Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la belle étoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:40

Je suivais les deux acolytes jusqu'à la taverne. Cette dernière n'était pas un bâtiment mais une sorte de chapiteau percé, tenant à l'aide de pieux en bois. "A la belle étoile", pensais-je. Rien de mieux pour boire un verre tout en regardant le ciel. Une estrade de planches avait été dressé, là se tenait le comptoir, des tables et des chaises. Quelques flâneurs et joueurs s'attardaient encore autour d'un jeu de cartes et de quelques chopines. La nuit était plutôt calme.

Ignis et le rôdeur m'invitèrent à prendre une chaise quand Calyso apparut derrière le comptoir. Je la salua d'un sourire et me tourna vers mes hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:06

[hrp:] la taverne est uen batisse en dur hein, avec des murs en pierre un toi de chaume et un étage : genre la maison des sept nains mais taille humaines :p [hrp/]


Je m'occupais à préparer un soupé de dernière minute en attendant que la petite troupe arrive. A coté, dans la salle on entendait encore les murmures des habitués :

" Toujours aussi bonne et désaltérante cette tite bière d'ombre, j'espère qu'il en a encore en réserve. Qui en reveux une les gars ?"

"Caly il reste du saucisson ?"

Cinq minutes plus tard la porte de la taverne s'ouvrit, je sorti de la cuisine pour apporté l'assiette de charcuterie tranchée et m'approcha des nouveaux venus.

"Bonsoir les amis, bonsoir et bienvenue Helevorn. Contente de te revoir en ces terres. Je supose que la route à été longue. Je vous apporte de quoi vous ravitailler. Ombre tu nous sert à boire ?"

Je reparti aussitôt derrière le comptoir pour en revenir avec un plateau chargé du potage et du sanglier aux griettes que j'avais préparé. Je posa le tout sur la table en bois avant de m'asseoir sur la chaise à coté d'Ignis.

" Alors que nous vaut le plaisir de ta visite ?" lui demandais je en souriant, en attendant que Ombre revienne

********************************************************************

A la belle étoile Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:27

[hrp]C'est pas très original les enfants, vous auriez pu faire mieux -comme ma description quoi Razz -, et ne me rejette pas la faute, il n'y a aucune description RP du lieu alors la taverne est une grosse tente et puis c'est tout ! A la belle étoile 32129 -au top vos smileys..-[/hrp]

Calyso s'approcha de notre table et nous accueillie comme une bonne maîtresse de maison, toujours bien élevée comme à son habitude, elle n'avait pas changé. Je hochais la tête en souriant, content de retrouver ce petit bout de femme. Elle trotta jusqu'au comptoir et revint les bras chargés d'un lourd plateau de victuailles. Je me leva pour l'aider à le déposer sur la table et me réassis.
La fausse innocente me demanda ensuite la raison de ma visite.


Citation :
Hum...eh bien on m'a parlé d'une cuisinière qui accommodait a merveille le gibier aux baies des bois, alors je n'ai pas pu résister. J'ai pris mon sac, j'ai traversé un désert, une forêt peuplée d'ents chuchoteurs, un bois sombre éclairé par la lune, j'ai affronté les cinq belles-mères de la caverne du Râle et....Ah non c'est pas ça, je me plante d'aventure....
Affichant un sourire espiègle, je cala mon dos confortablement dans ma chaise, sortis un petit couteau, puis d'un geste rapide et maîtrisé coupa une lamelle de viande et le porta a ma bouche en lançant un "Bon appétit" convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:34

( Hrp : Non, d’abord la Taverne, elle est au creux d’un chêne Un grand et immense chêne, de plus, y a pas de toit , juste un auvent si il pleut NA ! :p )

Ombre sans doute encore sous l’emprise de sa maîtresse boisson, à du mal à réagir. J’en viendrais presque à me demander, s’il ne s’est pas endormi, c’est fréquent, même debout, il arrive à s’en dormir. Mais comment voulez-vous qu’on passe pour un clan digne de ce nom avec la multitude d’Etoiles ne pouvant quitter des yeux le ciel, même un court instant.

Je soupir profondément, avant d’entamer la marche pour rejoindre la taverne. Non sans mal, nous parvenons enfin au lieu de regroupement. Il y a du monde, des voix grave résonnent par delà les lourdes portes.

Tout comme son message l’indiquait, Calyso est ben présente attendant patiemment que nous soyons là. D’un geste de la tête je rends le Bonsoir que la magicienne nous offre. Je désigne une chaise à l’invité, puis m’assieds à mon tour. Nous aurons bientôt à boire Ombre devrait réussir à s’en charger.

D’après ce que je peux constater, Caly semble connaître le nouveau venu. Il va sans dire qu’en ce qui me concerne, mes vains passages sur Les Marais, ou bien même sur Melrath, ne m’ont fait que croiser du vide.. Rien que du vide, comme si la terre ne pouvait plus s’ensemencer, devenait infertile à tel point qu’aucune autre âme n’arrive à se frayer un passage entre les croisées.. Peut-être est-ce dû au nouvel endroit qui à été découvert.

Sans un mot, j’écoute Calyso parler au Guerrier. Une question … Et puis, je l’observe pour finalement plonger mon regard dans ses yeux.

« Que veux-tu Guerrier ? Sois direct pourquoi donc être venu te perdre au milieu des Constellations ? As-tu déjà entendu cet étrange murmure s’insinuer dans tes oreilles ? As-tu déjà entendu la complainte de la lune face aux milles astres qui l’entoure ? Et encore … »

Encore … Il est vrai, qu’encore pourrais-je y poser mille et une questions. Je ne suis pourtant guère certaine que cela m’avancerait.

********************************************************************

A la belle étoile Ban_ig10

A la belle étoile Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:51

(HRP : Déjà c'est MA taverne, alors c'est moi qui dit comment elle est A la belle étoile 295999 et euh....ben elle est comme on se l'imagine, c'est le but du truc, pis si vous zêtes pas content je dis à Basall de vous mordre les mollets).

Ombre, encore imbibé du fût qu'il venait d'ingurgiter avait docilement suivi le mouvement jusqu'à la taverne. De toute façon, ses pieds le ramenaient toujours à la taverne, instinctivement.

Après avoir vu Calyso ramener le repas et Ignis le fixer avec un regard noir, Ombre se décida à saisir la lanterne qui était posée sur le bar et à partir dans la cave.

Il en ressortit quelques minutes plus tard avec deux tonnelets de bière à base de houblon, de feuilles de menthes séchées et de jus de cactus...assurément un grand cru !!

Ombre se posa à la table et écouta Ignis questionner Helevorn. Il se demandait surtout comment il avait fait pour ne pas couilloner son atterrissage devant Helevorn avec les 3,76 grammes qu'il avait dans chaque pupille.

Ombre servit tout le monde excepté Calyso qui se contenta, comme à son habitude, d'un verre de lait frais. Alors, il veut quoi le monsieur en fait, pensa Ombre.

********************************************************************

Roy des Constellations
A la belle étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:27

A peine eu-je mis le morceaux de barbaque dans ma bouche qu'Ignis planta son regard dans le miens et me questionna sur la raison de ma venue. Finissant ma bouchée je la regarda un instant sans rien dire puis je lui répondis.
Citation :

Je suis venu trouver, peut être, ma place parmi les étoiles. Je vais très bientôt arriver sur Melrath Zorac. Ma quête, pour l'heure, est de trouver ma faction. C'est Calyso qui m'a fortement conseillé de réfléchir à la question, nous avons un peu discuté à ce sujet, je lui ai demandé des informations sur d'autres factions, et je viens vous rencontrer afin de déterminer si vous convenez à mon esprit et à mon cœur.

Je fis une pause pour étancher ma soif et repris.

Citation :
J'ai, de ce fait, quelques questions à vous poser. Si tu le permet, je vais commencer.

Devant l'air approbateur de mes hôtes, je poursuivis.

Citation :
Je sais que les Constellations sont une faction neutre. Maléfiques, harmoniques, juste, néfastes et neutres se côtoient, ce qui, d'après ce que j'ai compris, posait parfois quelques soucis avec les autres factions, ne sachant pas comment réagir face à vous.
J'aimerai savoir quelle est la position des Constellations par rapport à l'histoire de la terre des éléments. Certains recherchent le dernier œuf du phœnix, d'autres semblent adeptes de l'Ombre, d'après les textes, de Rebom si j'ai bien suivi. Vous, comment vous placez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:32

C’est attentivement que j’écoute notre hôte, déjà un point positif, il semble s’être déjà entretenu avec Calyso, c’est un bon début. Ensuite s’en viennent les questions. Il est difficile de situer notre clan. Il est d’autant plus difficile de faire comprendre à l’intéressé ce que nous sommes vraiment. Il s’en rendra bien vite compte si c’est avec mes semblables qu’il continuera sa route.

J’attends qu’il finisse avant de lui répondre.


« Nous ne pouvons nous situer comme n’importe quelle faction de ces Terres, tout simplement, parce que nous sommes unique.

T’es tu déjà réveillé en sueur en ayant eu l’impression que quelque chose te parlait, sans bien même distinguer les silhouettes qui peuvent t’entourer ? As-tu déjà regardé le ciel s’obscurcir sous les derniers rayons de soleil ? Et de ce fait, n’as-tu donc guère cru à ce moment précis voir une étoile te faire signe ? »


Je marque une coute pause pour m’assurer que le convive ne s’embrouille guère trop l’esprit.

« Il y a bien des choses qui demeurent caché, tout comme nous pouvons nous compléter, nous Constellations. Une chose importe, et tout se lie à l’équilibre. Nous ne sommes point là pour te montrer ce que tu dois faire ou écouter, tu es seul juge de tes actes, qu’ils soient bons ou mauvais. L’essentiel est d’écouter les éléments chanter à l’unisson, et l’essentiel est de distinguer cette voix qui te parait venir des profondeurs du firmament. Bien des choses encore se montreront à ta vue, et ainsi tu comprendras.

Je ne peux définir avec exactitude, chaque croyance qui sommeille en chacun de mes frères et sœur. Il y a bien la part qui nous unis depuis si longtemps, et pour le reste …

Il en est mieux ainsi.

Je crois Helevorn, qu’à toi seul tu sauras trouver ce qui réellement te fait vibrer. Nous ne pouvons t’apporter que maigre réponses à tes questions, mais je suis persuadée qu’au fond de toi, tu sauras voir l’invisible. Il y a juste à écouter, et à observer.»


Il y a tant de choses qui reste à découvrir, mon chemin, un chemin, son chemin, ma vision, les leurs. Mes envies … tout est lié, mais il est difficile de croire, et de comprendre que même l’action de bien que fera une étoile, se verra compléter d’une certaine manière par une odieuse ou tortueuse démarche. Tout un magnifique engrenage qui fera probablement de ces terres une sorte de continuité sans pareil, si nous parvenons à faire perdurer les anciennes coutumes.

Là, ou il voit juste, est que ce que nous prônons reste bien souvent incompris. De ce fait, ce n’est guère pour arranger notre entente avec les diverses Guilde qui fourmillent en ces lieux.


********************************************************************

A la belle étoile Ban_ig10

A la belle étoile Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:08

Après un silence qui me parut interminable, Ignis prit la parole. Sa réponse était, pensais-je en souriant, très nébuleuse. Cela dit je compris là où elle voulait en venir et j'étais satisfais. Nulle ligne de conduite clairement édictée alors, chacun cherchait sa propre voie et suivait ses idéaux. A cet instant je me demandais ce qui unifiait alors les membres d'une telle faction. Aucune quête fédératrice, alors quoi donc, qu'est ce qui réussi a unir ces êtres, et sont-ils vraiment unis par quoi que ce soit au fond ?
Les Constellations, un rassemblement d'indécis, d'êtres épris de liberté, d'âmes vagabondes aspirées par l'idée d'immensité, de chaos et de néant? Je gardais ces interrogations pour moi, pensant trouver les réponses au fil du temps, si je venais a côtoyer ces gens régulièrement et ne désirant pas provoquer l'ire de mes hôtes. Je tablais alors sur d'autre questions.

Citation :

Je l'espère aussi Ignis...J'ai donc la confirmation que votre faction est "entre-deux", avec qui êtes vous allié et ennemis ?

Je fis une pause et repris brièvement.
Citation :

Et je pense, a moins évènement très particulier, que je pourrai envisager de rejoindre les étoiles. Alors, si vous avez des questions plus précises après mon annonce, je suis tout ouïe, celà dit je vous informe que j'ai peu de temps devant moi, dans deux jours je devrais partir quelques temps, donc profitez de ma présence pour me faire passer un interrogatoire si vous le souhaitez...ou bien vous devrez prendre votre mal en patience.

J'esquissais un sourire cordial à mes hôtes et attendis une réponse a mes questions et des questions à mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:40

C’est le regard perdu dans le large que j’écoute. A ses dires, à sa façon d'être, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire.

« Ne confonds point indécision et Constellation Helevorn. Une seule et unique chose nous unis, ce sont les Etoiles et la magie qui depuis la nuit des temps nous bercent qui nous unis, vois-tu, que ce soi la sorcellerie, la douce magie, ou encore les éléments, tout est emprunt de magie. Nous avons un temple, un peu plus loin dans le bois, et si un jour, tu parviens à ouvrir les portes qui sont scellée, tout comme l’a fait Val, alors bien des choses sauront s’ouvrir à ton âme. »

Avant de continuer, je me remémore l’étrange ascension de ma sœur, qui depuis maintenant fort longtemps à disparut en ne laissant que pour trace une porte entrouverte, si j’ose, j’imagine alors qu’elle doit être avec Le Baron entrain de refaire le monde. Cela me fait sourire.

J’en reviens ensuite à ce qui m’a fait abandonner pour un court temps ma demeure.


« Nos allié, dis-tu, et bien, nous n’en avons guère, cependant, nous avons comme qui dirait une espèce de close pour celui qui veut l’entendre, et qui est de tout dépends l’entente que nous avons avec le Souffle d’Eolia, décidé de ne point les attaqués. Malgré tout, je t’avouerais que chacun fait comme il le veut et je crois que tout simplement, entre nos deux factions, les choses sont clair, donc en règle générale pas d’attaques sur leurs membres. En ce qui concerne les ennemis, nous le sommes avec tous et personne. Cela dépends encore une fois de tout un tas de choses au final.»

Que dire de plus ? Tant qu’il n’aura pas vécu dans notre position, il aura bien des difficultés à s’imaginer quel est notre façon de vivre. Et les questions … C’est Ombre plutôt qui est doué pour les questions, ou encore notre Roi. Moi, je ne fais qu’office de mystère et de nébulosité. Finalement qu’est-ce que cela peut il changé qu’il soit prédisposé à tel ou tel destin ? Probablement beaucoup de choses …

********************************************************************

A la belle étoile Ban_ig10

A la belle étoile Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:49

Les portes du temples...je restais muet et attentif. Si j'ai été grand et reconnu sur d'autres terres, il n'en n'est rien ici, du moins pas encore et c'est avec déférence que j'écoutais cette femme singulière, dont le charme mystérieux force l'égard.

Citation :
La liberté que vous prônez me sied.
ajoutais-je une fois qu'elle eût fini.

Comme elle ne disait plus un mot, j'en concluais donc que je devrais attendre la venue d'une autorité supérieure. Portant la choppe à mes lèvres, je soutenu un instant le regard flamboyant de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:08

HRP : Désolé Helevorn mais en ce moment j'ai très peu de temps pour écrire des RP. Comme le dit Ignis c'est mon taf en général de faire le recrutement. Je trouverai du temps pour t'écrire demain. D'ici là je te remercie de ta patience. Prends donc un verre :-)

********************************************************************

Roy des Constellations
A la belle étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:03

Ombre posa son énième verre sur la table déjà bien remplie.

Il avait passé son temps à écouter Ignis et Helevorn papoter. Tiens, ca sentirait presque les vacances ça pensa-t-il.

Il se tourna ensuite vers Helevorn et dit :

Mon cher, si jai bien suivi tu pourrais envisager de nous rejoindre? Notre liberté te sied. Fort bien, dans ce cas dis nous pourquoi nous devrions te prendre parmis nous? Pourquoi pour toi aussi cette liberté d'actes et si importante?

Un oeil vers son interlocuteur, un autre en direction d'Ignis. Les vapeurs d'alcool qui ennivraient la taverne devenaient insoutenables aussi Ombre proposa d'aller faire un tour dehors, afin de voir si les Etoiles réagissaient favorablement à la demande d'Helevorn...

********************************************************************

Roy des Constellations
A la belle étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:51

Ombre sortit de sa torpeur et m'interrogea, l'oeil vitreux mais néanmoins clair dans ses propos.

Citation :
Etre libre de ses choix, de ses idées, de ses croyances est à mes yeux une valeur fondamentale. Le formatage, l'asservissement, la soumission des esprits sont de funestes aspirations, ou de terribles sorts pour les êtres doués de raison que nous sommes.

En arrivant ici, je voulais soit trouver une faction ayant une quête bien spécifique qui m'inspirerait et me donnerait envie de me battre pour l'accomplir, soit être totalement libre de mes pensées et de mes gestes.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les factions que j'ai visitées. Les choses étaient souvent présentées de façon manichéennes et celà ne me convenait pas. La seconde option s'est alors très vite profilée, et c'est vers les Constellations que je pense y trouver mon compte, de ce qu'on m'en a dit dumoins...

Ombre se leva et nous invita à poursuivre notre conversation le long d'un sentier. Je termina ma choppe et le suivi.

Citation :
Concernant l'intérêt de m'accueillir parmi vous, je dirai qu'il est toujours de bonne augure d'agrandir sa famille. Une personne de plus sur qui compter, un bras armé de plus, une voix de plus. Je ne suis pas encore très aguerri mais j'ai quelques qualités qui pourront être utiles...un verbe qui sait se faire diplomate ou acéré notamment.

J'affichais un sourire franc sous la voûte constellée tout en continuant notre balade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:45

je suivis la petite troupe dehors. J'étais resté en retrait, écoutant les réponses des uns et les questions des autres... l'air frais de la nuit me requinca.Les Etoiles étaient au rendez vous et brillaient de milles éclats, tel des diamants déposés sur un morceau de velours bleu sombre.

La dernière réponse d'Helevorn me fis sourire discrètement. Il n'allait pas s'en tirer comme ça ...


"Hé bien mon ami tu es bien modeste. Laisse moi ajouter 2-3 petites choses. Ombre et Ignis on le droit de savoir que l'on peut compter sur toi pour quoi que ce soit. J'en ai personnellement bénéficiée, même si cela c'est passé à une autre époque dans un autre monde : toujours la pour aider que ce soit pour une quete, tuer un monstre hideux ou contre des ennemis acharnés qui ne cherchent qu'à nous envoyer à la nécropole. Tu n'as jamais fui. même quand l'une de nos amie était en proie à une terrible malédiction, tu nous as aidé."

Me tournant vers Ombre


"Il serait dommage de ne pas le laisser devenir des notres, car il a les qualités pour entrer dans notre confrérie. J'en mettrais ma main au feu. Mais c'est a toi que revient la décision"

J'attendis la réponse au coté du guerrier.

********************************************************************

A la belle étoile Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:56

Dehors, une forte odeur de fumée avait envahie la forêt...c'était l'automne, son ballet de feuilles rouges orangées et, bien entendu, la période pour les bouilleurs de cru de faire valloir leur savoir-faire.

Ombre, Ignis et Helevorn bientôt rejoins pas Calyso marchaient tranquillement par cette soirée paisible.

Helevorn, je ne sais pas pourquoi mais je pense...non je suis sûr, que tu serviras les Etoiles avec sagesse, détermination et dignitée...Tu sais que faire partie des Constellations te créera un bon nombre d'ennemis, mais tes frères et soeurs des Etoiles seront là pour toi. Et toi, es-tu prêt à être là pour eux?

********************************************************************

Roy des Constellations
A la belle étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:53

[HRP: Navré pour le temps de réponse, je suis très occupé irl en ce moment. N'y voyez donc pas une démotivation quelconque.]

Les paroles bienveillantes de Calyso avaient relevé la commissure de mes lèvres. Je la remercia d'un signe de tête pour son soutien, puis me tourna vers Ombre qui repris la parole. La magicienne avait décidé le rôdeur qui m'invita alors à les rejoindre officiellement. Inclinant humblement la tête devant mes hôtes, je répondis par l'affirmative.

Citation :

Je suis prêt. Prêt à défendre mes compagnons de route et à les aider. Peu importe leur nombre, les ennemis des Constellations ne m'effraient pas. Dés que je le pourrai, j'irai rendre visite au régisseur des factions à MZ. Merci à vous de m'accorder votre confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:57

HRP : Pas le temps de faire de longs discours en ce moment ni de RP's qui tuent, navré.

Mais pour la suite c'est ici : https://constellation.keuf.net/presentation-f41/helevorn-t1474.htm#36628

Bienvenue helevorn Very Happy !!

********************************************************************

Roy des Constellations
A la belle étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile   A la belle étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échappée belle
» Visite de Belle Rousse.
» playliste etoilé
» L'extinction d'une étoile.
» Une nouvelle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: