Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheras
Invité




Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Empty
MessageSujet: Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^   Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:17

Un jeune troll arriva, après une longue semaine de marche, dans le royaume des Constellations.
Depuis très longtemps il avait parcouru les terres argenté et il avait souvent rencontré des gens de ce peuple. Souvent il prennait contacte avec eux et souvent il âimmait leur compagnie. Bien que parfois cela tournait en affrontement il voulait quand meme les rejoindres.

C'est pour cela que Sheras ce retrouva sur la route qui mennait au grand royaume divins. Dans l'espoir qu'ils veuillent bien d'un troll barbare dans leur rang il était pour le neutre bon. Il ne tuait pas sans raison et aimait aider les autres.
Jusqu'au jours où il rencontra Lebaron, Zoro Roronoa et Centaurus. Ceux ci lui montrèrent la très grande splendeur du clan et depuis ce jour il veut etre des leurs.


-Bonjour cher membres des constellations. Bien que mon nom soit très peu connu certain m'ont deja rencontré (certain pour une bonne discution et une petite amitié et d'autre, et j'en suis désolé, sont mort de ma Faux.).
Je suis donc un simple Troll barbare des plus basique biensur. Mon lvl actuel est de 253. Je suis d'alignement bon (mais je suis plutot neutre dans mes jugement) je suis un respectueux des alliances et j'essaye d'étre un élément actif. Je fais a peu près 6 lvl par semaine (du moins pour le moment ^^) et voila.

Ce mot écrit, il l'envoya a l'ambassade des Constellations. Attendant une réponse il voulait vraiment faire parti des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^   Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:33

Ha, ce cher Sheras...
Mais non, ton nom nous est bien connu.
Il est d'ailleurs malheureusement repris dans notre mausolée....
Mais je vois que toi comme nous n'avons pas la rancune inutile.
Personnellement, je serais heureux de te voir nous rejoindre.
Je laisse cependant notre canasson de roi prendre la décision.
Héhooooooo, Centaurus !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^   Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:58

Ne crie pas comme ca Baron !

le centaure avait l' ouie fine. Bien que profondément endormi son instinct de chasseur le réveil au moindre son inhabituel et ce même si comme aujourd'hui il s'est endormi d'un sommeil d'ivrogne... une bouteille vide non loin de lui.

Quoi? C'est encore ces foutus Dark alliance qui cherchent la baston? Tu sais pas t'en occuper seul et me laisser dorm heu ... à mes occupations.

Tout en pensant encore à la tiédeur de sa couche, il émerga peu à peu. Il se rendit alors compte du deuxième troll qui était avec lui. Il se tourna vers lui pour mieux l'observer. Il ne lui était pas inconnu mais il lui fallu tout de même quelques secondes de réflexion pour se souvenir de son nom


Sheras. Content de te revoir l'amis quel bon vent t'amène parmis nous ?

le baron lui expliqua brièvement son désir de nous rejoindre et qu'il attendait mon approbation pour l'accepter

Mmmm c'est que nous sommes déja bien nombreux chez les célestes.

Cependant tu arpentes ces terres depuis un moment et tu as gagné en force et en endurance depuis notre dernière rencontre. Tu me sembles digne des divins.


Sans plus de cérémonial, il guida shéras vers ces nouveaux compagnons pour qu'il puisse faire connaissance et fêter comme il se doit son arrivée dans l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Sheras
Invité




Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^   Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:09

Sheras voyant le grand centaure lui présenter sa nouvelle famille pensa alors qu'il avait vraiment de la chance.
Ce clan de grande renommé l'avait accepté.A partir de ce moment Sheras décida de ce battre jusqu'a la mort pour défendre les gardiens des Etoiles.


-Je vous offre mes humbles services et vous disposé maintenant de ma vie.

Sheras s'inclina devant le centaure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^   Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?
» Gnorph : Un orcs barbare parmis tant d'autres...
» Clan
» Le Clan Des Constellations.
» Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: