Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation d'angelissimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeliss
Invité




postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:31

*Angelissimo entre dans la pièce et dit *

Bonjour à tous et à toute, je me présente je m'appelle angelissimo je suis lvl 56 je voudrai venir dans votre clan car je voudrai un clan actif, aux lvl, for, puissant enfin tout ce qu'in sorcier à besion.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:56

Ah, un nouveau postulant...
Intéressant...
Un sorcier? Comme c'est original.
On va voir ce qu'il a dans le ventre, lui.

Salut à toi, Angelissimo.

Je vois que tu es un jeune sorcier plein d'ambition, c'est bien...
Je crains néanmoins que tes raisons pour intégrer notre clan ne sont pas encore les bonnes, il va te falloir me convaincre mieux que ça.

Alors dis moi, d'où viens-tu?
En quoi crois-tu sur ces terres argentées?
Quel chemin veux-tu suivre?
et surtout, connais-tu bien ces Constellations que tu désires rejoindre, et qu'est-ce que tu pourrais nous apporter?


Un petit sourire sur mes lèvres, l'oeil inquisiteur, curieux.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
postulation d'angelissimo Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
angeliss
Invité




postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:33

Je veux suivre le mauvais chemin
Ce que je pourrai vous apporter c'est de l'éde, je pourrai vous aider dans vos quête, à tuer des gens, besion d'équipement.

je voudrai venir dans votre clan car je trouve votre clan bien ( enfin c'elle avec qui j'ai discuté était simpas ) est je doute que vous soyez maichant
Very Happy est aussi je voudrai venir dans votre clan car j'en cherche un très for, avec des gens honette et simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Master
Master
tatou


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:40

Tatou écoutait les paroles du sorcier.

Elle intervint en plein milieu du discours de celui-ci.

Je pense que tu te trompe sur notre clan.
Nous ne sommes pas des assassins sanguinaires.
Certains parmi nous le sont mais d'autres passent plus de temps à rêvé qu'à tué.

Et je pense que si tu veux rejoindre notre clan juste parce que nous sommes un peuple puissant.

Je n'aime pas tes motivations.


Tatou repartit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:04

J'écoute la réponse du sorcier, étonnantes réponses, et quel accent à couper au couteau!!
Avant que j'aie pu ouvrir la bouche, Tatou intervient.

Alors qu'elle repart, mes yeux sur elle, je l'arrête.
Tatou, reste ici!
Je ne suis pas convaincu par ses arguments, qui me semblent un peu contradictoires.
Tu as tout à fait le droit de réagir, mais tu n'as pas le droit de jeter un commentaire ainsi sans lui laisser le temps de se défendre.


Mes yeux reviennent sur le sorcier.

Tu as déjà entendu une objection, bien qu'elle me semble un peu rapidement dite. Je vais la préciser.

Tu parles du mauvais chemin, tout en doutant que nous soyons "méchants". Qu'entends-tu par là?
Je suis tout à fait heureux que tu veuilles nous aider pour nos quêtes, pour tuer lorsque c'est nécessaire, ou nous fournir des équipements. Mais tu l'as dit toi-même, notre clan est puissant, plein de membres très expérimentés. Ne penses-tu pas qu'avant que tu nous aides, c'est nous qui t'aiderons?
Il est vrai que l'honnêteté est une vertue prisée parmi les Constellations, autant que la fraternité.
Mais pour cette même raison nous ne pouvons accepter parmi nous que ceux qui peuvent nous convaincre de partager ces valeurs...
Tu dis avoir déjà parlé avec certaines étoiles? Dis-nous donc qui, celà peut jouer pour toi, peut-être...


Beaucoup de questions, et toutes doivent recevoir une réponse, si cet Angelissimo veut garder une chance de venir parmi nous.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
postulation d'angelissimo Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
angeliss
Invité




postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:02

Quand je dis mauvais chemin sais pour moi que je le dis je suis méchant, bien sur qu'avec personne les méchantes.
Sinon j'ai parlais avec Kayra et elle ma dis que c'est vous qui décidera si je viens avec vous ou non. Pour l'aide je n'en aurai besoin que pour les équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:54

Mes yeux dans les siens, j'écoute sa réponse, brève, presque autant que le tintement des gopis dans une bourse que je viens de dérober avec toute ma dextérité et ma ruse à un gras et riche marchand.

Mes yeux s'assombrissent.
Juste un mouvement de tête.
Négatif.

Les Constellations ne sont pas prêtes à t'ouvrir leurs portes, Angelissimo.
Peut-être qu'un jour celà changera-t-il, mais pour le moment tu dois continuer ta route sans nous.
Regarde les étoiles, elles sont les meilleurs conseillères, pour qui sait les écouter.


Je me lève, l'entretien est terminé.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
postulation d'angelissimo Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:13

Somarius, était là car il aimait regarder les nouveaux qui se présentaient par dizaines chaques jours ....
Il fut étonner des réponses du sorcier ... Pensant que les sorciers savaient répondre plus dignement que sa...Il murmura :


Il n'y a pas si longtemps j'était a sa place ....

Il leva les yeux vers l'étoile qui se trouvait toujours au dessus de lui et qui ne semblait plus partir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'angelissimo Empty
MessageSujet: Re: postulation d'angelissimo   postulation d'angelissimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'angelissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de dan le bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: