Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La taverne du baron

Aller en bas 
+5
Barbeblonde
zoro roronoa
Athénaïs la juste
titrambus
nic le borgne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:47

"oyez oyez bonnes gens... un peu à l'écart de nos tentes, j'ai fabriqué un endroits de repos ou nous pourrons festoyer dans l'allégresse afin de nous soustraire quelques instants des dures luttes que nous menons."

En effet, le baron avait construit une sorte de cabane fait de chiens cailloux empilés les uns sur les autres.
Sur le haut d'une porte faite de vieux boucliers qu'il n'utilisait plus tronaient quelques uns de ses plus beaux trophées, peau d'ours gris, tetes de cerbere, tetes d'ogres et autres...
A l'intérieur, on pouvait s'assoir sur d'innombrables citrouilles d'Halloween qu'il ramenait régulièrement de chez son alliée, la mauvaise sorcière de Barla... et oui le baron n'avait pas que de bonnes frequentations.

"Ici, je vous propose de concocter de merveilleux breuvages que nous pourrons partager entre nous."

sur ce, le baron, rempli les verres, fait de cranes d'archers de thanadaels avec un curieux liquide.

"une invention de mon cru, vous m'en direz des nouvelles.Celle-ci est faite de coeurs d'araignées massérés dans du jus de reines d'abeilles écraséees...mmmmm un délice"
Revenir en haut Aller en bas
nic le borgne
Membre
Membre
nic le borgne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:19

je n'aurais jamais cru que pareil gout puisse exister Suspect ...il me rappelait en même temps un elixir que j'avais eu l'occasion d'ingurgiter un soir, de retour de grande victoire, et un breuvage que j'avais découvert à l'occasion d'une grande beuverie internationale : le bombardier!!! affraid malheureusement, il ne me restais que peu de souvenir de ce moment mémorable, mon esprit se dérobant tout à coup et pour de long moment...
Toujours est il qu'après un moment d'hésitation, je ne me fit pas prié pour redemander une rasade de cette boisson au vertu encore ignorée à ce moment mais qui ne tardait pas à dévoiler son secret...en effet, quelques secondes plus tard... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laola fe
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:11

Laola entra dans la taverne et s'assit à une table, seule. Elle avait besoin de méditer sur ce qui allait venir dans un temps futur.
Elle commanda une boisson à base de fruits rouges. Elle buvait rarement de la bière seulement les soir de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Légende vivante
Légende vivante
titrambus


Nombre de messages : 624
Age : 111
Localisation : tubize en belchique
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:23

Boire, évidemment toujours boire, s'écria le vieux fou en entrant dans cette taverne de débauche et de luxure ...

Il s'assit à l'écart de tous et commanda son breuvage favori : un blablotique...

Un doux mélange de lait de blatte bunker, de la gélée de blob et deux ailes de moustique agressif ...

********************************************************************

La taverne du baron Titrambusbannire05nm0
La taverne du baron Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Légende vivante
Légende vivante
titrambus


Nombre de messages : 624
Age : 111
Localisation : tubize en belchique
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:23

Boire, évidemment toujours boire, s'écria le vieux fou en entrant dans cette taverne de débauche et de luxure ...

Il s'assit à l'écart de tous et commanda son breuvage favori : un blablotique...

Un doux mélange de lait de blatte bunker, de la gélée de blob et deux ailes de moustique agressif ...

********************************************************************

La taverne du baron Titrambusbannire05nm0
La taverne du baron Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:37

"haaaaa, mais je vois avec plaisir que ma taverne a du succès."

Nic parle d'un breuvage archi dangereux découvert par on ne sait pas trop qui dans les montagnes enneigées de Barla.
Laola a les yeux qui brillent comme toutes les etoiles qui forment notre constellation... c'est joliiiii..... et Titrambus bégaille dès son 1er verre.

Mais le plaisir du baron est anéantit par la journée désastreuse qu'il a passé sur Barla, en quête de sauver un gentil fantome fait d'eau.
A son arrivée, celui-ci s'était évanoui, il n'en restait que quelques gouttes... Quel échec !!!

"Tavernier, sert moi une mort noire bien tassée et surtout sans glace ! "

Le baron parti boire ce beuvrage issu de recettes inconnues loin de tous...
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 13:51

"Me voila de retour dans la taverne et personne ici non plus... mais ou sont donc tout mes amis ?"
"Espérons qu'il ne leurs soit pas arrivé malheur"
La prolifération de tueurs sans moral et sans pitié sur Kedrok li'inquiétait beaucoups.
Certains barbares possédaient la bas une force bien supérieure à certains membres du clan.
Il aurait voulu les aider mais le chemin était trop long pour retourner vers les terres de Kedrok et le baron n'avait pas appris la magie qui lui permettrait de soigner leurs blessures.
La vie de guerrier était dure, ses blessures étaient nombreuses et il avait parfois honte du sang qui coulait sur ses mains mais il savait qu'un jour viendrait ou tout le clan se retrouverait sur la meme terre et qu'ensemble ils pourraient alors unir leurs forces pour se venger de ce qu'ils avaient subit.
Le baron se servi d'une concoction inventée par le grand pretre titrambus, il en ignorait tout de sa composition mais celle-ci lui faisait voir des étoiles meme en plein jour... un ravissement.
Le chemin étai
Revenir en haut Aller en bas
nic le borgne
Membre
Membre
nic le borgne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:05

En voyant le baron divagué tout seul, nic le borgne compris qu'il avait du passé une journée difficile et que seul un petit peu de "repos" lui ferait le plus grand bien...en réfléchisant, ce qui ne lui arrivais pas souvent, nic le borgne se dit que lui aussi voudrais connaitre ses terres de barla dont il entendais tant parlé...mais chaque chose en son temps, sa volonté d'y arrivé était intacte, seul la patience et la tenacité lui permettrai d 'accéder également à ces niveaux...il était temps pour lui aussi maintenant de prendre un petit peu de bon temps, il se dirigea donc vers le bar ou l'attendais le gnome de service qui lui concocta immédiatement un breuvage au vertu fameuse : le bouilli d'ogre des ténébres...seul quelques initiés y résistaient,ilvoulait savoir si il en faisait partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:32

"mais mais mais, voila nic... qui bois.... oh le fou... arrete !!! ....
Trop tard, nic venait d'avaler d'un trait cette boisson diabolique dont les effets étaient particulièrement variables d'une race à l'autre.... et malheur à lui sur les Felys, c'était du pire effet.
Pauvre Nic le voila transformé en ane rose vétu d'un tutu jaune du meilleur effet...
Le baron s'esclaffa de son rire gras et tonitruant qui s'entendit dans tout le campement.
Le pauvre Nic le regardait d'un air malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
nic le borgne
Membre
Membre
nic le borgne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:26

nic le borgne ne compris pas tout de suite ce qui se passait...le baron était devant lui, en train de le regarder avec des yeux exorbités,,un rire démoniaque au lévre!!! il du le regarder plusieurs fois avant de comprendre : la potion de titrambus l'avait rendu fou, il avait des hallucinations et ses propos incohérents était entrecoupés de hocquets d'une violence telle que même les plus intrépides des badaus prirent peurs...pauvre baron, il devrait encore attendre quelques heures que les effets s'estompes. allez nic le borgne n'allait pas l'abandonner comme ça, il le pris par l'épaule, qu'il avait minuscule et frêle, à se demander comment tant de puissance pouvait jaillir en un instant de ce pauvre troll défraichi, et l'amena dans un coin reculé de la taverne. La, il l'asseya sur une carapace de chien caillou et lui fit boire une goutte d'un ancien remède kedrokien...en espèrant que cela le calme quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 22:23

Apres plusieurs jours, le baron repris enfin son etat normal... on ne le reprendrait plus a boire de cette ignoble potion.
Entre temps, il appris, que le conseil des sages avaient decide de le nommer chef du clan... une bien lourde tache. Il attendait de pouvoir s'entretenir avec Stitch mais si la decision était irrévocable, il relevrait ce defis.
Ah, combien il était difficile de faire son chemin sur ces terres dangereuses.
Le baron souhaitait que son clan reste uni et il mettrait toutes ses forces afin que ces membres ne se decouragent pas.
Il decida de quitter la taverne et se dirigea vers sa tente afin d'y trouver un peu repos et de mediter sur tout ces changements...
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:00

le baron fit une entrée fracassante dans la taverne. Il était furieux.
"aubergiste, sers moi une de tes potions, et pas un truc pour ces fillettes des gardiens des enfers".
"ha, j'en ai assez d'entendre partout ou je vais que de jeunes aventuriers renoncent à l'aventure face à ces laches tueurs sans morales".
Bien que aucun membres du clan ne se plaignaient ouvertement, la fierté des constellations était trop forte pour cela, beaucoups souffraient de ces coups bas incessants.
Le baron avait prévu de redescendre sur Kedrok, bien que ces terres étaient lointaines, afin d'apporter aux membres de son clan qui s'y trouvaient, potions, armures, amulettes et autres objets qui devaient leurs permettre de réaliser plus rapidemment les nombreuses quetes qui les attendaient.
Cala était une chose, mais il savait bien que ceci ne suffirait pas à calmer sa rage envers ses ennemis.
Il avait donc décidé que d'ici une dizaine de lunes, il rejoindrait effectivement Kedrok mais rempli d'idées belliqueuses et que malheur à tout Solm, enfers ou Gouzigoulum qui traineraient sur son chemin.
Le baron était décidé d'en parler aux membres les plus expérimentés de son clan.
Ceux qui le souhaiteraient l'accompagneraient.
Chacun était libre de son choix, car pour chacun le chemin à parcourir avant la destination finale était encore longue et ce périple vers Kedrok ne ferait que les retarder.
Le baron avait également décidé d'en parler à ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:13

vite vite, un peu d'ordre que diable... une invitée de marque dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:16

*entre en essayant de prendre un air assuré*
C'est bien ici que je dois me rendre...
"Heureuse de vous revoir cher Messire lebaron, votre intérieur est bien coquet, et votre accueil chaleureux me va droit au coeur"


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:19

Ha ceci vous plait donc... hum oui j'ai essayé de décorer cette taverne avec goût.
** le baron essuya un tabouret fait de reste de chiens cailloux et offrit une boisson fumante dans un verre fait de vieux ent tassé**

Buvez ceci chère Athénaïs... que me vaut donc votre visite très chère ???
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:29

*sirote la boisson et réprime une grimace de douleur en s'asseyant sur le tabouret, bougre ça pique un peu...*

Hum... Bien. Mon cher lebaron, comme je l'expliquais à votre clan lors de mon arrivée, je parcours les terres au nom de Solluna Mystery, dans le but de le faire connaître ainsi que de découvrir ceux qui peuplent notre monde.
Nous sommes un clan neutre, jeune mais plein d'avenir, et espérons faire route avec d'autres groupes plus ou moins expérimentés.
Vous avez fait partie de mes premières destinations, dans le but de vous demander, sans vouloir paraître présomptueuse, s'il nous serait possible d'avancer dans l'amitié et le respect mutuel, avec tout le respect que je vous porte et en toute humilité.

*attend la réaction de lebaron*
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:40

Notre clan a toujours privilégié les messages de paix aux déclarations de guerres.

Mais de nombreuses alliances ont déjà été signées par l'assemblée des constellations et les constellations célestes, de sorte que nous essayons de nous assurer que les alliances futures concordent avec celles existantes...

**le baron réfléchi... était il clair ???**

Je voulais donc dire que les ennemis de nos ennemis sont nos amis et les amis de nos amis aussi...

**le baron éclata de son rire gras et tonitruant en regardant le doux visage d'Athanéis dont les traits marquaient clairement son incompréhension**

Hum, et bien donc, voyez vous, les SOLM, Gardiens des enfers et Gouzigoulum sont de tres importants ennemis depuis de longues lunes. Il me parait donc inconcevable de prévoir des alliances avec des clans pactisant avec l'ennemi.

Mais dites moi donc, comment se situe votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:57

*légèrement intimidée par la stature de son interlocuteur, Athénaïs s'efforce d'avoir une voix posée et sûre*

"Parmi nos alliances officielles, vous verrez les suivantes :
Get Backers
Sons of Lumen Aurora
le Fantome
l'Armée des Gladiateurs

Nous n'avons, au jour d'aujourd'hui, conclu aucun pacte avec vos ennemis, SOLM, Gardiens des enfers et Gouzigoulum, et n'envisageons rien avec eux.

Voilà ce qu'il en est pour l'instant. Nos ennemis jusqu'à ce jour, étaient les Dragon of fire, ils ont fini démantelés et annexés par un clan ami.

Nous sommes jeunes, je vous le rappelle, et suis consciente qu'une grande partie de votre décision sera basée sur ma seule parole. Le long et dangereux périple que j'ai réalisé pour vous trouver peut faire preuve de ma bonne foi. Et je vous fais personnellement et au nom de mon clan le serment de faire preuve de loyauté et de fidélité en cas d'accord."

*attend la réaction de lebaron avec un grand sourire, puis, reprenant son verre, glisse de son tabouret et se retrouve lamentable, trempée et le derrière par terre*
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 9:37

Tien?Quelle heureuse surprise que de vous voir ici gente damoiselle!Puis-je vous servir une de nos boisson les plus appreciée chez nous?C'est un melange de gelée de blob,de citrouilles,de sangs de tetes de cerberes,ainsi que de branches d'ents,de ces fruits,et pour donner un ptit gout piquant a la mixture,un morceau de la tete de la mort noire.Voulez vous y gouter?
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:46

Le baron propose son bras musclé pour relever Athanaéis

Je vois que vous avez déjà sympatiser avec Zoro roronoa, notre ambassadeur,...

bien que les alliances ne soient pas nos priorités actuelles, je ne vois pas pourquoi le conclave s'y opposerait...

Signons donc cette alliance et buvons aux chemins que nous partagerons sur les terres argentées...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:18

*légèrement honteuse de s'être ainsi affalée, et toute à la joie de la nouvelle de l'acceptation*
"Bonjour sire Zororoa, enchantée de vous connaître bien sûr, j'accepte de gouter à ce breuvage qui mes semble, ma foi, délicieux"
*se tournant vers lebaron*
"Quelle bonne nouvelle !
Ainsi notre amitié se scelle aujourd'hui, et je vous remercie grandement, vous et vos membres, pour ce pacte.
Je lève mon verre avec vous, sires lebaron et zoro rononoa, et souhaite longue vie à cette alliance !"
*la boisson est quelque peu relevée, légèrement apre, mais son goût est d'une suavité surprenante*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:50

*pose son verre*
"Messieurs, je vais me retirer, et partir d'un bon pas annoncer la nouvelle à mon clan. Je vous salue et vous renouvelle mes amitiés, et ne manquerai pas à vous rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:17

*Fourbue par des lieues de chevauchée, Athénaïs décide d'aller faire une petite halte chez Lebaron et ses compagnons afin de converser agréablement. Elle rentre dans la taverne. Tout est bien silencieux, c'est d'un calme absolu. Le feu mourant dans le foyer, elle décide de le raviver. Décidant d'attendre, elle pose soigneusement une peau d'ours sur un siège, et commence à rêvasser... Rude et délicat métier que celui de diplomate... Perdue dans ses pensées, elle s'endort...*
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:27

** revenant de Kedrok, où il avait rencontré de nombreuses nouvelles recrues, le baron avait décidé de prendre un dernier remontant avant de rejoindre sa tente parmis les siens**

Mais qu'est ce donc, oh mais qui voilà ?
Et bien voilà quelqu'un qui se sent bien en confiance parmis les constellations pour s'endormir comme ca de manière si insouciante...
Bah, le baron s'avait bien que l'ensemble de l'assemblée et des célestes respectaient leurs alliances et qu'elle pouvait dormir ici sans crainte...

Il raviva les flammes, rajusta la peau d'ours qu'y la recouvrait et s'en alla sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste

Athénaïs la juste


Nombre de messages : 16
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2006

La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:07

"... Comment... Mais ?!... Que..." Athénaïs s'éveille soudainement, un tison lui picote le pied...
Elle réalise qu'elle vient de s'endormir chez des hôtes sans les avoir avertis de sa présence.
Honteuse, et quelque peu confuse, elle commence à ranger sa peau d'ours en espérant que personne ne l'ait surprise dans son sommeil, certes sa fonction de diplomate est récente, mais elle tient à sa dignité...
Quel silence... Elle hésite entre attendre encore un instant, ou reprendre le dur voyage qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du baron Empty
MessageSujet: Re: La taverne du baron   La taverne du baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon relançons la taverne avec un peu de musique
» poemeuhhhh du baron
» Baron - Baronne
» Chapitre 4 : Les visions du Baron
» problème dans la crypte du baron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: