Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalharaan
Expert
Expert
Kalharaan


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Empty
MessageSujet: Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]   Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 10:11

Kalharaan sautillait partout, heureux. Il était rare de le voir aussi joyeux mais quelque chose se préparait et il avait du mal à cacher son bonheur.

Il décida de voyager à travers toutes les Terres des Elements afin de rassembler le maximum de Constellations en ce lieu !
Il avait commencé hier par une visite au Roy. Durant cette entretien, il finissait par cela les préparatifs initiaux. Désormais, il était temps de passer aux premières réjouissances avec tout le monde.

Il avait dressé dans un coin de la forteresse, quelques victuailles et boissons, afin de passer un moment ensemble.

Il observa les Cieux et fixa les différentes étoiles et constellations quelles formaient la haut !
Il leur adressa une prière muette, afin qu'aucun malheur n'arrive et de s'assurer une dernière fois de leur bénédiction.

Puis s'adressant à voix haute vers celles ci, il s'exclama !
Etoiles, portez mon message parmi les Constellations ! Dites leur que Ginji et Kalharaan les attendent ici, afin de partager leur bonheur.

Il attendit donc que ses amis arrivent.
Kalharaan se mit à chantonner sur un air joyeux :
Doucement, surement, sans emprise sur le temps, ce sentiment survécut aux intempéries.
Doucement, fièrement, sans crainte aucune, il défia le regard de la belle.
Doucement, amoureusement, sans aucune limite, l'union de l'eau et du feu sera unique !
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]   Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:58

Ces derniers temps, elle ne sortait que rarement de sa chambre au fort des constellations, quand elle n'était pas dehors à récolter, ou dans la Clairière à préparer de nombreuses préparations. Même si elle était très occupée à courir à droite à gauche, elle était d'humeur joyeuse et se surprenait même à chantonner parfois sur le chemin. Peut être était ce du à l'esprit de noël qui persistait encore ou bien au fait que les étoiles brillaient étrangement depuis quelques temps déjà.

Elle n'était pas aussi douée qu'Ignis, et n'avait pas un lien aussi fort que celui de Ginji avec les Etoiles. Elle savait que quelque chose se tramait mais que ce n'était pas une menace, au contraire.

Ce jour la ou plutôt cette nuit là, alors qu'elle revenait à sa demeure sylvestre avec un seau d'eau, un reflet argenté l'ébloui à travers la fenêtre, lui faisant renverser une partie de son eau près de l'âtre. Une flamme s'échappa alors pour venir à la rencontre de la flaque. En observant attentivement, elle remarqua que les deux éléments, l'espace d'un bref instant, avaient dessiné l'emblème des Constellations avant de s'estomper.


L'union de l'eau et du feu...

La vision n'avait duré que le temps d'un battement de coeur mais elle su qu'elle devait rentrer.
Elle s'empressa donc de terminer la préparation qui chauffait sur le feu, histoire de ne pas faire exploser sa retraite, ni faire trembler la forêt. Puis, une fois que tout fut mis en flacons, elle attrapa son sac et se mis en route un léger sourire aux lèvres

Elle avait beau marcher vite, elle n'arriva que plusieurs heures après. Ses affaires déposées dans la chambre, un brin de toilette et de dépoussiérage fait, elle rejoignit sans hésitation le lieu où ils étaient tous conviés.


Bonjour Kalharaan. J'espérais ne pas être en retard, mais je constate que je suis l'une des premières. Merci pour l'invitation. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

********************************************************************

Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]   Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:29

Cela faisait quelques lunes que j'avais retrouvé ma famille des Constellations. Et mon bien aimé Eridani m'avais également rejointe ici, et la nouvelle que j'avais eu à lui faire nous comblait tous les deux de bonheur.
Nous étions heureux, je l'aidais à se repérer au mieux dans le dédale de la géographie de notre monde qu'il avait du mal à assimiler, il développais ses talents de tisserand, et moi je me plaisais à récolter, échanger et développer mes petites productions d'hermésisme. J'aidais aussi de jeunes ou moins jeunes étoiles quand le besoin s'en faisait ressentir. J'étais sereine et confiante dans l'avenir, et encore plus depuis qu'une rencontre brève mais inespérée avec un Phénix, un vrai, m'avais redonné espoir quand à ma quête!

Je me trouvais à Melrath Zorac, j'étais venue récolter quelques plantes nécessaires à mes productions. Je passais la soirée à boire de la tisane à la taverne avec quelques amis, et c'est quand je sortis un peu prendre l'air près des thermes que je reçu le message celeste. Une vague intuition le fit lever les yeux vers le ciel.
Il me sembla que les étoiles ce soir scintillaient plus fort et qu'elle se mouvaient pour former de nouveaux dessins dans le ciel, juste quelques instants!

Je discernais un papillon aux reflets bleutés et un petit dragon aux reflets rougeoyants. Je reconnus les familiers associés à Ginji et à Kalharaan, et je souris en songeant à eux. Je me souviens encore de leurs débuts en ce monde. J'étais chez les Au-Delà et je les avais pris en affection, avec mon filleul Fiathen, ils formaient alors une joyeuse troupe. C'est non une certaine fierté que je songeais à ce qu'ils étaient devenus maintenant et j'étais ravis d'avoir pu contribuer un peu à les aider à en arriver là.

Je me mis alors joyeusement en route, songeant que nous étions dans une période où nous allions fêter de jolis événements, tout en posant une main sur mon ventre légèrement arrondi. Nous allions fêter l'amour ce soir et il n'y avait rien de plus beau et de plus joyeux! je fis un léger détour par Brings pour prendre quelques affaires et entrepris un petit périple nocturne pour revenir vers notre fort. L'air était frais et agréable dans le désert, je pris mon temps pour marcher, emprunter les tunnels nains et remonter par le marais.

Je rejoignis directement le lieu où se tiendrais la fête, il y avait déjà quelques personnes et je vis rapidement Kalharaan en discussion avec Calyso. Je rejoignis mes deux confrères et les saluaient joyeusement et avec un grand sourire.

- Bonsoir Kalharaan, bonsoir Calyso! Comment allez-vous? Je suis ravie de ton invitation et de cette joyeuse fête qui se prépare. Dis-moi si je peux me rendre utile quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
tnerual


Nombre de messages : 4976
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]   Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 22:04

L'invitation était bien reçue et Tnerual était ravi pour Ginji et Kalh, en plus il y avait à boire et à manger. Une dernière vérification de sa tenue, trop de tâches de sang ne feraient pas bonne impression.
Il attendait un peu en retrait, dans de genre d'occasion il ne faut pas arriver en premier, ni en dernier d'ailleurs... 
Il vit passer quelques Constell dont Calyso et Sélène, c'est bon il pouvait faire son entrée en toute discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]   Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 9:14

J'avais reçu l'invitation....mais je savais déjà depuis quelques temps maintenant et mon entrevue avec Kalharaan.

J'avoue avoir été surpris au départ, puis, l'idée faisant son chemin j'ai trouvé que cette union sonnait comme évidence : l'eau et le feu.

On les dit incompatibles, incontrôlables mais..peut-être que...l'un ne va pas sans l'autre finalement.

Je décidais d'enfiler mes plus beaux habits de cérémonie. En effet, l'heureux couple avait décidé de me faire l'honneur de celer leur union devant le monde et les Étoiles. Je me devais donc d'être parfaitement costumé.

J'enfilais donc un long pantalon blanc, probablement hérité de Nadhir qui avait l'habitude d'en porter, pas très pratique dans la boue certes mais je ferais attention. J'enfilais ensuite une chemise rose pâle et un gilet mauve que je trouvais du plus bel effet. Un grand manteau chaud bleu roi finissait de parachever le tout. Je prenais soin de rabattre mes cheveux en arrière afin de libérer mon visage.

Bigre...j'ai encore pris des rides et...mince va me falloir un coup de rasoir quand même.

Ni une ni deux j'empoignais la lame en espérant ne pas trop me charcuter au passage.

Un petit tour devant le miroir : parfait !

J'en profitais pour récupérer "Le Mariage pour les Nuls" dans un tiroir et je m'empressais de rejoindre tout le monde, j'étais probablement l'un des derniers mais bon...un Roy doit savoir se faire désirer.

********************************************************************

Roy des Constellations
Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]   Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices d'une union entre l'eau et le feu [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prémices d'une venue
» Entre deux eaux
» Entrevue entre prétresses
» Une bonne entente entre nos faction
» L'éternité des étoiles - Entre bien et mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: RP Divers-
Sauter vers: