Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:17

Ayumi entra dans les bois. Elle découvra un petit coin où il y avait une immense queue mais son tour vint enfin. La centaurine se présenta alors.

-Tout d'abord bonjour. Je me nomme Ayumi et comme vous le voyez je suis une centaurine. Je parcours les terres argentées depuis peu mais une dénomée Tatou m'a présenté votre clan. Curieuse comme je suis je tente ma chance. Certes je ne suis pas très forte mais il semble que je le sois assez pour entrer dans un clan.
Je viens de je ne sais où et j'aimerais tenter d'aider votre clan bien que je ne pense pas etre très utile pourle moment.

Ayumi rougit un moment puis reprit
-Je ne connais pas ma famille et j'aimerais en rejoindre une, bien que l'on m'ait prévenue que nous nous faisions souvent tabasser si je puis dire.

J'attend votre verdict à présent

[HRP: Je suis une centaurine agée de 23 années et de lvl 10, j'erre encore sur le domaine perdu pour acheter mon sort de braise ardente et je suis une future voleuse voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:40

Une centauresse se présente devant moi.
Elle a l'air jeune, mais le sabot sûr, et motivée...

Bonjour à toi Ayumi.
Je suis heureux que Tatou t'ai présenté notre clan. Sache que la force est loin d'être notre principale raison d'accepter des nouveaux membres parmi les Constellations. La curiosité aide, mais n'est pas suffisante non plus.

Alors dis moi un peu plus, quels sont tes projets sur ces terres argentées?
Et qu'est-ce qui t'intéresse chez les Constellations, pour vouloir y entrer? Nous connais-tu suffisamment?

Je vois que Tatou t'a déjà mentionné notre position vis-à-vis des autres clans.
Nous prônons l'équilibre, la neutralité, car tout est dans tout, et réciproquement.
Malheureusement, cette position nous place dans une situation telle que nous sommes vus comme ennemis par la plupart des clans, ceux qui se disent du mal, comme ceux qui se disent du bien. Nous ne pouvons donc nous reposer sur des alliés, à part notre clan frère, les Ombres, qui sont comme une section supplémentaire de notre propre clan. Mais nous pouvons nous reposer sur nous-même, car dans les Constellations, toutes les forces sont présentes. Te vois-tu partager l'esprit et la voie des Constellations?


Les yeux inquisiteurs posés sur elle.
Plus je pose de questions, plus elle garde mon intérêt, et plus elle a de chance d'être intégrée dans notre grande famille.
Voyons voir.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:58

Bonjour à toi Nadhir

Mes projets?
Je dois l'avouer, je n'en ai pas vraiment beaucoup. Pour l'instant je ne fais que découvrir les terres d'argents, d'ailleurs je souhaiterais découvrir tous les lieux tout en m'entrainant ce que je fais actuellement pour tenter de vous aider. En tant que future voleuse, cela va surtout etre financier. Au cours de ma progression je donnerais de l'équipement au clan.

Dans les constellations, déja j'aime beaucoup les étoiles, il me revient le temps où je voulais presque camper dans le jardin. Et je me répète, déja pour vous aider mais vous allez me demander, pourquoi nous et pas un autre? Tout simplement parce que l'on m'a présenté ce clan. Ne me demandez pas pourquoi il m'attire et je meurs d'envie de le découvrir!

Si je vous connais suffisamment...
Ayumi réfléchit un moment, elle ne pouvait pas vraiment répondre. On lui avait fait une présentation du clan... Elle répondit
Hum à part la présentation que l'on m'a faite, la réponse est non pas vraiment. Je sais que vous acceptez tout alignement que chacun est libre d'etre gentil ou méchant ce qui vous vaut parfois quelques coups il me semble. Je sais que je m'expose à un danger, à souvent etre à l'agonie mais selon moi l'union fait la force.

Nadhir l'assomait de questions où il était assez dur de répondre mais elle avait réponu à toutes les questions franchement. Selon elle ce n'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Master
Master
tatou


Nombre de messages : 1089
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:00

Tatou était dans une des tours de la cité des constellations. Elle observait la jeune Ayumi essayer de convaincre ses supérieurs pour faire partie du peuple des étoiles. La félyssette sentait que Ayumi allait réussir. Son étoile le lui avait prédit.
Elle n'entendait rien de la conversation mais supposa d'après le regard de nadhir que celui-ci était interressé par la proposition de la centauresse.
Il est vrai que la petite était magnifique et que Nadhir était sensible à ce genre de chose.

Tatou espérait à présent que la venue de Ayumi ne serait plus qu'une formalité administrative
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:39

Au long des réponses d'Ayumi, je la regarde dans les yeux, restant impassible.

A la fin de ses réponses, seul le début d'un sourire change les traits de mon visage, énigmatique.
Après quelques instants de plus, je prends ma décision.

Ayumi, je serais le premier à dire qu'il est difficile de savoir pourquoi l'on veut intégrer les Constellations. Quelque chose qui nous attire, qui nous fait un clin d'oeil. J'espère que tu auras l'occasion de te rendre compte, avec nous, que la route des Constellations est parsemée d'étoiles, et que c'est la tienne qui t'a menée jusqu'ici.

Il y a beaucoup de choses à découvrir de notre clan, pour peu que l'on ai un peu de curiosité... et de suite dans les idées.

Je suis sensible au fait que tu veuilles aider le clan. La fraternité est la première des qualités de nos membres, plus que la force ou l'ambition. Je suis certain que nous pourrons t'aider au moins autant que tu ne comptes nous aider.

Bienvenue à toi dans ta nouvelle famille!


Un sourire plus franc, amical, en désignant l'entrée du campement des Constellations, qui lui est désormais ouverte.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:04

Ayumi répondait et sentait des regards autour d'elle. Nadhir la regardait tout en restant impassible. Ayant fini ses réponses elle frémit quelque peu songeant a l'impassibilité du chef. Elle le vit un peu sourire mais il ne dit encore rien. Ayumi regardait par terre jusqu'à ce qu'elle entendit de nouveau des mots. Elle non plus ne dit rien, écoutant attentivement regardant un peu autour d'elle puis par terre et enfin Nadhir. Quand il eut fini de parler, elle répondit par un petit sourire amical et par un mot:

-Merci

Elle était émue et ne savait pas quelle position adopter. Elle regarda l'entrée du campement sans rien dire ni rien faire mais changea d'avis pour se diriger alors au campement, voulant le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de dan le bon
» postulation
» postulation d'angelissimo
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: