Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lyna, prêtresse de sang

Aller en bas 
+3
Helevorn
Ombre
Lyna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:36

une voix s'élevat 'était bibsou dans un coin

Et que pense tu de ceux qui rèvére la neutralité ceux la ne sont ni bon ni mauvais leur actes ne saurait être dicté par des principes moraux donc par ce fait ne saurais prétendre a respecter la loi et la tradition ne sont t'ils pas les agents d'actes qui ne saurait par la se tourner vers le chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:23

Une voix rauque surgit du fond de la salle. Un certain Bibsou, je lui répondit avec plaisir, même s'il aurait pu prendre le temps de me saluer auparavant.

La neutralité, au même titre que l'harmonie ou le chaos est une façon de vivre et une position parfaitement défendable.
Je ne comprends pas entièrement tes propos mais les neutres se tourneraient toujours vers le chaos selon toi? Ils peuvent être neutre et ne rien respecter des lois et des traditions comme tu le dis sans pour autant plonger dans le chaos non?

Leur neutralité leur laisse une liberté, une liberté de choisir ou de changer. Moi j'ai pris celle d'être maléfique. Par tes propos j'en déduis que tu as choisi la voie de la neutralité. C'est ton choix. Cela ne m'empêchera pas de faire équipe avec toi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6155
Age : 35
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:35

Je laisse Lyna répondre à la question surprise de Bibsou, en sirotant ma choppe de lait. Puis je repris la conversation ave Lyna.

" Je vois que tu as bien cerné le concept des Constellations, chacun y choisi la voie qu'il désir, suivant sa propre étoile. Neutre, bon, et maléfique ont ici leur place, et malgré leur différence d'opinion, nous n'hésitons pas à nous entraider.

Mais sais tu que nous rejoindre comporte des risques ? En effet, nous n'avons pas beaucoup d'amis parmi les autres fations. Certaines ne comprennent pas notre neutralité et n'hésitent donc pas à nous attaquer.

Enfin, j'aimerais savoir ce qui t'attire et te motive chez les Constellations. Pourquoi nous avoir choisit ? Qu'avons nous de plus que les autres factions à tes yeux ?"


Je lui laissa le temps de réfléchir à tout ça, ça faisait beaucoup de questions en peu de temps. J'en profita pour m'adosser confortablement sur ma chaise et lança un regard interrogateur à Helevorn, tout en mangeant des biscuits apéros arrivés sur table en même temps que les choppes, lui demandant silencieusement s'il s'agissait d'une autre amie intime.

********************************************************************

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:59

Suite au regard entendu de Calyso j'esquisse un petit sourire amusé puis ferme brièvement les paupières en secouant la tête. Non, Lyna n'est pas une "amie intime", encore faut-il que la prêtresse me croit...
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:28

bonne réponse lyna. Ma question n'était peut être pas clair mais tu en as compris l'essentiel nous neutre et oui j'en fait partit ne décidons pas de faire partit des "gentils" ou des méchants" à mon sens, le libre arbitre passe par cette état de fait. enfin à mon sens.

Je lève ma choppe aux déclarations de cette jeune magicienne ( hrp : elle a marqué qu'elle avait 57 ans ans sur sa fiche ce qui contraste avec son avatar rembourser moi je dit Razz )

A lyna que son voyage sur ces terress soit riches d'enseignement prononcais je
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:10

Je n'ai pas peur des risques Calyso. Avoir fait le choix d'être maléfique est déjà un risque parfaitement pesé. De plus si nous n'avons pas beaucoup d'amis cela veut dire que nous avons beaucoup d'ennemis et cela me plaît beaucoup.

Un petit sourire en coin.

Ce que les Étoiles ont de plus? Elles ne jugent pas les gens pour leur alignement mais se contentent de sonder leur âme. Mon âme n'a rien de pur mais elle sait lire dans les Étoiles et c'est là le plus important. Je suis très motivée pour venir ici.

Un regard vers ses interlocuteurs, peut-être allait-elle pouvoir entrer au sein des Constellations.


HRP : Bibsou aurait-il un problème avec les personnes d'âge mûr? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:14

soudain je m’exclamai si cette demoiselle? dame veut nous rejoindre je dit pas non. Mais va falloir penser à recruter des mecs sinon ça va tourner matriarcat tout ça scratch

Je plaisante mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

(hrp : rien je n'ai rien sur les femmes d'âge mur c'était pour savoir si c'est irl ou si tu avait créer ig une personne d'age plus vieille qu'un humain tout en restant jeune type elfe ou quoi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6155
Age : 35
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:36

La prêtresse avait répondu à mes questions sans détour et honnêtement, je le sentais. Aussi lui lancais-je un sourire tout en levant ma choppe :

" Lyna, les Etoiles t'accueillet avec joie parmi elles.Tu as beaucoup à apprendre d'elles et j'espère que tu y trouveras ce que tu es venue chercher. Ici tu seras libre de suivre ta voie tout en respectant les Etoiles et ceux qui les vénèrent. Soit digne de ce blason et de la confiance que nous t'accordons. Bienvenue à toi"



Suite ici :
https://constellation.keuf.net/t1633-lyna

********************************************************************

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Prêtresse de sang
Prêtresse de sang
Lyna


Nombre de messages : 489
Age : 112
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna, prêtresse de sang   Lyna, prêtresse de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna, prêtresse de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De sang et d'âme[RP fermé]
» Miata, en quête de sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: