Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ne me dite pas que je suis perdue!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:52

Diabloca marchait, tout en consultant sa carte de temps en temps. Elle avait suivi à la lettre le chemin tracé: traversé désert de sable, marché dans la plaine d'herbes folles, longé la forêt aux milles murmures, etc, etc...

Elle arriva au dernier endroit d'indiqué sur le parchemin qu'elle avait reçu de Radegonde. Elle regarda aux alentours. Rien, il n'y avait rien, ni personne. Elle examina avec attention en soupirant. S'était elle une nouvelle fois perdue? Elle vérifia de nouveau la carte, à la recherche d'une quelconque indication qu'elle aurait omise. De nouveau, absolument rien.

Elle se racla la gorge et demanda à voix haute.

"Y a t'il quelqu'un? J'ai été invité par Dame Radegonde. Si vous pouviez lui dire que je suis arrivée..."

Pas la moindre réaction, que des bruits de la nature. Elle s'assit dans un endroit qu'elle jugea confortable et attendit. Elle rangea son grimoire dans son sac et sortie une petite collation pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:06

Lumi avait échangé de son temps contre de l’argent avec Radegonde. La nécromante avait demandé à la jeune magicienne de rechercher quelques ingrédients de potion pour elle. Une carte et des indication à la main, Lumi essayait de déchiffrer les instructions à la lettre. Elle tourna le parchemin dans un sens, puis dans l’autre…

- Mais qu’est-ce que représentent ces trucs?

Des rectangles, des triangles, un ovale et des écriture dans une langue inconnue. Elle retourna encore le document et là il lui sembla décrypter un mot : feuille.
L’écriture de Radegonde était tellement illisible, elle devait être ivre ou avoir fait ce plan les yeux fermés. Après avoir trouvé la bonne direction à prendre, elle comprit les symboles : rectangle : fortin, triangle : colline et ovale : l’étang!

Elle commença ses recherche et trouva avec difficultés, à cause des incompréhensions du texte, les feuilles turquoise, le liquide clinquant…
Là elle ne comprenait plus « prêt de l’étang ramasser des roseaux en prenant soin de ne pas castrer les tigres »
Lumi en était sûre , Radegonde devait avoir volé dans la réserve personnelle du Roy. Elle lut, relut et relut encore puis s’exclama :

- AHHHH! Prêt de l’étang, ramasser des roseaux en prenant soin de ne pas casser les tiges!*Elle écrit vraiment mal*

Elle s’exécuta et ramassa un à un les élément notés jusqu’à arriver au dernier endroit où l’indication n’était pas plus claire que les précédente! « Sous la moche tu trouveras les crânes entoilés »

Elle entendit de l’autre côté de son rocher
:  "Y a t'il quelqu'un? J'ai été invité par Dame Radegonde. Si vous pouviez lui dire que je suis arrivée..."

Lumi contourna la pierre discrètement et arriva au côté d’une jeune femme. Elle s’adressa à elle :

- Excusez-moi Mademoiselle mais je pense que Dame Radegonde veut que je trouve quelque chose pour elle ici, pouvez vous vous lever s’il vous plait? Une fois que j'aurais ce que je cherche je préviendrais Radegonde... Qui dois-je annoncer?

Elle ne voyait que cette explication et ne voyait que cette moche dans le coin. Elle espérait trouver les fameux crânes sous les fesses de la jeune nécromante.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:32

Diabloca attendait depuis quelques minutes tout en finissant de grignoter son dernier biscuit quand elle entendit quelqu'un lui demander.

- Excusez-moi Mademoiselle mais je pense que Dame Radegonde veut que je trouve quelque chose pour elle ici, pouvez vous vous lever s’il vous plait? Une fois que j'aurais ce que je cherche je préviendrais Radegonde... Qui dois-je annoncer?

Elle sursauta légèrement et aperçu une magicienne à coté d'elle. Son air et sa tournure lui disait quelque chose.

- "Bonjour, je m'appelle Diabloca. J'ai suivi les indications qu'a marqué Dame Radegonde sur une carte et je suis arrivée ici.
Donc, je l'attends, ça serait gentil de m'annoncer, oui.

Euh... mais dite, il me semble que je vous ai déjà vu quelque part, non?"


Elle ne comprenait pas pourquoi la magicienne voulait qu'elle se lève de la souche où elle était assise, mais bon, elle préféra se lever tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:05

"Bonjour, je m'appelle Diabloca. J'ai suivi les indications qu'a marqué Dame Radegonde sur une carte et je suis arrivée ici.
Donc, je l'attends, ça serait gentil de m'annoncer, oui.

Euh... mais dite, il me semble que je vous ai déjà vu quelque part, non?"


Lumi regarda de plus prêt la demoiselle. Oui un visage quelconque qu’elle aurait pu croiser dans une taverne peut-être! Le nom Diabloca lui évoquait quelque chose. Elle réfléchit un instant sans vraiment ce concentrer tant elle attendait de trouver ces crânes entoilés pour avoir sa paie.
Lorsque la nécromane se leva c’est avec déception qu’elle ne vit qu’une souche!

- Vous comprenez les instructions de Rade gonde parce qu’elle a vraiment une écriture illisible! La dernière fois elle m’a demandé un service pour… Ah Diabloca c’est vous l’élève! J ‘me souviens maintenant ! Je vous ai taquinée sur un exercice de duel que vous à imposé Rade!

Elle continua de chercher ce que voulait dire « sous la moche » écrit noir sur blanc sur son parchemin. Puis elle présenta ledit document à Diabloca pour voir si elle savait déchiffrer la phrase. En lui passant, l’écriture sous un autre angle lui apparaissait nettement. Elle reprit d’un coup sec ce qu’elle lui passait.

- Sous la roche tu trouveras les crabes étoilés!!!!


Elle venait de comprendre et devait repasser de l’autre côté du rocher.

- Vous me suivez vous aller m’aider si vous voulez bien et je vous conduit à votre maîtresse nécromane. Mais dites-moi , vous voulez bien me montrer votre plan? Parce que s’il est aussi tordu que le mien vous avez dut faire un détour monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils
Shiver


Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:09

Allongé sous un arbre, un léger rayon de soleil me caressait le torse. Il n'y avait pas mieux pour moi que ce grand chêne pour me reposer. Je m'assoupissais légèrement sous le vent qui me chatouillait. Une belle journée pour faire la sieste.

Les yeux fermés, je m'imaginais le glaive à la main, combattant une armée de momies enragées pour seul but de les tuer, féroce, bestial, c'est comme ça que tout le monde me voyait, je me devais de garder cette image.

Mes pensées venaient et repartaient, jusqu’à ce mélanger, dans un état de zénitude absolu. Quand tout à coup, des voix, des murmures, quelqu'un approchait. j'ai d'abord penser a souffler à plusieurs reprises sur quelques mèches de mes cheveux pour que celles-ci se placent devant mes yeux. Cela me permettrait de voir sans être vu. Bah, oui, on ne sais jamais si on avait besoin de moi quelque part.

J’aperçus au loin le visage de la folle ensoleillée accompagnée d'une nécromante qui ne m’était pas inconnue, Serrait-ce Diabloca ? Mais que font-elle à deux? Je devrais peut-être me rendormir moi.

Sans bouger d'un poil,et pourtant, il y en a, je refermais mes yeux lentement histoire de continuer ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:47

Diabloca grommela des choses à propos des mages, tout à fait incompréhensible à part pour elle même, bien entendu, mais décida d'aider tout de même cette magicienne qui lui semblait de plus en plus... farfelue...

Elle trouvait de plus, que la jeune magicienne se donnait bien du mal alors qu'elle aurait pu tout à fait utiliser un de ses sorts, mais préféra ne rien dire.

Elle s'approcha d'elle pour lui montrer la carte qu'elle avait reçu pendant qu'elles contournaient toute les deux une roche qui se trouvait là.
En se faisant elle sentit un mouvement léger dans l'air. Comme un murmure de quelqu'un de connu. Elle chercha discrètement des yeux aux alentours et aperçu au loin une forme étendue, qui semblait dormir.

Cette personne lui semblait familière, mais elle hésitait à utiliser la magie pour en être sur et préféra une fois de plus taire cette information tout en se dirigeant discrètement dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:29

Sa jeune élève devait être aux alentours du campement. Son aura était perceptible. Radegonde décida d'aller à sa rencontre. Après s'être habillée légèrement, elle prit la direction de l'étang, prêt du campement des Constellations. Lorsqu'elle arriva, elle vit une silhouette allongée dans l'herbe. Elle passa tranquillement à côté. Un peu plus loin, la nécromancienne pu voir Lumi, un parchemin dans la main, et un sac sur l'épaule. Elle était en compagnie d'une autre personne. Le sigle d'Aeris sur sa tunique, sans doute Diabloca. Radegonde se tourna vers Lumi.

- Tu n'as pas fini ce que je t'avais demandé ? J'aurais probablement une autre liste à te donner un peu plus tard...

Radegonde haussa la voix.

- Sinon, tu peux toujours demander à Shiver de t'aider.

La nécromancienne toussa légèrement et envoya un sourire au guerrier étalé plus loin.

- Si il pouvait venir, Diabloca pourrait parler avec celui qui a tenté de la tuer plusieurs fois sous mes ordres. Je pense qu'une fois que quelques présentations auront été faites, notre invitée sera heureuse de pouvoir commencer son entraînement, à moins qu'elle ne veuille se reposer?


Dernière édition par Radegonde le Lun 8 Aoû 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:45

Diabloca soupirait toujours intérieurement de devoir accompagner la magicienne, quand tout à coup, elle sentit l'aura de Radegonde. Celle ci approchait.
Elle sourit, elle allait enfin la rencontrer.

Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin. Diabloca était plutôt contente de la voir enfin en chair et en os.
Cette dernière s'adressa d'abord aux personnes déjà présente, puis cita Shiver. Ha! c'était donc lui qui dormait un peu plus loin. Elle savait bien qu'il lui disait quelque chose. Elle n’oubliait pas si facilement les gens contre qui elle combattait.

-Si il pouvait venir, Diabloca pourrait parler avec celui qui a tenté de la tuer plusieurs fois sous mes ordres. Je pense qu'une fois que quelques présentations auront été faites, notre invitée sera heureuse de pouvoir commencer son entraînement, à moins qu'elle ne veuille se reposer?

Cela ressemblait fort à un défi déguisé. Diabloca sourit.

- Bonjour Dame Radegonde. Je suis enchantée de pouvoir vous parler enfin.

Elle tapota son sac où était rangé son grimoire.

- Non, je ne suis pas fatiguée, mais pourquoi pas faire des présentations en bon et du forme, effectivement...
Si vous désirez savoir quelque chose en particuliler, vous n'avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:04

Radegonde lança un regard à Lumi. Elle était retournée à ses occupations. Quant à Shiver, il avait à peine levé la tête et s'était rendormi juste après. Elle posa longuement les yeux sur son élève. Elle observa chacune des courbes de son visage, avant de plonger dans le fin fond de ses yeux.

- La maîtrise de la magie se fait avant tout dans la maîtrise de soi et de ses sentiments. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Apprends à cacher tes émotions, utilise celles qui peuvent te rendre plus puissante encore et balaye les autres de ton esprit. La peur et la pitié sont des freins à l'utilisation de la magie. Laisse la recherche du pouvoir s'insinuer en toi, laisse la te rendre plus forte.

Radegonde détourna le regard avant de se retourner, s'éloignant de quelques pas de Diabloca, ne lui laissant pour seule vision qu'une cascade de cheveux et un dos, laissé nu par la robe légère qui lui passait sur les épaules pour cacher simplement sa poitrine, son ventre et ses jambes, ainsi que tout le bas de son dos. Elle leva les yeux. Le soleil se couchait lentement, laissant place aux étoiles dans un ciel orangé.

La nécromancienne se retourna lentement, le visage marqué par une expression de défi. Elle observa de la tête aux pieds sa jeune élève, et lui adressa ces quelques mots:


- Attaque-moi. Mets-y toute ta puissance, comme si ta vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:02

Radegonde lui affirmait qu'elle lisait en elle. Mais que savait elle de ses sentiments?

Elle en doutait un peu, car elle avait remarqué que la haine, et parfois même, la peur, la rendait plus forte.

La mage noire lui tourna le dos. Etait ce tout? Là encore, elle ne le pensait pas, elle attendait la suite. Légèrement distraite par cet intermède, elle remarqua enfin avec stupeur que le soir était en train de tomber. Il était si tard que ça?

Les étoiles n'allaient pas tarder à s'allumer. Elle regardait toujours le ciel, quand une fois de plus, la necroman la prit au dépourvu.

- Attaque-moi. Mets-y toute ta puissance, comme si ta vie en dépendait.

Diabloca trouva ça un peu ridicule, sur le moment. Elle n'avait pas la prétention d'avoir la puissance nécessaire pour lui faire un quelconque dommage, ou la mettre en danger...

Quoi que.... C'était bien un défit, il lui fallait le relever. Elle réfléchissait. L'histoire qu'il fallait se libérer de ses émotions la mit sur une piste, cette fois là, quand elle était si jeune...

Elle ferma les yeux, ne cherchant même pas, sur le moment à prendre son grimoire. Elle appela les esprits. Ils étaient là, nombreux, même plus qu'elle ne l'aurai soupçonner au départ. Dans sa mémoire, elle rechercha les paroles, les émotions qui avaient guidé ses premiers pas de magicienne noire.

Sa main se crispa machinalement sur son sac, cherchant la contenance du livre maléfique devenu familier. Presque instinctivement, elle le sorti, mais ne l'ouvrit pas, c'était juste pour avoir un contact avec un élément devenu précieux.

Des murmures sortaient de sa bouche, si bas que seuls les esprits pouvaient les entendre, ils tourbillonnaient, de plus en plus vite. Le vent aussi, se leva, comme en réponse à un appel. Elle se souvenait! Le bûcher, la terreur....

Le sors enflait, mettant une pression énorme sur ses épaules. Dans un bref instant de lucidité retrouvée, elle comprit qu'elle avait largement surestimé ses forces et se demanda comment elle avait réussi à lancer ce sort si jeune, alors qu'elle n'y connaissait rien.

Puis la magie noire prit le dessus, enfla, enfla encore jusqu'à temps que toute l'énergie devienne trop forte et terrasse Diabloca. Elle hurla de douleur, rompant le charme. L'énergie aussi libéré partit tout droit vers le ciel, pendant que la jeune necroman s'écroulait au sol, quasiment évanouie.

Il y eu un coup violent de tonnerre. Le vent souffla encore plus fort et d'énormes nuages noirs vinrent recouvrir le ciel. Un éclair illumina le ciel, puis de nouveau le tonnerre. Ainsi de suite, encore deux ou trois fois, puis une pluie battante déchira le ciel.

Diabloca, au sol, était incapable du moindre gestes. La souffrance était atroce, elle n'avait jamais ressentit ça auparavant. Elle ne savait pas ce que faisait Radegonde, mais elle ne pouvait absolument pas bouger, elle avait l'impression que chaque muscles, chaque nerfs et chaque os de son corps étaient en feu. Même la pluie glacée n'arrivait pas à l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:12

Son élève hésita un instant, avant de se raviser. Elle ferma les yeux, elle laissait la magie monter en elle, Radegonde le sentait. D'abord une petite magie noire, ridicule, puis la puissance augmenta. Radegonde ne bougea absolument pas. Elle voulait voir jusqu'où elle irait.

La magie dont elle était remplie était bien trop puissante pour elle. Elle était écrasée, et serait bientôt balayée par sa propre puissance si elle ne relâchait pas ses efforts. Alors, la vague de magie noire s'échappa de son corps en provoquant une douleur dans le corps de l'élève comme dans le corps de sa maîtresse, bien que moins vive.

Radegonde leva les yeux. La magie de son élève avait provoquée une faille, d'où jaillissaient des éclairs remplis de mana brut. Elle leva sa main, luttant contre ce qu'elle avait provoquée. De sa main étaient expulsées des vagues de magie afin de combler la brèche dans le ciel.

Quelques instant plus tard, les étoiles reprirent leur place dans les cieux. Radegonde soupira longuement, avant de baisser les yeux. Le corps de son élève gisait sur le sol, parcouru de spasmes de douleur qui se lisait sur son visage. La nécromancienne accouru à ses côtés, la prenant dans ses bras. Elle posa sa main sur son front, qui s'illumina de lumière blanche puis la descendit sur le reste de son visage, puis sur sa poitrine, redoublant de concentration dans l'utilisation de la magie blanche.

Diabloca s'était évanouie sous l'effet de la douleur trop pressante. Radegonde souleva la jeune nécromante. Dans le campement des Constellations, elle la déposa dans une chambre, sur un lit, ou elle pourrait se remettre de ce choc.

De nombreux magiciens furent appelés, utilisant leur magie afin d'enlever toute trace de douleur dans le corps de Diabloca. Le verdict fut bon : Elle n'avait plus qu'à se reposer. Radegonde restait assise près d'elle, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:10

Une lumière. Une chaleur. C'était insoutenable.
Elle s'évanouïe pour de bon, au moins, elle échappait à la douleur.

Quand elle se réveilla, elle était dans un lit, enfin, d'après ce qu'ellle en supposait, car elle avait gardé les yeux fermés. Elle se sentait encore légèrement endolori, mais juste comme après un exercice un peu intense. Diabloca se demandait juste comment elle était arrivé là. Ou plutôt qui l'y avait amené.

Mais au fait, où était elle? Elle ouvrit les yeux. Elle était bien dans un lit, comme elle l'avait supposé. Et dans une chambre, qui plus est.

Combien de temps avait elle perdu connaissance? Elle regarda autour d'elle pour essaye de juger du temps écouler et aperçu Radegonde, assise non loin.

Elle soupira et dit à mi voix.

- "Ce n'était pas vraiment une réussite... "

Ce n'était pas une question, mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:43

Diabloca reprenait conscience. Radegonde releva la tête, et tenta de dissimuler sa tristesse. L'accident était en grande partie de sa faute, elle le savait. Elle posa les yeux sur son élève, qui les ouvrit presque aussitôt. Elle semblait perdue. Evitant sa question, Radegonde préféra lui parler de l'endroit où elle se trouvait.

- Tu te trouves actuellement dans mes appartements. Tu peux avoir tout ce que tu désires ici.

La nécromancienne se leva brusquement et fit face à une fenêtre, tout en tournant le dos à son élève. Elle repensa aux évènement qui été survenus un peu plus tôt. Presque honteuse d'elle même, finalement, elle retourna sur le sujet qu'elle venait d'éviter.

- Le potentiel destructeur de la magie noire est encore trop grand pour toi, j'en suis consciente maintenant. Je t'ai probablement demandé un trop gros effort. J'ai utilisé ma magie pour réparer ce que j'ai provoqué, il n'y a plus de soucis à se faire pour ce que tu as déclenché par ma faute dans la clairière. Si tu veux tout savoir, j'ai tenté de dissiper ta douleur avec un peu de magie blanche, bien que mes connaissances soient encore basiques dans ce domaine. Je t'expliquerais la raison de cette connaissance lorsque tu te seras remise de ce premier test de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:22

Diabloca ignora les excuses de Radegonde. Elle aurait dû réussir à lancer ce sort, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait échoué.

- "J'ai déjà lancé ce sort, il y a longtemps. J'aurai du savoir le refaire, j'aurai dû le réussir. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dépassé, cette fois ci..."

Elle s'abstint cependant de dire à sa professeur que la dernière fois qu'elle l'avait utilisé, il avait détruit un village entier. Elle soupira. Elle avait été folle d'essayer d'utiliser ce sort. A quoi pensait elle donc à ce moment là?

Elle réfléchit, pensive, cherchant la réponse.

A ne pas décevoir la mage noire. Elle ne voulait plus, elle voulait être digne de ses enseignements. Elle se demanda si elle perdait la raison.

Pour penser à autre chose, elle écouta Radegonde lui parler de sa magie blanche. Elle était fort surprise, mais elle comprenait la raison de la lumière blanche.

- "Cette magie qui venait de toi m'a fait mal, je ne sais pas pourquoi. Mon corps a réagi violemment. Mais c'est étrange, en effet, je croyais que les arcanes blanches étaient fermées pour les utilisateur de magie "maléfique"....
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:14

Radegonde savait bien qu'elle lui demanderait des explications sur l'utilisation de la magie blanche. Elle l'avait utilisée dans le but d'essayer d’atténuer ses douleurs. Avait-elle vraiment mal supportée son contact?

- Effectivement, certains nécromanciens sont hermétiquement fermé à la magie blanche, et à tout art qui diffèrent des leur. Pour ma part, je pense que la connaissance des arts de ton adversaire est une arme redoutable. J'ai quelques notions en magie blanche. Je connais quelques sorts mineurs, comme la possibilité de refermer quelques petites coupures. J'ai aussi apprit à manier une épée, il y a bien longtemps de ça, avec un grand guerrier, aujourd'hui disparu. Connaître ses ennemis est la chose la plus importante... Après être certaine de se connaître soi-même, bien sur.

Petit sourire lancé, légèrement sarcastique.

- Je t'apprendrai à contrôler ta magie, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:59

Diabloca dissimula son aversion pour les guerriers et les magiciens du mieux qu'elle put en écoutant Radegonde parler de son ancienne formation.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de les détester. La blessure était trop ancienne et trop profonde.

Pourtant elle ne put se retenir de protester.

- "Je connais un sors de soin, il est très faible, mais ce n'est pas de la magie blanche. Apparemment, elle me fait mal, ou alors est ce juste la tienne? Je ne peux pas te dire, je ne tiens pas vraiment à re essayer..."

Diabloca se demandait si elle devait parler à sa professeur des esprits, la source de sa puissance. Elle s'interrogeait sur la possibilité de les contrôler, ils ne faisaient que ce qu'ils voulaient et l'aidaient parce cela leur plaisait.

- "Comment la contrôler? La magie n'est elle pas aléatoire par l'essence même? Ce n'est quand même pas comme apprendre à manier l'épée et en répétant toujours le même exercice que l'on y parvient, non?
Il en faut maîtriser la source, même, plutôt, n'est ce pas?"


Si la mage noire répondait oui, l'humaine ne saurait pas trop quoi faire pour lui exposer son problème, elle avait toujours considéré sa relation avec les "pas tout à fait mort" comme privilégié, et secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:53

Radegonde avait attrapé le dossier de sa chaise, et l'avait rapprochée du lit sur lequel était étendue Diabloca avant de s'asseoir. Elle la laissa poser ses questions avant de prendre la parole dans un soupire.

- Je ne sais pas quelle relation tu as avec la magie blanche, mais la plupart de tes ennemis s'en serviront pour te tuer, il faut t'y faire et t'y préparer. Je pense que mes connaissances en magie blanche seront suffisantes pour le début de ton entraînement.

Radegonde marqua un temps d'arrêt. Sa deuxième salve de questions étaient plus compliquée à aborder. Sa jeune élève parlait de la nature même de la magie et de sa maîtrise.

- Certains nécromanciens naissent avec une prédisposition pour la magie. Depuis leur enfance, ils ressentent la magie et arrive à la canaliser et à laisser jaillir son pouvoir au moment voulu. Mais cette prédisposition n'est pas la seule cause de leur puissance. Ils travaillent. La magie est un art et tout les arts doivent être travaillé afin de se perfectionner dans son maniement. D'autres nécromanciens n'ont pas la chance de voir la magie là où elle se trouve, et sont obligés de subir des séances d'entraînement particulièrement difficiles afin de commencer à percevoir des bribes de magie. Dans les deux cas que je viens de t'expliquer, le travail est nécessaire, et il le sera toujours. On ne nait pas en tant que puissante nécromancienne, ni on le devient du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:55

D'abord, elle n'avait pas dit qu'elle ne voulait plus se frotter à la magie blanche, elle ne renoncerait pas, elle ne renoncerait plus!.

-"Je n'ai pas dit que j'allais éviter les mages, juste leur sors de soin, ou alors le tien, je ne sais pas.

Et puis, les explications de Radegonde laissait Diabloca dubitative. Comment était elle sensée s’entraîner à contrôler les esprits? Son grimoire ne contenait pas de formule, mais des notes, sur la façon de les charmer, de leur parler pour obtenir leur coopérations.

Le nombre d'esprits qui voulaient bien l'aider, leur puissance et la façon dont ils s’acquitteraient de la tâche qu'elle leur demandait restait aléatoire.

Elle n'était toujours pas décidé à lui révéler la relation qu'elle entretenait à l'égard des non morts. Elle se décida enfin pour une question un peu mystérieuse.

-"Et s'ils ne sont pas d'accord, je suis sensée faire comment?"

Comprendrait t'elle? L'humaine ne connaissait pas la source des pouvoirs de la mage noire, et c'était toujours délicat à demander, ou à révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:20

Radegonde se leva et rangea sa chaise dans un coin de la pièce. Elle se dirigea vers la porte de la chambre.

- La magie blanche te sera très certainement imposée. Ton entraînement t'aidera à mieux la combattre. Et pour "eux"... "Ils" seront bien obligés de t'obéir quand tu auras réussis à imposer ta présence parmis eux. Si tu souhaites continuer à te reposer, tu peux rester là, tu pourras me rejoindre lorsque tu le voudras. Au contraire, si tu veux commencer des maintenant ton entrainement, on pourra le faire.

Radegonde sorti de la pièce lentement, avant de s'adosser au mur à côté de l'encadrement de la porte, attendant de voir si son élève la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:01

Radegonde disait qu'ils obéiraient...
Diabloca en doutait un peu, mais brûlait en même temps de savoir si la mage noire était capable de lui apprendre à le faire. Dualité. Doute et espoir en même temps.

Sa professeur sortit de la pièce, la laissant seule avec un choix. L'humaine n'était pas fatiguée. Elle testa les réactions de son corps pour vérifier qu'il n'y avait plus de douleur qui l'aurait gêné.
Elle hésita un instant, mais à quoi bon rester coucher? Cela n'avancerai à rien et la nuit? Elle espérait que ce fut encore la nuit, elle ne devait pas s'être évanoui bien longtemps. La nuit, donc, devait être encore longue.

Diabloca avait remarqué que les esprits préféraient la nuit pour se montrer, c'était donc une période idéale pour s’entraîner ou autre. Elle se leva et sortit, et vit Radegonde qui l'attendait à côté de la porte. Elle lui sourit, et dit simplement.

-"Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:47

Radegonde se redressa. S'assurant que Diabloca la suivant, elle l'emmena dans une cave. S'assurant que le Roy des Constellations n'était pas là, elle se dirigea vers un mur dans le fond de la pièce. Quelques mots, et un pan du mur se détacha du reste. Un passage à peine assez grand pour laisser passer la nécromancienne s'ouvrit devant elle.

Radegonde invita Diabloca à la suivre. Le passage était sombre, mais l’obscurité n'était pas un problème pour des nécromanciennes. Au bout d'une ou deux minutes de marches, elles purent rejoindre une grande salle, taillée à même la roche. A l'autre bout de la pièce, une grande porte était visible, imposante et durement décorée. Au milieu de la pièce, des barrières magiques étaient dressées, formant un grand cercle.


- Te voila dans les tréfonds du manoir des Sapere Aude. Le passage que nous avons emprunté n'existait pas il y a peu. Ce que tu vois au centre de cette salle est plus qu'une simple salle d'entrainement. Lorsque que quelqu'un meurt dans les barrières magiques, il se retrouve simplement téléporté en dehors des barrières magiques... Le souvenir de la mort est présent, mais pas les conséquences.

Radegonde traversa les barrières magiques, qui ondulèrent légèrement après son passage, avant de se tourner vers Diabloca, restée à l'extérieur.


Dernière édition par Radegonde le Ven 26 Aoû 2011 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:00

L'humaine suivait sa professeur avec une légère pointe d’inquiétude, depuis qu'elle avait ouvert elle ne savait quel passage secret.
Inquiétude qui allait en grandissant au fur et à mesure qu'elle se rendait compte qu'il n'y avait pas le moindre esprit aux alentours. C'était bizarre. Normalement, il y en avait partout, mais pas là.
Même ses "familiers" si elle pouvait dire ainsi avait disparu. Décidément, il se passait quelque chose d’inhabituel.

Elles arrivèrent finalement dans une salle assez austère, creusée à même la roche. Au sol, un cercle magique. Bizarrement, Diabloca pensa immédiatement à un dojo. Ce qui lui fut confirmer par Radegonde. Mais elle ne comprenait pas, voulait elle qu'elle se batte contre elle? C'était totalement ridicule, surtout avec si peu de pouvoir.

-"Pardon? Saper Aude? Nous n'étions pas sensé être au domaine des constellation? ....

(une pause)

Et puis, tu ne vas pas me dire que tu veux que je me batte contre toi, c'est totalement ridicule, tu vas me tuer, je préfère mourir une seule fois aujourd'hui, si ça ne te dérange pas."

Elle ne tenait pas à traverser, et préférait rester en dehors du cercle, elle n'aimait pas ça, mais alors, vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:15

Radegonde eut un regard mauvais envers son élève.

- Ridicule ? Tu trouves que ce que je fais pour toi est ridicule ? Ne t'ai-je pas promis de devenir une puissante nécromancienne ? N'as-tu plus confiance en moi ?

La nécromancienne sorti un parchemin soigneusement plié de son sac, et la déplia lentement, avant de commencer à le lire.

- "J'aimerais, moi aussi, progresser dans cette voie. Accepteriez-vous une jeune élève?" N'est ce pas ce que tu m'as écrit puis envoyé ? Ne t'ai-je pas répondu que j’acceptais de faire de toi mon élève ?

La nécromancienne soupira et lui tourna le dos. Elle reprit plus calmement.


- Nous sommes actuellement dans les sous-sols du manoir des Sapere Aude, nous ne sommes donc plus au campement des Constellations. Je viens ici reprendre mes forces. Je suis attachée à cette terre, le pouvoir des ancien habitants de ce manoir est toujours présent. Les esprits présents autour de nous sont très puissants, et faire en sorte de pouvoir se faire une place parmis eux demande du temps. Contrairement à ce que tu penses, les maîtrises d'une épée ou de la magie ne sont pas si différentes. Comme je te l'ai déjà expliqué, certain naissent avec des prédispositions à la maîtrise de l'une ou de l'autre, mais dans tout les cas, un don n'est rien si on ne l'exploite pas. Il faut donc le mettre en pratique le plus souvent possible, afin de l'améliorer.
Je ne compte pas te tuer, et recommencer encore et encore pour mon simple plaisir. Je t'ai promis que je t'aiderais dans ta recherche du pouvoir, et je tiendrais ma promesse. Et pour ce faire, j'aimerais que tu entres dans ce cercle de protections, et que tu m'attaques. Je souhaite voir ta puissance, afin de t'aider à t'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:07

Oups! La boulete. Pensa t'elle.

-"Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça.... Je te remercie de bien vouloir m'enseigner, c'est juste que je me disais que la différence de puissance était suffisante pour que tu sois épargnée par mes coups."

Diabloca était inquiète. Elle ne voyait rien. Aucun esprits. Pourtant Radegonde avait dit qu'il y en avait. Ainsi, elle connaissait leurs existence, l'humaine était au moins fixée sur ce point. Mais là, rien. Non seulement elle n'en voyait aucun, mais de plus, aucun n'avait répondu à son discret appel. C'était la première fois que cela arrivait depuis qu'elle avait découvert qu'elle pouvait les voir et leur parler. Elle se sentait seule, si seule, et si impuissante. Elle allait bien devoir l'avouer car elle ne savait pas comment faire.

-"Je suis perdue. Je ne sais pas comment faire pour qu'ils viennent, ou qu'ils m'écoutent. L'appel a toujours fonctionné, jusqu'à maintenant. Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas ici."

Pour montrer sa bonne volonté, elle pénétra tout de même avec prudence dans le cercle magique. Elle était inquiète, elle jugeait ses pouvoirs personnels faibles sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:07

Radegonde sentit son élève traverser les barrières magiques. Elle se retourna lentement.

- Concentre toi d'avantage. Rien n'est différent des terres que tu as l'habitude de parcourir. Quand tu seras prête, tu pourras lancer une attaque sur moi. Et surtout, ne t'inquiète pas pour moi, il ne faudra pas que tu t'en fasses pour tes ennemis.

La nécromancienne baissa la tête. Des lueurs blanches commencèrent à parcourir ses bras, et allèrent jusque dans le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me dite pas que je suis perdue! Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dite pas que je suis perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben moi je ne suis pas Exo !
» J'suis toujours là !
» Bonjour je suis nouveau!!
» Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: