Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:30

Somarius vînt marcher comme a son habitude près de la clairiére où les nouveaux subissaient un atirail complet de questions par Nadhir ...
Il se souvint alors l'époque où les étoiles le testérent a travers les nombreuses questions.... Ses réponses avaient suffits a les satisfairent ...
Cela commença a faire longtemps que cela c'était produits et ce temps lui avait permis de parler enfin a quelqu'un de ces mystéres.... Une personnesa laquelle il confierait sa vie et son coeur....
Sans s'en rendre compte, ses pas le guidérent a un jeune homme .... Il entendit leur conversation... Et se sentait étrangement concerner par celle-ci .... Il écouta plus attentivement .... Et retenu des bribes de conversation étrangement familliéres....


Sceau... Tristesse...

Cela lui fit repenser a celle qui avait sût lui montrer le chemin lorsqu'il était perdu... Lorsque le Créateur l'avait abandonner.... Louvi elle aussi était partie... Et il n'avait sut la retenir, elle était la lumiére la plus pure.... Elle fût hapée par les ténébres les plus noirs.... Trop longtemps il avait pleurer sur son sort.... Il se reconcentra sur la conversation qui tenait court et qu'il voyait sous un jours nouveau....

L'Autre.... Malheur.... Enfer... ... Parlait-il du Destructeur et de son monde ?

Il se pourrait ....Non, c'est improbable.... Se pourrait-il Qu'il y ait des survivants ? D'autres survivants ... Se pourrait-il qu'il ne soit plus le seul Gardien .... Un espoir jaillit dans son Âme le libérant un peu plus des entraves dont il était a jamais détenteur.... Un nouveau gardien, ce serait tout simplement un miracle du Créateur...


Somarius se dirigea vers Yukito et le félicita pour son entrée parmit cette grande famille qu'est les constellations.... Il l'invita a prendre un verre avec lui ... Yukito aceepta volontiers.... Ils se dirigérent donc vers la cabane de Somarius... Celui-ci leva la tête vers le ciel et vit briller une étoile.... Son étoile.... En plein jour ?

On dirait qu'elle est avec moi, aujourd'hui encore plus que les autres jours ...

Il partit en direction de sa cabane la tête plein de question.... Mais n'avait pas remarquer l'étoile rouge qui brillait a plusieurs lieues de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:00

Un nouveau venu...Je l'ai déjà vu...
Il me félicita, j'acquiesa d'un sourire amical.
Puis, Somarius si j'ai bien compris, m'emmena dans sa cabane.
Je le suivis, méfiant tout de même.
Je m'assis sagement à sa table. Ferma les yeux un moment...
Non, le Bien règne ici...Rien à craindre, sauf si il possède un double, comme moi...
Mais je ne pense pas, rare sont les personnes comme moi !
Somarius partit chercher de quoi boire, j'attendis sagement son retour, impatient de connaître les raisons de ma venue chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:49

Somarius sentit que son invité était a l'affût du moindre signe...
Il décida de ne pas le presser ou de le choquer... Il lui servit donc un verre du meilleur hydromel qu'il possédait...


Alors je te souhaite dores et déjà une bonne aventure pour ton temps que tu passera parmi nous.... Tu l'as comprit ce n'est pas pour sa que je t'ait invité.... Je vais te demander maintenant de me dire la vérité aux sujets des questions que je vais te poser...
Tout d'abord... Connaît-tu la légende des Gardiens ?


Somarius se tût, attendant avec impatiente la réponse de Yukito...

Cela me rappelle quelque chose... Mais je ne me souvient plus là où je l'ait entendu....

Somarius fit une grimace.... La réponse qu'il avait donné augmenter le doute au sujet des pouvoirs de Yukito....

Et si c'était un de mes ancien frére corrompu... ?

Somarius décida de faire part de la vérité a Yukito.... Il courait le risque qu'il dévoile son passé, son devoir a ses ennemis.... Mais cela valait le coût : si c'était un Gardien bénéfique.... Cela pourrait empêcher l'entrer du Destructeur dans son monde.... Il lui posa donc une série de questions....

Sent-tu une présence en toi ? Une présence qui te corrompt l'âme...
Qui te rend malheureux.... Une présence qui veux faire disparaître les êtres qui te sont le plus proche.... ?
Si cela est .... Un démon t'habite.... Et je doit savoir de suite s'il c'est déjà emparer de ta conscience et de tes actes.... ?


Si une réponse lui déplairait... Somarius saurait a quoi s'en tenir... Avec un traître... Un agent du Destructeur

Si tu donne une réponse a mes questions tu saura ce que NOUS devons faire pour sauver ces terres d'une destruction proche....
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:39

Je fixais Somarius.
Son histoire, lui, je savais tout....
Son monde, j'y étais venue, il y a bien longtemps.
J'y avais une mission, acomplie d'ailleurs.
Mais c'est une histoire personnelle, je n'allais pas le lui dire.
Je répondis simplement,


Oui, je connais tout cela...
Bien triste affaire ! Tu me parle d'une présence en moi...
Oui, mais ce n'est pas une présence !
C'est un double ! Démoniaque.
Il s'empare de moi, oui...Mais pas quand il le souhaite...
Seulement lorsque ma haine est trop lourde dans mon coeur, ou quand je le lui demande.
Mais je ne fais ça quand cas extrème !
Je domine mon corps, seulement, l'autre est le plus fort à certains endroits, bien précis !


Je m'arrêta là. Si je lui disais que mon double devenait plus puissant lorsqu'il s'approchait de l'Enfer, Somarius aurait des doutes sur moi...
Je n'y tenais pas du tout.
Ceci restera un secret, pour le moment...
Ma réponse n'aidera pas le jeune aventurier, c'est trop vague...
Il m'aurait falllut raconter l'Histoire en détail, mais non !
Pas le temps, pas l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:03

Somarius écoutait les réponses de Yukito avec attention....
Et vit tout de suite dans son regard qu'il lui cachait quelque chose.... Cela ne fit que renforcer ses soupçons.... Bien tristes furent ses réponses et vagues... Il se souvint alors de son appréhension lors de son interrogatoire avec Nadhir.... Les mêmes réponses vagues il avait donner ....
Le jeune homme avait peur comme Somarius l'avait eût.... Mais il n'y avait de raison car Yukito semblait bon même si son double était maléfique.... Tant que sa partie bénéfique restait la plus forte il y aurait toujours de l'espoir....


Ne t'inquiète pas.... J'ai vécu et je vie exactement la même chose.... Sauf que mon démon... Lominar, ainsi l'ai-je appeler, est emprisonné par une ancienne magie qui demande plus qu'un peu d'énergie...

Il regarda le pendentif qu'il tenait autour du cou... Elina lui avait donné il y a longtemps....

Elina je te vengerais sous peu.... Je sent la même présence maléfique qui se dégageait des cendres du temple que tu protégeais....

Si tu veux je pourrait emprisonner le démon qui t'habite....
J'espère juste que tu accepteras.... Sinon il faudra que je te débarrasse de ton démon.... Je n'ai pas envie qu'il contrôle tes actes et qu'il déchire le voile encore plus qu'il ne l'est.... Je suis désoler de t'imposer un choix.... Mais tu devra choisir d'ici peu.... Dit moi.... De combien de mois sont séparés les contrôles du démon ?


Une réponse qui devenait capitale... Elle permettrait de définir un délais convenable pour que Somarius se prépare a combattre un démon qu'il ne connaissait pas.... Si Yukito partait maintenant cela montrerait clairement sont appartenance au camp du Destructeur.... Il faut donc une réponse.... Cela dégoûtait le saurus.... De ne laisser qu'un choix réduit a une personne qui devait se sentir trahie a peine c'était-elle fait un nouvel ami... Le saurus se désolait intérieurement mais devait rester fort pour le bien de Yukito et pour le futur des terres argentées....
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:26

Je fixais Somarius.
Il ne comprenait pas...Je n'étais pas celui qu'il pensais...
Enfin, à peu de chose près.
Mon double apparait quand il le désire.
Il n' y avait pas de date ou autre chose comme ça.
Et je ne voulais pas sceller mon côté obscur, il m'était nécessaire de l'avoir à mes côtés ! Bientôt, il servira...


Je pense que tu te trompe...
Mon double ne décide pas de quand il apparaît, et il est hors de question que je m'en sépare. Néammoins...Je peux t'aider ! Un peu...
Juste une phrase que l'on ma dîtes il y a bien longtemps...


Une phrase sortit de la bouche de son ancêtre même...
Cette phrase que j'ai retenue lors de ce voyage...
Il m'avait dit : "La force n'est rien. Seule la fusion de deux êtres opposés peuvent venir à bout de n'importe quellles choses au monde !"
Cette phrase...La fusion de deux être opposés...Au fur et à mesure du temps, j'en ai trouvé la signification ! Somarius allait t'il comprendre ?
Nous verons !


L'ami, j'ai entendue cette phrase d'un homme, bon, et très puissant. Il est mort sous mes yeux, impuissant je n'ai pu que l'écouter...
Il a dit :

"La force n'est rien. Seule la fusion de deux êtres opposés peuvent venir à bout de n'importe quellles choses au monde !"

Allait t'il accepter de fusionner avec son côté obscur ?
Allait t'il réussir à le contrôler ?
Trop de questions, seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:51

Somarius écoutait a nouveau avec attention.... Il sourit quand Yukito pensait qu'il s'égarer de la piste du Gardien mais Yukito s'en rassemblait de plus en plus.... Une certitude qui trouva son fondement dans ces paroles mêmes des paroles qui horrifiait le saurus....

"La force n'est rien. Seule la fusion de deux êtres opposés peuvent venir à bout de n'importe quelles choses au monde !"


Cela il l'avait entendu d'une seule bouche.... Celle de son père....
Cela devint tellement évident qu'il en était sûr Yukito était un Gardien....
Mais quelque chose chiffonnait le saurus... Yukito voulait fusionner de son plein grés avec son démon.... Cela était délirant.... Alors que le saurus ne voulait en aucun cas faire cet horrible rituel Yukito tenait a le faire de son plus profond désir...
C'est a ce moment que le saurus eût une idée.... Yukito était motivé par la vengeance.... ?


Yukito.... Tu est un Gardien ne cherche pas a le nier.... Mais tu ne sait donc pas ce qu'il advint des Gardiens qui fusionnes avec leurs démons.... ?
Leurs personnalités fusionnent.... Tout comme leurs pouvoirs....
Ce qui les rends extrêmement dangereux et impulsifs..... Yukito réfléchit bien avant de te mettre en danger.... Car tu mettrait le monde par la même occasion....


Somarius se leva et se rapprocha de lui ....

Essaye de réfléchir a ses paroles.... Si tu n'est pas égoïste tu prendra le bon choix...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:39

Moi..Un gardien...Non.
Personne ne me dicte ce que je dois faire, seul mon Etoile a ce pouvoir.
Moi, je ne suis que le messager pour l'aider dans sa quête.
Je ne suis que l'objet qui aidera Somarius dans cette fameuse et palpitante aventure... Il fallait qu'il comprenne, comprendre que lui et son démon pourraient vaincre son adversaire.
Seulement...Pour réussir une telle fusion, il faut des mois d'entraînement, voir une année complète. Ce n'était pas chose facile que de pouvoir faire de deux Âmes un seul être.
Au fil du temps, moi et mon double avons appris à cohabiter.
Ca ne nous plait pas, mais la contrainte nous y pousser.
Maintenant, nous avons compris, que lorsque nos Âmes ne feront plus qu'un seul corps, plus personne ne pourras nous arrêter.
Nous aurons un corps, pour les qualités de deux Âmes !


C'est tout réfléchis !
Je suis comme je suis ! Mon choix est déjà fait, avant même que je ne te rencontre ! Mais, je ne suis pas celui que tu cherche.
Ton démon vit dans ton corps...
Moi c'est différent ! Mon double à lui aussi un corps, seulement son Âme est prisionnère de mon envelloppe charnelle.
J'ai appris à le supporter, et lui et moi, avons décider de détruire son corps, et ensuite de fusionner. C'est un choix déjà fait, je ne reviendrais pas dessus. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:24

Somarius fut a nouveau surpit par ses propos.... L'être qui se tenait devant lui était déjà l'être d'une fusion.... Le doute parcourait alors l'esprit du saurus.... Yukito n'était peut-être pas un Gardien après tout .... Mais qu'il descendait d'une lignée d'une Gardien était indégniable....

Tu as fait ton choix.... Je devrait peut-être faire comme toi.... Pour sauver les êtres que j'aime mais .... Cela pourait aussi les détruires....
Bon je vais te laisser.... J'aimerais être seul.... Il faut que je réfléchisse....
A mon avenir, à mes choix futurs.... Pour nos vies il vaut mieux que je fasse le bon .....


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:56

Je fixais Somarius, gentiment.
Je croyais en lui, il fera le bon choix !
C'était certain.
Je lui fit un signe de tête, de compréhension
Puis je sortis de sa cabane, et alla me reposer sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:54

Somarius sortit de sa cabane un peu abattu.... Si seulement Kayra pouvait être à ses côtés en ce moment cela pourrait lui remonter le moral.... Mais il ne voulait l'encombrée de ces soucis...
Il fixa le ciel et trouva son étoile qui brillait, comme a son habitude, jours et nuits.... Mais une autre vision l'horrifia.... Deux autres étoiles brillaient d'une couleur rouge sang....
Il avait déjà vu sa.... Elina aller être venger et il pourrait enfin tirer un trait sur son passé... Dont il ne se souvenait que trop bien....
Il alla dans sa cabane prit un fourreau avec le précieux sabre que lui avait remit son père.... L'héritage des Gardiens... Il contenait la puissance magique de tous les Gardiens qui l'ont jadis utilisé.... Ainsi que leurs talent d'escrimeurs... Une arme redoutable... Qui ne pouvait être utilisée que pour trois raisons seulement... Le souvenir du jour où son père le nomma Gardien rejaillit dans sa mémoire...


Somarius avec cette épée.... Qui symbolise ton pouvoir de Gardien tu pourras contenir le démon en toi.... Mais aussi l'utilisée et ce seulement si tu respecte ces trois préceptes...
Tu n'utilisera Holimion, car ainsi se nomme cette lame, que si tes désirs en sont tels.... Ainsi personnes ne peux te forcer a utiliser cette lame...
Tu utiliseras Holimion pour protéger ce monde qui est né des mains du Créateur.... Tu dois impérativement protéger son oeuvre...
Tu utiliseras Holimion pour protéger les êtres qui te sont le plus proche.... Et pour les vengés si préjudice leur est porté....


Il sortit de sa cabane et se dirigea vers la maisonnette de Kayra... Il voulait lui dire où il allait... Au moins saurait-elle où il était... Si jamais il ne revenait pas.... Les adversaires qui l'attendait étaient des agents du Destructeur.... Des tueurs surentraînés... Il devait pourtant les renvoyés de la d'où ils venaient.... En Enfer a la droite du Destructeur... Il arriva devant la demeure de Kayra et toqua a sa porte... Espérant qu'elle soit là il attendit impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:53

La nuit se fait douce, la lumière chaleureuse de la lune qui éclaire tout l’intérieur de ma vétuste habitation.

Couchée dans mon hamac, je pense, et je rêve …
Les yeux rivés au ciel, je vois les constellations, celle qui me fait face est la tête du serpent …
Uns signe qui évoque un augure éventuel.

Une inquiétude qui sommeille en moi, prend un autre tournent …
Il arrive, et il doit ma parler.
Que va-t-il donc faire ?
J’ai là, un innommable pressentiment …

Des pas qui s’approche de ma demeure, le feu crépite d’une étrange façon …
Je me relève alors de l’endroit de songe pour gagner l’entrée de ma construction.

Dans le bois résonne le heurt.
Mais je sais qui se tient devant l’entrée.

TOC TOC TOC

Aucune seconde d'hésitation!

Entre donc Somarius c’est ouvert..
Je lui fais un signe de la main pour l’inciter à avancer de quelques pas.

Je t’écoute, pourquoi donc es-tu venu me trouver ?
Quelque chose te préoccupe, je le sens bien.


Le fond de son regard se fait inquiétant, je devine alors qu’il va tenter une expédition périlleuse …

Je ne le laisse guère encore répondre et j’ajoute à ma phrase en suspens :

Où dois-tu te rendre Somarius ?

Têtu et borné, cela résume à peu de choses prêt le tempérament du Saurus, j’arrive à deviner ses inquiétudes.

Il ne faut guère qu’il oublie d’écouter son Etoile, elle pourra le guider, il ne doit point tomber dans l’extrémité de ce qu’il a toujours prôner…
Les Constellations sa famille à présent …
Il faut qu’il se confie, il doit parvenir à trouver un équilibre …
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Membre
Membre
Yukito


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:35

....Un gardien....Tout ceci est intéressant.
L'Hasard fait bien les choses...En retrouver un après tout ce temps !
Surtout lui !! Un ami m'a dit ceci : "Il n'y a pas de coincidence, seul l'inéductabilité existe !"
Et si...Si cette rencontre était inéluctable...Quel est mon rôle auprès de lui ?
Je regardais le Ciel...Jr fixais ce point lumineux qui me guidait à faire chaque choix que la Vie m'imposait...Et je compris.
Mon rôle auprès de lui...Est tout simplement de l'aider...L'aider à vaincre !
Mais pour l'instant, il devait faire un choix lourd !
Et je sais que ces amis serons là pour l'y aider. Et après, commencera la véritable aventure....


Yukito, mon petit, on va s'amuser avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:01

Somarius se retrouva devant Kayra et cela suffit a apaiser ses inquiétudes.... En un seul regard tous ses doutes s'étaient envolés.... Ses yeux dégageaient une aura de sérénité.... Ils incarnaient une antique sagesse.... Ce qui était plutôt étonnant vu l'âge de Kayra....
Le saurus mit de l'ordre dans ses idées afin de les exposées le plus clairement.... Mais il savait quoi lui dire.... Il ne risquerait pas de la perdre.... Comme il l'avait déjà perdue... Elle était en sécurité ici.... Il décida de lui raconté pourquoi il était entrer en désarroi... Mais avant il écarta la mèche rebelle qui tombait une nouvelle fois sur son front... Un réflexe acquis a force de se voir...
Cela arracha un sourire au saurus.... Ils se côtoyaient depuis un moment maintenant.... Et il sembla qu'elle ne fût pas indifférent a son charme.... Et cela était réciproque... Mais avant de penser a cela il devait régler es problèmes plus graves.... Il prit une profonde inspiration et conta a son amie....


Je doit aller arrêter let mal qui grandit.... Et venger mon étoile... Elle à été souillée par le mal... Je vais laver son honneur.... Elle resplendira alors plus que n'a jamais brillée...
Et "Elle" pourra reposée en paix.... Je suis juste venu te dire que si je part peut-être pour un voyage sans retour....


Voyant que Kayra cherchait a percer ce nouveau mystère.... il lui laissa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:13

L’étrange résonance qui émane de lui, me convainc qu’il va partir vengeur.
Un mal qui de jour en jour grandi, la crainte de perdre ce qui pour lui a été le plus cher.
Je l’écoute sereinement, et point de doutes à présent.
Il veut affronter les démons qui lui ont été hérité par sa lignée.

Un temps de pause pour me laisser le temps de lui donner ma version.

Je te comprends Somarius, je sais que tu veux la vengée, mais es-tu sûr que ce soi le bon moment ?

En chacun de nous bien des hostilités s’affronte, le bien, le mal, ceci n’est que passage vers une autre vision.

A présent, tu fais partie des Constellations, tes actions te sont guidée par les Etoiles, ce que ton Etoile te murmure, te résonne comme une authenticité.
Ta quête, n’est point la mienne.
Pourtant tes Dangers pourraient être les miens.


L’esprit vengeur, et son histoire, oui son histoire, point la mienne.
En l’accompagnant, je risque de me détourner de ce qu’est devenu mon esprit.
Les Constellations susurrent d’autres prémonitions, et je sais que pour le moment, je dois le laisser partir seul.

Ecoutes-moi bien Somarius, tu as décidé de partir armes au poings, et je ne me mettrai pas en travers de ta route.
Le moment n’est guère venu pour moi de te suivre dans tes idéaux.
Néanmoins, je regrette de te voir partir si subitement.


Juste un silence, et recherchant les bonnes paroles, celles qui peuvent donner influence, celles qui atténuent …

Ma place en cet instant est ici, j’ai encore beaucoup à accomplir, mais si je te sens en danger, je te retrouverai.
Mon Etoile saura me guider pour te retrouver.
Sois en certain, c’est une promesse que je te fais là, je te retrouverai, et je serai à tes côtés quand l’évènement sera imminent.

Mes paroles peuvent peut-être semblées dénuée de sens …
Cependant, une histoire m’est contée.
La confiance en ce que je ressens est telle, que je n’ai aucune réticence à le laisser partir.
Une étonnante circonstance, et l’influence des Astres …
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:44

Somarius fut soulagé par ses sages paroles.... Encore une fois la vérité avait perlée de ses lèvres...
Il comprenait le refus de Kayra de partager sa vengeance et cela l'arrangeait bien....
Il ne voulait qu'elle voit ce qui allait ce passé....
Mais elle se trompait sur un point et un point seulement...


Kayra.... Tes paroles me touche... Et je préfère que tu restes ici... Tu seras mieux là.... Mais tu te trompe je ne part que pour un petit moment.... Tu me reverras a l'aube si tout se passe comme prévue.... Je peux te dire que je vais affronter les Agents de Destructeur..... Ils ont sa bénédiction..... Et moi j'ai la mienne....
Viens juste j'ai quelque chose a te montrer....


Somarius prit Kayra part la main et l'emmena dehors.... Il pointas son index en direction des 2 étoiles qui brillaient d'une sinistres lueur rouge....
Voyant l'expression de Kayra se changer de curiosité en peur....
Il lui dit....


N'ai crainte malgré l'aura maléfique qui se dresse devant nous je surmonterais cette épreuve.... Pour moi, pour mon passé, et pour mon étoile....
Si tu veux me retrouver.... Suis mon étoile.... mais si elle venait a disparaître cela voudrait dire que je ne serait plus.... Donc il faudra que tu l'annonce a tout nos amis..
Je pars l'esprit apaisé....
J'ai juste oublié quelque chose....


Il enroula doucement ses bras autour de la taille de Kayra puis déposa ses lèvres sur les siennes... Il désirait afficher ses sentiments.... Maintenant qu'il ne reviendrait peut-être pas...
Il relâcha doucement son étreinte et murmura a l'oreille de sa bien aimé....


Tu devais t'en douter.... Que je t'aime.... Si je reviens.... Nous reparlerons de tout sa....

Il partit le coeur plein de joie malgré ce qui l'attendait.... Rien au monde n'aurait pût le rendre plus heureux que ce qu'il venait de faire.... Il se reconcentra alors vers sa mission..... Laissant son allégresse pour plus tard..... Pour l'heure, le saurus avait disparu et un immense corbeau se mouvait dans les airs.... Il se dirigeaient vers les deux astres rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:24

Je sais très bien devant quoi il va se retrouver.
Mon esprit sait et les rêves m’ont parlés.
Cette scène que je vis, il me semble déjà l’avoir joué.
Pourtant, je l’écoute comme si pour la première fois je l’entendais.

Somarius, est soulagé de mon choix.
Je n’ai point à le suivre dans sa course.
Mais il craint cet avenir.
Il se fait si impatient, qu’il a peine à tenir en place.
Le vengeur sommeille depuis bien trop longtemps en lui.

Avec hâte, il m’emmène à l’extérieur, et avant qu’il ne pointe son doigt dans le ciel, je lève mes yeux et observe ces Etoiles vermillon.
Elles clignent étrangement.
Comme je l’ai ressenti, un mauvais présage.
Une manifestation des plus lugubre …

Il est tellement sûr de pouvoir tenir tête, de pouvoir revenir, Que je le laisse interpréter ce qu’il croit voir en moi.

Il saura faire face quoi qu’il arrive, j’en suis persuadée.
Mythique Corneille, elle danse dans le vent.
Enigmatique chouette, elle hulule au loin.
Va Somarius, et fait ce qui doit être accompli.

Un dernier regard, une dernière parole.
Ultime geste de tendresse, que je ne lui refuse point.
Pas maintenant.
Un doux baiser pour l’apaiser juste le temps qu’il accomplisse son chemin.

Les sentiments peuvent sembler décupler, lorsque l’ont ne sais guère si l’on reviendra, si l’on reverra l’être de chair.
Il sait très bien, il me connaît suffisamment à présent pour savoir qui je peux être.
Qui j’étais, et qui je suis en cet instant.

Je ne veux guère lui entacher sa rémission.
Alors, je le laisse faire.
Quand il reviendra, se seront les mêmes paroles que je lui ai déjà apprises.
Je ne suis guère femme d’attachement.
Il ne doit point souffrir de cette affection.

L’étreinte se relâche, puis un sourire.
Aucunes paroles.
Les Gestes suffisent.
Quand il reviendra …
Il comprendra.

Mais avant qu’il ne tourne les talons, je lui insuffle quand-même ces mots.

Va Somarius, sois prudent, je viendrai si les Etoiles me confie ta difficulté, je saurai te trouver.

Part en paix, du coin de l’œil je te verrai, aussi loin que tu puisses être.

Je le regarde s’éloigner, lui avec le cœur et la raison aussi solide qu’un Roc.
Moi avec la crainte de perdre un être cher, mais la raisons qui dicte qu’il nous retrouvera.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace   Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace fantôme
» Le Gardien .... Liberer de son fardeau .....
» Nouvel an 2016
» autre rpg
» Une autre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: