Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Gardien .... Liberer de son fardeau .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Gardien .... Liberer de son fardeau ..... Empty
MessageSujet: Le Gardien .... Liberer de son fardeau .....   Le Gardien .... Liberer de son fardeau ..... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:27

Il savait que c'était stupide de demander la confiance de quelqu'un quand on l'avait déjà mais là... Il allait parler de choses qu'il n'avait le droit de divulguer... Mais cela lui attachait un tel poids au coeur qu'il décida de le faire quand même...

Je t’écoutes Somarius, parle-moi !

Voilà c'était le moment qu'il attendait depuis si longtemps... La vérité pouvait enfin percer de sa bouche... Il sourit a Kayra...
Et pensa qu'il valait mieux que sa soit elle qui la débarrasse de son fardeau...


Merci de m'écouter... Ce sera long, et peut-être ennuyeux pour toi mais je tiens a commencer mon histoire au commencement...
Il y a des temps immémoriaux... un dieu prit l'apparence du soleil et une déesse prit l'apparence de la lune... Ils eurent trois enfants... Une fille, Gaïa qui prit la forme de la planète sur laquelle nous vivons aujourd'hui... Quand aux deux autres enfants, ce fut deux frères... l'un était bon... et créa la vie sur Gaïa... L'autre, jaloux de son frère, ouvrit un passage sur une planète parallèle a Gaïa... se passage s'appelle la Déchirure


Somarius fit une petite pause et passa sa main sur sa mèche rebelle...

Est-ce que tu me suis jusque-là ? N'hésite pas à me poser des questions si tu reste perplexes sur certains points...

Elle hocha la tête en signe de compréhension...

Bon je reprend... J'en était à la Déchirure... Le frère jaloux s'appelle le Destructeur à cause de sa soif de détruire les projets de son frère...
Son frère quand à lui se nomme le Créateur... Le Destructeur avait vu ce que son frère avait créer car la Déchirure reliait deux mondes... Deux Gaïa... Le Destructeur décida de peupler son monde d'être capable de décimer la population du Créateur... Car il était interdit aux dieux de se battre directement... Cela causerait de tels dommage a tout l'univers... Le Créateur vit a son tour l'immonde peuple que son frère créait... Il décida pour le bien de son peuple de fermer la Déchirure... A l'aide d'une barrière de pouvoir pure... On appelle cette barrière la Voile...
Pour alimenter Le Voile en énergie... Il décida de créer huit esprits d'héros... Il insuffla ensuite l'esprits des héros dans le plus puissant mage de chaque race, il les nommas Gardiens... Très vite, le Créateur se rendit compte que le voile bien que puissant n'empêchait pas la Corruption du Destructeur venir sur ces terres... Il vit quelques Gardiens se tourner vers son frère... Et commença alors une guerre sans merci... Un guerre de Gardien... Personne ne pouvait rivale avec ces sources de pouvoir... La guerre dura des années... Puis vînt le combat final opposant le Gardien Saurus au Gardien corrompu Orc... Tout deux étaient très puissants mais le saurus ressentait tant de haine, car l'orc avait tuer le rêve du Créateur...Le saurus semblait devenir a chaque attaque plus puissant et L'orc sembla souffrir de plus en plus de ses assauts mental... L'orc périt et le saurus survécu... L'unique Gardien qui avait pu garder le contrôle sur les Héros qui étaient devenus démons a force de corruption... Ce saurus ce nommait... Sïmôria et c'est un de mes lointains ancêtres...


Voilà j'ai fini avec la partie qui pouvait te sembler la plus lointaine... Maintenant passons à mon passé direct...

Je doit te dire que les Gardiens étaient formés de père en fils... Et mon père était très sévère avec moi... Je ne connaissait que lui... J'était aveugle au monde... Je vais t'énoncer quelques préceptes des Gardiens pour que tu comprennes le désespoir que j'ai pu ressentir...
Tu ne ressentira point de sentiment... Que se soit de l'amour, de l'amitié, de la colère... Car ils sont l'ennemis de la raison, du sang-froid et de la sagesse...
Tu n'aura comme unique père le Créateur...
En aucun cas tu arrêtera la transmission de pouvoir au Voile...


Mon père n'en était pas un... et les souffrances que j'ai endurées étaient terribles... Dans les moments difficiles je n'avait personne vers qui me tourner ... Tu peut peut-être maintenant comprendre ce que je ressent... Et je voudrait te dire que si tout ce temps j'ai était si prévenant et que je ne voulais pas que tu parte avec moi chercher une âme de lumière torturée par les ténèbres... C'était parce que le démon qui est en moi... Je ne savais pas si je pourrait le garder prisonnier encore longtemps... Mais Il y a plusieurs semaines une étoile est apparue a mes yeux et depuis le démon c'est apaiser... Alors que je sentait venir ma liberté... Un seul poids m'entravait et c'était ce secret... Je suis le descendant de Sïmôria et je suis donc le seul Gardien préservant le Voile... Si je disparaît... Le peuple démoniaque du Destructeur pourra venir librement sur notre monde et nous serions tous anéantis... Si sa peut t'aider a comprendre... Depuis le fin de la guerre le Voile se fragilise de jours en jours un peu plus... Les anciennes fissures sont devenus des trous béants et le jours où le voile disparaîtra complètement n'est pas si lointain...
Tu pourrait me demander si je ne puis que regarder cela se dérouler... Et bien non... Je pourrait peut-être changer le donne... Mais cela serait très risqué... Pour moi directement et pour vous indirectement... Car si je meurs le Voile s'effondre... Bon je pense que c'est tout pour le moment... Cela fait déjà énormément d'informations à assimiler... J'espère que je n'ai pas était trop ennuyeux...


Il vit qu'elle frissonnait a présent... Il la sera dans ses bras... et lui murmura à l'oreille :

Crois moi ou pas... l'important n'est pas là... maintenant au moins une personne connaît la vérité... Le cadeau que tu m'as fait en m'écoutant est le plus beau qu'une personne m'est jamais faite... N'oublie pas que si tu veux parler... Je serait toujours là pour toi...

Il déposa un baiser sur sa joue tiède et partit se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Gardien .... Liberer de son fardeau ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien .... Liberer de son fardeau .....   Le Gardien .... Liberer de son fardeau ..... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:13

Une histoire, son histoire, à présent il est lié au constellations, et de toute son âme il veut faire perdurer son patrimoine …
Peut-être que la part des choses il sera amené à braver.

Des Ancêtres doués d’une perception intangible, gardiens de génération en descendance …
Ainsi est son passé, son avenir …

Mon passé, je l’ai oublié, mais plus le temps passe, plus ce que me disent les Etoiles éclaircissent ce que j’ai voulu effacer de mon enfance …
Une libération qui arrive tardivement, mais point de coïncidence …

Il n’hésite point à me compter ce qui pour lui est si précieux, c’est un honneur que de l’écouter.
Il a tellement souffert, les Astres parlent, et divulguent la souffrance qu’il a pu vivre …

Non, ne t’inquiètes point Somarius, je ne sens guère l’ennui, et je suis ravie que tu m’ai choisie pour parler de ton passé si troublant … Une telle souffrance … Mais bien du courage !

C’est un récit qui parle beaucoup, je comprends ta dévotion !

Une geste qui semble rassurer, le rassurer lui ?
Au creux de ses bras le son d’un murmure qui recherche la certitude et la compréhension …

En guise de remerciement un tendre baiser …
Et l’étreinte qui se détache, lui faisant demi-tour pour poser sa conscience, libre à présent, mais aucunement délié de toute destinée.

Les mots ne sont point nécessaires, et je préserve ce silence.

Je le regarde s’éloigner, bien des choses encore il doit apprendre, il va partir en quête de ce qu’il a toujours voulu affronter.

Un sourire qui se dessine à la tiédeur de la brise.
Je regarde à nouveau mon Etoile …
Une clarté que j’aurais pu définir d’éphémère, mais à présent elle n’est plus chimère, mais un apaisement et une réalité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien .... Liberer de son fardeau .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: