Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne du baron

Aller en bas 
+5
Barbeblonde
zoro roronoa
Athénaïs la juste
titrambus
nic le borgne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:50

... Le soleil point, nulle présence, tous ces braves gens doivent être diablement occupés en cette période obscure... Il est temps de reprendre la route... Athénaïs se décide, remet son capuchon et se dirige vers la porte, prenant le soin, au passage, de déposer sur la table une de ses petites cartes parcheminées :
"Chers amis, vous serez toujours bienvenus en ma demeure, j'espère vous y accueillir de temps en temps...
http://sollunamystery.forum2jeux.com/index.forum"

Elle ouvre la lourde porte et sort, le temps est clément, elle sourit à la perspective d'une belle journée pleine de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:26

Tient, cette noble dame est partie et il n'y a personne dans cette taverne... Bah, je vais attendre, il y a bien quelqu'un qui reviendra se déshaltérer après une bonne chasse ou une bonne guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblonde
Pirate sans bâteau
Pirate sans bâteau
Barbeblonde


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : belgium two points
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:14

Barbeblonde entra dans la taverne en s'écriant :

"Tenancier c'est ma tournée
Eau minérale pour tout le monde
Fêtons fièrement ma nommination au poste de sous-chef de l'Assemblée.
Et faisons pêter les kakaouêt"
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:55

et bien la journée a été longue et de l'eau bien fraiche ne serait pas de refus
*s'approche de barbeblonde et lui serre la main* Félicitation pour ta nomination, tu as raison ca se fête mais à l'eau? On est pas une bande de nain alcoolique mais une petite bière n'a jamais fait de mal à personne.Une petite chopine pour moi tenancier !
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblonde
Pirate sans bâteau
Pirate sans bâteau
Barbeblonde


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : belgium two points
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:49

C'est vrai on n'est sous-chef qu'une fois (à moins que ...)

"Tenancier, sortez vos meilleures bouteilles"

De toute façon avec la foule présente je ne vais pas être ruinée

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblonde
Pirate sans bâteau
Pirate sans bâteau
Barbeblonde


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : belgium two points
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:33

"Remettez m'en une, je suis Chef maintenant"

"Vive moi"

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:01

Cela faisait un moment qu'Athénaïs n'avait pas rendu visite à ce cher lebaron. Ce jour là, sa route l'avait menée non loin de la taverne. Elle en profita pour faire un petit détour. Une fois arrivée, elle poussa la lourde porte, et glissa la tête à l'intérieur.
Houou ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost3:P
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 5:25

* ghost3 ouvre la lourde porte de la traver*
*il dit bonjours tout le clan ne vous demander pourquoi je suis ici quand je suis suposerj etre sur kerdrok*
car il vous dira psitt(le baron ma fais passer en douce par le portail)

*alors fini les question maintenant dit ghost3...
tavernier * un elexir de dynamite...

"ghost3 engage la conversation avec le baron"
-
par ces temps qui coure je me fait bcp tapper dessus, mais il me faudra me rendurcir car ce qui m'attent n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
ghost3:P
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: __ghost3__:P   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 4:37

llll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:22

Hum, tout ces combats et ces vapeurs d'alcool me troublent quelque peu l'esprit...

Quelqu'un me parle t'il ? qui est là ?

Oh lala, faut que je me repose moi, je ne vois plus que des ombres et ne sais meme plus si ce sont des mirages ou la réalité...

Athénais ? Ghost3 ? Est-ce vous fidèles alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:26

la fatigue de ces tournois et les vapeurs d'alcool me troublent l'esprit...

J'entends des voix.

Ho hé, il y a quelqu'un ?

Athénais, Ghost3, mes fidèles alliés Est ce vous ???

Hum, il est temps pour moi d'aller me reposer
Revenir en haut Aller en bas
ghost3:P
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:48

heyhey aller réveil

c vrait tu sen tres mauvais

l alcool faut pas abuser mais c bon

qui est tu donc etranger je ne voie point ton nom
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:57

C'est grave, mais à force de me déguiser pour mieux tromper mes ennemis, j'en oublie de me revetir en arrivant dans la taverne... mais bon vous ne m'aviez pas reconnu ????
Bon je dois vous laisser, je dois m'entrainer pour le tournoi des guerriers qui aura lieu dans quelques jours et je dois combattre contre ZARKNESS et ZUT, deux guerriers particulièrement fort....
Brrrrr... vais boire de l'eau... c'est plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:09

*Zarkness arriva dans la fameuse auberge. il le savait cette auberge sentait bon la bonne humeur. Au moment ou Zarkness franchissa la grande porte d'entrée, il entendit son nom :

tien tien, je vois que j'arrive juste à temps. Comment allez vous chers alliés ? Une biere tavernier j'ai bigrement soif.

Zarkness s"assit sur la table la plus proche et accrocha ses 2 épée à l'entrée de la taverne. La soirée commencait bien.
Il fallait attendre la finale du petit tournoi de Sarwyen.*
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:30

bon c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:06

mais qui laisse trainer ces vieilles épées dans ma taverne ????

Oh Zarkness !!! Quel grand honneur de te recevoir chez nous.

Excuse moi pour ce désordre, on laisse trainer n'importe quoi ici...

Dit moi, comment se passe les préparatifs de notre combats contre les SOLM, je suis impatient de leur faire gouter de ma force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:45

ca suit son bonhomme de chemin.

leur chef son un peu lent à prendre des decison. donc pendant ce temps je fait pas mal d'aller retour sur tout leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:24

tient nous au courant de la date du combat assez tot... je m'y perd un peu avec les dates du tournoi... d'autant que je rale qu'apparemment je ne pourrai à nouveau pas participer au tournoi de Boudu....
Revenir en haut Aller en bas
ghost3:P
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 4:23

c pas la bonne humeur que sa sen mais c la baron il ne sait pas laver depuis 1 mois fute il est trop pré occuper par le tournois

pauvre le baron il n a jamis compris qu il ne vaincera pas c addeversaire avec sa force mais ca puanteur *rire*

vive les constellation car nic ma supposer d etre sous chef oura je le veut et merci
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:22

Non mais !!!! Moi sentir ??? bon aller juste une légère odeur mais bon tout ces combats et ces bestiaux à tuer...

Bravo quand même pour ta nomination ....

La tournée est pour toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
ghost3:P
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 4:27

bien pas pour toute suite car la je ne le suit pas encore nic ne ma pas mi encore mais je lui est repondu oui alors j espere qu il va me grader sela aura pour effet de me donner un coup dans le derriere pour mentrainer plus car la je suis tres tourmenter et je ne pense plus a m entrainer

* je n aurais pas du dire sa il vont dire <<vilain il a arrater de s entrainer>>bon mais c pas grave ca qui est dit est dit*
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:49

Voilà qui est fait...

A boireeeeeeeeeuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Et bienvenu aux nouveaux... voila que 40 étoiles parsèment notre constellation... en route pour les 50...
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:00

Tournée générale offerte par Le Baron, dont la puissance collosale vient de passer une nouvelle étape (level 150)...

Puissent les étoiles protéger nos clans et donner à chacun la puissance nécessaire,afin de vaincre les jours sombres qui s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:52

Et une chopine pour moi, une!!!
Santé grand chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblonde
Pirate sans bâteau
Pirate sans bâteau
Barbeblonde


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : belgium two points
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:15

La tournée du Grand Chef ça ne se refuse pas

Barbeblonde prend une chopine
elle prend une deuxième chopine
une troisième
une quatrième
une cin~hic~ième
une septième
... heeuuu une huititième
~hic~ une nénénième ~hic~


Viiiif les Nétoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du baron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon relançons la taverne avec un peu de musique
» Baron - Baronne
» poemeuhhhh du baron
» Chapitre 4 : Les visions du Baron
» problème dans la crypte du baron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: