Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postulation d'un jeune motivé^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
istvan
Invité




postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:14

voila je me présente istvan, sorcier elfe de level 15 (Embarassed mais je progresse vite! ^^)

voila j'ai parlé avec l'un de vos membres et votre phylosophie m'a beaucoup interessé!

j'ai très envi de participer à des guerres d'ampleur avec une guilde et le fait d'etre une guilde neutre permet d'avoir des ennemis partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:40

Je regarde le nouveau venu.
Plein d'entrain, l'oeil brillant, c'est bien.

- Salut gars!
J'espère que tu ne t'es pas trompé, la phylosophie, c'est plutôt chez les elfes.
Je vois que tu connais déjà la principale force de notre clan, qui est à double tranchant.
Alors dis nous, qu'est-ce que tu cherches dans la vie à part avoir beaucoup d'ennemis?

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
postulation d'un jeune motivé^^ Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
istvan1
Invité




postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:04

me battre avec des amis contre mes ennemis! ^^

le coté guilde solitaire très soudée me tente beaucoup et je pense que c'est le cas de votre guilde puisque au fur et a mesure on se connait de plus en plus on évolue et on passe dans des guildes de plus en plus actives, soudées et puissantes!

sinon RP parlant:

je suis un elfe en quete de pouvoir , toujours plus de pouvoir!
l'inaction me rebute et j'ai été banni des miens car j'étais considéré comme fou et je tuais pour des convictions que mes paires ne comprennaient pas!
le meurtre est une partie integrante de ma vie mais personne ne peut comprendre mes motivations!
Revenir en haut Aller en bas
ROINE
Expert
Expert



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:16

J'espere que ta soif de meurtre ne te feras pas attaquer t'es allie comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
istvan2
Invité




postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:27

nan ca risque pas, en fait j'ai pas vraiment soif de sang c'est surtout le combat qui m'interesse. donc mes alliés je les considère comme ma famille, en fait mon but c'est d'etre dans un ensemble et d'avoir avec eux (vous ^^) des récits de combats héroiques!

et pour avoir ca je pense qu'il faut se battre contre des joueurs et pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:58

Donc bienvenu parmi nous, courageux combattant.
Pour les alliés, tu n'as pas trop de soucis à te faire, nous n'en avons pas, à part nos autres sections évidement et le clan des Ombres.

A part, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un jeune motivé^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune motivé^^   postulation d'un jeune motivé^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un jeune motivé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune étourdie
» Un jeune visiteur
» Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage
» jeune magicien ce sentant seul
» Postulation de dan le bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: