Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De sang et d'âme[RP fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:01

L'incompréhension. C'est ce qui l'ennuyait le plus. Elle n'avait eu d'autre choix que de rentrer au campement, rapidement. Le jour allait bientôt se lever et elle devait retrouver l'enfant avant qu'il ne s'éveille. Et il y a des tâches qui ne se lavent qu'en famille.

Pour la journée, elle envoya un élémentaire d'air suivre la magicienne. L'incompréhension c'est ce qui l'avait empêchée de courir chez Ombre pour lui faire part de la situation. Elle ne savait pas pourquoi, et ce pourquoi pouvait changer beaucoup de choses. Mais dans le doute... Dans le doute de la folie et de la trahison, elle l'avait faite surveillée. Au cas où....

Et rongée par l'inquiétude, elle avait attendu que les heures s'égrainent, tout au long de la course solaire. Enfin, l'annonce de la nuit se fit. Alors, la prêtresse coucha l'enfant et descendit les marches de la tour, lentement.

Elle sortit. Plus loin, elle récupéra quatre feuilles sur un arbre, que le vent lui tendit. Comme à son habitude, elle tissa un sort autour de ces feuilles pour en faire un papillon. Un papillon qui porterait sa voix, son message.

Elle lui murmura le nom du destinataire, puis, dans un souffle " Tu dois des explications." Et le souffle se fixa aux ailes, et les ailes se mirent à battre, et le papillon s'envola, droit vers celle qui était visée.

Elle regarda la créature de magie s'éloigner, puis s'assit en tailleur au pied de la tour, priant la Déesse pour qu'il n'y ait pas à nouveau une âme perdue parmi les étoiles.

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Bannie10

De sang et d'âme[RP fermé] Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:07

"Le Roy s’approcha de la jeune femme et parla avec affection :

- Ana, tu penses vraiment qu'il est nécessaire que nous répondions à cette question? Tu es une Étoile et tu as toujours été là avec nous pendant tout ce temps, dans nos cœurs et là-haut dans ton Étoile qui brille toujours.

Puis il s’avança vers l’enfant que je tenais dans mes bras et murmura avec douceur :

- Bienvenue à la maison petite poussière d’étoile.

**Flash, tout deviens noir**

Des cris. Des pleures. Ceux d’un enfant ? Pourquoi ? C’est le bébé d’Anamaya je le sais.
Pourquoi pleure-t-il ? Est-il seul ?
Du sang ? Du sang sur mes mains. Ai-je fais quelque chose de mal ?

**Flash**

Où suis-je ? Dans une boite ? Mais que ce passe-t-il ? Tiens, je patauge. Qu’est ce que c’est ? Du sang ? Encore. Le niveau monte ! Non ! Pourquoi ?! Je ne veux pas me noyer ! Pourquoi du sang ?! Pourq…"


Ginji se réveilla en sursaut. Encore un cauchemar. Voilà pourquoi elle n’aimait pas dormir.
Mais cette fois… cette fois c’était différent, elle avait l’impression que le cauchemar se prolongeai dans la réalité.

- Qu’ai-je fais ?... murmura la jeune magicienne.

Depuis la veille, elle avait dormi presque tout le temps. Ne voulant pas voir la réalité en face, ne voulant pas faire face à son passé. Elle ne pouvait croire ce qui s’était passé. Elle s’était juré de ne plus jamais utiliser cette technique, de toujours se maîtriser ! Elle avait appris à brider ses pouvoirs pour n’en tirer que le meilleur côté, limitant ce pouvoir trop grand pour elle depuis toujours. Elle en avait peur et savait que lorsque la puissance montait, qu’elle laissait ses émotions prendre le dessus, rien de bon ne se produisait jamais.
Se levant de son lit, Ginji se décida à ouvrir la fenêtre, la nuit n’allait pas tarder et les étoiles lui porteraient surement conseil. En passant devant son miroir, elle jeta machinalement un regard vers son reflet. Il fut une période où elle eut les cheveux courts, cette époque était désormais révolue. Tant que ces cheveux restaient bleus, il n’y avait pas de raison de les couper.
S’accoudant au bord de l’encadrement, la jeune magicienne soupira profondément.

- Pourquoi ?!...

Cette simple question teintée de reproche, de haine et de sanglot se brisa sur un souffle de vent. A la fois doux et agréable il emmenait avec lui un petit papillon de feuille.
La créature magique se posa sur l’épaule de Ginji et il sembla à cette dernière que ce papillon lui chuchota à l’oreille ces quelques mots : «Tu dois des explications» avant de se renvoler.
Elle savait qu’elle n’avait pas rêvé, tout son corps c’était crispé d’un coup à la reconnaissance de la voix d’Anamaya. Bien sûr qu’elle lui devait des explications, mais ça ne serait pas facile, loin de là…
Ne se saisissant de rien d’autre que de sa tunique et rabattant son capuchon, la jeune étoile se dirigea vers la tour où Anamaya logeait. Elle n’y avait jamais été, mais savait comment s’y rendre.
Peu de temps après, elle distingua l’aéride au pied de la tour et s’approcha doucement.

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:53

La prêtresse la sentit avant de la voir. L’élémentaire d'air glissait, silencieux. D'un geste de la main et sans un regard, la prêtresse le laissa retourner à son existence, le remerciant pour l'aide qu'il avait apporté.

Puis elle posa son regard sur la magicienne. Elle approchait, la capuche sur la tête. Anamaya ne discernait pas les détails de son visage, mais si les intentions de l'aquamancienne avaient été mauvaises, l'élémentaire le lui aurait signalé, d'une façon ou d'une autre.

La prêtresse se redressa, s'étira doucement. Elle laissa le temps à Ginji de s'approcher à son rythme. Elle ne comprenait toujours pas ce qui avait bien pu passer dans la tête de cette jeune personne...

"Bonsoir Ginji. Entre je te prie."


Et sans attendre, elle passa la porte. La pièce était ronde, peu décorée, un escalier montant vers les hauteurs. Deux fauteuils étaient posés là, avec un guéridon. Au centre, une structure de pierre accueillait un foyer diffusant une douce chaleur. Anamaya posa une théière sur le feu, puis s'assit.
Elle fixait la magicienne, guettait ses mouvements, son regard. Elle essayait de percevoir un signe, un geste.

Une réponse sur ce qu'elle avait vu.

"Tu prendras du sucre avec ton thé?"

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Bannie10

De sang et d'âme[RP fermé] Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:09

Bien que peu meublée, la pièce où Ginji pénétra dégageait une douce chaleur et une ambiance qui n’était pas déplaisante. La jeune magicienne en relevant son capuchon se demandait bien qu’elle pouvait être l’histoire de cette tour que l’on avait réhabilité juste pour Anamaya à son retour. Mais ce n’était certainement pas le moment de questionner son hôte.
Ne sachant trop que dire, l’aquamancienne garda le silence, anxieuse à l’idée de la discussion qui allait se dérouler.
Elle voyait bien que l’aéride cherchait des signes de sa part mais… Que dire ?...
C’est alors qu’Ana lui proposa tout simplement du thé, cela détendit quelque peu la magicienne.
« Peut-être qu’elle sera compréhensive… Peut-être qu’elle ne demandera pas mon renvoi de la faction… »

- Oui un sucre s’il te plait.

Le silence s’installa le temps que le thé soit servie. Hésitante Ginji reprit :

- Ana tu sais…

Elle n’eut pas le temps de continuer qu’elle fut interrompu par les pleures du bébé.

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:56

La prêtresse avait hoché la tête et mis le sucre dans la tasse avant de la tendre à la magicienne.

"Ne te brûle pas."

Sans un mot de plus, elle continua à attendre que Ginji prenne la parole. C'était à elle d'entamer la discussion après tout.... Et les mots sortirent, quelques lettres les unes après les autres...

Puis l'enfant se mit à pleurer. Anamaya fronça les sourcils.

"Je te demande un instant..."

Et en prononçant ces mots, elle récupéra sa plume blanche, incanta rapidement, par habitude. Et les ailes se déployèrent. Elle se dirigea vers la première marche et en alliant le souffle du vent et la force des ailes, elle monta plus haut qu'elle n'aura pu si elle avait sauté, plus vite qu'elle ne l'aurait fait en montant les escaliers.

Très vite, elle atteint le palier où l'enfant devait dormir. On voyait les étoiles à travers la fenêtre ouverte. La nuit était calme. Anamaya mit son doigt dans la paume de l'enfant, chantonnant pour l'apaiser. Puis, se retirant délicatement sans cesser ses paroles, elle ôta les pétales d'une fleur, et en fit de petites créatures volantes à qui elle donna vie. Elles tournèrent autour de l'enfant afin de le distraire et, bien vite, il ne pleura plus. Alors, elle se tut, lui laissant quelques instants pour s'assurer que les larmes n'étaient plus, et redescendit les escaliers à sa façon, en se laissant planer, prenant de l'élan ci et là pour ne pas se cogner. A peine eut-elle touché le sol, et avant même de voir la magicienne, elle reprit.

"Tu disais?"

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Bannie10

De sang et d'âme[RP fermé] Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:05

Ginji assista pour la première fois à la métamorphose de la jeune femme. Emerveillée elle admira Anamaya se déplacer avec aisance munit de sa paire d’aile, puis entendit une douce mélodie provenant de l’étage, certainement à l’intention du poupon.
Aucun doute, elle était vraiment une bonne mère, douce et attentionnée.
L’aquamancienne appréciait réellement l’aéride, elle reconnaissait en elle les attentions de sa mère lorsqu’elle était petite, et même si pour Anamaya elle ne représentait rien, Ginji savait qu’elle s’était attachée à cette figure maternelle, une mère, une grande sœur, peu importe, mais elle y voyait surement un repère. Et pourtant, cela faisait peu de temps qu’elles se connaissaient toutes les deux.

- Oui c’est ça, elle est comme maman… Alors pourquoi ? Pourquoi ai-je fais ça ?... murmura la jeune fille.

A peine eu-t-elle prononcé cette phrase qu’Anamaya revenait, se déplaçant tel un ange descendant du ciel enfin, de l’escalier.

- Eh bien je disais que… enfin je n’ai pas le droit de dire ça mais… Je suis désolée. Sincèrement, je m’excuse, je sais que ça ne sert à rien et surtout s’excuser pour ce que j’ai fait semble être une absurdité totale, on ne s’excuse pas pour ça, on est puni pour ce genre d’acte. Et je le mérite ! Je… Je ne voulais pas te faire de mal, en plus...

S’interrompant pour fixer l’escalier, Ginji sentit bien malgré elle, les larmes monter et tenta de contrôler son sanglot avec peine.

- Je ne veux pas d’un orphelin de plus, tu sembles être une maman admirable, vraiment je t’en prie crois-moi, ce n’étais pas mon intention que de te faire du mal… !

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:46

Elle releva la tête, et se qu'elle vit lui fit bien plus de mal que les coups qu'elle avait pu recevoir. Dans sa voix, ses mots, ses gestes il y avait du chagrin. Pas une seconde elle ne se demanda si il était feint. Pourtant, elle se tut parce que ce que la magicienne avait à dire lui appartenait, et elle ne pouvait lui voler ces instants où les vérités s'écoulent librement.

Lorsque les mots cessèrent, la prêtresse s'avança, lentement, doucement. Comme si elle avait en face d'elle un animal blessé. D'une certaine façon cela semblait être le cas. Elle posa sa main sur celle de la magicienne, se voulant apaisante.

" Calme-toi, Ginji...."

Lorsque cela lui sembla possible sans être agressif, elle approcha ses lèvres du front de Ginji, et l'embrassa brièvement.

"Calme-toi... Je te pardonne Ginji."

Puis elle recula, rendant à l'aquamancienne son espace, toujours avec lenteur. Doucement elle fit disparaître ses ailes, récupérant la plume. Puis elle s'assit, invitant la jeune femme à agir de même.

" Ce n'est pas la première fois que je tombe, Ginji. Et je n'ai jamais hait ceux qui agissaient ainsi. Parce que je comprenais pourquoi. Jamais par une étoile, une autre étoile ne s'éteint. Il n'y a pas beaucoup de règles ici, mais celle-ci est essentielle... Alors je ne comprend pas. Je ne comprend pas ce qui t'a fait agir ainsi parce que le peu que je sais de toi, ne reflète pas le gout du sang et du meurtre. Et je ne comprend pas pourquoi tu as bafoué cette règle élémentaire en t'en prenant à moi. Tu es impliquée ici, et je ne crois pas t'avoir un jour causé du tort... Alors... Pourquoi? Qu'est ce qui a pu t'arriver Ginji? "

Son regard était interrogateur et douloureux, et elle espérait que la magicienne saurait simplement lui donner cette réponse.

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Bannie10

De sang et d'âme[RP fermé] Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:36

La prêtresse eut les bons mots et les bons gestes. Se calmant peu à peu Ginji avait senti son corps et son cœur s’inonder d’une douce chaleur. Comme si au contact des lèvres de la jeune femme, un sort d’apaisement lui avait été jeté. A moins que ça ne soit juste une illusion, l’illusion d’un amour maternel, l’illusion d’une tendresse si particulière dont l’aquamancienne avait été privée si jeune.
Une fois un peu plus maître d’elle-même, Ginji s’assit dans le fauteuil encore libre et tenta de rassembler ses esprits.
La veille, Anamaya l’avait contacté pour lui demander de l’aide. Elle devait réunir des morceaux de cartes, et l’un d’eux se trouvait dans un coffre de la prison de Melrath Zorac.
La difficulté venait du fait que ce coffre avait été enchanté. Doté d’une personnalité propre, et pas des moins sadiques, il ne s’ouvrait qu’aux personnes grièvement blessées.
Ayant appris la présence d’une étoile non loin de là, la prêtresse avait donc chargée Ginji de s’acquitter de cette mission.

- Lorsque hier tu m’as demandé de t’attaquer afin que le coffre s’ouvre, commença la magicienne, je savais, au vu de notre différence de puissance, que je ne risquais pas de te tuer. Tu l’as vu, il m’a fallu énormément de temps et d’énergie pour que ton état de santé satisfasse l’objet enchanté.
La plupart de mes attaques ne te procuraient aucun dégât et pourtant, j’avais pris soin d’utiliser mon attaque la plus puissante dès le début.
Pour venir à bout de ta résistance, j’ai dû puiser au fond de mes forces et… Ce n’est jamais bon généralement.


Ginji s’interrompit quelque seconde et son cœur se serra en se rappelant la première fois qu’elle avait perdu le contrôle. Sa mère venait de mourir par sa faute et la petite fille de 6 ans qu’elle était avait tué ses assaillants. C’est à ce moment-là que ces cheveux se teintèrent de rouge.

- Le fait de ne te procurer aucun mal alors que j’y mettais toute ma puissance m’a quelque peu agacé, continua-t-elle, et en allant chercher au fond de ma magie, j’ai fini par perdre le contrôle…
Je la sentais au fond de moi, durant toutes mes attaques, je sentais cette magie que je m’efforce de brider essayer de refaire surface. J’ai tenté de la maintenir sous contrôle… Mais…

Mais lorsqu’Anamaya avait enfin atteint un état critique et pu se servir dans le coffre, la jeune magicienne ne put contenir plus longtemps la puissance qui l’habitait. Elle avait voulu jouer en cherchant la force au plus profond d’elle et elle avait perdu. Se laissant submerger par la fatigue et l’agacement, elle vit soudain les pointes de ses cheveux redevenir rouge, peu à peu, sa chevelure perdue toute trace de bleu laissant place à la couleur du sang et elle ne contrôla plus rien.
Le sang appelant le sang, totalement aveuglé par son ressenti, elle sentait que, enfin, elle pourrait lancer une attaque sur Anamaya qui l’atteindrait réellement. D’un infime geste de la main, elle contrôla l’eau des nappes phréatiques qui allèrent abreuver les graines depuis longtemps desséchées sous les fondations de la prison. C’est alors que des plantes, animées par cette eau magique, sortirent du sol et fondirent sans ménagement sur la prêtresse d’Aéris.

- Je ne contrôlais plus rien… Je m’étais pourtant juré de ne jamais faire appel à cette technique, de me maîtriser mais si la pression ou l’émotion est trop grande, il semble je perde totalement le contrôle, comme hier…
Tu es en droit de savoir ceci alors voilà, si tu as des question n’hésite pas, je te le dois bien…


Inspirant un grand coup, Ginji releva la tête, et pour la première fois depuis le drame, regarda Anamaya dans les yeux.

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:21

La prêtresse resta muette quelques instants. Puis elle hocha la tête.

"Ma première pensée, a été de me dire que j'étais désolée. Parce que je t'ai mise dans une situation compliquée pour toi, une situation qui t'a amenée à perdre le contrôle, à être confrontée à quelque chose qui t'effraie et apparemment te dépasse. "

Elle passa sa main dans ses cheveux, regardant ailleurs un instant, ferma les yeux puis reprit en souriant doucement.

" Mais ce réflexe est une erreur. Je suis triste que tu ais été confronté à cela. Et le fait de t'excuser pour m'avoir mise à terre est aussi une erreur... C'est le secret le problème, ton don et la façon dont tu le gères... "


Elle eut l'impression de glisser sur un ton moralisateur, et elle secoua la tête.

" Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas bien comment tu peux contrôler quelque chose dont tu as peur et que tu refuses de voir. Cela est une part de toi, et tu risques de devoir t'excuser et souffrir de tes actes souvent, si tu n'acceptes pas ce que tu es. Nous avons tous... des secrets. Des choses qui n'appartiennent qu'à nous. Mais là... C'est autant à nous qu'à toi-même que tu fais des cachotteries. Cachotteries qui te nuisent, et c'est cela qui ne me convient pas.

Ta magie d'aquamancienne ne s'exprime pas tout à fait que par l'eau n'est-ce pas? Pourquoi le cacher? Pourquoi en avoir honte?"

********************************************************************

De sang et d'âme[RP fermé] Bannie10

De sang et d'âme[RP fermé] Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sang et d'âme[RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'âme[RP fermé]   De sang et d'âme[RP fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sang et d'âme[RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de Dame...
» Lyna, prêtresse de sang
» Miata, en quête de sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: RP Divers-
Sauter vers: