un sourire. Reprenant mon souffle, j'admirai la vue, me disant que en plein jour, la vue devait être belle. Mais la nuit et ses étoiles ajoutaient un mystère qui était beaucoup plus plaisant. M'asseyant à côté de lui, une agréable brise me caressa le visage, soulevant mes mèches colorées, je murmurai


-C'est beau

Ma soif me tiraillant, je bus une longue gorgée d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:26

Je me demande comment la guerrière à put parvenir sur le toit avec autant de facilité. Je lui jette un regard décontenancé avant de me relever.

Le coude levé, elle boit avidement au goulot l'excellent hydromel de Calyso. Je ne résiste pas une seconde et donne un petit coup de bras dans sa bouteille en passant près d'elle.

Ses yeux forment deux billes sous la surprise. Le liquide d'ambre coule le long de son menton et dégouline sur sa poitrine avant qu'elle puisse la remettre d'aplomb.

Je prend précautionneusement de la distance et m'allonge nonchalamment sur les tuiles, appuyé sur un coude, un sourire taquin sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:49

Je fis une petite grimace, essuie le liquide qui avait coulé sur mon armure, puis souris avec malice

-Voilà une farce que je te rendrai avec plaisir.

Je m'étirai, puis m'allonge à mon tour en position foetal, mon sac me servant de coussin

-Tout le monde dors ici, sauf toi. N'as tu pas sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:33

Prudent, je m'étend à distance, ne perdant pas l'occasion de la narguer en débouchant ma bouteille et en en buvant une longue gorgée sous ses yeux avant qu'elle n'arrive.

Je la rebouche et la plonge dans ma sacoche, derrière moi.

Appuyé sur mon coude, nonchalant, je passe ma main dans mes cheveux et soupire à sa question.

"Plus depuis longtemps non..." tourne mon visage vers elle "Je n'ai pas votre rythme."
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:41

Je lui tire la langue, amusée face à sa prudence

-Si je veux te rendre le coup, ce sera par surprise.

Légèrement étonnée par sa réponse, je regarde l'horizon où commençait à poindre une légère lueur rosée. Je tourne à nouveau mon regard vers lui, l'observant, essayant de deviner un peu plus sur sa personnalité à travers son expression. M'asseyant tournée vers lui, je l'observe maintenant avec une franche curiosité

-Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:07

Je hausse un sourcil.

La jeunesse et la curiosité...incrédulité ?

Lui dire la vérité d'un bloc sans autre forme d'explications risque de la faire douter de ma parole. Un furtif haussement de sourcil tandis que je caresse ma mâchoire, pensif.

Levant les yeux sur elle.

"Parce que je ne suis pas de ta race pour commencer, et au delà de ça mes origines me confèrent quelques pouvoirs, et me dispensent de la nécessité de dormir, comme celle de manger ou de boire." tourne la visage vers l'horizon "Ainsi, je peux faire toutes ces choses par plaisir sans être esclave du besoin."


Dernière édition par Helevorn le Lun 25 Avr 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:27

Je fronce légèrement les sourcils. Qu'il était d'une autre race je l'avais déjà compris par moi même. Je fixe à mon tour mon regard vers l'horizon où la lueur allait en grandissant, l'aube se rapprochant.

-Ne pas dormir.... tu dois y être habitué et trouver cela sans doute avantageux, mais moi je trouve que c'est dommage. Selon moi, le sommeil est l'un des avantages de cette vie, c'est l'un des rares instants où l'on peut être tranquille, en paix.... me tournant à nouveau vers lui avec un sourire mais évidement il est parfois l'instant où nos peurs ou nos sentiments profonds cachés nous envahissent ou nous obsèdent le plus.

J'attendis sa réponse en triturant pensivement une mèche de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune étourdie Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune étourdie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune visiteur
» Jeune guerrier
» Kanori, jeune magotte
» Badack le jeune elfe
» postulation d'un jeune motivé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: