Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:26

Les alentours étaient calme… La nuit avait fait place au soleil levant. Beaucoup de choses s’étaient passées durant les heures précédentes. Mais surtout un événement pour le moins intriguant été arrivé. La guerrière était quelque peut désorientée à l’idée de chercher l’explication, aussi essaya-t-elle de penser à autre chose.

Maintenant qu’elle avait été acceptée au sein des Etoiles, et ce, après une longue discussion avec leur Roy, l’ignée devait à présent chercher ses appartements. Les indications données par le rôdeur avait été brèves. Aussi devait-elle essayer de se repérer tant bien que mal. Apparemment, les lieux avaient été occupés jadis par une puissante magicienne aqueuse. Le Roy ne lui avait pas donné plus d’informations sur celle-ci, ce qui lui paraissait somme toute étrange pour une ancienne Etoile.

Ayant elle-même déjà pas mal de choses à digérer sur les événements de la nuit passée, Mystica n’avait pas plus posée de questions, son esprit étant déjà suffisamment assaillit par tout ces événements qui lui semblaient plus étranges les uns que les autres.

Perdue dans ses pensées, elle errait dans le campement, peut-être plus à la recherche de réponses que des appartements mêmes. Elle se remémorait l’ensemble de la nuit. Comment elle était arrivée en ce lieu, sa rencontre avec la personne dont elle apprendrait plus tard qu’il s’agissait du Roy, la discussion dans la taverne, et le plus étrange, cet énorme blanc qui avait duré elle ne sait combien de temps.
Après avoir repris ses esprits, l’ignée se souvint d’un goût de lait-fraise sur ses lèvres, or elle était persuadée de ne pas en avoir bu, pourtant la choppe prouvait le contraire.
L’attitude du rôdeur avait également radicalement changée après cet évènement. Une lueur d’étonnement se percevait dans ses yeux, et il avait rapidement caché quelque chose sous sa cape, mais la guerrière n’aurait pu dire de quoi il s’agissait. Autant de questions qui se bousculaient dans sa tête et qui avaient le don de l’embrouiller plus que de raison.

Voulant se changer les idées, Mystica essaya de continuer sa route tant bien que mal. L’ignée se rappela que lors de son arrivée, elle avait perdu sa besace dans la chute qui l’avait mené jusqu’à la forteresse. Elle décida alors de chercher aux abords de la forêt, lieu le plus probable où elle pourrait retrouver son dû.

Ne pouvant s’empêcher de repenser à la situation dans laquelle elle avait été la nuit passée, et manquant de sommeil, la guerrière continuait à avancer sans bien faire attention à son environnement. L’ignée trébucha soudain contre une racine ou une pierre, elle ne sut. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne put contenir son élan et tomba face contre terre après une longue chute… puis le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:40

[HRP : je tiens à préciser que ce RP est ouvert à tous le monde, donc comme on dit premier arrivé premier servi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:37

après des long mois d'absence je décida enfin de rentrer .

Les connaissant ils voudront fêter sa , je décida donc d'aller faire un tour vers la forêt chasser quelque gibier avant de rentrée. Rien n'avais changer la forêt était toujours aussi belle et rempli de toutes sorte d’animaux et créature . après quelque heure de chasse, on pouvais apercevoir le long d'un fil sur mon dos avec plusieurs lapin et écureuil .

il était temps pour moi de rentrée en chemin je vis quelqu'un sur le sol inconscient , je courus aussi tôt voir cette personne allonger au sol , je lui jeta l'eau provenant de ma gourde au visage ,et je l'appela

"hé oh mademoiselle vous m'entendez , hé oh ..."

je ne l'avais jamais vu au par avant , hé aucune trace d'un signe particulier d'un membre d'une guilde du moins de se que je voyais de sa peau , je préférai ne pas la déplacer de peur qu'elle avait quelque chose de casser , je resta la a genou sa tête sur mes genou a attendre que cette mystérieuse jeune femme se reveil
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Point de départ : Autours du feu
» Pétition anti départ (bis)
» Départ de Mens Agitat Molem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: