Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xHakux
Invité




Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 5:33

Il y a environ sept ans, un jeune félys dont le nom doit sûrement rien vous dire avait décidé de partir à la découverte de nouvelle contrée. Lors de son périple, celui-ci arriva à ce que nous appelons tous aujourd'hui Sarwyen...
Pendant trois ans, il a pu forger des liens d'amitié avec grand nombre de combattants. Guerriers, barbares, sorciers, prêtres, rôdeurs et même voleurs... Il avait beaucoup d'amis ... Il avait ...

Le deuxième jour de la Lune de Mounorath en l’an 3, vers midi, il faisait chaud et le soleil brillait sur son zénith. Le jeune félys avait décidé d'aller se reposer dans la Grotte un peu au sud de Barla. C'est à ce moment-là, alors que le félys venait de déposer son arc qu'un troll énorme, masse dentelé à la main, fracassa le frêle corps du pauvre félys. Il mourut sur le coup.

Un rôdeur est mort, mais la vie continue … Peu à peu, les gens commençaient à oublier le jeune félys qui pourtant avait tant contribué pour ses semblables. Après avoir organisé le deuxième concours Mister Sarwyen, il avait pris des vacances au chalet de son amie au sud de Barla … et voila … mort … N’est-ce pas injuste ?

Et bien voila que quatre ans se sont écoulés depuis cet événement. Pas une seule personne se souvient réellement de lui … Cependant, des rumeurs commencent à circuler à Bourgidus …Un félys aux poils noirs comme jais, un arc fait d’os de mammouths taillés à la main, le carquois sur lequel était gravé « La mort de Haku, c’est le commencement de ma vie », c’est comme ça que les gens décrivent la réincarnation de Haku. Même taille, même corps… mais sombre, noir et semble plus cruel.

Mais rassurez-vous, il n’en est rien de tout ça ! Haku, le jeune félys, aura toujours un alignement neutre afin de pouvoir faire des décisions objectives à tout moment, sera toujours loyal avec ces amis et ses compagnons. Cependant, une chose a changé en lui depuis son retour… Il sera encore plus impitoyable avec ces ennemis.

Il …. En fait, c’est moi Haku. Et j’aimerais joindre la constellation. Un certain Charon m’a dit de suivre l’étoile la plus brillante la nuit du 1er jour d’Ursino et regarder la lune un fois arrivé à arbre bicentenaire… Je me suis alors retrouver ici …

Alors … Bonjour à tous !




Race : Felys
Classe : Rodeur
Niveau : 86
Sexe : Masculin (très sexy, j'aime les jolies félys ...)
Age : 17 ans (on ne vieillit pas sur Sarwyen ... J'aurais eu ... 24 à l'heure qu'il est !)
Arme de prédilection : L'arc
Alignement : Neutre
Karma : tend vers bon
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:24

*Quoi, quoi, un félys au poil noir et qui se croit sexy? pas de place pour deux parmi les Constellations! ggrmmbbblll*

Bonjour à toi, Haku.
Tu as trouvé le campement des constellations, guidé par l'un des nôtres.
Les étoiles nous ont renseignés sur ta venue, sur ton passé, sur ton renouveau.
Tu voudrais rejoindre les Constellations, dis-tu?
Si tu suis l'inspiration d'une étoile, tu fais déjà partie de notre famille, Haku.

Les temps changent en quatre ans.
Assieds-toi donc au coin du feu avec nous, et raconte nous tes souvenirs.
Je suis certain que les anciens des Constellations auront des mémoires à partager avec toi.

Les Constellations aussi ont évoluées en quatre ans.
Les connais-tu encore? les reconnais-tu?
Sais-tu pour quoi elles brillent, et pour qui elles scintillent?

*Un sourire amusé se dessine sur mon visage.
Amusé et appréciateur*

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Expert
Expert
Haku


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:28

Tous mes souvenirs sont flous et fort imprécis. Le nom de "Lebaron" me dit quelque chose mais malheureusement je ne trouve aucun sens à ce quelque chose.

Pourquoi les étoiles brillent, me demandes-tu ? Il y a une légende dans mon pays qui dit que chaque étoile protège une personne, une seule. Plus cette personne a le coeur pur et plus son étoile brillera.
À l'époque, j'observais mon étoile durant des heures avec mon amie... Elle n'est plus, mon étoile non plus.
Je ne la vois plus. Aurait-elle disparue ? Ou serait-elle devenue aussi sombre que le pelage nouveau qui recouvre mon corps ? Et aussi, pourquoi les dieux m’ont donné ce nouveau corps noir ? Tant de questions auxquelles je ne peux encore répondre...


*Eh ben en fait c'est comme Spiderman hein ... un corps noir, ca rend plus fort ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:06

Il y a une légende dans mon pays qui dit que chaque étoile protège une personne, une seule...

Ta légende dit vrai, Haku.

Une étoile, quelque part, brille pour toi.

Si celle-ci semble ne plus guider tes pas pour l'instant c'est que ton esprit ne s'ouvre pas à elle.

Je connais celà, ayant vécu le même trouble.

Si une étoile brille pour toi Haku, les Constellations brillent pour tous.

L'éclat de chaque étoile est importante aux yeux des autres.

La solidarité entre nous prime bien que nous suivions chacun notre propre route.

Je suis certain que parmi nous tu retrouveras tout l'éclat de ton passé et que l'avenir au sein de notre assemblée te sera propice.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Expert
Expert
Haku


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:41

Peut-être bien qu'une étoile brille quelque part pour moi... Je ne sais pas... Car la suite de ma légende disait aussi que lorsqu'un combattant meurt, son âme va rejoindre son étoile et tous deux s'unissent à jamais.
Un vieil homme, ou plutôt un vieux félys, m'a dit un jour que quand la personne se sentait très proche de son étoile, à la mort de cette dernière, son âme se lie si fort avec son étoile qu'ils implosent tous deux et forment un trou noir...

Est-ce cela possible ? Est-ce cela qui s'est passé ? Est-ce la raison pour laquelle toute la lumière en moi a disparu, ne laissant plus que le noir sur mon pelage ? J'y pense ... Mon étoile est peut-être en moi ? non ... Je ne sais pas ... Tant de questions ... et si peu de réponses.

Si vous me laisser continuer ma route avec vous, peut-être qu'un jour je trouverai la réponse à toutes ces questions. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:14

Haku, nous sommes les premiers à penser que les étoiles guident nos pas.
Parfois leurs inspirations sont obscures, étonnantes, ou chaotiques.

Mais jamais elles ne nous ont fait défaut.
Quelqu'un qui cherche des réponses dans les étoiles à toute sa place parmi nous, en espérant que nous pourrons t'aider à les trouver.

Bienvenue parmi les Constellations!

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Expert
Expert
Haku


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:50

Je vous remercie et je salue tous mes nouveaux frères.

Puisse votre étoile vous guider vers la lumière


Pour les belles félys, puisse votre étoile vous guider à moi Smile
*en chuchotant* et loin de Nadhir si possible ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu   Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben moi je ne suis pas Exo !
» J'suis toujours là !
» Bonjour je suis nouveau!!
» Ne me dite pas que je suis perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: