Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Morgane, magotte en goguette

Aller en bas 
+3
Maxels
Onizuka
morgane
7 participants
AuteurMessage
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:07

Dieu que votre Krack était bien haut dans cette montagne....je suis à bout de souffle et je me demandais encore comment j'allais être mangée.....Cela faisait déjà trois lunes que je marchais, et rien ne pouvait empécher mon cheminement.
Autrefois, j'avais fait partie d'une faction où régnait la bonne humeur et où les gens plaisantaient beaucoup, ceci aurait pu me ravir mais non, j'étais assez solitaire et je préfèrai presque communier avec la nature. Parfois je rejoignais les hommes afin de leur livrer le fruit de mon travail et très vite je retournai parmi les miens...car là était l'essence de ma vie....

(hors rp : Morgane, magotte level 86, herboriste level 26, disponible, souriante, mais pas trop fofo pour tout dire, mais je veux bien faire des efforts, une jolie tendance à pas me laisser faire mais pas pk tout de même)

Si vous avez des questions je serai ravie de répondre mais non je ne donne pas mon téléphone^^ ah j'oubliais je suis très taquine Morgane, magotte en goguette 764907
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:45

Bien le bonjour cher mage, je suis Onizuka, lieutenant de cette faction, si tu peux me suivre nous serions mieux à l'intérieur de la taverne, Nadhir ne devrait pas tarder d'arriver. Entre temps j'aimerais connaitre le fruit de ton travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Maxels


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:54

morgane a écrit:
Si vous avez des questions je serai ravie de répondre mais non je ne donne pas mon téléphone^^
Pas grave pour le numéro de téléphone, personnellement je veux juste avoir une photo, connaître tes mensurations et savoir où tu dors.

Je pense avoir posé les questions les plus importantes scratch


Ou comment casser un rp.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:52

Bien le bonjour morgane la fée comment va tu? Le voyage n'as pas été trop long j'espère jusqu'aà notre campement?

les question importantes tu était chez qui?Pourquoi est tu venu chez nous? Qui ta amener à nous? Fin les question de base quoi. cat
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:00

Alors Maxels, je ne donnerai pas non plus mes mensurations....non mais ho^^

Bibsou, enchantée, j'étais chez les TDC auparavant, mais il y a un bout de temps que je les ai quitté, tout simplement sans anicroches, ni disputes car je les estime toujours autant.
Ma marraine c'est Tapate, et je sais qu'elle garde toujours un oeil sur moi. Pourquoi j'ai quitté tu vas me demander, je dirai simplement que leur Rp n'était pas vraiment le mien, mais ceci dit je les estime beaucoup.
Pourquoi je suis venue chez vous, et bien disons que je suis pas venue chez vous toute seule. Ombre m'avait proposé de le faire mais je reportais toujours au lendemain car peut etre un peu fainéante (je le reconnais..mais aussi pas mal de boulot Irl me laissant peu le loisir de faire du rp). J'aide aussi votre faction par les maigres ressources que je peux lui fournir. Et pour finir récemment Nadhir m'a aidé à faire deux quêtes que j'aurai eu bien du mal à faire seule. Voilà je me suis dit qu'il était peut être temps de rejoindre une faction mais bon à vous de voir si je conviens au poste Morgane, magotte en goguette 185180 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:12

*M'avance avec curiosité en direction d'un étrange attroupement formé par trois étoiles mâles et y aperçoit une jeune magicienne se présentant sous le nom de Morgane...Un prénom qui résonna au plus profond de mon passé, me laissant sans voix l'espace d'un instant.*

"...Bienvenue chez les étoiles."

*Une vague de nostalgie me submergea, m'obligeant à partir sans prendre le temps de me présenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:14

Hum que décider sur cette merveille qui se dresse devant nous, une mage en plus. Je perçois du bon en elle. Lui parler je dois.

Cher Morgane, ta voie me semble juste. Tu m'as l'air honête. Je te confie ma confiance pour pénétrer en ces lieux, suis moi ...

Le chemin était long et assez compliqué pour arriver dans cette salle, seul certain membre connaissait le bon chemin pour y arriver.

Nous y voila Morgane, attend moi deux minutes.

Voila Morgane, boit cette potion confectionné par Nadhir, grâce à elle, la force et l'intelligence tu auras. Suis ton destin et Nadhir tu trouveras et là ta formation au étoile tu pourras.

S'en va, en laissant dérriere lui un sort pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:58

Oups Morgane ne savait que faire!!!! Tous ces hommes autour d'elle, la perturbait. Elle se sentait épiée, regardée voir jaugée....mais n'était-ce pas là le prix à payer pour tous nouveaux entrants...telle une meute de loups qui reniflent une hypothétique future leur?
Un jeune guerrier s'était aussi avancé, mais avait préféré ne pas se mêler et était resté en retrait. Il semblait songeur, voir même ailleurs....Morgane ne savait plus où donner de la tête et essayait de rassembler ses esprits.
Et voilà que maintenant Onizuka, ce grand et beau guerrier, voulait l'entrainer dans une autre salle....mais quel était son but, que voulait il lui faire??Il avait des propos rassurants et dans ses yeux, elle pouvait y lire une profonde gentillesse et honnêteté. En tant que magicienne elle ressentait la nature des gens et l'aura qui s'en dégageait...et son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance...aussi elle se laissa mener vers ce lieu inconnu.
Onizuka lui fit boire une mixture confectionnée par Nadhir et c'était toute confiante qu'elle n'en fit qu'une gorgée.....
Elle se sentait étrangement bien, et semblait comme flotter, et c'est dans cet état de bien être que le guerrier l'abandonna...elle se laissa aller à la rêverie .... Morgane, magotte en goguette 362172
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6155
Age : 35
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:14

J'étais partie chercher une gemme de sel dans la réserve quand je vis les garçons s'attrouper autour d'une jeune magicienne que je n'avais jamais vu auparavant. Je m'arrêta pour voir s'ils avaient un prolème, quand je vis qu'onizuka l'entrainait à part dans une autre salle. Je les suivi curieuse. Onizuka ressortait de la salle seul. Je discuta 5 minutes avec lui, puis envoya mon piaf prévenir Ombre, qu'une nouvelle recrue était arrivée. J'entra discuter avec la jeune magicienne en attendant Ombre.

" Bonjour chère condisciple, je me nomme Calyso guérisseuse et cuisinière des Constellations. Bienvenue parmi nous. J'ai appris que tu souhaitais nous rejoindre. Mais connais tu vraiment les Constellations ? Nous sommes des personnes neutres, nous ne sommes ni du coté des bons, ni du coté des mauvais. Nous sommes là pour préserver l'Equilibre. Nous avons donc pas mal d'ennemis et certains ne comprennent pas notre philosophie. Si malgré tout tu souhaites faire partie des notres, nous pouvons attendre ici l'arrivée de notre recruteur. Il ne devrait pas tarder. En attendant si tu as des questions, hésite pas."

********************************************************************

Morgane, magotte en goguette Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:59

les "nous" sont bien sympa fou mais assurément je les aiment bien je crois que c'est réciproque. Aussi suis je leur ambassadeur mais quel est ton intéret dans le jeu pourquoi les quitter? quel est ton rp à ce moment la?

Aime tu la bave de papate? Morgane, magotte en goguette 898586
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:17

Revenant peu à peu à elle, Morgane s'apperçut qu'une jeune femme était là, tout prêt elle, à la regarder avec bienveillance. Tout de suite, elle lui plut.
Elle écouta la magicienne lui parlait de sa faction. Une question lui tardait tout de même, elle se demandait si Les Constellations attaquaient d'autre faction. Puisqu'ils n'étaient ni pour les "gentils" ni pour les "méchants". Car ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi ils pourraient avoir des ennemis.... elle demanderait à Ombre de lui expliquer un peu cela.

Il y avait aussi ce Bibsou qui était arrivé tout prêt d'elle. Il avait commencer à poser pleins de questions^^. Morgane s'entreprit avec lui et lui expliqua tout simplement qu'elle l'avait rien contre les nous mais que cela correspondait pas au rp qu'elle avait imaginé. Ils étaient droles et attachants mais elle avait bien du mal à adhérer à cet amusement collectif.
Morgane était une âme solitaire et déjà elle prenait énormément sur elle pour répondre à tout ces visages qui se bousculaient devant elle. Son rp était simple en fait, elle souhaitait évoluer et devenir une puissante magicienne....

(et oui j'aime bien la bave de TAPATE, c'est ma marraine et je l'apprécie beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:57

C'est moi qu'on attend???

Oui je croaaaaa Razz

Le RP en réponse arrive...je suis un peu pris le week-end mais ça vient, je veille.

Caly, j'ai bien réceptionné ton piaf. Je lui ai filé une gamelle de bière, j'espère qu'il a retrouvé le chemin Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
Morgane, magotte en goguette 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:16

Ombre arriva dans la taverne…un brin éméché comme à son habitude. Il y trouva ses compagnons de route Calyso, Bibsou, Maxou et Hel’ attablés comme de vrais poivrots…ils devaient avoir choppé une Ombrite aiguë, maladie fort contagieuse sur le campement.

Une petite magicienne était également attablée là. Ombre était heureux de revoir Morgane avec qui il s’était entretenu il y à quelques Lunes de cela. Elle était donc venue, elle avait écouté et suivi les Etoiles. Elle était arrivée jusqu’ici, c’était déjà très bien.

Hello la compagnie, vous m’en avez laissé un peu ?

Un regard vers Morgane.

Je suis heureux que tu sois venue. J’espère que ce sont les Etoiles qui t’ont guidées jusqu’ici. Mais je sens que tu as toi aussi des choses à me demander, alors je t’en prie, changeons un peu le système pour une fois. Je répondrai d’abord à tes interrogations.


********************************************************************

Roy des Constellations
Morgane, magotte en goguette 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:50

Bonjour Ombre, heureuse de te voir (j'ai envie de dire enfin un visage connu^^).
Euh des interrogations j'en ai bien entendu, qui sont vos ennemis? Ou bien de qui dois je attendre une attaque si je me promène tranqullou dans les bois ...
Quel est le quotidien d'un Constellation? Y'a t'il une entraide? Des sorties communes? Un but commun où chacun oeuvre de son côté?
Enfin voilà les quelques questions qui me viennent pour le moment. Morgane, magotte en goguette 655985
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:31

Je vais tenter de répondre à tes interrogations ma chère.

Nos ennemis? En fait, nous sommes neutre (Ni bien, Ni mal et puis toussa, mais ça tu le sais déjà). Nous avons deux PNA (le Souffle et les Sapere Aude) mais aussi des ennemis, l'Alliance, les Au-Delà,...et toutes les factions avec lesquelles nous n'avons pas de PNA.

Notre quotidien? Tu es libre de tes actes (juste, maléfique, neutre, pacifiste, il ya de tout ici, y compris des alcooliques Smile) Oui il y a beaucoup d'entraide mais tu t'en rendras compte bien assez tôt... il suffit de demander...et pouf c'est exaucé Smile

Des sorties communes? Oui de temps à autre on s'organise en fonction des disponibilités de chacun. Mais chacun reste libre de faire comme bon lui semble, de sortir seul ou de rester dans sa piole.

Et toi, hormis notre invitation (et mon Sex-Appeal) qu'est ce qui t'attire chez nous? Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
Morgane, magotte en goguette 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:04

Morgane jette un regard vers Ombre et en effet s'apperçoit qu'il dégage un certain sex appeal, mais en effet elle n'était pas venue chercher cela. Mais force de reconnaitre que c'est plus agréable de regarder des jolies plantes que des végétaux tout foutus^^
Morgane savait qu'en venant chez les Constellations, elle aurait en quelque sorte à montrer patte blanche et surtout faire une curriculum vitae détaillé^^. Mais cette petite magicienne était bien simple et avait des désirs tout aussi simples.
En fait ce qu'il lui avait plu c'était déjà la façon non agressive qu'avait eu Ombre de la démarcher. La façon également qu'avait eu Nadhir de l'aider et de la prendre en charge.
Morgane était prete pour rejoindre une faction, elle en avait un peu marre d'évoluer seule et il était temps pour elle de rejoindre un peu le monde des humains...elle ferait encore cet essai ou partirait à jamais de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:45

Si tu n'as pas peur d'affronter nos ennemis et d'être parfois incomprise des autres factions tu seras la bienvenue parmi nous. En échange tu auras toute l'aide dont tu auras besoin et l'équilibre que tu sembles rechercher.

Si tu es prête, vide ton verre et fais un signe, nous te ferons visiter avec grand plaisir.

Ombre vida sa chopine d'un trait. Le regard vif (enfin vif après quelques litrons de bière quoi Razz), il attendit la réponse de la jeune magicienne. Elle saura se fondre dans le moule, il le savait....


********************************************************************

Roy des Constellations
Morgane, magotte en goguette 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:17

Qu'il en soit ainsi se dit Morgane, et que commence la visite Morgane, magotte en goguette 448497
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:41

Les Etoiles parlent, il y a des signes qui ne trompent pas. Elle devait venir parmi nous, elle était liée aux Etoiles, celà ne faisait aucun doute.

Fort bien Morgane, sois ici chez toi, pose les questions qui te feront envie. Tes frères et soeurs se feront un plaisir d'y répondre (Non, nous ne sommes pas une secte...pas encore Razz).

La suite c'est par là : https://constellation.keuf.net/t1554-morgane#40492

********************************************************************

Roy des Constellations
Morgane, magotte en goguette 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane, magotte en goguette Empty
MessageSujet: Re: Morgane, magotte en goguette   Morgane, magotte en goguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane, magotte en goguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanori, jeune magotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: