Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit prince près des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céléborn
Invité




Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:30

Bonjour membres de la constellation de l'aube,

Je m'appelle Céléborn, en tant que Général des enfants du Dieu Unique. Je propose un Pacte de non Agression, bien que vous ayez tuer une des notre.

Que la lumière vous guide et éclaire votre chemin.

Céléborn, un enfant du Dieu Unique.
Revenir en haut Aller en bas
céléborn
Invité




Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Un petit prince attend la réponse des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:54

Le chevalier Céléborn avance seul dans les bois des constellations. L'air attristé, il avance. Il s'approche de la lettre qu'il a placardé à un arbre en signe de paix.

"Bonsoir à toutes et tous", puis un soupir sort de sa bouche.

"A Maitre Nadhir, je diserai parler."

Une odeur metallique empli ses narines.

"Depuis quelques temps, les étoiles projettent une lumière sombre couleur rouge sang."

Il tousse pour s'éclaircir la voix.

"Ici, je suis, pour arranger, un pacte de non agression, entre les enfants et les étoiles. Repondre, Maitre Nadhir, pourrais-tu?"

Céléborn s'assoit et attends. Un long soupir sort de sa bouche. Pour lui, l'indifférence est parfois plus difficile à supporter que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:54

Je viens en ce jour, présentez mes plus plates excuses à Celeborn.

Que j'ai tué avec maladresse.

Nous attendions, plusieurs Constellations et moi-même Abaelion dans l'auberge.

Quand je vois un guerrier de l'eau ( evidement même design que Abaelion ) sortir de l'auberge.

Pensant que c'est lui, je l'attaque direct avec ma main de puissance. OneShoot.

Je me dit cool, j'ai tué Abaelion, et bien non j'ai tué Celeborn, envers qui je n'avais aucune raisons de le taper.

Honte à moi ! Pas honte aux constellations présentes. La seule faute est mienne.

Je tiens donc à te demander pardon, jeune guerrier.

Que mon geste soit pardonner. Sinon que je pourrisse en Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:15

Repos, j'avais dit.

Dormir, pour récupérer, me préparer.

Mais déjà, un autre visiteur, un autre invité.

Me lever, me réveiller. Me frotter les yeux. Etouffer un baillement.

Et puis tendre mes perceptions vers la forêt...

Un inconnu, un aqueux si j'en juge par le son cristallin et clapotant qui atteint mes oreilles.

En chemin, je rencontre Ghurty, nerveuse, troublée, presque affolée.

Nous trouvons Celeborn, chef des Enfants du Dieu Unique.
Je l'avais déjà rencontré, rapidement, un jour. Quelques mots échangés, à peine plus.

J'écoute Ghurty lui demander de l'excuser.
Ce n'est pas un exercice dont elle a l'habitude, la fière guerrière, mais sa réaction me touche.

Je garde le silence pour le moment, des discussions ne pourront avoir lieues avec notre invité que si le pardon est donné.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Un petit prince près des étoiles Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Céléborn
Invité




Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: La vérité est Unique   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:50

Céléborn s'approche de Ghurty et lui tend sa main.

"Depuis que je suis arrivée sur MZ, la lumière m'a touché et maintenant je connais la Vérité".

Un sourire paisible apparait sur le visage de Céléborn.

"Bonjour à toi Ghurty, tu sais déjà que je te pardonne. Seul le dieu Unique est responsable. Lui seul décide. Sa lumière peut être douce et te guider vers la félicité, mais parfois elle peut être aussi tranchante que l'acier et t'emporter vers la mort.
Relève toi, que la lumière des étoiles t'éclaire à nouveau afin que tous tes actes soient à la hauteur de tes espérances."

Céléborn cherche Nadhir du regard.

"Bonjour à toi Nadhir, que la lumière te touche. Je suis comme un enfant qui vient chercher la paix. Je viens signer votre pacte de non agression car nous sommes par nature peu belliqueux"
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:12

Ghurty, les larmes aux yeux se mit à genou devant Celeborn.

"Mer...mer...ci... ma lame ne tranchera plus la pureté d'une bonté pareille. Soyez en sur."

Elle se releva, esquissa un sourrir de la plus grande gratitude à Celeborn, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:55

Je souris.
Moi qui ai déjà vu Ghurty user de froideur, de colère, ou de vengeance pour abattre une lame catégorique sur une cible, je m'étonne et m'amuse de la voir ainsi faire repentance.

Les Constellations sont riches de leur diversité et de leur complexité.
Et de là vient aussi notre fierté.

Répondant au regard de Céléborn, je prends alors la parole.

Vous êtes pacifistes, noble Céléborn, et c'est tout à votre honneur. Croyez bien que notre dessein n'est pas de semer la mort sur notre passage pour asseoir notre puissance et imposer notre volonté.
Nous sommes particulièrement à l'écoute des autres, malgré ce que d'aucuns pourraient croire.
J'ai entendu vos paroles, Céléborn, et je m'interroge à présent.
Le Dieu Unique décide. Nous ne sommes que les vecteurs de sa volonté.
Un pacte de non-agression n'est-il pas une façon de retenir son oeuvre?


Je sais quelle va être la réponse, mais avant de formaliser un pacte, quel qu'il soit, la connaissance des deux parties est primordiale.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Un petit prince près des étoiles Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Céléborn
Invité




Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Méprise sur la couleur de la lumière   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:08

Cher Nadhir,

Un pacte de non agression n'est pas une façon de retenir ou contarier son oeuvre. Sa lumière est toute puissante mais elle est souvent diificile à décoder. Le pacte est seulement là pour vous indiquer que nous serons non violent avec vous. Sa volonté est de réunir ce qui a été désunis par les seigneurs élémentaires.

Le Dieu Unique décide de nos destins, afin de nos actes s'accordent avec nos pensées. Si votre désir est de détruire, seul le Dieu Unique le permettra. Si votre désir est de réunir les femmes et les hommes, seul le Dieu Unique le permettra. Si votre désir est de vivre en paix, seul le Dieu Unique le permettra.

Notre volonté est vivre en paix, mais pour l'instant le Dieu Unique n'est pas près de nous l'accorder. Peut être que son voeux est de nous pousser à communiquer avec les autres. Je m'interroge? Sa lumière est Vérité, mais son message est difficile à comprendre.

(HRP: comme il est impossible de jouer sans se faire buttre pour oui ou non, ou par erreur par des PJ souvent à gros level. J'essayé de trouver une phisolophie de RP sur la fatalité et sur l'absence de contrôle sur le destin des PJ. Ma demande de Pacte est uniquement là pour eviter de considérer notre faction comme des ennemis, Ce post répond à votre demande de PNA).

Que la lumière du dieu unique nous éclaire sur la route à suivre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:46

[HRP: Celeborn a déleté, je suppose que celà pose ce RP comme sans suite. Si un autre Enfant du Dieu Unique veut le continuer, qu'il me contacte...]

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Un petit prince près des étoiles Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit prince près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit prince près des étoiles   Un petit prince près des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit prince près des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par delà les Etoiles...
» Le Guide des étoiles
» des poussières d'étoiles
» En haut, les Étoiles
» message des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: