Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question d'Étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:19

Des questions. Encore et toujours. Et des tas. Mon coffre était rempli à moitié d'ailes de branleil et autre petites choses récupérées sur Aéris pour Elrindil et Bibsou. Quant à l'autre moitié, elle contenait des papiers sur lesquels je jetais mes pensées, mes questions, mais aussi toutes les missives que j'avais conservé et qui m'aidaient dans ma réflexion.

La grande diversité des points de vue m'impressionnait. Le fait qu'ils étaient pour la plupart sûr d'avoir l'unique vérité aussi.
Que penser de tout ça ? Où se trouvait la vérité ? En chacune de leur parole ? Nulle part ?

Mais ce n'est pas le plus important.

Me revoilà dans cette forêt, à me diriger vers leur demeure. Encore une fois. J'ai des questions à lui poser, il doit s'en douter. Après tout, il m'avait lui-même dit de ne pas hésiter.
Saura-t-il seulement que je viens le voir ?
Ce serait le mieux, car je ne sais pas où le trouver.

Je m'arrête devant les bâtiments, et regarde le ciel. Après tout, où mieux que là haut pourrais-je trouver cette étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:20

La nuit. Moment de calme et de plaisir. De plaisir pour les sens. Les odeurs des plantes en ce printemps avancé m'ennivre en me carressant délicatement les narines. Les bruits, tous ces bruits que l'on ne perçoit pas la journée, le cri de certains animaux, le chant nocturne des oiseaux de nuit. Puis la vue, éblouissante sur un Ciel Etoilé. Les arbres bruissent sous les légers coups de vent d'Eole. Il fait bon ce soir, un de ces soirs où on se dit qu'on mettrait bien sa vie sur pause un instant, histoire de profiter encore et toujours du spectacle que la nature nous propose.

Mais il n'était pas question de n'être que spectateur ce soir, nous avons de la visite. De mon arbre je l'aperçois, la tête tournée vers les Etoiles. Je lui avais dit de passer si elle avait des questions, des doutes.

Je descendis afin d'aller l'accueillir. Laisser une jeune magicienne seule la nuit dans la forêt était dangereux. J'avançais prudemment pour ne pas l'effrayer. J'entrouvris la porte en douceur.

Bonsoir Neala, est-ce le vent qui t'as conduit jusqu'ici ou le doux regard des Etoiles?

Un sourire vers mon interlocutrice.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:01

Pourquoi certaines Étoiles sont-elles si dures à atteindre ? Que peuvent-elles avoir à cacher, pour s'échaper ainsi d'entre nos mains, comme le sable ? Étrange impression de Chimère...

Mais déjà celle que je cherche arrive, en douceur, comme pour m'annoncer sa présence, me laisser le temps, pour que je ne prenne pas peur. Il fait bien...
Mes yeux s'attardent encore un instant là-haut, dans l'attente d'une improbable réponse. Mais il existe des secrets bien gardés.

Je tourne alors mon regard vers Ombre, souriant à mon tour.


-Je dirais que vos deux propositions sont justes.

Le silence prend un instant place entre nous.

-J'avais peur que vous ne sachiez pas que je serais là... Ou que vous soyez trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:13

Elle détourna son regard du Ciel, arrêtant un instant son voyage parmi les Étoiles et me répondit en souriant.

-Je dirais que vos deux propositions sont justes.

-J'avais peur que vous ne sachiez pas que je serais là... Ou que vous soyez trop occupé.

Un petit sourire amusé se lit sur mon regard.

J'ai toujours le temps quand il s'agit de parler d'Étoiles. Car c'est bien pour cela que tu es venue n'est ce pas Neala?

Je t'ai vu regarder le Ciel, tu cherches mais tu ne sais pas quoi chercher ou peut-être que...tu l'as déjà trouvé, sans le savoir?

Viens, suis moi, allons nous installer près du vieux chêne. Les nuages sont partis sous d'autres cieux et nous permettent de profiter du firmament. Nous serions bêtes de nous enfermer.

Un signe de la main pour l'inviter à me suivre.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:07

Je le suis sans un mot, attendant le moment où nous serons l'un et l'autre assis pour reprendre la parole. J'apprécie le fait qu'il soit si simple avec moi. Ce n'est pas ainsi que je me représentais un roy, bien au contraire, et le voir ainsi, enveloppé de simplicité sans que sa prestance en soit diminuée, était une chose que j'avais encore du mal à intégrer.
Si seulement nous avions eu plus de gens comme lui au Temple, et moins d'Hommes à qui le pouvoir montait à la tête... Mais les choses étaient ainsi faites, et j'étais ici à présent. Penser au passé ne m'apporterait rien.

Une fois assise, je repris la parole.


-Je viens parler d'Étoiles oui. Encore...

En aurais-je jamais fini avec mes questions ? Un sourire apparaît sur mon visage à cette pensée.

-Et si j'avais trouvé, mais que je n'étais pas encore prête à l'accepter ?
Après tout, il est parfois si difficile de choisir, de savoir si l'on a eu raison ou non. De savoir ce qu'il en aurait été si...

Mais les si ne sont pas concrets.

Comment avez-vous su quel serait votre chemin ? Comment avez-vous fait taire les doutes ? A moins que vous n'en ayez pas eu, et que vous ayez toujours sur ce que vous vouliez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:52

Nous nous asseyons au pied du vieux chêne. Adossé au tronc de cet arbre millénaire j'écoute Neala me livrer ses sentiments.

-Et si j'avais trouvé, mais que je n'étais pas encore prête à l'accepter ?
Après
tout, il est parfois si difficile de choisir, de savoir si l'on a eu
raison ou non. De savoir ce qu'il en aurait été si...


Je ne peux m'empêcher de réprimer un petit sourire.


Neala, j'ai envie de te dire que si tu n'essayes pas tu ne sauras pas. Vivre avec des regrets et pire que vivre avec des remords. Mais si tu cherches une réponse tu dois la chercher au fond de toi même. Écoute ton cœur, le matin au lever, le soir au coucher. Il murmure, et s'il sent que tu te trompes il parlera plus fort.

-Comment avez-vous su quel serait votre chemin ?
Comment avez-vous fait taire les doutes ? A moins que vous n'en ayez pas
eu, et que vous ayez toujours sur ce que vous vouliez faire ?


J'ai eu des doutes Neala, comme toute personne normalement constituée. J'ai eu mes moments d'égarements aussi tu sais. Mais j'ai toujours su que je suivais le bon chemin car en me levant le matin j'étais heureux et en me couchant le soir j'étais calme et serein. On peut se tromper de route Neala, mais il faut savoir le reconnaître.

Regarde le Ciel Neala, regarde cette splendeur, dis toi qu'avant que le Monde ne soit elles étaient déjà là, elles veillaient. Regarde les et laisse partir tes doutes, laisse toi aller, abandonne toi totalement. Tu ne risques rien ici alors laisse toi aller, écoute ton cœur, vois avec tes yeux et ne penses plus, évade toi, ressent les Étoiles et quand ton voyage sera terminé tu ne seras plus loin d'avoir ta réponse.

Je m'installe au creux de l'arbre, près à veiller Neala le temps qu'il faudra.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:34

Mes yeux se perdent dans le ciel. Je remonte mes genoux contre ma poitrine, passe mes bras autours de mes jambes. Ma gorge serrée bloque douloureusement ma respiration. Écouter mon cœur... C'est la deuxième fois qu'il me le dit.
Mais je ne sais pas faire. Je n'ai pas appris.
Tout ce qui m'a était enseigné est le contraire de ce qu'il me demande. Et j'ai beau faire des tentatives de temps en temps, je vois bien que la plupart se soldent par des échecs. Je suis mes envies et mon cœur, mais il y a toujours des conséquences, visibles sur le moment ou non.
Alors, comment faire ce qu'il me dit ?
Comment m'abandonner ?

Je prends alors mon collier dans ma main, et le serre. Tout semble parfois si simple, alors qu'il n'en est rien.


-Il est trop tôt.
Je ne peux, ne veux pas me laisser porter.


Je me relève alors, m'éloigne de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:14

Elle avait levé les yeux au Ciel comme lors de son arrivée ici, elle avait essayé d'écouter son coeur, d'écouter les Etoiles mais il était probablement trop tôt.

Elle s'éloigna de quelques pas. Je me leva et alla la rejoindre. Je pris délicatement son bras frêle sous le mien et l'invita à se rasseoir.

Ce n'est pas grave Neala, ce n'est pas grave. J'aime les gens qui essaye. Mais rien ne presse, tu as certainement besoin de temps. Besoin de faire le point avec toi même...Et avec d'autres peut-être. Tu étais venue poser des questions. J'ai peut être était trop rapide, je te prie de m'excuser.

Un regard vers elle.

Je técoute, je sais que tu as des doutes. Je ne suis peut-être pas la personne qui pourra tous les lever mais je peux essayer. Tu n'as certes pas été élevée dans la culture des Etoiles mais moi non plus. Il te faut encore t'imprégner. Parle moi et laisse moi essayer de te guider.

A voix basse je murmura.

Si tu préfères rester seule un instant je peux aussi m'éloigner.

Un sourire en guise de conclusion.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:42

Je ferme un instant mes yeux en le sentant me toucher et le laisse m'entrainer pour nous asseoir à nouveau. J'ai besoin de temps oui, d'apprendre ce que je veux vraiment. Apprendre à faire mes propres choix aussi.

-Je suis désolée. Je dois être l'une des plus grandes indécises que l'Unique a vu.
Et puis... Il y a des choses que je viens tout juste de découvrir, et que je ne suis pas encore prête à sacrifier, si je peux dire ça comme ça...


Un moment s'étire entre nous, silencieux.

-Je me demandais comment une monarchie pouvait survivre sur ces Terres. Et puis, quel genre de monarchie sont les Constellations aussi. Ce que l'on voit à l'extérieur correspond-il à ce qu'il y a à l'intérieur, ou n'est-ce qu'un leur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:03

Elle semblait se remettre lentement. Il était peut-être top tôt pour elle. Il fallait lui laisser plus de temps. Mais déjà elle s'interrogeait, c'était plutôt bon signe.

-Je me demandais comment une monarchie pouvait survivre sur ces Terres. Et puis, quel genre de monarchie sont les Constellations aussi. Ce que l'on voit à l'extérieur correspond-il à ce qu'il y a à l'intérieur, ou n'est-ce qu'un leur ?

Monachie est un bien grand mot Neala. Disons plutôt Monarchie Participative. Nadhir comme moi sommes loin d'être ou d'avoir été des tyrans. Une devise dit : "Diviser pour mieux régner". Je ne suis pas de cet avis. Un bon Roy a besoin de bons sujets pour être écouté et respecté et a besoin d'une cohésion autour de lui. Nous sommes tous égaux mais le dernier mot reviendra toujours au Roy.

Est-ce que le terme Monarchie t'effraie?

Les Constellations ont toujours fonctionnée ainsi et force est de constater que nous sommes la plus vieille faction. J'en déduis que notre modèle est le meilleur pour notre faction. Mais si tu as des doutes tu peux demander autour de toi. La bonne entente qui règne ici n'est pas un leurre, c'est la réalité.

Un moment de silence, pour lui laisser le temps de trouver ses mots.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:25

En écoutant ses paroles, j'ai l'impression que, à chaque fois que je fais un pas en avant dans la confiance envers ce nouveau monde, j'en fais ensuite plusieurs en arrière. Guix m'avait pourtant dit de ne plus penser au passé.
Un soupir s'échappe de mes lèvres.


-Je ne doute pas de la bonne entente qui règne ici. J'ai pu m'en apercevoir.

Je lui adresse un petit sourire, tripote l'herbe près de moi, ne sachant pas trop comment poursuivre.

-Ce n'est pas ce terme qui me fait peur.
C'est... Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu. Je ne veux pas être perdue dans une masse de personnes que je ne connais pas. Je ne veux pas que l'on m'ignore, et que l'on ignore mon avis. Que l'on m'oblige à faire des choses qui ne me ressemblent pas, que je ne veux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:03

Je jette un œil vers le Ciel en écoutant les paroles de Neala. Mélange de nostalgie et de peur. Le passé, fantôme hantant notre quotidien. Je pouvais en parler aussi, je n'avais pas été un Saint et je traînais quelques actes comme des boulets. Difficile de faire taire ce qui n'est plus....

Tu sais Neala. Les Constellations sont une faction libre. Et je pense que pour toi ce mot doit prendre tout son sens.


Je me tourne vers elle.

Chacun est libre de ses choix et de ses actes. Si une décision est prise pour la faction les membres sont libres d'y adhérer, ou pas. Nadhir ou moi n'avons jamais obligé personne à agir contre sa volonté ou contre ses principes.

Ce monde est régit par des Lois qui ne sont pas celles des Étoiles. Nous prônons le libre arbitre, la diversité et la liberté avec pour points communs notre Foi envers les Étoiles et notre profonde amitié.

Tu vas peut-être trouver ce que tu es venue chercher Neala. Et si tu sens que tu dois encore trouver des réponses je t'y aiderais sauf si tu penses que je ne peux plus y répondre.

Détends toi et arrête d'arracher cette pauvre herbe dis-je avec un sourire un brin malicieux, comme pour la rassurer.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:52

Je rougis légèrement, comme prise en faute, et laisse l'herbe tranquille et posant mes mains l'une sur l'autre pour éviter de recommencer.
Mes yeux se détournent, regardent au loin.

Je savais déjà qu'ici, personne ne m'obligerait à suivre une voie qui n'était pas mienne. Certains me l'avaient déjà dit noir sur blanc, ou avec des mots moins implicites. Je n'aurais pas du cacher ma véritable peur au milieu d'un flot de parole, j'aurais du tout simplement l'énoncer, sans chichi. Il aurait alors été plus simple pour lui de me répondre.
Mais je ne voyais pas maintenant comment faire pour revenir là-dessus.

Alors que je continue d'y penser, une question vient me prendre.


-Qu'en est-il pour les ennemis des Constellations ?
Je sais que vous combattez l'Alliance par exemple.


Un instant, je me tais. J'hésite. Mon regard se tourne vers lui. Ma voix devient murmure.

-Lolokito fait parti de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:03

Elle hésitait, elle cherchait quoi me répondre, elle semblait gênée. Et là, une question à laquelle je m'attendais plus ou moins déboula.

-Qu'en est-il pour les ennemis des Constellations ?
Je sais que vous combattez l'Alliance par exemple.

-Lolokito fait parti de l'Alliance.

Tu sais Neala, les Constellations ont vocation à maintenir un Équilibre dans le monde. Nous combattons effectivement l'Alliance afin de veiller à l'Équilibre dans ce monde. Ils prétendent combattre le mal mais ne savent rien des forces qui nous entourent. Leur entêtement finira par anéantir notre monde et le fera sombrer dans une guerre sans fin...C'était pour la petit histoire.

Lolokito, un sourire apparut sur mon village.

Lolo est mon ami et, à ce titre, je ne pointerais jamais mon arme dans sa direction et je pense que c'est vrai pour la grande majorité des Constellations. Lolo a été un fidèle serviteur des Étoiles et son nom restera gravé parmi les grands. Il a choisi de suivre sa voie en rejoignant l'Alliance mais je sais que son Étoile veille toujours sur lui, Neala.

Il est aussi ton ami je suppose? Comment vous êtes vous rencontrés?

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:48

Je hoche la tête en l'écoutant tandis que mes yeux ne le quittent pas.

-Ils recherchent l'Harmonie m'ont-ils dit.
Leur Harmonie.


Un léger sourire flotte sur mes lèvres.

-Je ne pourrais dire si leur vision est mauvaise. Après tout, pourquoi le serait-elle plus que ma vision des choses ? Mais je la trouve... Utopique.
Et j'ai peur qu'ils soient près à tout pour faire entendre leur voix, sans s'occuper de l'avis des autres. Mais comment juger un homme sur ses actes quand il croit faire ce qui est bon ?
Seul l'Unique le peut.

Lolokito et moi sommes amis oui.
Il est venu me voir un jour, me demandant si j'avais besoin d'une quelconque aide, et me proposant de venir le voir chez lui. Et, petit à petit, au fil de nos conversations, je me suis mise à éprouver pour lui une amitié très forte.
Il m'a d'ailleurs beaucoup parlé de vous et des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:49

-Je ne pourrais dire si leur vision est mauvaise.
Après tout, pourquoi le serait-elle plus que ma vision des choses ? Mais
je la trouve... Utopique.
Et j'ai peur qu'ils soient près à tout
pour faire entendre leur voix, sans s'occuper de l'avis des autres. Mais
comment juger un homme sur ses actes quand il croit faire ce qui est
bon ?

Utopique, c'est le mot Neala. Le problème tu l'as soulevé également, c'est leur aveuglement et leur entêtement. Je n'ai aucun doute quand à leur bonne foi, ils pensent faire les bons choix....

J'attends un moment, cherchant mes mots.

....mais ils n'hésiteront pas à imposer leur vision au Monde, dans le sang et les larmes s'il le faut. Ils l'ont prouvé en soutenant le chef des Gardes. Mettre la main sur MZ et imposer leur vision, telle est leur voie Neala. Tu as déjà tout compris.

Chacun doit avoir le choix et ça, c'est très difficile à admettre pour beaucoup de gens.

Tu me dis que Lolo t'as parlé des Étoiles? Quelle est aujourd'hui sa vision des Constellations depuis qu'il nous a quitté?


********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:16

Je lui souris, tout en étant un brin étonnée. Ravie, mais étonnée. Ainsi, je ne suis pas la seule à penser ainsi.
C'est étrange, mais ça me rassure.

Un petit quelque chose en moins se lâche.


-Lolokito me parle de vous oui. Je crois que vous avez encore dans son cœur une très grande place. Quant à savoir quelle est à présent sa vision de vous... Je ne suis pas bien placée pour vous la dire. Mieux vaut lui demander.

Mon regard se tourne vers les Étoiles, là haut, dans le ciel.
Je me sens bien au côté d'Ombre.
Je me laisse aller, reste sans bruit, à réfléchir.


-Je pourrais rester ici, avec vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:58

Elle regardait les Étoiles, comme absorbée par leur grandeur et leur beauté.
Silencieusement, presque religieusement j'en faisais de même, cherchant toujours à approfondir mes connaissances astrales.

Un léger souffle de vent venait caresser nos cheveux. Elle semblait soulagée, elle n'arrachait plus les quelques brins d'herbes à ses côtés et ceux quelle avaient ôté à la terre virevoltaient dans un petit ballet aérien.


Je pourrais rester ici, avec vous tous ?

Bien sûr Neala que tu le peux, c'est ton choix et il comptera ici, ta voix sera entendue, par nous et par les Étoiles.

Un petit clin d'œil vers elle, puis ma tête se tourne à nouveau vers les Étoiles, nous étions bien là tous les deux à observer le spectacle tout en scintillements de nos Astres Lumineux...

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Neala
Expert
Expert
Neala


Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Air
Level:

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:33

-J'ai envie d'essayer, malgré mes peurs.
Et puis, à chaque fois que je viens ici, je me sens bien. Il ne faut pas que je refuse de tenter ce qui me fait envie simplement parce que, par le passé, tout n'était pas parfait
...

Mon coeur a cessé de balancer, même si les doutes ne peuvent s'empêcher de venir parfois le déstabiliser.
Je lui jette un regard en coin, n'en dit pas plus, avant de regarder à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:41

Les peurs et les doutes font partis de la vie. Tu apprendras à les apprivoiser et à les chasser.

Si tu te sens bien ici ne fuit pas et reste, écoute ton cœur, laisse le battre au rythme des Étoiles, au rythme de ta nouvelle famille.

********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:51


********************************************************************

Roy des Constellations
Question d'Étoile 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'Étoile Empty
MessageSujet: Re: Question d'Étoile   Question d'Étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'Étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: