Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryufernal, le magicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:48

Bonjour, je souhaite vous rejoindre, voici un RP, (je me suis suffisamment informer pour savoir qu'il vaux mieux faire un RP pour postuler) donc le voici !

Un jeune magicien marchait seul sur Terra, il aimait regarder les étoile la nuit, il avait les yeux vert, les cheuveux blond et avais un karma néfaste, mais un jour, il a fait la rencontre d'un puissant rôdeur au karma Maléfique, mais malheureusement, le jeune magicien avait rejoint une faction qui étais en conflit avec le rôdeur, au départ, se n'étais pas trop difficile d'être dans cette faction, mais a un certain moment, il a compris que sa faction n'aimai pas du tous se Rôdeur, ils voulait l'empécher d'avoir le moindre contact avec le rôdeur, et c'est a se moment la que le magicien quitta cette faction, et décida de devenir un des allier du Rôdeur, il ne voulait plus jamais retourner dans cette faction,

voilà mon histoire, et se jeune magicien, c'est moi.

vous avez sûrement reconnu "le puissant rôdeur au karma maléfique"

merci de m'accepter parmi vous ! (contacter moi sur le jeu quand vous m'aurez répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 19:54

maintenant, pour les réponse RP,

le jeune magicien, qui a obtenu son karma maléfique avec son ancienne faction, du allez dans l'auberge la plus proche, il regarda a côté de lui, mais ne vis personnes, alors il s'asit devant de la délicieuse viande qu'il avait déjà goûter auparavant, mais il regardait toujours si quelqu'un arrivait, après plusieurs minutes sans rien faire, il s'assoupi, soudainement, il se trouvait au milieux de plein d'étoile, il regarda autour de lui, il flottait dans le vide, il n'y avait que des étoile a côté de lui, puis il entendit une voix "cherche les constellation, cherche les constellation..." puis il se réveilla, quelle étais la signification de se rêve ? tous se que le magicien savait, c'est qu'il devait chercher, un jour il trouverait sûrement, il arréta de penser a se rêve puis regarda dehors,

ah tien il fait jour ! c'est l'heure de partir, peut-être que je trouverait ces constellation... mais quelle constellation ? hum...

il sorti dehors, il étais dans la ville de Merlath Zorac, il parti en direction de l'entré ouest,


(HRP)a vous d'intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 23:41

Par une fraiche nuit d'automne l'étoile dormais à l'écart comme à son habitude. Il avait de nombreuse occupations et n'avais jamais le temps de rentrer pour la tombée de la nuit. Ce soir là il avait fini par s'endormir dans le fond d'une grotte pensant être à l'abris de tout danger. Le rôdeur se réveillât à l'aube, alors que les étoiles peuplait encore le ciel, épuré de tout nuages à cette période de l'année. Il sentait que les étoiles étaient perturbée depuis peu de temps et son instinct le poussait à méditer sur la question.

Au bout de quelques heures de méditation il perçut que l'on parlait de lui aux cieux. Quelqu'un voulait briller sur ces terres, une de ses connaissances, et cette personne évoquait les aventures qu'elle avait vécu avec lui. Il avait l'habitude de laisser le roy gérer ces situation mais aujourd'hui, le rôdeur se sentait suffisamment impliqué pour accueillir l'individu.

Il envoyait son étoile chercher le jeune magicien et lui ordonna de servir de guide à ce dernier jusqu'a la forteresse étoilée. Le rôdeur avait à peine le temps de rejoindre les quartiers de la faction pour l'accueillir, il ne pris pas la peine de terminer sa méditation paisiblement. Déjà il s'étirait et s'échauffait, il n'était pas très en confiance pour courir dans les forêts depuis qu'il s'était presque tué en chutant d'une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:35

Les feuilles se balançaient, charriées par le vent d'octobre qui commençait à annoncer l'hiver. J'aimais cette douce saison, la saison où le temps se rafraichit et ou les couleurs se réchauffent. J'attendais assis dans un arbre, j'écoutais le calme ambiant parfois troublé par la course d'un écureuil trop occupé à faire des provisions pour la saison des glaces.

Les Étoiles scintillaient toujours mais plus pâles qu'à l'accoutumée. J'espérais que quelque nouveau souffle parviendrait à gonfler à nouveau les voiles du navire.

Curieux et sentant les évènements se bousculer je décidais d'aller faire un tour au dehors de la palissade afin, pourquoi pas, d'effecteur quelques rencontres....

********************************************************************

Roy des Constellations
Ryufernal, le magicien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:47

Continuant de marcher, le jeune magicien pensa a son rêve
hum... si je ne me trompe pas, une de mes connaissance est dans les constellations que je chercher... hum...
Le jeune magicien sortait de Merlath Zorac, quand il aperçu quelquechose briller au loin dans le ciel, intéresser par cette étrange lumière, s'arréta quelques minutes pour voir plus précisément ou est cette mystérieuse lueur

hum... je ne crois pas que je suis déjà allez vers l'endroit ou il y a cette mystérieuse lumière... je risque de tomber sur des monstre puissant, mais c'est bizarre, on dirait une étoile... alors qu'on est en plein jour ! il faut vraiment que j'aille voir là-bas... en route !
le magicien se dirigea alors vers cette mystérieuse étoile, qu'allais t'il rencontrer sur sa route ? il ne le savait pas encore


[HRP] a vous ! (j'aimerais bien croisés Baracil sur le chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:52

(HRP tu n'es pas obligé de dire que c'est à notre tour, ne t'inquiète pas quelqu'un te répondra. De plus on ne sait jamais ce qui va se passer dans un rp, chacun est libre d'agir comme il veut. c'est la surprise ^^)

********************************************************************

Ryufernal, le magicien Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:06

(HRP tu a totalement raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 12:02

Après un longue course à travers bois, le rôdeur voyait enfin sa forteresse. Le drapeau étoilé flottait au vent avec puissance en cette belle journée. Le roy trainait autour de la forteresse attendant on ne sait trop quoi ou qui. Il ne manquait pas de saluer son supérieur.

Bonjour cher roy, qu'attends-tu ainsi ? Tu semble ne pas être sur de toi, ça m'étonne pour un homme de ton envergure.

Le rôdeur s'assit sur une souche d'arbre, cherchant à lire les pensée de son interlocuteur. Il abandonna vite l'idée, la magie n'était pas son fort. Scrutant le ciel à la recherche de son étoile il s'étonna de ne pas la voir dans les alentours immédiat. Il tendit alors l'oreille pour voir si il sentait quelqu'un approcher à quelques lieues de là. Ne décelant signe de vie autre que ceux des siens, il cru que le moment était opportun pour refaire le monde. Il rallumait le feu devant la forteresse pour monter la garde avec le roy tout en étant au chaud puis il se dirigeait vers la cave récupérer quelques boisson indispensables à rendre cette vielle étoile bavarde. Tendant une bouteille à ce dernier il le fixait avec un sourire.

Alors, pourquoi as-tu l'air si désemparé. Si tu te fais trop de soucis, tes cheveux bleu vont blanchir comme notre bonne vielle brute de Malicius. Je voudrais pas que tu finisse ton règne accoudé à la fenêtre avec un air déprimé gredin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:59

après plusieurs heures de marche, me jeune magicien arriva dans un marais, il vis toujours l'étrange étoile dans le ciel, mais elle brillait plus fort qu'auparavant,
hum... il faut que j'aille voir ça de plus prêt...
après quelques minutes, le magicien se trouva a quelques mètre de l'étoile, il remarqua un fort, juste en dessous d'elle, il remarqua aussi que l'étoile étais bien plus haute que se qu'il pensait, voyant quelqu'un devant le fort, le magicien se cacha
Hum... je pense que je devrait attendre un peu, ou pas...
le magicien s'approcha, puis s'adressa a celui qui étais devant le fort
B... Bonjour, savez vous quelquechose a propos des Constellation ? je les recherche actuellement. il regarda l'homme

[HRP] enfin devant la forteresse ! je me demande vraiment se qui va se passer...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:54

Je pris la bouteille tendue par Baracil et l'engloutie goulument. J'espère que tu en as prévu d'autres des comme ça mon grand sinon on ne tiendra pas bien longtemps ici lui dis-je avec un sourire.

Je ne suis pas spécialement désespéré ou alors le terme est un peu fort. J'ai juste parfois peur que le Ciel ne s'éteigne et je ne veux pas être témoin de cela. Je distingue tantôt des étoiles un peu plus pâle que d'autres. Parfois cela veut dire que d'anciennes gloires s'éveillent, parfois cela annonce une nouvelle naissance. C'est pour cela que je suis sorti, je distingue une étoile pâle, voire même un groupe....

Pendant que nous nous réchauffions aussi bien intérieurement qu'extérieurement un bruit se fit entendre dans les fourrées alentours.

Tiens toi prêt Baracil on a de la visite.

B... Bonjour, savez vous quelquechose a propos des Constellation ? je les recherche actuellement.

Tout dépend qui les demande jeune mage?

********************************************************************

Roy des Constellations
Ryufernal, le magicien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:45

Tandis que la chaleur du feu se répandais dans l'air ambiant, le silence se faisait toujours plus pesant. Le roy ne prononçait pas un mot et buvais toute la bouteille cul sec. Il avait entendu parler de la légendaire descente du roy mais il n'avait jamais imaginé qu'une personne pouvait boire autant, même avec beaucoup d'expérience. Quand le roy eu enfin fini la bouteille, il lui adressa un sourire taquin.

J'espère que tu en as prévu d'autres des comme ça mon grand sinon on ne tiendra pas bien longtemps ici.

Et bien je ne te cache pas que je ne croyais qu'a moitié les rumeurs mais j'irais en chercher d'autres à la cave si il faut.

Après une légère pause à se contempler l'un l'autre, il repris de plus belle comme si l'alcool lui avait donné la parole.

Je ne suis pas spécialement désespéré ou alors le terme est un peu fort. J'ai juste parfois peur que le Ciel ne s'éteigne et je ne veux pas être témoin de cela. Je distingue tantôt des étoiles un peu plus pâle que d'autres. Parfois cela veut dire que d'anciennes gloires s'éveillent, parfois cela annonce une nouvelle naissance. C'est pour cela que je suis sorti, je distingue une étoile pâle, voire même un groupe....

C'est étrange, j'aurais interprété ça d'une autre manière mais pour le coup, ces étoiles sont des signes plutôt positifs pour les constellation. Enfin j'espère que j'aurais un jour le don de lire les signes des étoiles aussi facilement que toi.

Le petit bois qui alimentait le feu commençait à manquer mais on entendit des branches craquer dans l'air frais et embrumé de cette belle soirée. A l'unisson les deux compagnons tournèrent leurs regards vers un buisson en mouvement d'ou une personne semblait arriver. L'individu sortant de l'ombre, le rôdeur perçu une silhouette familière. Des cheveux blonds, des yeux verts, c'était bien ryufernal ! Ombre engageait la discussion.

Tiens toi prêt Baracil on a de la visite.

Je crois que je connais bien cette personne et bien qu'il ne boive pas autant que toi, quelques boisson seront nécessaire pour finir la soirée, ainsi que quelques bûches tant que j'y suis. Je vous laisse faire connaissance, vous trouverez bien comment occuper la conversation quelques instants.

Il partait, la hache sur l'épaule pour couper quelques poutres afin d'égayer cette fin de soirée et ce début de nuit. Quelques mètres plus loin il pris le premier arbre qu'il trouva puis, le coeur à l'ouvrage, il assainit un premier coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:18

"Tout dépend qui les demande jeune mage?"
le magicien explica le rêve qui le fit venir jusqu'au fort a l'homme
j'ai fait un étrange rêve, je flottait dans l'espace, au milieux de beaucoup d'étoile, certaine plus scintillante que d'autre, puis j'entendis une voix, elle me disait "cherche les constellation, cherche les constellation..." puis je me réveilla, j'étais dans une taverne a Merlath Zorac quand j'ai fait se rêve, je suis sorti quelques minutes après, puis j'ai vue une mystérieuse étoile qui brillait en plein jour, je suis allez en dessous d'elle et me voici ici le magicien regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:07

Tu flottais dans l'espace??? J'ai déjà eu cette sensation et je sais d'où elle vient, du fond de ma bouteille de manière générale.

J'entrepris de faire le tour du mystérieux individu afin de m'en faire une idée plus précise. Encore un peu frêle pensais-je mais après tout s'il a déjà réussi à arriver jusqu'ici c'est plutôt un bon début.

Installe toi euh...c'est comment ton nom déjà? Je ne te propose pas encore d'entrer puisque Baracil a pris le soin de déplacer la réserve d'alcool par ici autant en profiter.

Donc tu veux nous rejoindre, n'as-tu pas peur de te faire de nouveaux ennemis? Et pourquoi avoir quitté ta dernière confrérie?

Tiens prends une bière il paraît que ça délit les langues...

********************************************************************

Roy des Constellations
Ryufernal, le magicien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:25

le magicien accepta la bière avec plaisir
Non. Je n'ai pas peur de me faire des ennemi, si j'ai quitté ma dernière faction, c'est qu'ils voulait m'empécher d'avoir le moindre contacte avec Baracil...
le magicien bu une gorgée de bière
je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas que je lui parle, c'est mon ami donc je ne pouvait pas supporter que mon ancienne faction essaye de contrôler mes relation avec les autre personnes... donc je l'ai quitté. Mon nom est Ryufernal
il bu encore quelques gorgée de bière
Arrivé jusque ici m'a pris du temps, et j'avoue que je suis un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:16

Le rôdeur rapportait les boisson et le bois pour le feu, Il fît un tas de bûches face au feu et un tas de bouteilles pleines sur la droite du roy. Tendant une seconde bouteille à ce dernier et une première à leurs invité, il pris son temps et regardait les deux commencer à faire connaissance. Il fini par s'assoir sur le tas de bûche, l'hôte ayant pris le deuxième siège. Il sirotait tranquillement sa bouteille attendant que la discussion évolue.

Regardant le magicien blond aux yeux verts, il se repassait les échanges qu'il avait eu avec lui avant ce jour, tel un film dans sa tête. Il repensait à sa fouge de découverte, sa hargne d'avancer et son imprudence. Cette personnalité lui rappelait un peu ses premiers pas sur ces terres.

Le personnage qui se tenait en face de lui avait toutefois bien murît depuis ses premiers pas en ce monde, il avait affronté le grand désert de la solitude que formait les terres élémentaires pour enfin rejoindre la capitale. Là encore, dieux seul sait quels personnages il a pu croiser dans des ruelles sombres, risquant sa vie à chaque pas il avait tout de même avancé.

Même au milieu des ennemis que le rôdeur s'était fait, le jeune magicien avait su rester d'une droiture à laquelle peu de monde peut encore prétendre. L'avenir ferait peut-être changer les choses mais ce débutant n'en était que plus intéressant aux yeux de l'étoile. Déjà il frétillait de voir comment l'avenir s'orchestrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:03

Ryufernal, Ryufernal....ouais ça claque pas mal mais ça doit encore prendre un peu de muscle tout ça hein? lui dis-je d'un air amusé.

Bon je te sens quelque peu exténué alors on va boire un dernier verre et je vais te poser une dernière question avant de te proposer d'entrer.



Je regardais le mage au fond de ses grands yeux et lui demanda :

Cette voix qui te demandait de nous trouver nous les Constellations t'as visiblement amenée jusqu'ici...Sais-tu pourquoi? En effet il y a bien d'autres factions mais visiblement tu as été attiré par ici en connais-tu la raison Ryufernal?

********************************************************************

Roy des Constellations
Ryufernal, le magicien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ryufernal




Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : En constant déplacement... ou a côté d'un rôti
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Terre
Level: 62

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:57

Le mage regarda l'homme
Il y a sûrement plusieurs raison, certaine que je connais... et d'autre non, d'ailleurs la première personnes que j'ai vue est baracil... j'ai directement eu envie de le rejoindre, d'ailleurs, quand je ne vais pas très bien et que je regarde les étoile... je me sens mieux, je ne sais pas pourquoi, revenons a pourquoi les étoiles mon appeller... j'ai aussi entièrement confiance en Baracil, j'aime beaucoup regarder les étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:30

Huuuummm....je regardais le jeune mage dans les yeux en tentant de percer ce que je percevais dans le fond mais sans y parvenir. Aussi je décidais de demander son avis à Baracil, autant profiter de sa présence et de sa connaissance de Ryufernal.

Baracil, pourrais-tu me décrire Ryufernal en quelques mots, cela m'aiderait grandement?

********************************************************************

Roy des Constellations
Ryufernal, le magicien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:18

Il était assis sur les bûches depuis un petit moment. Les pensées qui traversaient son esprit l'éloignait petit à petit de l'instant présent. Ses oreilles ne percevaient plus les bruits ambiants, sa vision se troublait et il se sentait basculer en arrière infiniment, comme si plus aucune matière n'existait autour de lui. Au bout d'un temps dont il avait beaucoup de mal faire une estimation, le rôdeur fût enfin tiré de cet état de transe par une phrase qui retenti à ses oreilles.

Baracil, pourrais-tu me décrire Ryufernal en quelques mots, cela m'aiderait grandement?

Il fini de vider sa bouteille encore à moitié pleine pour se remettre les idée en place puis, pesant ses mots avec autant d'attention que possible il tenta de dire ce qu'il savait du jeune magicien.

A ce que j'ai pu voir, c'est un aventurier téméraire et fougueux. Il a aussi un libre arbitre et des rêves que j'admire. Pour moi son avenir est encore incertain mais je suis presque certains que des longs jours l'attendent à fouler nos terres. Les virée que j'ai pu faire avec lui et l'idée que cela soit encore le cas dans plusieurs lunes sont des idées qui me réjouissent. Tout cela me pousse à appuyer sa candidature favorablement.

Le ciel était vidée de tout nuages en cette belle nuit d'automne et un vent frais soufflait sur les marais.
Il senti l'appel de l'aventure ébouriffer ses cheveux tandis que son esprit était encore aveuglé par la boisson. Ce soir il se sentait invincible.


Si vous permettez maintenant, je crois qu'il est temps pour moi de retourner fouler ces terres. J'espère que mon avis vous auras éclairé cher roy et quand à vous ryufernal, je vous dis à bientôt car avec ou sans la bannière étoilé sur votre tenue, je suis certains que nous vivrons des aventures palpitantes d'ici peu.

Attrapant une dernière bouteille, le rôdeur se lançait dans une course folle pour rejoindre l'autre bout de ces terres. Peut-être y trouverais-t-il encore de quoi vivre des péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:53

J'écoutais attentivement les dires de Baracil, il semblait avoir confiance en Ryufernal.


De mon point de vue je le trouvais encore un peu frêle, mais peut-être qu'en étant bien accompagné il montrerait rapidement son meilleur visage...

Bon Ryu, entrons au campement je vais te montrer l'endroit où tu logeras à partir de maintenant.


Bienvenue parmi nous mais n'oublie pas que le fait de porter le blason des Constellations te donner certes des avantages mais également des devoirs d'exemplarité. Sois en digne Ryufernal.

Pour la suite c'est par ici :

https://constellation.keuf.net/t2394-ryufernal#86462

********************************************************************

Roy des Constellations
Ryufernal, le magicien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryufernal, le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ryufernal, le magicien   Ryufernal, le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryufernal, le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un magicien qui divague...
» jeune magicien ce sentant seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: