Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation d'un magicien qui divague...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabs
Payeur de tournées
Payeur de tournées
Fabs


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:43

Le magicien arriva...

Il se dit:" Qu'est ce que je fous la déjà?"
Puis il se rappela:"Ha oui je m'en rappelle c'est un certain Nadhir qui m'a encouragé a venir..."

"Oula y'a du monde ici"pensa t'il.

Toute l'assemblé se retourna vers lui.

Il commença a rougir mais prit la parole:
"-Bonjour amis des constellations, je me nommes Fabs et je suis un jeune magicien qui aimerait intégrer votre faction."

"Personne n'a applaudit..."se dit-il.

Puis il s'assis car on lui avait conseillé d'attendre le roi des constellations : le seigneur Nadhir.

Il pensa:"Je sais pas faire de discours"

Et il commença a patienter.




HRP: C'est mon premier RP et ça se voit nan?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:59

Les Etoiles étaient assises à la table afin de prendre le repas du soir.
Calyso avait mis les petits plats dans les grands comme d'habitude. Mali et Oni jouait à "c'est moi le plus fort". Ignis murmurait quelques incantations maléfiques ; Gorn se demandait où il était ; Tchae utilisait son assiette pour remettre en ordre ses cheveux ; Tnerual guettait l'opportunité de "choper" une Constellete ; Basall ramassait des bonbons sous la table ; Maxels maudissait celui ou celle qui faisait souffler le vent, histoire de s'occuper ; Kirnes venait de découvrir un savant mélange d'alcool ; Barbare regardait pousser ses muscles ; Octanion se demandait quand sa barbe entrerait dans le guiness ; Vader et Bibsou trouvaient sympa de faire brûler différentes liqueurs sous le regard amusé de Kina et Titrambus ; Barbeblonde cherchait toujours la mer ; Befritz se construisait un arc "encore plus mieux" ; Hilda montrait à Douchky "comment qu'on fait pour être un tank" ; Dantevil faisait le tour pour chercher une chaise ; Ombre quand à lui finissait un énième fût en guise d'apéro sous l'oeil médusé de Nadhir qui lui, avait faim !!!

Soudain arriva un ptit gars, tout frêle, l'air un peu pommé et qui s'adressa à l'Assemblée en ces termes:

"-Bonjour amis des constellations, je me nommes Fabs et je suis un jeune magicien qui aimerait intégrer votre faction."

Un nouveau venu, ça faisait un bail dis donc, enfin un peu de distraction. Il s'assit, tout penaud, et attendit.

Ombre prit alors la parole, en vidant d'abord sa bouche, pleine du Saint Breuvage.

Rejoindre les Constellations? Bonne idée, mais, sais-tu pourquoi tu viens ici et ce que tu vas y trouver??

Un clin d'oeil vers Fabs comme pour l'inviter à répondre.

HRP : T'inquiètes, on est tous passés par là !!

********************************************************************

Roy des Constellations
Postulation d'un magicien qui divague... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fabs
Payeur de tournées
Payeur de tournées
Fabs


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:13

Je commençais a m'impatienter quand soudain j'entendis quelqu'un

Rejoindre les Constellations? Bonne idée, mais, sais-tu pourquoi tu viens ici et ce que tu vas y trouver??

Je me levais de nouveau et commença a parler.

Je viens ici pour trouver une nouvelle famille et je sais que je trouverais des amis de toutes origines qui aimeront la baston et les histoires de Nadhir.

D'ailleurs je peux jouer avec Mali et Oni??
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:31

Je viens ici pour trouver une nouvelle famille et je sais que je trouverais des amis de toutes origines qui aimeront la baston et les histoires de Nadhir.

D'ailleurs je peux jouer avec Mali et Oni??


Jouer avec Mali et Oni???

Regarde Fabs de haut en bas, une fois, deux fois...

Plus tard mon gars, plus tard...

Il me semble t'avoir déjà vu rôder près du campement à une époque, qu'est ce qui t'as poussé aujourd'hui à entrer pour nous rejoindre???

********************************************************************

Roy des Constellations
Postulation d'un magicien qui divague... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fabs
Payeur de tournées
Payeur de tournées
Fabs


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:44

Jouer avec Mali et Oni???

Plus tard mon gars, plus tard...

Il me semble t'avoir déjà vu rôder près du campement à une époque, qu'est ce qui t'as poussé aujourd'hui à entrer pour nous rejoindre???

Et bien la dernière fois que je suis venu ici j'ai hésité a rentrer me sentant peut être trop inexpérimenté pour vous rejoindre et je suis reparti ayant un peu peur de votre réaction envers un aussi faible magicien...

Mais je suis de retour après de longues vacances au delà des limites de la contrée, je me suis entrainé et me voila près à relever de nouveau défis en compagnie de nouveaux amis!





HRP: Il y a une nette amélioration, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:58

Près à de nouveaux défis?? J'espère bien car ceux qui nous attendent sont de taille...Appartenir à notre grande Famille exige des sacrifices mais si tu t'es déjà entretenu avec notre Roi tu dois le savoir non?

Pas beaucoup d'alliés, un nombre important d'ennemis...tu as bien pesé ta décision avant de venir n'est ce pas? Depuis le temps je pense que oui...

Tu dis avoir progressé, mais, que vas-tu nous apporter??

Cela fait beaucoup de questions mais j'aimerais te voir répondre à chacune d'elle...

********************************************************************

Roy des Constellations
Postulation d'un magicien qui divague... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fabs
Payeur de tournées
Payeur de tournées
Fabs


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:57

Près à de nouveaux défis?? J'espère bien car ceux qui nous attendent sont de taille...Appartenir à notre grande Famille exige des sacrifices mais si tu t'es déjà entretenu avec notre Roi tu dois le savoir non?

Pas beaucoup d'alliés, un nombre important d'ennemis...tu as bien pesé ta décision avant de venir n'est ce pas? Depuis le temps je pense que oui...

Tu dis avoir progressé, mais, que vas-tu nous apporter??

Cela fait beaucoup de questions mais j'aimerais te voir répondre à chacune d'elle...

En effet je me suis entretenu avec le Roi mais nous ne nous sommes pas encore assez vu pour qu'il m'explique en détails les sacrifices que je devrait faire pour devenir l'un des vôtres.

Je sais que la plupart des gens n'ont pas d'alliés ce qui fait qu'ils ont énormément d'ennemis mais le nombre d'ennemis ne me fait pas peur je suis toujours près a aller mettre une raclé a une armée entière.
En fait ça me flatte qu'ils viennent nombreux contre moi ça veut dire qu'ils m'estiment aussi fort qu'eux tous ensemble.

Je vous apporterais mon esprit joyeux ainsi que ma sympathie mais je vous apporterais aussi mes qualités tactique et technique sur le terrain ainsi que mon expérience du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:43

Les sacrifices? A vrai dire il n'y en à aucun qu'on ne ferait pas pour ses frères et soeurs, à savoir, être là pour aider ses semblables même dans les situation désespérées et surtout, accepter tes frères et soeurs qui te seront différent de par leurs orientations ou leurs idées...

Si ces éléments sont bien ancrés dans ta tête de magicien, tu pourrais nous rejoindre pour le dessert....

Une petite dernière sinon, tu avais fait partie d'une faction pendant un temps, pourquoi l'avoir quittée???

********************************************************************

Roy des Constellations
Postulation d'un magicien qui divague... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fabs
Payeur de tournées
Payeur de tournées
Fabs


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:26

HRP: la je peux pas répondre en rp ^^"

En fait j'ai été inactif très longtemps mais juste avant j'avais intégré une faction mais le général a fait une mauvaise manipulation et m'a nommé général et comme j'ai été inactif ils sont tous partis ^^" mais c'était une toute petite faction de 5-6 joueurs et ils ont vite retrouvée d'autres factions plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:32

Eh bien jeune homme, qui nous dit que demain tu ne nous quitteras pas pour prendre du repos ou rejoindre d'autres terres??

Nous avons besoin de tout le monde ici tu sais...

********************************************************************

Roy des Constellations
Postulation d'un magicien qui divague... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fabs
Payeur de tournées
Payeur de tournées
Fabs


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:14

Eh bien jeune homme, qui nous dit que demain tu ne nous quitteras pas pour prendre du repos ou rejoindre d'autres terres??

Nous avons besoin de tout le monde ici tu sais...

Je ne vous quitterais pas car vous êtes une des plus grandes factions qui existe et surtout que dans mon ancienne faction il n'y avais pas trop d'esprit de groupe.

Mais ici je sens que c'est différent, je sens que l'on peut être nombreux si on en a l'envi et que les meilleurs joueurs aideront les plus inexpérimentés en les conseillant.




HRP: c'est vrai la faction était super inactive y'avait déjà eu 2 déserteurs et je me suis lassé du jeu donc j'ai arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:22

J'espère que les actes prendront le relais de tes paroles Fabs. Il est écrit que tout le monde à sa chance parmis les Constellations, tu auras la tienne, à toi de la saisir...

En attendant, viens t'asseoir à notre table et mange un morceau !!!

HRP : la suite c'est ici : https://constellation.keuf.net/presentation-f41/fabs-t1429.htm#34681

********************************************************************

Roy des Constellations
Postulation d'un magicien qui divague... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un magicien qui divague... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un magicien qui divague...   Postulation d'un magicien qui divague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un magicien qui divague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryufernal, le magicien
» jeune magicien ce sentant seul
» postulation
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: