Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeune magicien ce sentant seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swadendra




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2020

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 17:38

Après une énième nuit a dialoguer avec le recycleur d'âme plein de question me vinrent en tête.

je me decida enfin à me présenter auprès du clan dont ma marraine m'a conseiller et en fais partie.

Bonjour comment allez vous ?

je viens postuler à votre guilde, mais pourquoi me dirais vous sans doute!

hormis que ma marraine en fasse partie et me la conseiller, la solitude aussi agréable puisse t'elle être viens à peser, à quoi bon être soigneur quand l'on as personne à soignée hormis les passant venant aider et soi même, personne pour qui s'inquiété, personne à accompagné.
Le ciel je n'ai de cesse de le regarder de l'auberge ou je loge ou de la nécropole, les étoiles somptueuse y sont espacé et pourtant forme un tout, sont unis.
Je ne cherche pas juste un clan ou être, je désire ardemment trouver une famille avec de belles valeurs

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:33

A la une, à la deux et...à la trois...Et hop encore une vieillerie à la poubelle.

Le joli mois de mai avait pointé le bout de son nez, un peu frisquet le bout du nez mais bon la nature est parfois capricieuse. J'avais décidé de faire un grand nettoyage de printemps par chez moi où s'entassait tout un tas de vieilleries datant d'anciennes guerres ou même d'anciens mondes...

La porte du campement venait de s'ouvrir aussi de décidais d'interrompre mon ménage afin d'accueillir notre visiteur et, accessoirement, de boire un coup de cervoise bien fraîche.

Bonjour jeune magicien, en voilà une heure matinale pour nous visiter, tu as dû marcher toute la nuit, suis moi à la taverne, nous discuterons là-bas.

Le jeune homme commença à me parler un peu de lui et de ses visites régulières à la Nécropole. Je tentais de le rassurer en lui expliquant que j'y avais également fait des stages très poussées il y a de nombreuses années...

Mais dis moi jeune magicien, dans tout ça, je ne connais toujours pas ton nom??

********************************************************************

Roy des Constellations
jeune magicien ce sentant seul  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
swadendra




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2020

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:38

je suivie un peu en retrait mon hôte en direction de la taverne, regardant le lieux dans lequel j'avancer.
après quelques pas nous arrivâmes à la taverne.

Merci de l'accueil, je suppose que vous êtes le chef des lieux (lève les yeux afin de ce souvenir du nom) ombre ?
Effectivement ma marche nocturne fût longue et éprouvante, une boisson revigorante serait non négligeable si il vous plaît.


Merci de ces mots concernant la nécropole qui rassure mon esprit en partie, je m'y fessais une raison, l'on commence à lier un lien d'amitié le recycleur d'âme et moi!

Je regarde mon interlocuteur avec un air confond et embêter .

Veuillez m'excuser de cette oublie sans doute la fatigue, je me nomme Swadendra
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:16

L'aube commençait à poindre. Il était temps de se rendre à la taverne afin de préparer le petit déjeuner.
Une fois mes ablutions faites, je m'y rendis. j'avais entendu les portes du campements s'ouvrir et Ombre parler à quelqu'un, apparemment nous avions de la visite, aussi décidais je de faire des croissants en plus des brioches tressées habituelles.

Lorsqu'Ombre fit donc son entrée avec notre invité, cela sentait bon le pain chaud dans la salle. je salua notre roy comme à l'accoutumée puis sourit en voyant mon filleul

Bonjour Swadendra et bienvenue dans le camp des Constellations. J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes pour arriver jusqu'ici. Tu arrives pile à l'heure pour le petit déjeuner. Qu'est ce qui vous ferais plaisir d'ailleurs ?

Elle les invita à prendre place à l'une des tables ou au comptoir. La salle était encore vide mais elle se remplirait au fur et à mesure du réveil des Etoiles

Que nous vaut donc le plaisir de ta visite ? t'es tu décider à nous rejoindre où est ce juste une visite de courtoisie ?

********************************************************************

jeune magicien ce sentant seul  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !


Dernière édition par calyso le Mar 26 Mai 2020 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:22

Swadendra...c'est ainsi que se prénommait notre hôte. J'allais lui poser la question classique quand Calyso fît irruption dans la salle et me devança.

Ah ah ma chère tu as lu dans mes pensées pour le coup.

Alors Swadendra, qu'est ce qui t'amène par ici dis-moi?

********************************************************************

Roy des Constellations
jeune magicien ce sentant seul  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
swadendra




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2020

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:21

En entrant dans la salle je fût ravie de voir ma marraine nous accueillir, une douce odeur de viennoiserie emplissait mes narines ceux qui fît réagir mon gourmand estomac me laissant un air gêné.
Je regardas en souriant ma marraine.

Bonjour Calyso et merci ! la route fût un peu difficile certes mais j'ai fais bien attention afin d'éviter de retourner à la nécropole, malgré que j'y était avant ma venue. merci un croisant ainsi qu'une boisson revigorante si cela est possible serait appréciable, merci

je m'installas au même endroit que mon hôte.

la raison de ma venue est simple après moult péripétie solitaire, quelque aides d'âmes bienveillante, quelque soins occasionnel prodiguer au passant me venant en aides et plusieurs dialogue avec le recycleur d'âmes, je me suis rendue compte que la solitude aussi agréable soit t'elle est pesante et qu'il me manquer une chose essentiel, une guilde, une famille à qui penser, pour qui m'inquiétait. De ce fait je me suis décidais à venir vous trouver afin de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 10:17

Je comprends que la solitude te pèse, ainsi que tes visites régulières à la Nécropole mais je me dois de t'avertir sur un point.

Tu trouveras des amis ici, des alliés et de l'aide dans de nombreux domaines. Mais tu porteras notre blason qui s'est fait pas mal d'ennemis depuis le commencement. Es-tu prêt à affronter ces ennemis Swadendra?

Et toi-même quelle seras ta position envers les personnes que tu croiseras? Fais-tu partie de la caste des magiciens "blancs" comme Calyso? Où comptes-tu emprunter une voie un peu plus...disons...radicale??

********************************************************************

Roy des Constellations
jeune magicien ce sentant seul  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
swadendra




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2020

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 20:24

J'écouter attentivement les propos que ombre me compter concernant les bon côté et les risques à porter le blason des constellations.

lorsque son récit fût fini mon regard ce plongea avec ferveur dans le siens.

Ombre si je puis me permettre de vous appeler pas votre prénom! des ennemie j'en ai rencontrée ne me laissant nul répit! quitte à être attaquer autant que la raison soit valable, non ?

Les ennemies ne sont que de sombres personnes souhaitant éteindre les étoiles dans la nuit afin de ne laisser qu'obscurité derrière eux.
de ce fait à la question poser je répond oui de tout mon être je suis prêt à affronter ces ennemies en aidant autant que possible de ma magie blanche, prodiguant des soins à qui auras besoin et seras amical.

Ne dis t'on pas que un forme tout et que tout ne forme qu'un et que seul on vas vite mais ensemble on vas loin! j'ai le désire d'allez loin fessant partie de ce tout acceptant les difficulté aussi dur sois t'elles.


après avoir terminer de parler je portas as mes lèvres le contenant afin de me rassasier d'une discrète  gorgée de la boisson qu'avais apporter Calyso
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:35

Fort bien, j'entends tes propos et ta motivation. En ce cas pour la suite c'est par là :

https://constellation.keuf.net/t2451-swadendra#91071

Bienvenue !

********************************************************************

Roy des Constellations
jeune magicien ce sentant seul  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune magicien ce sentant seul  Empty
MessageSujet: Re: jeune magicien ce sentant seul    jeune magicien ce sentant seul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune magicien ce sentant seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seul
» Ryufernal, le magicien
» postulation d'un jeune motivé^^
» Un jeune visiteur
» Jeune guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: