Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prises de guerre

Aller en bas 
+6
Exoriel
calyso
Ombre
Onizuka
Malicius
Tigrrr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:48

Je vous laisse donc éclairer ma mémoire qui semble faire défaut.

Mais je ne me sentirais pas offusqué une énième fois, Malicius sait quel effet ça fait d'être reçu de la sorte.

Moi, je me suis habitué avec le temps....

Voilà donc les nouveaux maitres constellations? Bon et bien c'est tant mieux. Ravi de vous revoir ici maintenant.

Alors je vais répondre de façon ironique, vu que c'est de mise ici...



Lumi, générale des Astres m'avait invité pour traiter d'un pna, mais ça ne semblait pas plaire aux maitresses du clan qui me sont tombé dessus comme il se devait.

L'une d'elle avait déjà mutilé la faction des ombres de kilinae de ses propres troupes si mes souvenir ne me trahissent pas à nouveau. ce qui est bien dommage, on avait un vrai ennemi à l'époque, avec des règles et des hommes et des femmes de tête.

Dommage oui

Il valait mieux trouver des groupes sans aucunes règles de vie communes... ça simplifie les choses quand chacun fait ce qu'il lui plait? non?

comment qu'on dit déjà? Sapeur Pompier? ou un truc du genre... sapere heu...???... mais je ne parle pas latin, je ne suis pas un érudit ... il faudra m'expliquer...

Faire ce que l'on veut... c'est génial comme lois dans un groupe... ça marque les esprits par une certaine clairvoyance ... l'anarchie

enfin passons...


Donc d'un simple pna avec lumi et les astres, je déclare la guerre aux gens qui veulent faire ce qu'ils veulent comme tuer du souffleux par exemple...



Et quand une autre faction joyeuse mais anarchique (tdc), opte pour accueillir un tueur de souffleux comme radegonge... j'applique le même tarif. Pourquoi une grande nécromancienne pourrait tuer des ptits souffleux et nous de dire amen?



Et quand la folie meurtrière s'emparre d'un valeureux guerrier constellations , avec qui nous étions pourtant en bon termes... on passe une fois, deux fois, poussant même nos amis à nous livrer Onizuka pour qu'il se lave des ses agissements... mais les leçon du passé n'ont cure dans les esprits troublés... on en vient à attaquer le fort des souffle d'éolia.

dire amen encore une fois?

hahahaha, j'ai l'impression que ma chère Anamaya a laissé trop de souvenirs de gentillesse adossés à notre petite faction.

Enfin ,

je peux continuer et rentrer dans les détails si vous le souhaitez, j'ai encore plein d'arguments. Mais je doute que vous ayez envi? ou alors peut être que vous ne comprenez pas clairement ce que je dit? je sais, je m'exprime mal quand j'ai peur...

sinon je prendrai bien congé...

merci de m'avoir lu

(tiens, à part tnerual et shiver pour tester le pvp, je n'ai encore jamais tué un constel au combat ... on verra ce que ça fait... mais je vous invite à enrôler des tout ptit bouts de choux que je puisse moi aussi m'amuser... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:53

Citation :
(tiens, à part tnerual et shiver pour tester le pvp, je n'ai encore jamais tué un constel au combat ... on verra ce que ça fait... mais je vous invite à enrôler des tout ptit bouts de choux que je puisse moi aussi m'amuser... )

En sachant que tu ne pourras jamais être à 10 à chaque fois. Hum oui. Tu n'as aucune chance d'en tuer un. Si j'inverse les rôles oui !

Sinon en parlant de TDC avec Radegonde ... c'est vrai que recruter Elena avec son passé ... ah oui mais comme tu dis
Citation :
mais les leçon du passé n'ont cure dans les esprits troublés
j'en suis troublé Rolling Eyes

Sinon
Citation :
je peux continuer et rentrer dans les détails si vous le souhaitez, j'ai encore plein d'arguments. Mais je doute que vous ayez envi? ou alors peut être que vous ne comprenez pas clairement ce que je dit? je sais, je m'exprime mal quand j'ai peur...
Stop un peu ton blabla. Et ose affronter les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:08

Je ne pense pas être maîtresse de quoi que ce soit ici, grand bien m'en fasse, je ne le souhaite pas. Mais c'est pas parce que ici le Roi c'est Ombre ( dommage j'aurai pu faire une phrase en chanson du roi lion Surprised ) que l'on peut exprimer notre avis. Me semble t-il tes compères en ont fait de même en ton royaume.

Et si je venais à dépasser une quelqu'once borne, je ne doute pas que Ombre saurait me montrer la porte =) ( faut que j'avise à remettre celui que je considère comme vrai Roi * aime embêter Ombre * sur le trône avant du coup mais bon Surprised )

En tout cas, merci de changer de version des faits lorsque la situation s'y prête. Surtout que je n'ai jamais été contre un PNA avec vous ( une chose que j'ai eu très longtemps si mes souvenirs sont bons - rah les souvenirs même en 4 ans de PNA ça s'oublie quand même ), seulement comme la louve j'ai toujours défendu mes louveteaux. Et puis m'accuser de tuer des BL's alors que depuis le début du jeu j'ai du en tuer 6. C'était osé mais charmant. De toute façon, j'ai l'habitude d'être la méchante. C'est vrai cela défini aussi bien mon caractère RP que IRL. Véridique hein, même IRL je suis une pourriture sans nom ( ceux du visu témoignez comment j'vous ai méprisez et tout Surprised ). Donc franchement, autant tes accusations que celle de notre défunte amie. ( Pauvre E.Zola ... ) Quelle outrecuidance d'écrire un RP méchant quand on joue un méchant, dans une faction ennemi. Tout ça parce qu'elle a pas aimé devoir respecter une convention rolistique, répondre sur un autre topic ( qu'elle sache pas très bien, ça arrive, mais pas besoin de lyncher son monde pour ça ) En fait, quelle folie de vouloir jouer un rôle avec d'autres joueurs de rôle, moi qui croyait être sur un MMORPG, bien non, nous jouons en réalité nos propres avatars IRL du coup c'est un peu difficile. J'aurai aimé être prévenu quand les règles ont changé ( ou pas ).

En tout cas c'est toujours plaisant à voir que tu saches comment se passe nos discussions interne. Malgré qu'il semblerait qu'il y ait quelques problèmes d’interprétation.

Mais t'inquiètes, ce n'est qu'un jeu, je pense qu'on dort tous très bien de cette situation "malencontreuse" et que ça n’atteins que des personnages de pixel ... Je l'espère.

Ps : Oui oui, je suis la méchante qui a aussi détruit les OdK. Damned ! Comment on peut être aussi machiavélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:08

[HRP]

Citation :
Et puis m'accuser de tuer des BL's alors que depuis le début du jeu j'ai du en tuer

pour ça, je serais curieux de savoir de quelle phrase tu te sers pour affirmer que je dit cela...

Citation :
Donc franchement, autant tes accusations que celle de notre défunte amie.

Non Akela n'est pas mon multi (c'est une boutade pour ceux qui ne comprendraient pas Razz ), et oui , elle dit ce qu'elle veut. Je lui ai bien souvent remis les pendules à l'heure car oui... elle parle souvent de RP, d'IRL en mélangeant un peu le tout... c'est une des raisons de son départ aussi malgré ce qu'elle dit, j'en suis aussi la cause.

Mais on dirait que ce n'est pas la seule à ne pas faire la distinction.. mais le coups des pixels hahaha.

Citation :
Quelle outrecuidance d'écrire un RP méchant quand on joue un méchant, dans une faction ennemi

pourquoi tu t'offusques dans ce cas que je t'attaque en RP?



Bon, maintenant Exoriel, je te prierais de répondre en RP si tu veux continuer. Par ce que ça commence à ne plus m'amuser. Si tu veux que l'on sorte du cadre du RP, pas de problème. ça me sera plus simple d'expliquer la raison pour laquelle vous n'aimez pas ma faction. Par contre ne compte pas sur moi pour polluer le forum constellation. On va faire ça dans les règles de l'art comme tu dis.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:30

[hrp] Autant ton avant dernier message était plutôt clairement RP, autant le reste c'était un peu du hors rp dans le contexte du jeu. Malgré que le topic se trouve dans une partie purement RP. Du coup, si j'ai fait une méprise dans mon interprétation des messages ( perdu plein d'xp, tuer des bl, dropper etc ) je m'en excuse.
Autrement, je suis plutôt dans le contexte du jeu. ^^

Sur ce, tu connais ma boite mp mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:37

Tigrrr tu n'as pas envie de me répondre ?
Ou alors je ne dois pas être autant intellectuel que toi...
(/transformation souffle) Non mais allo quoi, le type il s'en moque de moi, admin, harcelement !!! (/transformation constell) tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7404
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:59

Vous me faites rire tous Very Happy


On va tout régler par mp, ainsi que dans des affrontements sur le jeu, mais tout ça devra se faire dans la bonne humeur et dans l'idée de redonner un peu de ferveur à notre jeu !

Il est inutile de relater le passé, de pointer du doigts les maladresses de chacun. Si on veut s'amuser tout en ayant des ennemies, autant le faire correctement, en arrêtant ces piques qui sortent du contexte RP.

Je vais m'entretenir avec Ombre pour mettre le RP en place. Une fois que ce sera fait, j'espère que tout le monde jouera son rôle correctement, et que les tensions laisseront place à de l'action bien menée !

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:32

C'est quoi mon rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:41

tout ça pour une malheureuse pioche je suis obliger de sortir mon arc ...
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:23

au sens propre ou au figurer anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:04

prises de guerre - Page 2 627641
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:36

oni toit tu va faire figure de bouffon du roi si çela continu ou sinon de pelote d'épingle ou de punching ball sans arme afin que tu puisse te taire un peu...

T'es franchement lourd
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:50

Non mais il faut arreter vos conneries car la je ne vois meme pas ou tu veux en venir ... je ne dis rien et tu viens l'ouvrir contre mon nom sérieux !

Je n'ai rien dit ! je me fais harceler sur le forum, je reponds normalement au vu du post d'orus avec le lien, je porte plainte, c'est tout

Faut arreter la paranoïa, c'était une maladie souffle ca commence à venir chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:57

Qu'il en soit ainsi, on va réveiller les mémoires. La paranoïa c'est sympa, mais le mensonge et la bêtise c'est surprise...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:52

ah non oni ce n'est pas de la parano quand même je pense être sain d'esprit. Juste que tu est énervant au possible parfois c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7404
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:55

Calmez vous les jeun's, pas besoin de s'embrouiller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6165
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:32

Doudou, calme ^^
La tu ne fais qu'empirer la situation ^^'

********************************************************************

prises de guerre - Page 2 Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prises de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre.
» La grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: