Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation - Somarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:32

Somarius connaissait la fôret où il avait rendez-vous pour une audience.
Plus qu'une audience c'était une véritable chance de trouver les espoirs auxquels il tenaient le plus. Une occasion pour lui de rentrer dans le cercle ressérer et très convoités des constellations.
Il ne mis pas longtemps a dénicher la petite clairiére où attendaient de nombreuses personnes. Il pris son mal en patience et fit la queue.
Quand enfin arriva son tour il s'avanca au milieu de la clairière et se retrouva en face de Nadhir, il prit la parole.


Avant toute chose je vous remercie de bien vouloir m'écouter.
Je m'appelle Somarius je suis un saurus prattiquant toutes les magies qui ont jamais exister sur ces belles terres. Je suis ici pour écrire notre histoire mais je ne le puis qu'avec vous car vous êtes tout ce que je recherche: la liberté.


Il continua jusqu'a qu'il pensa avoir convaincu son auditoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:03

Un saurus s'avance devant moi.

Son speech aurait pu être celui de n'importe quel autre. Pourtant, son nom me met la puce à l'oreille...
Je l'ai déjà entendu.
Un écho des râles de douleur qui s'élèvent de notre mausolée?
Un murmure colporté par le vent et suggéré par les étoiles?
Non, pas vraiment.

Une seule étoile, m'annonçant sa venue certaine, et me prévenant de l'incertitude de sa route.

Somarius hein?
Bon, ce n'est pas l'envie qui me manque de te renvoyer d'où tu viens pour éviter que les Constellations soient submergées par des sorciers, mais je te laisse une chance.
Tu parles de liberté, elle est effectivement le pilier des Constellations.
La liberté est un droit, mais elle a son coût aussi.
Seras-tu prêt à accepter le coût de ta liberté?
Beaucoup nous considèrent comme des ennemis, qu'ils se disent du bien comme du mal, et nous prennent donc comme cible.
La fraternité, tu ne pourrais la trouver que parmi les membres du clan, et de son unique allié, et difficilement en dehors.

Mais dis moi, ton nom ne m'es pas... D'où viens-tu? Quels clans t'ont accepté, quelles guerres as-tu combattues? Et est-ce vraiment la liberté qui vient te faire frapper à notre porte?


Un regard inquisiteur, toutes mes questions doivent recevoir des réponses, sans quoi ses chances restent à zéro.
Mais au moins je ne l'ai pas remercié dès sa présentation, comme tant d'autres...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation - Somarius Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:48

Un bruit qui m’interpelle, des bruissements de feuilles …
Les branches qui craquellent.. Un autre arrivant vient se présenter au clan..
L’écho de la démarche du postulant, ne m’est pas tout à fait inconnue…
Il commence à parler..
A cet instant, je sais de qui il s’agit..
Je reste encore un court moment dans l’ombre du campement.
Je regarde l’endroit d’où pleuvent paroles.

Nadhir interroge le Saurus …
Des questions censées il pose à Somarius ..
Mon passé alors ressurgit …
Rouvrant quelque peu cette blessure qui avait mis du temps à s’apaiser..
Je plonge dans l’inconscient de feu mon clan.
Revoyant le visage de ma sœur perdue…

Malgré tout, un sourire ce dessine sur mes lèvres, je revois Louvi pleine de vie et d’entrain..
Avant que son visage ne se change et qui laisse paraître un sombre sourire, et l’éclat de ses yeux ne diminuer jusqu'à que, plus aucune lueur ne se reflète dans son regard.

Ainsi va la vie, au passé je ne veux plus y repenser, plus maintenant …
Mais à présent Somarius est aux portes des Constellations..
Si c’est vraiment sa voie de se retrouver ici, je vais accepter sa présence …
Mais bien des épreuves il va rencontrer …
La mort il va la connaître bien plus que d’habitude, de nos anciennes habitudes.
La Vie au sein des Constellations …
Il faut l’accepter, et ne pas rechercher les raisons qui poussent autrui à attaquer…

Je décide alors de m’avancer de quelques pas..
Ni trop loin, ni trop prêt..
Le clair de lune laisse dévoiler juste mon visage aux yeux de Somarius …
Mais point de mot je vais lancer..
Je vais attendre que Nadhir ait eu réponses à ses questions …

Ensuite, peut-être … Je parlerai..
Revenir en haut Aller en bas
malekith
Master
Master
malekith


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : un coin trop pomé pour que vous connaisez...
Date d'inscription : 09/06/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:06

j'observais la scene de loin et il vit Somarius s'approcher aupres de Nadhir et se presenter.
Il vit aussi ce dernier lui poser poser des question auquel le saurus reflechissait.
Je devinait la pensée de Nadhir, il hesitait a le renvoyer mais d'un autre coté il voulait le voir faire ses preuves.
meme en etant moi meme un sorcier, je me disait que notre clan etait effectivement envahi par les sorcier, il faudrai plus de barbares ou de voleurs, mais il y avait bien trop de sorciers
Mais apres tout ce n'est que mon avis et ce n'est pas a moi qu'appartient le pouvoir de l'accepter ou de le refuser...
Laissons Nadhir faire son travail, il est bien assez sage pour prendre la bonne decision...
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:11

Somarius sourit en voyant la réaction si prompte de Nadhir, il vit aussi que quelques personnes approchaient pour boire les paroles des deux interlocuteurs.
Il distingua une présence familière regarda dicrétement autour de lui et vit le visage de Kayra éclairé par la pâleur de la lune.
Il fixa Nadhir à nouveau et décida de répondre sincérement a cette pluie de questions.


Le prix de la liberté hein? Je suis prêt a le payer car une vie sans liberté qu'est-ce? Un pentin? Un animal qu'on guide au fouet? La liberté c'est aussi faire ce qu'on désire au plus profond des fibres de son être. C'est ce que je cherche a atteindre mais je n'y arriverais pas seul ...
Tu te demande d'où je viens? Hé bien j'était autrefois dans la même assemblée qu'une personne qui m'est chère et que vous avez accepter il n'y a pas si longtemps... Notre objectif était de nous laisser imprégner par la lumiére... Mais nous avons aprit aux dépents de notre chef que toute lumiére recéle des ténébres...


Il vit Kayra trembler en entendant ses mots...

C'est vrai, j'avoue que ce n'est pas entiérement le fait d'être libre m'a fait venir ici mais aussi car mon ancienne vie me manque tant... Des journées, j'ai passé des journées a me lamenter sur mon incompétence... Elle a coûter la vie a une pesonne qui m'a receuillit quand je n'était plus rien... Pitoyable j'était, lacérer par des souvenirs terribles... Je n'en pouvait plus... J'avait perdu les deux personnes qui m'étaient les plus chers... Et je sentait que j'allait aussi la perdre. A présent j'ai dévoilé une partie de ma vie...

Il vit la déprobation apparaître sur quelque visage mais la majeure partie de l'auditoire semblaient optimistes...
Il avait parler de son passer... Des bribes lui revenaient parfois et la seule chose qu'il savait cétait qu'il avait perdu la seule personne qui le comprennait... Il n'avait retenu que son nom...
Tout sa n'était pas sa faute mais il se sentait étrangement coupable... Comme si c'était lui, la cause de la mort D'Elina...
Il regarda une étoile qui brillait plus qu'une autre et pensa:


Elina... J'arriverait à te venger... Les étoiles pourront me faire revenir ma mémoire... Je te le promet ... En attendant repose toi encore un peu...

Il leva les mains vers le ciel et rasembla son pouvoir...
Les étoiles brillaient d'un magnifique rouge vermillon...


Dors... dors je te réveillerais quand tu pourra voir... Ta vengeance accomplie...

HRP: O fait je pars en vacs demain soir je reviens le 22 juillet ^^
Bonnes vacs a ceux qui partent
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:35

La courte présentation initiale était loin d'être suffisante.
Ses réponses suivantes commençaient à l'être, un peu.

Je sens la présence de Kayra pas loin de nous, je remarque le regard croisé entre elle et le Saurus.

Le prix de la liberté, son ancien clan, ses raisons de venir parmi les Constellation... Tout celà aurait pu être banal.
Pourtant, un détail, et ses chances se font plus grandes.

Ainsi tu as perdu ton ancien chef.
La lumière la guidait, mais c'est l'obscurité qui l'a enveloppée?


Je sais bien de qui il parle, mon intuition, mes rêves m'en ont parlé. J'ai entendu qu'elle avait sombré. J'ai entendu qu'elle avait disparu. Et j'ai entendu qu'elle était revenue, changée...

Que reconnais-tu donc de cette expérience que tu as eu.
D'avoir pu observer la corruption d'une âme blanche par le sang?
Crois-tu encore qu'il est possible de vivre dans une cage que l'on a nous-même construite?


Ne se donner qu'à la lumière, n'est-ce pas autant une cage que ne se donner qu'à l'obscurité?
Les diamants parfaits n'existent pas, il ne peuvent se libérer de leurs failles.
Mais ils s'acceptent ainsi.
Là est la vraie force.

D'un geste de la main, je congédie tous les postulants. Il n'y aura pas d'autres recrues aujourd'hui.
Somarius, ou peut-être personne du tout.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation - Somarius Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:53

Somarius vit Nadhir lui poser encore quelques questions et décida de répondre promptement pour mettre fin a cet auditoire qui ravivait d'affreux souvenirs.
Il prit la parole:


C'est vrai, c'est vrai tu as raison... Il est bon de défendre des idéaux quels qu'ils soient... Nous les défendonts et cela nous rassure car nous pensont qu'il y a une justice dans ce bas monde, mais je peux affirmer que ces idéaux sont biens souvents cause d'un emprisonnement... Comme si la personne ne s'ouvrait qu'a quelques actes dictés par ces idéaux...
Aucune personne n'est parfaite... certain on une part de ténébre plus grande que celle de la lumiére mais... Même la plus pure des lumiére renferme en elle des ténébres... Ainsi il vaut mieux vivre sans chaîne et profiter de l'instant présent.
Et bien sûr, malheureux sont ceux qui n'acceptent pas les failles dans leur âme, les écartements de leurs objectifs...
Ceux-la vivent dans la souffrance et contemple la vie d'un regard vide d'esprit... A ceux-la je ne veux point ressembler...
Je ne choisit pas aujourd'hui la lumiére ou les ténébres mais plutôt je me choisit moi...


Somarius se tût laissant place au chant envoûtant de la chouette pérchée sur une branche quelques métres au-dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:58

Une lourdeur s'abat sur mon front.

L'heure n'est pas à la joie.
Un regard vers Kayra, elle a dû sentir elle aussi.

La chouette, symbole de sagesse, qui entonne une lugubre marche funèbre.

Les arbres semblent lui répondre, à l'unisson.

Pendant quelques instants, je perds le souvenir de mes préoccupations actuelles.
Mon esprit erre, et suit la voie de mon regard, qui monte vers la voûte étoilée.

Une brise fraiche vient nous caresser, comme un air de liberté.

Et puis soudain, je me rappelle... Somarius...
Une dernière question.
Est-elle nécessaire?
Déterminante?
Seulement rhétorique?
Peut-être.
Quoique...

Rejoindre un clan, avant l'esprit, c'est d'abord en rejoindre les membres.
Que se passerait-il si l'étoile que tu voudrais retrouver chez les Constellations partait?


Les yeux toujours dans le vague, je suis moi-même plongé dans mes réflections...


Et puis soudainement, mon regard qui fixe le Saurus en attendant la réponse.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation - Somarius Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:20

Somarius sentit un doux courant d'air caresser son visage puis vînt cette question... Avec cette question vînt les douloureux relents de souvenirs qui l'assaillaient parfois... Il devait vite répondre pour réfléchir a ces images douloureuses...

Ce que tu veux savoir est personnel... Mais je vais tout de même satisfaire ta curiositée... Je pense que l'étoile que je cherche ne disparaîtra pas avant que j'ai accomplit mon devoir envers elle...
Et quand elle partira... Je pense que j'en trouverait une autre qui serait ce que j'ai vécu...


Il regarda la lune briller d'un magnifique éclat bleuté et songea à ses projets... Comme Nadhir était en pleine réfléction il demanda:

Puis-je me retirer maintenant? Pour contempler la majester absolu des étoiles, peut-être que je pourrait les entendres cette fois...


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:46

Personnel. Curiosité. Devoir. Etoiles.

Mon regard perçant sur lui. C'est plus loin que je focalise mes yeux.

Retire toi donc.
Mais n'essaye pas d'entendre les étoiles.
Elles parlent à tout le monde.
Mais il faut savoir écouter.


Un coup d'oeil sur le côté, Kayra toujours attentive à nos paroles. Elle était à sa place il y a peu de temps, et elle a appris à écouter, elle a appris à leur parler. Qu'en sera-t-il de lui?

Somarius, tu as en toi ce qu'il faut pour briller parmi les Constellations.
Aujourd'hui, je t'en donne l'opportunité.
Sois en digne, et puissent les étoiles toujours être fières de toi!


Un signe de la main, vers l'entrée des Constellations, et un sourire en coin.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation - Somarius Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:58

Somrius le gratifie d'un regard et dit:

J'essayerais d'en être digne

Il se retira en faisant un signe a Kayra...

HRP: Bon je pars en vacances salut !
Je revient le 22 ^^ luuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:00

Somarius se raprocha de Kayra et vit qu'elle avait le regard vide, perdu dans les souvenirs dont il se rappelait avec désagrément. Il la fixa et chercha en son regard sa conscience évaporée dans ses songes ....
Il décela sa flamme de vie qui était toujours présente et lui ôta cette méche de cheveux rebelle qui lui tombait si souvent sur son joli visage. Il lui dit alors :


Ne perd pas espoir, ne te laisse pas aveugler par le passé, car nous avons un monde à construire ....

Elle sourit au moment où il prononça ces paroles et il lui rendit son sourire.

Maintenant que les étoiles ont de nouveau approuvées notre rencontre nous pouvons enfin parler librement, car ici les étoiles sont si proches de nous qu'elle nous protégent ....

Il leva la tête vers le ciel et admira encore une fois l'étoile qui se trouvait juste au dessus de lui et regarda a nouveau Kayra droit dans les yeux, essayant ainsi de percer le fruit de sa penser.

Kayra tu sais que tu compte beaucoup pour moi, aussi avant de t'en dire plus sur moi et mes ancêtres j'aimerais que nous passions un accord....

Quel est-il ?


Demanda t-elle avide de la réponse du saurus.

J'aimerais juste que, dorénavant nos paroles soit vérité pure ...
Est-tu d'accord avec ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:41

Un acquis pour quelque chose qu’on essaie désespérément toucher.
Quelque lunes déjà sont passées chaque jour qui s’écoule me montre une autre volonté.
Somarius est là à présent !

Il se rapproche de moi …
Une drôle d’impression, juste une touche d’incompréhension.
Mon passé proche s’éloigne à mesure que mes yeux se perdent dans les Etoiles.
C’est comme ça, que je parviens à ressentir ce qui me doit d’être touchable.

Un geste qu’il a fait si souvent.
Il dégage à nouveau cette mèche qui se veut rebelle, comme si elle recherchait à cacher ce qui trône au fond de mes pensées.
Imperceptibles songes qui demeurent enfouis aux regards de bien du monde.

Une phrase qu’il me lance …

L’espoir qui effleurait mon passé est parti avec lui. A présent bien d’autres choses doivent être source d’espérance.

Ces nouveaux rêves me guident à présent, des visions qui viennent enrichir mon sommeil … C’est ça les Constellations ! Une croyance qui ne peu point être découverte si l’on ne fait pas confiance en ce que l’on entend.


Déjà il baigne dans la voûte céleste, a peine arriver, il fait confiance en son étoile, c’est une bonne chose.
Rien que ce mouvement de tête qui le fait observer le ciel si dégagé, Je prends conscience qu’il est capable de croire en les Constellations.

Il replonge ensuite dans mon regard, puis avec certitude reprends la discussion.
Il me demande de pouvoir parler librement !
Il en a toujours été ainsi ! Mais peut-être avait-il connu des doutes.

Bien sûr Somarius, si tu as quelques chose à me divulguer, je te suis toute ouïe …
Tu peux parler en confiance au sein des Constellations, notre campement est sûr, guère de traîtrise tu ne rencontreras.

Je suis impatiente de savoir ce qui te taraude … Si je peux t’aider, je le ferai. N’ai crainte, ce qui sortira de ma bouche ne sera que acte de vérité. C’est étrange que tu parles ainsi …


Un coup de vent vient me balayer le visage, je comprends alors que peut-être ce qu’il a à dévoiler sur son passé lointain est d’une importance capitale à ses yeux.

Je t’écoutes Somarius, parle-moi !

Une vérité pour un pardon imaginé.
Une envie qui s’éveille en lui, un attachement qui ‘il a toujours gardé dans son cœur..
Qu’a-t-il donc à me dire …
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:05

Il savait que c'était stupide de demander la confiance de quelqu'un quand on l'avait déjà mais là... Il allait parler de choses qu'il n'avait le droit de divulguer... Mais cela lui attachait un tel poids au coeur qu'il décida de le faire quand même...

Je t’écoutes Somarius, parle-moi !

Voilà c'était le moment qu'il attendait depuis si longtemps... La vérité pouvait enfin percer de sa bouche... Il sourit a Kayra...
Et pensa qu'il valait mieux que sa soit elle qui la débarrasse de son fardeau...


Merci de m'écouter... Ce sera long, et peut-être ennuyeux pour toi mais je tiens a commencer mon histoire au commencement...
Il y a des temps immémoriaux... un dieu prit l'apparence du soleil et une déesse prit l'apparence de la lune... Ils eurent trois enfants... Une fille, Gaïa qui prit la forme de la planète sur laquelle nous vivons aujourd'hui... Quand aux deux autres enfants, ce fut deux frères... l'un était bon... et créa la vie sur Gaïa... L'autre, jaloux de son frère, ouvrit un passage sur une planète parallèle a Gaïa... se passage s'appelle la Déchirure


Somarius fit une petite pause et passa sa main sur sa mèche rebelle...

Est-ce que tu me suis jusque-là ? N'hésite pas à me poser des questions si tu reste perplexes sur certains points...

Elle hocha la tête en signe de compréhension...

Bon je reprend... J'en était à la Déchirure... Le frère jaloux s'appelle le Destructeur à cause de sa soif de détruire les projets de son frère...
Son frère quand à lui se nomme le Créateur... Le Destructeur avait vu ce que son frère avait créer car la Déchirure reliait deux mondes... Deux Gaïa... Le Destructeur décida de peupler son monde d'être capable de décimer la population du Créateur... Car il était interdit aux dieux de se battre directement... Cela causerait de tels dommage a tout l'univers... Le Créateur vit a son tour l'immonde peuple que son frère créait... Il décida pour le bien de son peuple de fermer la Déchirure... A l'aide d'une barrière de pouvoir pure... On appelle cette barrière la Voile...
Pour alimenter Le Voile en énergie... Il décida de créer huit esprits d'héros... Il insuffla ensuite l'esprits des héros dans le plus puissant mage de chaque race, il les nommas Gardiens... Très vite, le Créateur se rendit compte que le voile bien que puissant n'empêchait pas la Corruption du Destructeur venir sur ces terres... Il vit quelques Gardiens se tourner vers son frère... Et commença alors une guerre sans merci... Un guerre de Gardien... Personne ne pouvait rivale avec ces sources de pouvoir... La guerre dura des années... Puis vînt le combat final opposant le Gardien Saurus au Gardien corrompu Orc... Tout deux étaient très puissants mais le saurus ressentait tant de haine, car l'orc avait tuer le rêve du Créateur...Le saurus semblait devenir a chaque attaque plus puissant et L'orc sembla souffrir de plus en plus de ses assauts mental... L'orc périt et le saurus survécu... L'unique Gardien qui avait pu garder le contrôle sur les Héros qui étaient devenus démons a force de corruption... Ce saurus ce nommait... Sïmôria et c'est un de mes lointains ancêtres...


Voilà j'ai fini avec la partie qui pouvait te sembler la plus lointaine... Maintenant passons à mon passé direct...

Je doit te dire que les Gardiens étaient formés de père en fils... Et mon père était très sévère avec moi... Je ne connaissait que lui... J'était aveugle au monde... Je vais t'énoncer quelques préceptes des Gardiens pour que tu comprennes le désespoir que j'ai pu ressentir...
Tu ne ressentira point de sentiment... Que se soit de l'amour, de l'amitié, de la colère... Car ils sont l'ennemis de la raison, du sang-froid et de la sagesse...
Tu n'aura comme unique père le Créateur...
En aucun cas tu arrêtera la transmission de pouvoir au Voile...


Mon père n'en était pas un... et les souffrances que j'ai endurées étaient terribles... Dans les moments difficiles je n'avait personne vers qui me tourner ... Tu peut peut-être maintenant comprendre ce que je ressent... Et je voudrait te dire que si tout ce temps j'ai était si prévenant et que je ne voulais pas que tu parte avec moi chercher une âme de lumière torturée par les ténèbres... C'était parce que le démon qui est en moi... Je ne savais pas si je pourrait le garder prisonnier encore longtemps... Mais Il y a plusieurs semaines une étoile est apparue a mes yeux et depuis le démon c'est apaiser... Alors que je sentait venir ma liberté... Un seul poids m'entravait et c'était ce secret... Je suis le descendant de Sïmôria et je suis donc le seul Gardien préservant le Voile... Si je disparaît... Le peuple démoniaque du Destructeur pourra venir librement sur notre monde et nous serions tous anéantis... Si sa peut t'aider a comprendre... Depuis le fin de la guerre le Voile se fragilise de jours en jours un peu plus... Les anciennes fissures sont devenus des trous béants et le jours où le voile disparaîtra complètement n'est pas si lointain...
Tu pourrait me demander si je ne puis que regarder cela se dérouler... Et bien non... Je pourrait peut-être changer le donne... Mais cela serait très risqué... Pour moi directement et pour vous indirectement... Car si je meurs le Voile s'effondre... Bon je pense que c'est tout pour le moment... Cela fait déjà énormément d'informations à assimiler... J'espère que je n'ai pas était trop ennuyeux...


Il vit qu'elle frissonnait a présent... Il la sera dans ses bras... et lui murmura à l'oreille :

Crois moi ou pas... l'important n'est pas là... maintenant au moins une personne connaît la vérité... Le cadeau que tu m'as fait en m'écoutant est le plus beau qu'une personne m'est jamais faite... N'oublie pas que si tu veux parler... Je serait toujours là pour toi...

Il déposa un baiser sur sa joue tiède et partit se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Somarius Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Somarius   Postulation - Somarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Somarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Des formes avec le clavier par Somarius
» postulation
» Postulation de dan le bon
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: