Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kanori, jeune magotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanori

Kanori


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:28

Un courant d'air froid ouvrit la petite fenêtre d'une petite pièce sombre.
Les timides rayons tu soleil couchant éclairaient à peine la salle sombre.
Soudain, un éclair jaune entra par la lucarne et se posa sur le sol.
L'éclair devient oiseau.
Le petit corps couvert de plumes se déchira et se transforma en un tourbillon entourée de fumée de la même couleur que son magnifique plumage. La fumée se dissipa et laissa entrevoir une jeune femme aux traits fins, enveloppée dans une cape qui faisait pensée à deux grandes ailes.


Bonjour chers amis ! C'est un long voyage depuis ma demeure, j'espère qu'il y a à boire Razz
Je me prénomme Kanori. Je suis récemment arrivée sur ces terres tourmentées.
Comme indiqué dans le titre, je suis magicienne, de lvl 16 mais j'avance aussi vite que je le peux et je suis motivée.

J'ai choisi votre guilde car Ombre me l'a proposé, j'ai beaucoup aimé votre RP et l'on m'a apprit qu'il y avait toujours à boire et à manger ici... Autrement dit, je suis un estomac sur plumes Very Happy

Etant donné que je ne connait pas vos coutumes, je vous laisse me poser des question pour compléter ma description si peu complète.

La jeune fille s'assit sur le sol en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Alzheimer précoce
Alzheimer précoce
Gorn


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Elément: Eau
Level: 80

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:41

Un éclair ? Pourtant il n'y a pas d'orage. Il relève la tête et regarde autour de lui cherchant la source de cette lumière. Il s'approche de la petite pièce noir, d'ou s'élève maintenant une voix, et passe sa tête par la porte.

Euh désolé de vous déranger mais que faite vous dans le débaras ? Vous pouvez venir dans la salle principal de l'auberge si vous en avez envies.. Il y a des chaise et de la lumière, c'est plus confortable.

Il introduit une paille à travers une fente de son masque et aspire le liquide contenu dans une chope. Il semble sur le point de partir mais s'emellant les pied il fini par trébucher.

Et euuh si vous pouviez fermer la fenêtre en sortant pour éviter les courant d'air, se serai bien aimable.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée. Je ne sais plus.

Il se relève et la salut d'un signe de tête avant de faire demi tour et de quitter l'auberge


Hrp : Désolé pas pu m'empêcher mais hélas je dois m'absenter et ne pourrai continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:36

Mes salutations petit canari, je vois que tu as su trouver le chemin, c'est bien Kanori, jeune magotte Icon_razz

Je prends le relais Gornechou, tu as bien assez d'ennuis avec Patate !!!

La nuit était douce, Ombre rêvait assis sur une souche d'arbre et se demandait si, un jour, il arriverait à compter le nombre exact d'Etoiles dans le ciel.

3267
3268
3269

Ah non , zut, je l'ai déjà comptée celle-là...Arrrrfffff, un verre, il me faut un verre....Que dis-je, un fût !!!!!!

Ombre se dirigea d'un pas décidé vers la taverne où il croisa Gorn en train de siroter une énième bière, la porte était ouverte et on y voyait de la lumière.

T'aurais pu fermer la porte hein Goooooorrrnnnn. Trop tard, il est parti.

A sa grande surprise Ombre trouva une petite magicienne toute frêle qui errait dans la taverne tel un petit oisillon tombé du nid.

Eh bien ma chère, je vois que tu as trouvé le chemin, je ne sais pas par où tu es passée mais je te sais friande de nourriture et autres breuvages alors je t'en prie, assieds-toi et dis moi pourquoi tu as écouté un pauvre fou comme moi et fait ta venue ici?

Tu peux rester le temps qu'il te plaira...où qu'il nous plaira de te questionner Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
Kanori, jeune magotte 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:06

Kanori regarda la pièce où elle se trouvait d'un air hébété

Un débarras ? Ah... oui... Il semblerait que je me sois encore trompée..

Il faudrait qu'elle pense à revoir ses sorts de détection de taverne. Elle regarda partir l'homme en armure qui ne marchait pas droit. D'où pouvait-il bien venir avec sa choppe ? Il aurait au moins pu lui indiquer la taverne... Kanori avait soif et il lui fallait sa dose d'alcool.
Elle errait dans les couloirs quand elle reconnu une silhouette familière, échangea quelques mots avec lui et s'installa devant une table couverte de plats en tout genre et de choppes bien remplies. Elle en saisit une, regarda d'un air soupçonneux son contenu avant de se décider à la boire.


Tu ne m'avais pas mentit, les breuvages sont exquis ! Il semblerait que j'ai fait le bon choix, encore une fois.
Un pauvre fou ? Tu as au moins réussi à me convaincre de passer faire un tour par ici. Je mentirai si je disais que ton argument final ne m'a pas entièrement convaincue ! Je ne rêve que de bons vins et d'alcool plus fort... En passant par tout ce qui est à peu près mangeable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:38

La table n'avait pas été débarassée, et Ombre assista avec stupéfaction au vidage de chope de la petite magicienne tout en se posant la question suivante :

Elle ne va pas finir tous les plats quand même, partie comme elle est....

Dis moi petit canari, quels sont tes projets d'avenir sur ces terres et comment vois-tu la suite de tes aventures sur les terres dangereuses de Melrath Zorac?

Ombre prit une chope et la vida, d'un trait, certainement de peur que Kanori ne vide encore d'autres chopes.....

Quelle descente, pensa-t-il, va falloir que je cache mieux les clés de ma réserve si cette petite chose venait à rester parmi nous !!!

********************************************************************

Roy des Constellations
Kanori, jeune magotte 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:10

Kanori en était à sa troisième choppe avec comme bruit de fond, les ronchonnement d'Ombre. Elle en laisserai un peu, il n'avait pas à s'inquiéter pour ça, il fallait juste qu'elle consomme un peu...
Elle essayait de se concentrer sur sa difficile question qui le devenait encore plus avec une choppe à moitié pleine dans les mains.


Mes projets...? Je pense devenir plutôt magicienne-bourrine-videuse de choppe ! Mais je suis plutôt perdue...!

Elle commençait à loucher sur les plats à la propreté plus que douteuse déposés sur la table. Elle saisit quelque chose qui avait une vague ressemblance avec un petit gâteau sucré.
Quel délice... Dommage qu'il n'y en ai pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:54

Ombre voyait les plats se vider à la vitesse de la lumière...De même que les cruches de bières qui trainaient encore sur la table....Glups....

Euh donc, je pense que tu connais bien notre philosophie puisqu'on en a discuté il y a quelques temps, tes futurs compagnons seront tantôt harmoniques tantôt maléfiques même si nous combattons tous sous la même bannière...

Un regard vers la magicienne qui louchait de plus en plus vers le grand tonneau de bière naine de Bibsou, à droite de la table...

Une autre chose importante, quand tu arriveras sur les terres de Melrath Zorac, il faudra t'accrocher car c'est difficile mais...nul doute qu'avec ton appétit tu vas grandir et te muscler fort rapidement. Hum hum !!

Si tu es sûre de ta décision, fais le moi savoir et prend le temps qu'il te faut pour décider ou pour...vider les plats !!!

Ombre se versa une dernière chope, la peur le gagnait....Quelle...bourrine !!!

********************************************************************

Roy des Constellations
Kanori, jeune magotte 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:35

Kanori posa la choppe vide qu'elle tenait à la main et observe Ombre d'un air confus

Euh... Désolée d'avoir tout bu et tout mangé... Il semblerait que j'ai un appétit dévorant.
Ce n'est pas comme ça tout les jours, rassure toi. Mais comme le voyage a été long...
"Mes futurs compagnons" ? Amusant...
Il me faudra encore quelques temps, très peu, pour être sure de mon choix.


Ses doigts fins couraient sur la table en direction de la dernière cruche pleine. Puis elle se ravisa et redirigea son attention sur Ombre

Pour MZ, des amis m'ont mise au courant. Je dois dire que j'ai hâte !

Elle s'assit en tailleur sur sa chaise et plongea dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:50

C'est du temps qu'il te faut où bien....Du liquide??

Ombre s'en alla derrière le bar et en ressorti quelques minutes plus tard avec quelques bouteilles de fameuses liqueurs.

Celle là, c'est de ma fabrication perso, tiens, goûte.

Je vais lui faire goûter ce machin verdâtre que Kirnes ne voulait pas avaler l'autre soir pensa-t-il.

Alors, ça aide à la décision??? Tu as tout ton temps et...moi aussi !!

HRP : Ca promet !!!

********************************************************************

Roy des Constellations
Kanori, jeune magotte 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:39

Kanori regarda l'affreux breuvage que lui donnait Ombre d'un air dégouté

Merci mais tu n'as pas quelque chose d'un peu moins fort ? Ou rien du tout, j'en ai assez bu pour aujourd'hui... Je risque de dire des choses obscènes si je bois plus...!

Zut ! J'ai encore trop forcé sur la boisson !

Pour ma réponse, je serais honorée de faire partie de vos rangs, si vous voulez bien d'un canari à tendance alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:35

Ombre jeta un dernier coup d'oeil vers la petite magicienne.

Tu sais, Kanori, desfois j'ai du mal à vider tous les fûts seul alors un peu d'aide ne me fera pas de mal. Ta philosophie me plaît, tu n'as pas encore choisie ta voie mais tu es jeune et tu seras bien entourée chez nous alors...bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas !! Le Roy n'est pas là actuellement, il viendra certainement te saluer plus tard. Il a dit qu'il partait en vacances mais moi, je suis sûr qu'il est au fond de la cave à picoler mais chuuutt...faut le dire à personne Very Happy !!

HRP : la suite c'est par là : https://constellation.keuf.net/presentation-f41/kanori-t1467.htm#36046

********************************************************************

Roy des Constellations
Kanori, jeune magotte 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanori, jeune magotte Empty
MessageSujet: Re: Kanori, jeune magotte   Kanori, jeune magotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanori, jeune magotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane, magotte en goguette
» Gaelan, jeune rôdeur
» Jeune guerrier
» Jeune étourdie
» Badack le jeune elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: