Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Charon
Master
Master
Charon


Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2007

Une autre vie? Empty
MessageSujet: Une autre vie?   Une autre vie? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:00

La lumière du jour me réveilla en douceur, être baigné par les rayons du soleil quel plaisir.
Le cœur plein d’allégresse, je m’habillais avec précipitation. Encore une belle journée qui s’annonçait .

D’un geste sûr et habile j enfilais mes bottes acheter à un démon du volcan ; ma double lame sur le dos, mon carquois plein et mon arc en main, j étais prêt à retourner dans la fournaise, dans le tumulte du combat qui fait rage chaque jour au volcan.

Visé après visé , vie volée après vie volée les habitants de la vallée ardente s’amassaient à mes pieds. Quel facilité c’est déconcertant, ils n’ont même pas l’occasion de riposter que déjà il s’écroule , tombant lourdement sur le sol. L’odeur de souffre, les cendres étouffantes gênent peut être les faibles humains, mais ma force, ma vigueur et ma dextérité me rende la vie facile, tel son les atouts des centaures. Mais le talent et la force peuvent rendre nos vies pénibles et solitaires.

En effet, rare sont les personnes à ne pas nous envier, ils sont si jaloux que leur cœur s’obscurcis. Combien n’ont pas déjà rêvé de ramener comme trophée la crinière d’un centaure, rôdeur ou guerrier peut leur importe. Chaque rencontre se termine en bain de sang, c’est eux ou nous. Heureusement nous pouvons nous défendre, j esquive avec souplesse les sortilège sans parler des lents barbares, ils frappent peut être fort mais leurs bêtises et manque d’adresse n a d’égale que la laideur des trolls.

La journée se termine, éreinté par tous ces combats je prend la direction du village le plus proche. Hilary m y attend, une nuit d’amour pour oublier ma solitude. La vie n’est elle pas belle ?

*** censure : interdit aux jeunes gens ***

le souffle court après tant d’effort et de plaisir, je vais chez Mamie chimère prendre ma potion de « doux rêve » .


Dans un ciel bleu nuage, je vois une silhouette se dessiné, une félys ? qui peut elle bien être ?
De son corps émane un lumière divine …

Akemi, Déesse sensuelle et Malicieuse c’est vous ? pardonnez moi maîtresse, j aurais du vous reconnaître au premier coup d’œil. Vous êtes si parfaite , vous et votre fille Majin Shu.

Ecoute mortel ! Chante pour moi.
Une énergie nouvelle m’envahit, mes lèvres se mirent à se mouvoir seul.

« Le jour s'est levé
Sur une étrange idée
Je crois que j'ai rêvé
Que ce soir je naissais félys
Le jour s'est levé
Plein de perplexité
Si ce n'était pas un rêve
Qui va s’en aller
Au service d’Akemi, prêtre j’étais »


Agile et brillant je serai,
Plus jamais je ne connaîtrai la jalousie et la solitude, toujours accompagné par ma déesse et ses fidèles.
Mes pouvoirs de guérison et d’invisibilité ouvriraient la voie pour les habitants des terres argentés. De la sainte lumière d’Akemi, j éclairerai les mortelles, par milliers ils nous rejoindraient pour combattre le tyran Marcellusio et ses ombres.

Etre au service des autres, n’est ce pas cela vivre? voir l’amour et la reconnaissance dans les yeux d’un fidèle ne comblerait t’il pas mon cœur du vide toujours ressenti par mon état de rôdeur centaure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre rpg
» Un autre matin
» De l’autre côté de La rivière
» Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace
» Un Citron.... peut en cacher un autre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: