Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miata, en quête de sang!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Miata, en quête de sang! Empty
MessageSujet: Miata, en quête de sang!   Miata, en quête de sang! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:21

Le voyage depuis Ignis avait été particulièrement long, mais cela en valait la peine. Elle devait le trouver, le voir de ses propres yeux, combattre à ses côtés, être auprès de lui tout simplement !

Pour cela, elle devait rejoindre les Constellations de l’Aube. Il n’était pas difficile de se renseigner sur cette faction emblématique de la Terre des Eléments : avec pour vocation d’assurer l’équilibre sur ces terres, les Etoiles étaient libres d’agir à leur guise tant qu’elles n’allaient pas à l’encontre de leur Roy – un certain Ombre -, lui-même guidé dans ses décisions par un Conclave. Le Conclave composé de Barons et… de Chevaliers.
C’était justement un Chevalier qui l’intéressait. Elle avait entendu de nombreux récits concernant ce rôdeur. Le dernier en date prétendait qu’il venait d’être nommé Chevalier. Son titre complet aurait fait baver d’envie n’importe qui, mais surtout Miata, la jeune guerrière ignée assoiffée de combats. Elle espérait au fond d’elle, pouvoir un jour elle aussi être digne d’un titre pareil…

Si Loxka venait d’être nommé « Chevalier des Etoiles, pourfendeur de l’Au-Delà », alors elle se fixerait pour but de devenir Miata « Chevalier des Etoiles, décimeuse de l’Au-Delà, créatrice du néant » !
Oui, sous l’enseignement de celui qu’elle admirait tant, elle le surpasserait ! Elle donnerait sa vie, sa pioche et sa force à la faction de son héros et finirait pas surpasser sa renommée !

C’est dans cet état d’esprit victorieux, plus motivée que jamais que la jeune guerrière se présenta au campement des Constellations de l’Aube, espérant intégrer cette faction pour se rapprocher de Loxka, et un jour dépasser son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Miata, en quête de sang! Empty
MessageSujet: Re: Miata, en quête de sang!   Miata, en quête de sang! Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:25

Je somnolais sur les branches d'un arbre malgré la fraicheur automnale.

J'aimais sentir l'odeur du bois qui commençait à bruler dans les cheminées, j'aimais les couleurs chatoyantes que prenait la forêt au début de la saison des changements.

La petite brume matinale, les belles journées ensoleillées mais pas trop chaudes, idéales pour un terran comme moi.

Alors que je scrutais l'horizon afin de tenter d'apercevoir quelques grives ou écureuils qui courraient par la je vis approcher une silhouette inconnue.

Elle semblait jeune, la démarche décidée, la tête levée, elle avait l'air d'être plutôt sûre de son choix, aussi décidais-je d'aller à sa rencontre.

Un petit effort afin d'ouvrir la lourde porte de bois, il faudra d'ailleurs un jour la repeindre, elle commence à dater. J'attendais à l'entrée qu'elle termine d'arriver jusqu'à la porte, décidée comme elle était cela devrait être rapide.

********************************************************************

Roy des Constellations
Miata, en quête de sang! 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
 
Miata, en quête de sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sang et d'âme[RP fermé]
» Lyna, prêtresse de sang
» chapitre 3 : La quête de Centaurus
» Un Sylvanien en quête de connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: