Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cantys

Cantys


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:29

Bien le bonjour a vous nobles Constellationnaires.....

Je me présente: Cantys.
Jeune orc, bien sous tout rapport (si si, je vous assure, même si c'est pas évident au premier abord...) qui s'exprime souvent comme une tapette d'elfe (heu... y a des elfes ici?).
J'ai 20 ans, rien dans le crâne mais au moins, je réfléchis pas beaucoup quand on me donne un ordre. J'exécute. Ce qui peut être un avantage....

Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un clan où je pourrais me développer et assouvir mes penchants pour le meurtre.

Je découvre l'Assemblée des Constellations petit à petit, gràce a vos différentes affiches disposées sur ce forum.

Vous me semblez intéressants... et je pense pouvoir apporter ma force brute a votre groupe.

J'ai beaucoup a apprendre mais je suis très motivé (motivé par quoi? le meurtre, l'appat du gain et le pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:13

Au moin tes intentions sont claires, si j'ai bien compris tu es une jeune recrue de level 20 si c'est le cas je crois qu'un petit passage dans la section assemblée des constellations s'impose pour perfectionner un peu ton entrainement une fois le level 35 acquis tu pourras rejoindre les célestes. Bienvenue parmis nous valeureux orc pour ce qui est de ton gout du meutre d'autre raid toute section confondue des constellations devrait avoir lieu prochainement en prévision de la grande guerre, tu pourras nous y apporter main forte.

Edit : je viens seulement de voir ton titre tu n'es pas obligé de dire ton level cependant c'est en fonction de ton expérience que tu es réparti dans tel ou tel section
:- L'assemblée des constellations (level 10 à 34)
- Constellations célestes: (level > 35)
- Constellations divines : (level >120 sauf pretres et voleurs, level 80)
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:08

Centaurus a tout dit...
Entretemps je crois que tu as rejoinds notre section d'entrainement...
Tu es level 30 je crois...
Encore un peu de patience pour les raids...
Ceux-ci s'organisent à partir de la section celeste...
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cantys

Cantys


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:35

Level 20? 30?

lol!

Vous me surestimez....



Je suis tout jeune moi... level 15!
(et on ne se moque pas)
Revenir en haut Aller en bas
drakkan
Membre
Membre
drakkan


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : ben chez moi pardi!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:55

salut

y a pas de moqueries a avoir on est tous passé par ce level

c est avec impatience que l on t attend chez les celestes

mais pour l instant continue a te perfectionner dans l assemblée des constellations
Revenir en haut Aller en bas
Cantys

Cantys


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:25

Oh, j'arriverais un jour a accéder aux Célestes..... je ne m'en fais pas. Je ferais ce qu'il faut pour ça!

Donc, je postule de suite.
Vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:39

Des recrues motivées comme toi on espérerait en voir tout les jours rentrer dans nos rangs mais c'est rarement le cas et Drakkan l'a si bien dit ton expérience sur le jeu n'a absolument rien a voir avec le respect que nous portons à chacun de nos membres. Je l'ai déja dit mais au risque de me répéter tout le monde sera écouté du level 10 au level 300 (heureusement le baron n'a pas encore passé le cap des 300 sinon c'est moi qui me sentirait inexpérimenté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:44

je crois que tout a été dis, à part peut-être un

"bienvenu chez nous" cheers

c'est déjà dis je sais mais c'est pas très grave tongue

en tout cas tu es motivé et c'est bien, bonne chance dans tes aventures, et si tu veux de l'aide mp moi je serais là pour t'aider Wink
(ça personne ne l'a dit heu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Cantys

Cantys


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:15

Merci a tous... j'en aurais presque la larme a l'oeil si je n'était pas le monstre que je suis...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Empty
MessageSujet: Re: Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?   Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantys - Orc barbare level.. heu... je dois le dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^
» Gnorph : Un orcs barbare parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: