Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lyna, prêtresse de sang

Aller en bas 
+3
Helevorn
Ombre
Lyna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:48

Destruction, sang, larmes, peur, voici les mots avec lesquels j'ai été élevée. Ils sont devenus ma famille, ma patrie, mon amour.

Sans passé on n'a pas d'avenir, le destin s'est ligué contre moi, dans ce cas, tant pis pour lui. Je l'écraserai comme les autres.

La forêt est dense, les arbres immenses, la pluie ruissele sur les feuilles et vient s'abattre sur le sol dans un fracas assourdissant.

On m'a dit que je pouvais venir, qu'on m'ouvrirait la porte, je me placa donc devant l'immense palissade et attendit. Guettant le moindre danger, toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:23

HRP : Connaissant Lyna IRL je ne m'occuperais pas de son recrutement je risquerais d'avoir un parti pris trop important.

Je vous encourage néanmoins à lui réserver un accueil des plus chaleureux Smile

Elle est à vous Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Lyna, prêtresse de sang 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:50

Dans le fracas de la pluie sur les toits, dans les feuilles des arbres, une présence inhabituelle plane derrière les hautes portes du Domaine des étoiles.

Je perçois une aura sombre mêlée à la lumière d'une très jeune magie blanche.

Le visage protégé par mon capuchon je m'avance jusqu'à la palissade.

Je fais glisser une petite trappe servant de judas. Un rapide coup d’œil. Une silhouette sombre et féminine, enroulée d'une longue cape attend sous la pluie.

Je ne vois pas son visage mais mon instinct m'indique qu'elle ne m'est pas inconnue.

Je fais coulisser le montant de bois sur le côté, entrebâillant les portes de quoi me glisser à l'extérieur.

Je m'avance.

"Bonsoir jeune inconnue, je suis Helevorn."

Attendant qu'elle décline son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Elrindil
Fan de Chuck Norris
Fan de Chuck Norris
Elrindil


Nombre de messages : 541
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 381

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:01

La chasse fut bonne, les blessures minimes. Je me dirige vers le fortin des constellations. J'aperçois une silhouette inconnue près de notre demeure.
Méfiant, je me cache derrière les buissons les plus proche. Je la considère: Elle semble seule et ne porte pas de blason de faction. Un homme encapuchonné surgit soudain de la porte d'entrée. Helevorn.

Je décide alors de m'approcher.

- Bonsoir Helevorn. Je vois que l'on a de la visite.

Me tournant vers l'étrangère:

- Je me nomme Zohr, fidèle rôdeur des Constellations de l'Aube. Quel est ton nom? Et pourquoi être venue ici par ce temps de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:40

Deux jeunes hommes se présentaient à moi.

Bonsoir, je suis Lyna, prêtresse à la magie blanche mais au cœur de sang.


Je me tourna ensuite vers Zohr.

La pluie ne me dérange pas, elle fait partie de la vie, comme la mort.

Je baissa ma capuche afin qu'ils puissent voir mon visage.

Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:58

Avant que l'étrangère puisse répondre, une jeune rôdeur s'extirpe de sa cachette et me salue. Je lui répond d'un signe de tête. La jeune femme décline ensuite son identité.

Lyna. Je ne m'étais pas trompé. Elle découvre son visage, laissant la pluie abonder sur sa chevelure.
Brune, le teint pâle, un air affirmé.

Je rabat mon capuchon à mon tour, qu'elle puisse voir à qui elle a à faire. La plus élémentaire des politesses...

"Mais certainement." l'invitant d'un geste de la main à me suivre dans le Domaine.

Marchant en direction de la taverne, la jeune magicienne a mes côtés.

"Qu'est ce...ou qui est-ce qui t'as décidé à nous rendre visite ?" curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse Etoilée
Déesse Etoilée
Diane


Nombre de messages : 350
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Classe: archere
Elément: eau
Level: 100

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:31

Diane rentra fatiguée de sa journée,elle avait frappée de sa hache beaucoup d'arbres en cette journée triste.
Une aura inhabituelle attira son attention.Elle aperçue alors une nouvelle silhouette aux cotés du valeureux et sombre Helevorn le guerrier étoilé.

Diane s'avança vers eux intriguée.
"Bonsoir Hel'.t'as passé une bonne journée?"

Au vu de la charmante compagnie,elle dûe l'etre.

"Bonsoir demoiselle,je me présente:Diane pretresse de la chasse et au service des Constels"

Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:58

Je marchais aux côtés d'Helevorn quand une femme vint à notre rencontre et se présenta. Diane était son prénom.

Bonsoir Diane, ravie de faire ta connaissance.

Puis, je me tourna vers Helevorn afin de répondre à sa question.

Lors de mes premiers accès de rage il y a plusieurs lunes de cela, j'ai brûlé vif un village entier, sans raison, juste parce que j'en avais envie.


Mon visage esquissa un petit rictus de délectation.

Cette nuit là j'ai vu les Étoiles briller très haut dans le Ciel mais de façon inhabituelle. Elles brillaient, mais de manière lugubre, claire, blanche...comme ma magie, et comme la mort.
Depuis, à chacun de mes massacres elles me suivent, elles me guident. Et ce soir elles m'ont amenées ici....Non je ne vais pas vous massacrer, je ne fais que venir vous demander de m'accueillir, car je pense que c'est leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:43

Une silhouette élancée de rôdeuse s'approche de nous. Je reconnais les traits de Diane sous son capuchon. Je la salue d'un sourire.

"Nous allons à la taverne, si tu souhaite te joindre à nous." un bref regard en arrière. "Zhor est dans les parages, il viendra peut être également."

Lyna la salue puis répond à ma question. Au fur et à mesure de notre avancée, une atmosphère glaciale s'installe, engrangée par ses révélations.

Un regard à Diane dont le visage est pâlissant.
Ses mots font froid dans le dos, et je la soupçonne d'en rajouter pour donner plus de véracité à ce qu'elle veut laisser deviner sur sa personne.

Je prend le contre pieds et lui répond d'un grand sourire, sans me priver d'être piquant.

"Tu laisses les étoiles décider de ton destin ? Tu m'avais pourtant semblé être une personne prenant les choses en main...Le massacre du village dont tu parles t'as été dicté par le souffle du vent ou le cris des oiseaux nocturnes ? T'accueillir ici est prendre un risque de taille alors, s'il suffit que tu interprètes un signe comme une volonté venant du ciel ou des tréfonds de l'enfer pour la mettre à exécution..." délibérément provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:50

Les Étoiles n'ont rien décidée au commencement. Elles ont juste semblé apprécier le spectacle. Et moi j'ai aimé la froideur de leur lueur qui depuis me suit et m'éclaire. Cette nuit, même à travers les nuages, elles sont présentes.

Mais puisque tu en parle, oui, tu as pris un risque en me laissant entrer, je pourrais te massacrer sur place dans un accès de rage.

Petit sourire malicieux.

Mais je pensais qu'un grand guerrier bâti comme toi et avec une telle assurance ne se poserait même pas la question de la peur quand il s'agit d'accueillir une petite magicienne.

Un regard vers Diane.

Je ne suis pas venue vous éliminer mais vous proposer mes services, tranquillise toi.

Un tour de tête vers Helevorn.

C'est toi qui m'a écrit en premier, je suis là, et tu te contentes de me poser des questions un brin sarcastiques. Mais toi, tu ne m'as pas l'air d'être un ange non plus très cher?


Provocatrice, je savais l'être aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:03

"J'ai appris à ne pas me fier aux apparences, je me dois de protéger les miens." un regard à la rôdeuse avant de retrouver le visage de Lyna.

Un ange...si tu savais...Un sourire démoniaque marque mon visage.

"Tu ne crois pas si bien dire..."

Nous arrivons à la Taverne. J'en pousse la porte, invitant ceux qui me suivent à entrer avant moi. Je referme la marche et prends place à la table que la jeune magicienne à choisi.

Je prends une pose des plus décontractée, la dévisage, un éclat de défis dansant au fond des yeux.

"Je peux t'offrir un verre de sang ?"

Si amusante provocation...

Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:22

Je sortis de ma poche ma petite dague et la tendit sous le cou d'Helevorn.

Jugulaire ou carotide?

J'espère qu'il est encore bien chaud, je digère mal les boissons fraîches.

Provocante, il avait trouvé à qui parler le bougre.

Votre taverne est fort joliment décorée, vous y servez quoi plaisanterie mise à part?


Un regard autour de moi, un coin sombre vers la gauche, c'est ici que nous nous installerons pour parler...ou se provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:36

Sa lame se plante sous mon menton. J'aurais bien put arrêter sa main avant même que l'arme n'effleure ma peau, mais je veux jouer.

"Je te suggère l'aorte, je suis un homme de cœur." un sourire raye mon visage, je tire ma chemise pour découvrir le creux de mes pectoraux. Une invitation à sa dague, mes yeux plantés aux siens. "Et mon sang, si tu le goûtais, te brûlerais la langue..." relâchant mon vêtement avec détachement avant de prendre une pose des plus nonchalante. "Plaisanterie mise à part ? On y sert le meilleur hydromel de la contrée."





Dernière édition par Helevorn le Jeu 28 Avr 2011 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:18

La dague toujours entre les doigts je regarde Helevorn me parler d'hydromel.

Je la range consciensieusement. Il n'a pas froid aux yeux, je savais que j'avais frappé à la bonne porte.

Eh bien soit, allons-y pour l'hydromel. Je suis assez curieuse de goûter ça à défaut de ton sang...

Plaisanterie mise à part, comment fais-t-on pour vous rejoindre? Il y a une personne à qui s'adresser ou....peut-être que je l'ai en face de moi?

Un regard taquin envers mon interlocuteur. Je bois une gorgée d'hydromel. Ma langue s'en va carresser mes lèvres pour ne pas perdre une seule goutte du précieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:15

Un signe vers le comptoir et une tournée d'hydromel est apportée. Les choppes sont disposées devant chacun de nous, laissant échapper une délicieuse odeur de miel.

Je lève ma boisson en guise de "Santé" et la porte savoureusement à mes lèvres.
Tandis que le breuvage mordoré ravit mon palais, Lyna m'interroge.

Sa question me tire un rire franc.

"Je ne suis qu'un vulgaire soldat qui n'a strictement aucune influence ni aucune responsabilité en ce lieu. Navré. Il faudra convaincre d'autres que moi. Les lieutenants, le Roy... Aucun qui soit présent à cette table en tout cas."


Je l'observe avec intérêt se délecter d'un mouvement de langue sur ses lèvres des dernières gouttes d'hydromel ayant put perler.

Je lui souris, jouant de mes doigts sur les bords de ma choppe.

"Nous viens-tu de ta terre élémentaire où as-tu déjà atteins Melrath Zorac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:01

Et où sont-ils donc tous? Dorment-ils?

Je foule déjà les terres de Melrath Zorac mon cher. J'y réalise d'ailleurs quelques intéresantes expériences avec les créatures qui peuplent ces terres.

J'attendis qu'Helevorn me resserve de ce délicieux nectar. Ah, l'hydromel, certainement ma boisson préférée...après l'absynthe. L'alcool, sorte de breuvage de folie, nécéssité d'une vie de tourments...

HRP : Je suis niveau 52 donc oui je suis dans la ville principale depuis quelques temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:16

"Je l'ignore. Peut être les effraies-tu ?" espiègle.

Je me penche sur la table et pose mon menton contre ma main, me rapprochant un peu d'elle.

"Quel genre d'expériences ? Tues-tu des rats pour lire dans leur sang, ou fais-tu d'inavouables mixtures de leurs entrailles ?" lève un sourcil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:06

Ils ont peur, certainement. Mon aura maléfique en a déjà troublé plus d'un.

Tu es ironique mon cher. Arracher des pattes, des ailes et essayer de rafistoler le tout en mettant des ailes de moustique à des rats et des queues de rats à la place des ailes des moustiques c'est jouissif. Et ne me tente pas d'essayer la même chose sur toi, les humains sont pathétiques, ils crient et paniquent au moindre contact d'une lame sur leur corps.


HRP : Ombre, pourquoi personne ne vient? Snif.....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:38

HRP : Je viens de voir que tu avais posté Smile

Je lance un appel à ceux qui veulent poser des questions à Lyna. Concernant le recrutement j'ai fais un post sur le sujet récemment.

Certains on déjà fait du recrutement je pense notamment à Caly, Maxels, Bibsou et encore d'autres que j'oublie, alors allez-y lancez vous !!!

Lyna est une personne sympathique quoiqu'un peut glauque au niveau RP Razz. Ne la faites pas attendre plus longtemps, merci Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Lyna, prêtresse de sang 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:12

Un petit rire narquois s'échappe de mes lèvres.

"Je ne suis pas un humain. Tu n'es pas très...observatrice."

J'esquisse un sourire, sonde son regard nébuleux avant de reprendre.

"Que penses-tu de l'Harmonie, et de l'Equilibre ?"
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:02

hrp : peut t'on éviter de continuer aussi à faire que du recrutement mono rp car à la fin les grandes envolé lyrique très peu pour moi .

mais je peut poser des question quoi What a Face en hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:37

On a déjà précisé que le RP n'était pas obligatoire, personne ne t'empêche de poser des questions HRP Bib ;-)

********************************************************************

Roy des Constellations
Lyna, prêtresse de sang 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:31

Je revenais à la taverne avec un panier remplit de fruits et légumes, ayant fait un petit tour dans le potager et le verger. En entrant d'en la taverne, qui au premier abord avait l'air calme, je retrouva Helevorn, notre don juan, assis en compagnie d'une jeune femme que je ne connaissait pas.

"Bonjour Hel, Bonjour à toi aussi jeune visiteuse. Sois la bienvenue chez les Etoiles. Je me présente, Calyso prêtresse guérisseuse de Posicillon. Que nous vaut l'honneur de ta présence ?"

Je déposa mon panier sur une table, remplit 3 nouvelles choppes, et m'installa à leur table

********************************************************************

Lyna, prêtresse de sang Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:14

Bonsoir jolie Calyso. Je suis venue dans votre humble demeure afin de vous offrir mes services de prêtresse. Mais pas forcément dans le sens où vous l'entendez.

Je saisie la chope amenée par Calyso et la vide d'un trait.

Je sais que tu n'es pas humain Helevorn mais j'aime titiller les gens, elfe noir.

Clin d'œil vers lui.

L'Équilibre est essentiel au fonctionnement de ce monde. J'ai une tendance légèrement maléfique mais je saurais respecter ceux qui ont envie de tendre vers l'harmonie. L'un ne vas pas sans l'autre de toute façon, ceux qui le nient sont de pauvres incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:30

Je salue Calyso puis me tourne vers Lyna.

"Ou de pitoyables fanatiques." ajoutais-je dans un sourire.

Ma question a révélé que son esprit n'est pas étriqué dans un carcan manichéen, ce qui est pour moi un point appréciable.

Notre prêtresse, seule Lieutenant autour de la table se chargera sans doute d'annoncer la décision finale. D'un regard, je lui fais entendre mon avis favorable à l'égard de Lyna, et lui laisse la main pour la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna, prêtresse de sang Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna, prêtresse de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De sang et d'âme[RP fermé]
» Miata, en quête de sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: