Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeune étourdie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:51

Un sourire à son attention.

"Tu as raison. Le sommeil repose l'esprit, parfois...quand il n'est pas en proie aux cauchemars."

Les ténèbres se diluent peu à peu, rendant le ciel plus clair. Reprenant ma bouteille, je la débouche et en bois une nouvelle gorgée avant de la ranger, essuyant ma bouche d'un revers de main, je garde toujours un œil sur les mouvements de la guerrière.

"A quoi rêves-tu Luxiya ?"


Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:05

J'eus un sourire triste

-A des êtres qui m'étaient chers, je retrouve leur souvenir dans mon sommeil, cela me réconforte... j'ajoutai avec un sourire plus joyeux à ma vie de maintenant, mes nouveaux compagnons, à tout et n'importe quoi.

me tournant vers lui, je l'observe un moment avant de demander timidement

-Dis moi, à tu des êtres auxquels tu tiens vraiment? pour qui tu serais prêt à tout?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:28

Sa question me laisse interdit. Une incomplète et brève revue des personnes qui ont compté dans ma vie défile. L'abandon, la rupture, la mort m'ont pris tant de gens...

Dans mon présent, l'image d'Exoriel se projette, et celle des autres femmes que j'ai côtoyé...l'image d'Ignis me revient en tête. Mon regard s'assombrit.

"Oui...il y en a..."

Je plonge mes yeux dans les siens, encore si baignés d'insouciance, pourtant je sens que la pure innocence en elle a été salie, même si j'ignore comment, je sens poindre quelques meurtrissures au fond de ses prunelles.

"Où sont tes parents ?"

Je sais que ma question amènera forcément quelques larmes, aussi invisibles soient-elles...

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:06

Mon visage se crispe légèrement à la question. Je baisse les yeux, des souvenirs revenant doucement, douloureusement

-Je ne sais pas, je voudrais le savoir... le regardant à nouveau et toi? tu n'as pas de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:11

Abandonnée, perdue ?...

Je ne lui demanderais pas, pas cette fois.

"Non, je n'en n'ai jamais eu. Je suis un loup solitaire." pensant à la compagnie féminine que j'ai en ce moment, je souris. "Enfin..." je secoue la tête puis m'allonge sur le dos, la tête posée contre mon bras replié, sans rien ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:28

Je lève un sourcil, puis ris doucement

-Tu n'es pas tombé du ciel.

Me levant, je m'approche de lui et me place derrière sa tête. M'agenouillant, je penche ma tête vers la sienne, sondant son regard

-Tu n'as pas envie de connaître tes origines? d'avoir enfin de véritables liens? personne n'aime la solitude, même les êtres les plus abjectes la fuie, mais incapable de sentiments, ils s'entourent d'esclaves voués à leur causes.

Effleurant, son visage du bout des doigts, j'ajoute avec un sourire

-D'autant plus qu'il y a une pointe de lumière en toi
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:53

Tombé du ciel. Ses mots me tirent un rire clair. Je la regarde, à l'envers, ses doigts effleurent la peau de mon visage. Je lui souris.

"Je ne suis pas tombé du ciel non, c'est tout l'inverse..." peut être comprendra-t-elle l'allusion. "Et cette lumière que tu sembles voir..." fuyant ses yeux "...ce n'est que...je ne sais pas. Ma vie est si longue, j'ai vécu plusieurs vies d'homme, les épreuves noircissent le cœur mais parfois...il suffit d'une caresse pour essuyer les ténèbres..."



Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:57

Je souris, attrapant son visage entre mes mains, je le maintiens tourné vers moi, mon regard sondant le sien, caressant ses joues de mes pouces

-Un coeur noirci acquiert difficilement de la lumière, et il lui est encore plus difficile de redevenir pur.
Mais toi tu as encore de la lumière en toi.


Je lâche son visage, me lève et ramassant mon sac je dis

-Il fait jour à présent, nous devrions descendre, et je dois m'excuser pour mon infraction

Je contemple l'horizon et ajoute

-Peut être que tu la ravivera cette lumière
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:48

Sa caresse me surprend mais n'est pas moins désagréable. Elle s'éloigne rapidement et reprend son sac.

Il fait jour oui, il est tôt, les cris des oiseaux déchirant le ciel l'indique.

Je me redresse, remettant mon arme dans mon dos et ma sacoche sur mon épaule. Je me rapproche ensuite d'elle.

"Nulle lumière n'existe sans ténèbres..."

Je marche ensuite vers le bord, vers le vide, le cœur lourd en pensant à ma vie, aux épreuves à venir. Le bout de mes bottes s'arrête dans le vide. J'écarte les bras, et bascule subitement en avant.

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:16

-Et sans Lumière on ne peut parler de Ténèbres

Ajoutai je en haussant les épaules.
Surprise, je le vis se laisser tomber dans le vide, me rapprochant précipitamment du bord, je me penche et l'attrape à temps par le poignet. Son poids pesant douloureusement au bout de mon bras. Je demandai avec colère


-A quoi ca rime?! ca va pas?! tu sais que tu pèse lourd?!
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:49

Me jeter dans le vide pour rejoindre la terre ferme après un petit passage entre les branches touffues de ce bon vieux chêne séculaire est un de mes pêché mignon. Dangereux certes, mais grisant. Et beaucoup plus rapide et moins fastidieux que de passer par les façades.

Je commence mon saut de l'ange, me délectant déjà des sensations d'un cœur soulevé par la vitesse de la chute quand une main me happe, me retenant fébrilement. Luxiya !

Je lui fais un clin d’œil et d'un geste adroit du poignet lui fais lâcher sa prise, tout en prenant une légère impulsion sur la façade dont j'avais éprouvé la dureté contre mes genoux quelques secondes auparavant. Un sourire se dessine sur ma bouche tandis que je pars en arrière et tombe à une vitesse vertigineuse droit sur l'arbre.

Le bruissement des feuilles qui claquent, des brindilles qui craquent m'enveloppent, me fouettent le visage et le dos. Mes fesses rencontrent l'angle d'un nœud, premier bleu, me faisant basculer sur le côté, puis je me retrouve d'un coup le souffle coupé une branche en travers des abdominaux dont je bénis un instant la dureté, sans quoi j'aurais pu me briser une côte. Je reprend mon souffle, une grimace, et je descend ensuite le long du tronc, avant de m'étaler au sol à plat dos, une main posée sur mon ventre, regardant les feuilles arrachées voleter jusqu'à moi, se posant sur mon corps et de part et d'autre de ma tête. Un sourire satisfait raye mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:14

Stupéfaite, il me fait lâcher prise. Je le regarde tomber avec un sourire sur les lèvres. Je fais une grimace en entendant les sons produits par sa chute, trop douloureuse à mon goût.
Finalement il atterrit sur le dos, un sourire satisfait sur les lèvres. Je lève les yeux au ciel exaspérée, décidément les hommes et leur masochisme...
Avec un sourire narquois, j'assurai la position de mon sac sur mon épaule, puis saute à mon tour. Comme je l'avais fais plutôt, je courus un instant sur la façade, mes yeux fixés sur une branche de l'arbre. Je bondis et réussi à l'attraper, m'accrochant brièvement de la main droite, je la lâchai et attrapai celle d'en bas. Je continuais ainsi, m'assurant une descente plus en douceur.
A l'avant dernière branche, je me balançai et atterris accroupis sur la dernière. Je regarde Helevorn avec un sourire narquois


-Franchement comme descente, j'ai vu mieux

Me laissant tomber à terre, je lui tends à mon tour la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:20

Le visage de la guerrière apparait au dessus de moi. Sa remarque moqueuse me tire un sourire narquois, je prend la main qu'elle me tend et la tire vers moi la faisant tomber a ma place tandis que je me relève. J’époussette mes vêtements d'un air détaché et lui souris d'un air charmant.

"Merci pour ton aide."

Et m'éloigne direction la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:35

Me faisant tomber, je me relève, un sourire vengeur sur les lèvres. M'époussetant, je cours pour le rattraper, le tire violemment en arrière pas l'épaule, plaçant mon pied juste derrière le sien, ce qui le déséquilibre et le fais tomber à son tour.
Avec un rire moqueur, je le laissai là et m'éloignai en courant vers la taverne


-A chacun son tour!!

Je m'arrêtai devant les portes pour l'attendre et reprendre mon souffle, ne voulant aussi surtout pas m'aventurer seule dedans. Qui sait qui pourrait s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:46

Je la sens accourir derrière moi, pour se venger évidemment, elle m'attrape par les épaules, me tire en arrière, et tente de me faire chuter. L'idée de résister me traverse, mais je décide de la satisfaire, de lui faire prendre le plaisir qu'elle peut retirer en me voyant tomber, vu tous les tours que je lui ai joué depuis le départ.

Je n'oppose aucune résistance et fait mine de chuter, en bon comédien que je suis. Je laisse même échapper un :

"Oulala tu m'a fais tombé, quelle force tu as !"

Toujours jouer dans le registre de la crédibilité et de la flatterie sans jamais y déroger pour contenter le jeune public qui rit déjà aux éclats en détalant à toute vitesse.

Pour un peu je suis tenté de pousser l'interprétation jusqu'à me relever feignant un dos courbé comme une vieille dame mais je m'abstiens, Luxiya étant déjà devant la porte de la taverne.

Je la rejoins le sourire aux lèvres, pousse la porte et l'invite galamment à entrer.

"Si mademoiselle veut bien se donner la peine."

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:53

Attendant qu'il me rejoigne, je repense au moment de sa chute et me rappelle ses paroles. Pff, quel frimeur.
Finalement il est là, m'ouvrant la porte avec une pointe de moquerie. Je lui tire la langue, et entre, lui donnant une tape sur la tête au passage
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:54

Sa main fend l'air sans réussir à m'atteindre, il aurait fallut qu'elle saute pour parvenir à me frapper. Je lui lance un regard d'avertissement sans ajouter un mot puis m'assois à une table accompagné de la petite tête de linotte.

Les étoiles devraient bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:52

Il esquive mon coup. Je hausse les épaules à son regard et le suis, m'asseyant en face de lui. Je pose mon sac à côté de moi par terre, les bras croisés sur la table, le menton posé dessus, je soupire puis baille un peu, attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:20

Les premiers rayons du soleil transperçaient les branchages du vieux chêne. Une énième nuit agitée s'achevait pour moi. Sans savoir pourquoi j'avais l'impression de ne pas avoir été seul cette nuit.

Oh, je savais bien qu'Helevorn ne dormait pas, c'était devenu normal même si j'ai mis du temps à m'y habituer. Mais il n'était pas seul la nuit dernière.

Je descendis rapidement, épousseta quelque peu mes frusques et me rendit vers la taverne. J'avais un appétit d'ogre et je comptais bien me faire un royal petit déjeuner.

En poussant la porte je remarqua un petit bruit bizarre au niveau de la serrure. Hel' a encore piqué des bouteilles cette nuit, songeais-je.

Un regard à l'intérieur pour voir notre Etoile Noire en charmante compagnie.

Bien le bonjour Hel', à toi aussi jeune Luxiya, vous êtes bien matinaux tous les deux je trouve.

********************************************************************

Roy des Constellations
Jeune étourdie - Page 2 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:27

M'éclaircissant la voix, me demandant s'il avait l'esprit assez clair pour imaginer quoi que ce soit entre elle et moi.

"Hum..Bonjour mon Roy. Oui effectivement" jetant un oeil à la guerrière "j'ai trouvé cette jeune personne égarée dans nos bois, et j'ai jugé bon de la ramener au Domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:52

Je dévisageai le nouvel arrivant avec curiosité, au risque même de paraître malpoli. Finalement me ressaisissant, j'esquissai un sourire et dit

-Bonjour, je n'étais pas vraiment égarée mais malencontreusement endormi au pied d'un arbre et particulièrement chanceuse aussi, puisque Helevorn n'était pas d'humeur massacrante.

Réprimant un nouveaux baillement, je demande avec curiosité et un léger sourire

-Excusez moi mais "Monroy" est il vraiment votre nom ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:13

Un grand éclat de rire matinal. Quel aplomb cette jeune femme.

Et en plus tu as du l'humour. Hel' a bien fait de te ramener par ici. Je me prénomme Ombre et te souhaite, au nom des Etoiles, la bienvenue par ici.

Je saisie une chaise et m'asseois à leurs côtés en faisant un signe au tavernier d'apporter de quoi se restaurer.

Alors Luxiya, ça te prend souvent de t'endormir au creux d'un arbre dans une forêt inconnue?

Petit sourire malicieux.

********************************************************************

Roy des Constellations
Jeune étourdie - Page 2 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:43

Plutôt contente de l'avoir fait rire, je pose mes coudes sur la table et le menton dans mes mains, je réponds

-Humm pas tout le temps, seulement lorsqu'il s'agit d'une forêt aussi accueillante et protectrice. Et puis j'étais si fatiguée que même un volcan aurait fait l'affaire.

Triturant mes mèches un moment, je fini par demander après un court silence

-Dites moi, existe il des papillons blancs lumineux dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:54

Plutôt inattendue comme question. Avait-elle l'intention d'étudier de fond en comble notre forêt ainsi que les milliers d'espèces différentes qui y vivent?

Des papillons blancs lumineux? Il y a bien des petites choses lumineuses qui volent de ça de là les nuits Étoilées mais est ce que ce sont des papillons? Des fées? Ou simplement des boules lumineuses volantes je ne saurais te dire.

Un petit moment de silence et je repris.

Tu en as peut-être aperçu cette nuit, non?

********************************************************************

Roy des Constellations
Jeune étourdie - Page 2 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:50

J'eu un petit rire

-En effet, j'en ai suivi un et ca m'a conduit à cette forêt

M'en souvenant, je sors ma bouteille d'hydromel encore à moitié rempli et la pose sur la table. D'un air légèrement penaud, je m'excuse

-Hier en arrivant j'ai eu très soif, mais la taverne étant fermée, j'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai crochetée la serrure.... Je m'excuse donc pour mon acte déplacé mais qui a été commis dans un situation d'extreme urgence.

J'eu un sourire à cette excuse

-Enfin, c'est tout ce que je peux dire pour ma défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune étourdie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune étourdie   Jeune étourdie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune étourdie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune visiteur
» Jeune guerrier
» Gaelan, jeune rôdeur
» Nyoa' Jeune nécro.
» Kanori, jeune magotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: