Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatou
Master
Master
tatou


Nombre de messages : 1089
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres   Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:10

Tatou était aux portes de la Cité des constellations. C'était un lieu magnifique bien qu'un peu incongru au milieu de ce bois. Elle avait cherché cette cité pendant des jours et des nuits et voila qu'elle se retrouvait devant, sans orgueil ni fierté, elle était juste heureuse d'y être. Elle s’approcha de la porte pour entrer en ce lieu sacré. Sur cette porte, elle lut l’inscription suivante :

« Seul les vraies étoiles peuvent pénétrer cette demeure. »

Elle n’était donc pas assurée de savoir entrer. Elle s’approcha, effleura le bois de chêne de la porte qui s’ouvrit lentement. L’intérieur était bien plus magnifique que tout ce qu’elle pouvait imaginer. Il était tellement beau que même les mots ne pourraient le décrire convenablement. Tatou avança tout droit jusque dans une grande salle où était réunies une cinquantaine de personnes. Dans cette assemblée, elle en reconnut certains tels que Centaurus, le grand chef et Le Baron mais aussi d’autre. Tout le monde se retourna en la voyant entrer. Tatou se dit que ces visages avaient un air sympathique et accueillant. Comme elle était d’une grande politesse et qu’elle respectait ses supérieurs, Tatou s’agenouilla devant Centaurus qui était au milieu de cette assemblée. Celui-ci interrompit donc la conversation qu’il entretenait avec Nadhir et regarda Tatou dans les yeux d’un air confiant et sans aucune animosité. Tatou prit alors la parole dans le grand silence qui s’était fait :

« Bonjour à toi Centaurus, chef des constellations. Je me nomme Tatou et je suis très heureuse d’avoir l’honneur de me battre à tes côtés. »

Tatou se releva et salua tout le monde sans exceptions. Arrivée devant le baron elle lui glissa quelques mots :

« Merci pour la lettre de recommandation … »

Une fois son tour de salutation terminé, elle décida d’en dire un peu plus sur elle :

« Je suis comme vous l’avez certainement remarqué une archère félys. Je suis agée de 140 ans. Je ne pense pas qu’il soit utile de vous raconter mon parcours avant d’arriver sur ces terres car il faut arrêter de ressasser toujours le passé et ne penser qu’au présent. J’ai une sœur sur ces terres qui est malheureusement dans le coma pour le moment mais le guérisseur pense qu’elle devrait se réveiller dans quelques jours. J’espère rester très longtemps parmi vous et je propose de trinquer un coup maintenant parce que j’ai une sacré soif !!!Enfin si c’est possible car comme je n’ai pas encore tout visiter ici je ne sais pas trop ce que vous avez pour boire et boire encore ! »

Son attitude aurait pu paraître provocante de la part d’une nouvelle mais elle s’en contrefichait. Elle était là pour s’amuser et rien ne l’empêcherais de le faire.


[hrp] Si vous voulez continuez allez-y hésitez pas ... et pour toutes questions je suis prète à répondre...
J'ai déplacé mon rp dans cette partie suite à une demande du Baron[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres   Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:21

Tient, encore une nouvelle !

Mais c’est Tatou.

Bien que jeune Felys sur ces terres, le nom de Tatou était déjà connu de toutes et de tous.

Je m’approchais donc d’elle et l’embrassa comme s’il s’agissait d’une vieille amie.

Bonjour Tatou, très heureuse de te voir nous rejoindre.

Ainsi ton étoile t’a enfin guidée jusqu’à nous.

Ici, nous vivons au rythme de l’éternité.

Nos visions sont à très long terme et nous laissons aux autres le soin de se préoccuper de l’éphémère.

Tu es courageuse de nous rejoindre car très vite tu te rendras compte que notre peuple est pourchassé par la majorité des êtres qui parcourent le Sarwyen.

Bien souvent, la jalousie guide leurs actes face à la résistance de notre clan qui perdure malgré les épreuves.

Ici, la solidarité prime sur toute autre considération.

Mais trêve de bavardage sérieux.

Tu cherches à boire ?

Suis moi donc.

Notre clan a aussi l’avantage d’avoir une ancienne réserve de BFB, cette délicieuse bière brassée par le clan de la fureur des nains.

Son nectar est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle étoile...Et pas des moindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle étoile
» Le scintillement d'une nouvelle étoile
» A la belle étoile
» Le banquet Etoilé
» Question d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: