Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le roi nouveau

Aller en bas 
+13
Koumai
Maxels
Ombre
gothmog
Kholthor
Basal Thrull
Ignis
LeBaron
Kayra
Nadhir
ombre et lumiere
dan le bon
Maître Eau
17 participants
AuteurMessage
Maître Eau

Maître Eau


Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:34

Il était si rare de la voir en ces lieux.

Ses apparitions dictées par le mouvement des astres.

Maître Eau se tenait au centre de l’hémicycle que représentait cette clairière au sein de la forêt des Constellations.

La sagesse émanait de son visage, l’amour et la bonté qu’elle portait en elle n’avait d’égal que sa beauté.

Cette nuit, toutes les étoiles avaient été conviées en ce lieu.

Elle s’adressa à eux, comme illuminée de lumière astrale, avec toute la douceur dont un être pouvait être capable

Tant d’étoiles dans les cieux.

Toutes brillent d’un éclat merveilleux.

Toutes guident sur les terres argentées ou sur les terres des éléments la destinée de leur peuple des Constellations.

Centaurus, Roi de ce peuple légendaire, représentant de toute la puissance des étoiles, laisse à ce jour le poste vaquant.

Un nouveau Roi est appelé à régner.

Les temps changent, les Constellations grandissent, elles parcourent de nombreuses terres.

Des courants différents s’y croisent et parfois s’y opposent.

Telle est la richesse des Constellations.

Telle est également la difficulté journalière auquel le futur Roi devra faire face.

Les légendes anciennes appelaient à régner celui qui aurait été désigné par le conclave, organe suprême des décisions de nos clans.

Le nouveau Roi sera lui issu de la décision du peuple des étoiles.

En voici les règles.

Durant trois lunes à daté de ce jour, les étoiles se voueront à la prière et à la réflexion afin de peser le poids de cet événement.

Durant les 15 lunes qui suivront, les postulants, issus de la noblesse des Constellations viendront présenter leur candidature au sein de cette clairière.

A l’issue de cette période, chaque membre des Constellations, quelque soit son ancienneté, grade, où terres qu’il parcourt sera convié à déposer son vote.


Revenir en haut Aller en bas
dan le bon




Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:31

Tiens, serais-je le premier à venir ici?

Qui donc va destituer le roi?

Je dis bien destituer, car un roi ne s'élit pas, il sera remplacé par celui qui le chasse
Revenir en haut Aller en bas
ombre et lumiere
Membre
Membre
ombre et lumiere


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément: Feu
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:47

L’élection d’un roi, voilà qui n’était pas banal.

Les Constellations n’étaient pas banales et peu soucieuses des principes édictés en d’autres terres que les leurs.

Ainsi, le noble Centaurus allait être remplacé et l’avenir des Constellations placé entre d’autres mains.

Ombre et Lumière pris place aux côtés de dan le Bon et attendit la suite des événements.

Il était curieux de savoir qui se présenterait à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:01

Trois lunes...

Trois nuits à observer les étoiles.

Une première nuit. Douleur, départ, l'abdication de Centaurus.

Une seconde nuit. Méditation, contemplation, réflexion, lire dans les astres la complexité du destin.

Une troisième nuit ou s'étaient succédés le doute, l'appréhension, l'incertitude, le questionnement.

Une quatrième nuit avait été nécessaire. L'amour pour les étoiles, la fierté des Constellations, et la décision.

Comme Maître Eau quelques jours auparavant, je rejoins la forêt, et l'assemblée des Constellations.

Je lis les questions dans les regards de chacun, je lis le besoin de comprendre, de continuer, de flirter avec les étoiles.

Depuis longtemps maintenant, j'ai troqué mes vêtements sombres de voleur pour la cape scintillante du magicien.
Une cape noble, mais rapiécée.
Un patchwork, somme de mes expériences au sein des Constellations. Chaque pièce comme autant de fierté de faire partie des Constellations, et d'oeuvrer à leur grandeur.

Un seul doute persistait, balayé par une certitude, ce sont leux qui choisiront.

Je prends alors la parole, devant nos membres réunis.

Mes frères et soeurs des Constellations.
C'est avec tristesse que j'apprend le départ de notre roi Centaurus.
C'était avec tristesse que j'avais appris le départ du Baron, son illustre prédecésseur.
C'était avec tristesse que j'apprenais le départ du premier des rois des Constellations, Stitch, alors que je n'avais pas encore trouvé ma place parmi vous.
C'est pourtant avec bonheur que j'ai vu règner le Baron, qui a confirmé le choix des étoiles.
C'est avec plaisir que j'ai servi sous le règne de Centaurus, porté par les étoiles.

C'est donc avec toute certitude en l'avenir que je vois ce nouveau changement de règne.
Ma confiance et ma fierté vont aux Constellations et aux étoiles, quelque soit leur choix.

Voilà des années que les Constellations m'ont accueuilli, donné une chance, encouragé, affirmé leur confiance, supporté dans les peines, partagé les victoires, offert mes lettres de noblesse, ouvert les portes de leur secrets et mystères, en un mot, offert un destin.

Voilà aussi des années que j'oeuvre pour les Constellations, de tout mon corps, de toute mon âme, de tout mon esprit. Mon influence sur la politique de notre assemblée a graduellement pris de l'ampleur, moi qui n'ai jamais cherché le pouvoir.

Aujourd'hui, je me présente devant vous comme le chef des Constellations Célestes, général des Constellations de l'Aube, et baron des Constellations. Mais avant tout, je me présente devant vous comme responsable.
Responsable de cette politique, oeuvrée parfois dans l'ombre, qui correspond selon moi à l'avenir des Constellations.
Je suis le diplomate derrière la politique de pactes et d'alliances des Constellations. Je crois que la puissance des Constellations n'a pas besoin d'être marquée dans le sang, et que l'amitié peut se forger avec d'autres factions. Ceux qui nous bravent, l'arme à la main, ne mériteront pourtant aucune pitié de notre part.

Mon intention est de garder ce qui fait la particularité et la force des Constellations, notre neutralité, notre indépendance, notre honneur, notre fierté, tout en réaffirmant notre sagesse et notre ouverture d'esprit.

Je me présente donc comme candidat à la succession de Centaurus, en toute humilité devant les étoiles.


Une décision difficile.
Mais la certitude d'avoir fait le bon choix, celui d'offrir la décision aux Constellations.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Le roi nouveau Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:40

Combien de temps cela fait-il que je fais partie du peuple des Etoiles ?

Tout en réfléchissant à la question, je continue ma ballade nocturne sous les Etoiles et le dôme de luminescence.
J’entends la cascade qui chute majestueusement dans ses flots de si grandes étendues.
D’ailleurs, je m’y dirige, et arrivé au devant de celle-ci, je m’assied et regarde coulé la cristalline comme un torrent de larmes sur la roche.

Je souris, puis replonge dans mon interrogation.

En tout cas le temps d’une gestation …
Il me semblait que c’était davantage.
Tant de choses se sont ouvertes à moi, tant de découvertes se sont dévoilée, j’ai même la certitude d’une sœur entortillée.


Des rêves et des idéaux, une vie dévouée un tantinet zélée par les songes obscurs de mon sang.
Malgré tout ceci, j’ai encore beaucoup à apprendre, j’ai encore énormément à déceler, la route est encore longue…

Je n’ai pas connu le Rège du Baron, et j’ai trop peu connu la Souveraineté de notre Roi actuel.
Sa Monarchie arrive à terme, il n’est point destitué, il veut juste céder son savoir.

Maître Eau, nous a convié dans la clairière, un message qui devra faire laisser s’écouler, trois Lunes, et ensuite, quinze autres pour décider, et voter.

Je me relève, presse le pas, je ne suis pas en avance, c’est souvent ainsi, je rêve bien trop souvent, je me laisse partir à mille lieux, pour découvrir ce qui se cache dans certain cœurs, je me laisse bercer par les prédictions, et j’aime à me perdre à l’intérieur de l’âme.

C’est un jour important, en plus d’écouter la Noblesse parler, je vais rencontrer ma sœur qui en d’autres lieux intervient.
On se connaît si peu, et pourtant, c’est comme si nous nous étions toujours côtoyé.

Les dernières foulée, je les fais en courant, avant de m’arrêter net devant le cercle, à quelques pas qui me séparent de mes frères, et de mes sœurs.
Je respire un bon coup, tout en replaçant et en époussetant ma longue robe aux tons chaud, et j’avance…

Quelques Etoiles sont déjà présente, pendant que j’arrivais Nadhir, s’est exprimé, j’ai entendu ce qu’il avait à dire, c’est la le plus important, je salue l’assemblée par des hochements de têtes, à gauche, à droite, je fais aussi une révérence devant Maître Eau, avant de m’installer, Elle est si belle.

Peut-être attendent-ils qu’à mon tour je parle, mais je ne vais rien ajouter, j’ai décidé de ne pas me présenter, cette charge doit être prise par quelqu’un qui a plus de vécu au sein des Constellations, et cette tâche n’est guère mienne.

J’ai pris cette décision, sans aucun regret, je ne suis pas prête du tout, sans doutes le serai-je jamais, et je préfère ainsi.

Maintenant, je fais comme les autres, j’attends les candidats qui pourraient se présenter, en ce qui me concerne, ma décision est déjà prise, je sais pertinemment à qui reviendra mon vote.
Cependant, rien n'est jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:48

Le vieux troll s’avança tranquille au milieu des premiers présents.

Lourdement armé de sa tenue guerrière, accompagné de ses oiseaux de proies, il ne venait pas en ces lieux pour plaire à quiconque.

Ce trône qui fut sien pendant si longtemps allait à nouveau être vaquant.

Tant d’années aux services des Constellations et l’éternelle joie de voir cette famille grandir et cette amitié entre les étoiles perdurer malgré les vents de tempêtes qu’ils avaient si souvent dû traverser.

Les Constellations, un peuple hors du commun, si souvent hait ou peut être jalousé.

De toutes les terres qu’ils avaient parcourues, de toutes les guerres qu’ils avaient traversées, leurs forces n’avaient cessées de croître laissant dans la poussière tous ceux qui s’étaient lassés de les critiquer et de leur prédire tant de fois leurs pertes.

De tous ces peuples ennemis, il ne restait rien.

Seul les Constellations poursuivaient leurs routes, immuables.

Cela faisait si longtemps que Le baron avait été leur guide, même sous le règne du Centaure, il avait poursuivit sans relâche sa tache.

Le baron, probablement l’être le plus critiqué en dehors de son peuple.

Tyran éclairé, il n’avait cure des peuples extérieurs et se moquait de ses détracteurs.

Ceux-là étaient pour la plupart appelé à disparaître du haut de leurs discours conquérants.

Mais le troll non plus ne faisait pas dans la demi-mesure.

La diplomatie n’était pas son fort.

Certainement que ses paroles avaient engendrés plus d’ennemis envers les Constellations que d’amitié envers leur peuple.

Mais les Constellations étaient toujours là… leurs ennemis disparus sous les affres du temps.

Le baron ne regrettait rien.

Mais les temps changent.

Que désiraient aujourd’hui ce peuple des étoiles ?

Plus que le choix d’un Maître c’était le choix de leurs devenirs qu’ils avaient à trancher.

Le choix entre la voie de la diplomatie ou celle du pouvoir fort et sans partage.

Le choix entre le renouveau et la tradition.

Le choix entre le compromis et l’intransigeance.


Un temps d’attente.


Le Baron semble hésiter avancer de s’adresser à son peuple…



********************************************************************

Le roi nouveau Bannierelebaron1hq

Le roi nouveau Constell002bisug7


Dernière édition par lebaron le Mar 19 Fév 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:25

L’eau à appelé, elle nous sommes de nous retrouver au centre de la clairière, Un Roi va concéder sa place, un autre le bouleversera.

Notre Roi, que je n’ai jamais eu loisir d’observer, qui est-il ? Un Centaure à ce qu’il paraît, je n’en ai jamais aperçu de vivant, c’est une étrange sensation que de savoir qu’il va dominer par sa prestance.

J’ai ressenti les émotions de ma sœur, ces sentiments son mélangé, entre de la tristesse, et de la joie.
Elle qui ne l’a jamais vraiment côtoyer, si inaccessible et pourtant pas si loin.

Ce soir se sera l’heure d’un homme, et non d’une femme, elle aurait pu se présenter à cette élection, et elle n’a pas voulu.
Qu’aurais-je fait à sa place ?

Je préfère ne pas y réfléchir.

Quand j’ai entendu la voix de Maître Eau résonner, je me suis dirigée vers son appel.
J’ai franchi les arbres, la forêt, j’ai même fait un détours pas l’entrée des Ombres malveillante, pour parvenir plus vite à destination.

Le Ciel aborde une étrange clarté, ni forte, ni faible, juste cette couleur qui paraît irréel.
A plus je m’avance vers le campement, à plus des signes bizarres apparaisse sous ma vue.
Tout ceci pour indiquer qu’une ère quelque peu différente va faire son apparition.

Je m’engage dans le sentier qui me mènera au centre de la clairière, d’où je suis je distingue l’imposante carrure du Baron, il semble hésitant, j’ai l’impression que quelque chose le rebute.

Je crois savoir ce qui tourne en rond dans son esprit.
Lui fut Roi, lui a régné d’une main juste, comment puis-je donc le savoir ?
Quelques menu souvenirs qui s’entrechoquent dans mes pensées, tout à été rêves et soumission de mon esprit, et j’ai vu quelques parcelles de ce qu’il à conçu.

J’arrive enfin à sa hauteur, je le regarde intensément, avec ma main, je lui frôle la taille, comprendra-t-il pourquoi j’ai fait ce geste ?
Certainement …

Lorsque son regard à croisé le mien, j’ai incliné la tête, encore une expression de légère soumission.
Ensuite, j’ai continué d’avancer de quelques pas, et dans l’ombre d’un arbre, j’ai aperçu ma sœur à la lueur du feu, enfin, pouvoir la toucher, et lui parler autrement que par images.

Je me met au côté de Kayra, et c’est elle qui me tend la main.
Mais c’est moi qui me remplis de cette curieuse émotion.

C’est ma sœur …

Je dois me contenir, le but de cette assemblée n’est pas pour de surprenantes retrouvailles.

********************************************************************

Le roi nouveau Ban_ig10

Le roi nouveau Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:36

Oui Le baron hésitait.

Devait-il s’avancer devant l’assemblée ?

Devait-il se lancer dans cette quête d’un pouvoir qu’il avait précédemment rejeté ?

Devait-il s’opposer à Nadhir qu’il avait accueilli, si jeune, si inexpérimenté, si inconscient des mystères qui habitaient les astres et dont les secrets résidaient tout au loin des profondeurs d’un vieux temple inaccessible ?

Entre temps, Nadhir avait fait preuve d’une sagesse, d’une intelligence, d’une patience à toute épreuve.

Il s’était nourrit des magies séculaires qui berçaient les actes des Constellations.

Certes, son voyage initiatique n’était pas terminé mais l’essentiel n’avait-il pas été parcouru ?

N’était-ce pas l’heure pour lui de porter à pleines mains le destin de ce peuple merveilleux ?

Pourtant, leur approche à tout deux était bien souvent opposée, peut être complémentaire, mais le but poursuivit toujours identique.

Cependant leur vision différente avait des conséquences indéniables pour le peuple des étoiles.

Tout deux se rendaient au même endroit mais n’empruntaient pas le même chemin.

Or le baron avait pour lui le passé. Un passé glorieux.

Un passé qui avait fait ses preuves et continuaient à les faire.

Ne devaient-ils pas poursuivre dans la même voie ?

Continuer l’œuvre sans en modifier les méthodes pour y parvenir.

Nadhir ne faisait-il pas erreur dans sa politique de conciliation avec le monde extérieur ?

L’autarcie des Constellations vécue jusqu’à ce jour n’avait elle pas été garante de leur survie ?

L’absence totale de conciliation n’avait elle pas été le plus important gage de leur sécurité et de leur intégrité ?

Fallait-il changer tout cela ?

L’heure était à la décision.

Le Baron ôta violemment son épée de son fourreau et la planta avec force dans le sol, faisant face aux Constellations…


********************************************************************

Le roi nouveau Bannierelebaron1hq

Le roi nouveau Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:34

L’épée du Baron s’enfonça dans le sol.

Un silence abyssal se fit.

Plus un souffle de vent dans les branches.

Plus un cri d’animal à l’affut.

La voix du Baron résonna comme au sein d’une cathédrale.

Chers amis, frères et sœurs des étoiles, fils et filles des éléments, il est temps de se prononcer.

Nadhir, lui qui fut tant de fois notre messager, notre éclaireur sur des terres nouvelles, notre guide dans l’obscurité, lui qui su être voix de la sagesse face à nos détracteurs, poigne de fer dans la gestion de notre peuple et source d’inspiration pour tous, a gagné le respect de chacun au fil du temps.

Demain, de nouvelles terres s’ouvriront à nous.

Plus que jamais l’union de chacun de nous sera la source de notre sauvegarde.

Plus que jamais, il nous faut balayer toute source de discorde.

L’unité dans la diversité, voilà notre force.

Chacun de nous, êtres si différents, apportons magnificence aux Constellations.

Tant de courants différents coulent dans nos veines qu’il nous faut accepter la voix d’un guide unique.

Qui mieux aujourd’hui que Nadhir pourra être celui-là ?

Retirant son épée de terre, le Baron présenta celle-ci au Prince des Voleurs, au Roi des étoiles.

Nadhir, mon arme et mon âme sont à ton service.

Longue vie au nouveau Roi.

Longue vie aux Constellations
.

********************************************************************

Le roi nouveau Bannierelebaron1hq

Le roi nouveau Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Rase moquette
Rase moquette
Basal Thrull


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:09

le petit garçon se presenta.....

"t'est roi?
fait voire ta courrone!!
t'as une cape d'hermine?
t'as pas un bonbon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kholthor
Master
Master
Kholthor


Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:46

Malgré sa récente arrivée en ces lieux, Kholthor sent que jour après jour il se rapproche un peu plus encore des étoiles ...

C'est avec plaisir et fierté qu'il se mêle aux autres personnes de l'assemblée et assiste avec eux à la cérémonie.

Lors des dernières paroles, accomplissement d'un nouveau cycle céleste, il pose un genou à terre, signe d'allégeance au nouveau roi.

Il prononce alors à voix basse la main sur le coeur : "Ma magie et mon honneur sont vôtres, mon roi"

Il se relève et acclame le nouveau souverain avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Master
Master
gothmog


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Elément: eau
Level: 66

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:06

Un nouveau roi est arrivé...

Une nouvelle ère va commençer...

Je ne connaissais pas personnelement les anciens rois, sauf Le Baron, mais pas au temps de son regne ...

Mais ce nouveau roi, je le connait, et je sais qu'il executera sa tache correctement...

Le Baron fut le premier a se prosterner devant Nadhir.

Puis ce fut le tour de Basal Thrull de rencontrer innocemment ce nouveau
roi

Kholthor, un nouveau venu, fut le suivant...

Je m'avance vers Nadhir et m'agenouille


Mon marteau est votre majestée.

Longue vie au roi des constellations !




Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:39

L'ambiance était solennelle. On entendait le souffle de l'air qui faisait frémir les herbes hautes.

Au-dessus de nos têtes, les étoiles veillaient, fidèles à elles mêmes, splendides et éternelles.

Ombre s'avança devant son nouveau Roi

Nadhir, nouveau roi des Constallations, puissent mon arc et mon humble personne servir à jamais la cause des Constellations.

Puis, Ombre s'approcha et glissa à l'oreille de Nadhir : Faudra fêter ça quand même ;-) !

********************************************************************

Roy des Constellations
Le roi nouveau 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Maxels


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:46

Un roi ? Il ne savait pas cela, il en apprenait plus petit à petit, mais cela ne lui plaisait pas. Il écoutait son étoile mais elle ne lui avait pas encore murmuré quoique ce soit sur un roi. Il était fatigué de ses sorties sur Melrath Zorac et il se faisait distant des autres étoiles, une nouvelle comme celle-là... non, il faudra qu'il s'y fasse de toutes façons et il va lui falloir redevenir présent dans la communauté.

Mes sorts tueront sur votre ordre mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Master
Master
Koumai


Nombre de messages : 688
Age : 115
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:15

Un roi ...

J'accepte ce titre, que vous m'acordez !
Je serai un très bon roi pour vous tous et ...


Se recoit un tabouret dans la tête, et voit toutes les etoiles agenouillées devant Nadhir

On ne parlait pas de moi ?
Bon, et bien une prochaine fois peut etre ...

Longue vie à Nadhir, notre roi !
Puisse t il regner en maitre incontesté sur la horde des etoiles, et sur le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:44

Un appel. Que les étoiles se réunissent pour élire la soeur qui les guidera.


Un roi ou une reine. C'est un terme que Anamaya a déjà lu. Elle ne se rappelle guère ce que cela implique, et décide d'aller s'isoler au fin fond de la bibliothèque afin de comprendre exactement ce que cela entraînera...

Les heures passent, et comme à chaque fois qu'elle se retrouve dans un élément aussi familier, elle oublie le temps, la vie qui s'écoule lentement sans la prévenir. Avoir faim ne la tirera pas de ses lectures, elle a déjà connu ça, et son sac contenait de quoi boire assez pour une semaine au moins...

Et déjà la bouteille est vide... Elle regarde, étonnée l'amoncellement de livres autour d'elle. Depuis combien de nuit est elle ici?

Elle se relève, retombe. Ses jambes ont déjà oublié ce que c'était que de marcher. Un tel autisme ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps!

Elle parvient au lieu où toutes les étoiles sont réunies. Elle a raté leur choix, mais arrive au bon moment pour voir l'élu des étoiles...

Nadhir....

L'un des rare au côté de qui elle a déjà marché. Beaucoup d'étoiles sont là, beaucoup qu'elle ne connait pas et cela l'étonne... Y a t'il un si grand univers qui évolue parrallèlement au sien?
Elle prend soudain tristement conscience de la bulle de solitude dans laquelle son affliction l'enferme.

Les gens se succèdent, s'inclinent, lui jurent fidélité, allégeance.
Elle a lu qu'il s'agissait de marquer son respect, sa vassalité souvent, le rapport de force toujours.
Le roi et les sujets. A lui de savoir ce qu'il en fera.

Anamaya est perplexe. Doit elle, elle aussi jurer fidélité à cet homme? [hrp] tourné comme ça ça fait très demande en mariage nan? [/hrp]

Lui jurer que ses sorts seront à son service?
Elle avait cru comprendre que les étoiles étaient plutôt libre tant qu'elles avaient une optique similaire...
S'en remettre à un seul homme n'était il pas le risque de perdre sa liberté?

Elle se sentie remarquée. Etait-ce donc à son tour de présenter ses voeux?

Avec mesure elle s'avança vers Nadhir, le regardant dans les yeux sans provocation, même si elle avait lu un peu partout que fixer un souverain était un crime de lèse-majesté.


" Que la sagesse guide tes choix et que les Dieux t'épaulent en toute circonstances, Nadhir"

Son pendentif au creux de sa paume, elle plaça ses mains l'une au dessus de l'autre de manière à ce que le symbole d'Aeris soit au centre, entouré d'une gangue protectrice formée par ces 2 paumes jointes aux extrêmités des doigts. Attitude rituelle lorsqu'elle recommandait une personne à la bienveillante douceur de sa Déesse. Mais elle ne s'inclina pas.

" J'obéis à ma Déesse, ainsi qu'aux autres Dieux si leur volonté m'atteint, et je ne...
Je ne trouverai pas logique de prêter allégence à un homme...
Je suis ravie que tu ais été désigné, et sais que je puis te faire confiance, ce n'est pas en l'occurrence la question...

Je... je ne crois pas pouvoir, c'est tout...."

Elle se mordit la langue, ce demandant qu'elle crime elle venait de perpétrer là.

" Cela te fâche t'il?"

********************************************************************

Le roi nouveau Bannie10

Le roi nouveau Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
ombre et lumiere
Membre
Membre
ombre et lumiere


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément: Feu
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:02

Il en avait entendu parler.

Une élection, un nouveau roi, autant de sujet d’inquiétudes dont il se serait passé.

Le royaume des étoiles ne pouvait être mis en balance comme cela.

Resté tapis dans l’Ombre il avait attendu.

Nadhir s’était présenté promptement.

Une bonne chose, celui-là était initié aux plus profonds mystères qui régissaient les lois secrètes des étoiles.

Le Baron était apparu.

Lui, pas de doutes, il avait déjà tout prouvé.

Ombre et Lumière était partiellement rassuré.

Qui donc serait à même de rivaliser face à ces deux ténors ?

S’il le fallait, il utiliserait sa magie pour détruire toute velléité de contrecarrer ces deux là.

Il ne s’agissait en aucun cas d’allégeance.

Il s’agissait que les traditions perdurent, que leur identité reste inchangée.

Il s’agissait de résister encore et toujours à toutes ces forces qui tentaient de bousculer les piliers, les fondements même des Constellations.

Puis, contre toute attente, le Baron se retira.

Etait-il las de ce pouvoir ?

Ombre et Lumière le connaissait bien et savait qu’il ne pouvait en être ainsi.

Les raisons qui animaient le troll paraissaient si souvent étranges et pourtant jamais il ne fut dans l’erreur.

Le temps, souvent, fut le seul juge impartial de ses actions.

Si tel était sa décision, elle ne pouvait qu’être bonne.

Personne ne se présentant à ce poste, Ombre et Lumière sorti des sous bois et se dirigea vers Nadhir.

« Que la Terre porte ses fruits, le Feu se fera frère »

Juste une phrase que le nouveau Roi percevrait à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:44

Ainsi Le Baron en avait décidé, il a choisi allégeance envers Nadhir, le Nouveau Roi.
Les bruits nocturnes qui entourent notre forêt ne sont plus, l’espace d’un instant, on aurait dit que plus rien ne vivait sur nos terres, le respect de la Nature, pour la soumission de sujets.

Stupéfaite, je ne le suis pas, mais ma sœur elle, ne suis pas le courant, je ne lui en veux guère, elle est la nuit, et ne reflètes que la noirceur des Abysses, mais elle se pliera et se soumettra.

Sa main serrée si fort sur la mienne, presque à m’en broyer les phalanges, je tourne la tête vers elle, ses yeux brille d’une étrange lueur, je connais cette éclat, dans la nuit qui va continuer son chemin, elle va se glisser dans l’ombre d’une âme, et va la faire souffrir jusqu'à en éjecté son enveloppe charnel, ainsi elle s’apaisera. Je ne peux la retenir, son destin est rouge comme le sang, et le mien doit se faire compatissant et éclairé d’un halo lumineux.

Je lu souris malgré, elle me desserre la main, et je me lève afin de saluer notre nouveau Roi.

Je m’avance dignement, jetant un regard sur Ignis qui reste coi devant l’évènement.

Ensuite, je pose un genou à Terre, et incline la tête.

« Je m’incline devant Mon Nouveau Roi, puisse les Etoiles te guider au-delà des apparences, que les Constellations continue de briller sous nos yeux et montre nous l’immuable destinée qui s’offre à nos convictions.

Ma Magie à ton service, et mes paroles t’accompagnes dans de lointains périples Nadhir, que ton Règnes atteigne la somptuosités des Etoiles. »


Le cœur et l’esprit à sa cause, à nos fondements, il saura se montrer digne de sa nouvelle tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:44

Le rassemblement, l'attente... et puis la décision.

Les lunes sont passés, et comme toujours elles règlent nos vies, comme les étoiles nous les inspirent.

Chaque lune était comme un pas de plus pour moi. Les regards qui se tournent vers moi, interrogatifs, curieux, perçants, alors que je suis le seul prétendant au trône au terme de la période prévue.

Le Baron en face de moi, celui que je n'ai jamais vu comme un adversaire, celui que j'ai toujours vu comme la voix des étoiles, celui que j'attendais se présenter pour reprendre le trône qui avait été le sien. Nos regards se croisent. Je sais les interrogations dans ses yeux, je sais les décisions, je sais les espérances.
J'ai les mêmes.
Nous sommes taillés dans le même bois, mais pas de la même façon.

Le silence, avant qu'il soit interrompu par la voix forte et ruggueuse du troll. La décision. La reconnaissance. La responsabilité. Tout me tombe dessus d'un coup.
Le Baron est le premier à affirmer le non-dit. Un seul prétendant, un roi, par la volonté des étoiles.
Comme dans un rêve, j'entends ses paroles, l'unité et la diversité, l'allégeance... Tout ce que j'aurai pu dire moi-même.
Et puis, Basal, qui me tire un sourire, Kholtor, Gothmog, Ombre du Crépuscule, Maxels, Koumai, Ombre et Lumière, Anamaya, Kayra... le premier cercle autour de moi, qui me congratulent, m'assurent de leur fidélité...
Je les entends tous. Je leur adresse un remerciement muet, avant de prendre la parole à mon tour, devant toute l'Assemblée.
Une hésitation... trouverai-je les mots, alors que mon coeur cogne dans ma poitrine, à m'en rompre les os?

Un clin d'oeil complice vers les cieux, et vers ces astres qui sont autant de bonnes étoiles pour moi.

Chers amis, vous qui suivez les étoiles jusqu'au fond de votre coeur, vous qui formez une famille à nulle autre pareille, je suis l'un d'entre vous.

Un roi n'est rien sans son peuple, les Constellations ne sont rien s'il leur manque une seule étoile.
Le Baron, et sa voix de sagesse, m'ont moi-même convaincu.
Convaincu que les étoiles sont, étaient, et seront, pour tous ceux qui y croient et qui les font vivre.
Convaincu qu'aujourd'hui, ma place parmi vous prend un autre sens, une nouvelle responsabilité, un nouveau défi.
Être le garant de l'esprit des Constellations, et les servir, plus encore que dans le passé.


Un clin d'oeil à Basal
Ma couronne sont les étoiles, jamais elles ne pourront rouler à mes pieds.
Mon manteau est fait des Constellations, qui me protègent, me soutiennent, me donnent leur chaleur.


Un coup d'oeil à Anamaya, un léger sourire...
Reste toi-même, Anamaya, trahir tes principes serait te perdre toi-même. Je ne suis moi-même qu'un serviteur des étoiles. Ta fidélité aux Constellations, là est l'important.

Je me tourne vers Ombre et Lumière et hoche la tête. Sans les éléments, et sans les frères qui sont devenus miens dans le temple, je ne saurais être ici aujourd'hui.

Longue vie aux Constellations, et que les étoiles toujours veillent sur nous!

Mon regard se repose sur le Baron.
Initié des mystères des étoiles, son aide me sera plus que précieuse, comme toujours.
Et puis mon regard survole les chevaliers des Constellations, fidèles parmi les fidèles, et nos généraux, ils sont les pièces maîtresses dans notre famille.
J'aurai besoin d'eux.
Les Constellations ont besoin de tous.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Le roi nouveau Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
tnerual


Nombre de messages : 4979
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:17

Entendant un discours, Tnerual sortit de sa torpeur et s'approcha du groupe... (et oui qui dit discours, dit festin, non ?)
Ah oui, le nouveau roi, il n'avait d'ailleurs pas encore félicité Nadhir - mais là ce n'était pas le bon moment, autant ne pas se mettre le nouveau roi à dos en interrompant son discours... Un petit signe de tête pour l'assurer de son soutien, les paroles viendraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année
tchae_la_belle


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:01

Je m'incline devant toi Ôh Nadhir le sage ... que ta volonté soit faite *oups là non je m'égare*
Tchae s'agenouilla devant son nouveau maitre et roi ...
Mais que vois-je ... ohohhh arrêtez donc de mater comme ça !! Y'a que le nouveau roi qui a droit à sa favorite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:14

Ceux qui ne croient pas à la magie des étoiles ignorent tout de la première rencontre de Nadhir et de Latueuse.

Il y a de cela si longtemps déjà.

Les terres argentées les portaient tous deux.

Ils ne se connaissaient pas.

Latueuse, jamais n’avait entendu parler de ce jeune voleur.

Nadhir, sans doute, ignorait tout d’elle et des Constellations.

Pourtant dès leur première rencontre, elle fut certaine que c’était lui, elle sut qu’ils l’attendaient.

Il n’avait encore dit que trois mots, n’avait encore rien prouvé que Latueuse alla trouver Le Baron et lui dit que son successeur était arrivé.

Certains appelleront cela du hasard, d’autres de la magie, le destin peut-être, un chemin inscrit depuis toujours dans les astres.

Quoiqu’il en soit, son père, Le Baron, à aucun moment n’hésita.

Est-ce cela qui faisait que lui non plus ne se trompait pas ? Cette absence d’hésitation ? Cette certitude qui lui valait la malédiction de tant d’étrangers au monde des étoiles ?

Ensemble ils le guidèrent dans ces premiers pas d’une initiation qui longtemps encore se poursuivra.

Une initiation où jamais aucune réponse n’est donnée. Une initiation parmi les plus difficiles sans doute.

Aujourd’hui, il accède au trône.

Aujourd’hui l’heure la consécration a sonnée, tant pour lui que pour elle.

Latueuse ne peut être présente dans la forêt des Constellations et ne peut venir lui prêter fidélité mais un regard de Maître eau, plus qu’autre chose, suffira à lui apporter son soutien sans faille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le roi nouveau   Le roi nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Roi
» Phenixu.... nouveau jeu !!!
» Odelion.fr
» Un nouveau départ
» Nouveau postulant : ORCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: