Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prises de guerre

Aller en bas 
+6
Exoriel
calyso
Ombre
Onizuka
Malicius
Tigrrr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

prises de guerre Empty
MessageSujet: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:52

bien le bonsoir peuple étoilé

nous venons de sortir d'un combat avec le sieur Onizuka

très beau combat soit dit en passant... il aura tué deux fois dianedidi, trois fois ardycael et une fois elfe avant de succomber à Ysabeau qui a aussi perdu pas mal d'xp.


il a perdu pas mal de drops dans cette mort.

nous sommes en train de comptabiliser cela.

étant donné que ce combat aura mobilisé pas mal d'entre nous, contre le vil guerrier... le butin est collectif

nous en parlons entre nous et je reviendrai vous voir d'ici peu.

je vous invite à donner votre avis sur la question si le coeur vous en dit.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:06

Je pense que pour préserver ce respect que l'on s'accorde à chacun, il est des plus préférable de rendre les drops les plus signifiants ( j'entends par là tout ce qui est équipements, objets ou outils qui appartiennent à tout un clan,... ) .

Que l'on se mette sous réserve de rendre les esprits, petits drops abordables, je peux l'entendre, parce que garder un petit butin est toujours appréciable.

J'ai pour ma part toujours proposé de rendre la totalité des drops aux membres du Souffle.

Cela a été également proposé dans l'autre sens, et je pense que c'est important de continuer dans cette lancée.

Maintenant, dans un tel combat, où bon nombre ont péri et perdu en xp ou en drops, je pense qu'il est simplement judicieux de rendre les drops qui importent au clan tout entier ( j'entends là la pioche diamantine que Oni a perdu ). C'est dans l'optique de ne pas pénaliser tout un clan pour les faits d'un seul membre. Ce geste doit être bien entendu réciproque.


( J'ai moi même rendu récemment un outil diamantin à Tanis pour ne pas pénaliser les Au delà. )
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:32

Je me défends

J'ai tué les BL oui mais venir à 10 sur moi, je n'ai pas d'autres solutions.

Maintenant en ce qui concerne les drops des Souffles tué, je n'ai strictement rien ramassé ! Et d'ailleurs par la passé j'ai rendu ce que j'avais dropé aux souffles !

Maintenant le genre de réponse d'ysabeau oui mais tu as tué des BL on ne te rend rien ... OK !

J'espére que Tigrrr pourra remplacer ce genre de réponse par des réponses plus constructives.
Nous sommes en guerre mais on doit rester neutre sur ce genre de malchance (drop en cas de mort)

Maintenant j'espére recupéré la totalité de mes drops ou en avoir la liste compléte pour reprendre ce qui est important ! Je veux bien rendre les sous de tous les meutres que j'ai accompli !

J'espére qu'on pourra s'entendre sur ce genre de chose ! Sinon les prochains M2 souffles, il ne faudra pas venir pleurer ! Soyons de bonne guerre pour se genre de chose!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:23

D'accord avec ce qui se dit. Je précise que nous ne sommes pas en guerre, du moins pas de notre côté, on se cogne juste dessus librement et c'est différent.

Perso je ne doute pas que Tigrou tienne comme nous a entretenir des relations cordiales entre nos deux factions.

On peut se frapper et se mettre des gnons sans pour autant en rajouter Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
prises de guerre 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:28

La suite ici : http://eoliatde.forumactif.org/t2038-butins-issus-d-affrontements#42994
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:47

En tous cas, en lisant le forum souffle, je constate qu'il y a toujours autant de personne qui ne parlent pour ne rien dire ! Tigrrr, on peut regler ça entre personne convenable?

J'ai payé pour un kill sur Elyana si tu te souviens. Je n'ai jamais été remboursé des attaques pendant qu'on avait encore le PNA de différent souffle !
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:56

Il faut quoi pour refaire une pioche ?
Parce que là, ils ont pas l'air de vouloir te la rendre...

********************************************************************

prises de guerre Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:24

http://tde-sapere-aude.forumactif.com/h14-outils-m2-diamantins

Tout est là Caly =)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:56

Oui Caly

On n'y peut rien si c'est une victoire d'avoir récupérer une pioche ...

De mon point de vue, j'en suis à 37 meurtres contre 1 mort ! On va me dire, ce ne sont pas les THL's. J'ai juste à rajouter que le début du combat était équilibré. Ysabeau + Tigrrr Vs Moi, je trouve cela équitable même si le souffle avait l'avantage. Mais aprés venir à 10 , la c'est tout à fait normal mais à de la dire que je suis anti fairplay de tuer les cibles plus facile lors de cet affrontement ... c'est quand même fort

Tigrr, on peut régler ce probléme sur le terrain mais je doute avoir une réponse positive au vu de votre pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:30

Laisse tomber Oni, ça ne sert à rien de leur donner de manne en leur répondant ainsi, ça ne fera que les conforter dans leur décision inique.
Laisse gérer Mali - même si il semble arriver à rien notre pacificateur Laughing . Et surtout viens discuter avec moi sur mumble c'est tellement plus intéressent que de discuter avec eux * siffle *
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:57

si besoin d'aide pour les quelques ressources herbo, envoyez moi une missive ^^

********************************************************************

prises de guerre Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:59

I gave up !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:00

ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:49

Les personnes comme Suyvel, Tigrrr, etc... Qui sont de notre côté et qui ont en réalité quelque chose d'intéressant à dire se plient à la majorité et ne s'exprime même plus.

Voilà où va le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:46

et bien à ce moment la il y a une solution partir du souffle et recréer une faction ou sinon venir dans une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:15

Ou alors, il faut qu'ils réalisent la chose et qu'ils s'expriment à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:29

avec la parano instauré par ysabeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:37

et bien vous avez pu suivre l'histoire.

Ysabeau n'instaure pas de parano particulière au sein de notre faction.

Nous avons rompu le pna qui nous unissait car nous ne pouvions plus cautionner une énième provocation du fougueux Onizuka envers notre clan.

Nous étions fous de penser que nous pouvions nous lancer dans une petite guerre civilisée quand nos camps respectifs comptent dans leur rang autant de perfides, de têtes brulées et autres adorateurs de la violence.

Je ne viens en aucun cas vous dire que notre clan est mieux que le votre, ni de dire que c'est uniquement votre faute si on en est là aujourd'hui... NON

les tords sont largement partagés par nos deux communautés.

Maintenant, il est normal que vous défendiez votre peuple et moi le mien...

Vous pourrez donc noter dans vos livres que c'est une pioche qui est à l'origine de la grande guerre qui nous oppose désormais.

bien à vous peuple des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:39

ca change de la hache de la guerre c'est un pioche! qui joue les cherokee et qui joue les apaches? ah oui qui joue le colonel custer?
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:10

Est on obligé dans arriver là ?
Certe je n'ai plus trop mon mot à dire, mais j'ai quand même envie de donner mon avis

Vous ne voulez pas rendre la pioche, les Souffles.
Soit, les constel en refabriquent une, ça va pa prendre trés longtemps
Mais après vous étonnez pas que si y a des morts les autres Etoiles ne vous rendent plus rien

********************************************************************

prises de guerre Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils
Shiver


Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:47

* A une impression de deja vu.

Après une guerre pour un PNA, une guerre pour une pioche x_x, on aura tout vu.

Fait le bilant de la guerre Astre VS Souffle plus de 300 mort d'un coté pour 10 de l'autre.
Comme tu l'as dit sur ton forum Tigrrr, c'est encore ceux qui n'ont rien demander qui vont s'en prendre plein les dents ( pour une pioche).

Et le dernier point, se dire faction pacifiste et déclaré la guerre a une ou plusieurs faction ( Astre , radegonde : Constelletion, Onizuka: TDC, Radegonde) tout ca pour des raison qui ne me semble pas du tout se rapprocher a du RP (vu les réactions quelque peut douteuse de t'es confrère sur votre forum) le thermes pacifique n'est pas très approprié il me semble, enfin, je dis ca, je dit rien.

Quoi qu'il en soit, les souffles sont pour moi une cible prioritaire et je me ferrai un plaisir de pvp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:17

Alors pour petite info, le souffle n'est plus une faction pacifiste depuis le départ d'Anamaya (il y a plus de deux ans pour ceux qui s'interesse au rp de faction hein Wink )

Pour chacune des guerres que tu cites Shiv', il y a une raison bien différente de l'entrée en guerre.

Je ne suis pas un général à revenir sans cesse sur le passé, les faibles se lamentent de leurs souvenirs. Au mieux, le passé ne nous sert qu'à prendre des leçons...

Mais si ça vous intéresse, je peux vous conter chacune de ces histoires selon ma vision... mais je doute que cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 3:51

Citation :
Vous pourrez donc noter dans vos livres que c'est une pioche qui est à l'origine de la grande guerre qui nous oppose désormais.

Juste info, ça va tu n'as rien bu ce soir ou tu le fais expret ? Je crois que la guerre est lancé depuis un bout de temps. La pioche c'est juste un butin de guerre en votre faveur sans plus. Qu'est-ce qu'elle a avoir avec autres choses ?

Parano ? Bah écoute dés que vous me voyez ... je n'en dirais pas plus !

Et ne t'en fait pas , des butins, j'en récolterais largement pour refondez une pioche mais à ce moment la, il ne faudra pas pleurer .

Sinon, une guerre ça se passe par écrit ou avec les mains? Vous voulez montrer votre supériorité si vous en avez. Je vous défie avec les quelques braves volontaires constell's que je pourrais avoir ! Mais evidemment bla bla bla, c'est si facile

Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils
Shiver


Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:41

Moi, juste uen chose a rajouter. mais je fait ca par MP
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:01

C'est vrai, c'était à cause d'Emiko, elle avait eu l'outrecuidence d’épouser Oni. Quel personnage mal famé !
Et puis la remise en cause de votre traiter de PNA aussi, on a voulu le modifier, vous avez pas voulu. Paf la guerre. Mais on a déjà tout un topic pour nous sur votre forum avec un très post de ma part expliquant les faits un à un.

Je crois qu'après la maladie qui gangrène TdE ( qui sous entendait l'avarice ) je devrais me lancer un remake sur la perte de mémoire. Quoi que ça pourrait être pris pour une insulte irl. Rah lala qu'elle ***** je fais d'écrire des RP pour des personnages fictifs représentés par un tas de pixel. Fin si ils se sentent concerner IRL par mes RP adressés à leur tas de pixel, c'est bien triste pour eux Surprised

* retourne dormir dans la tente constel et arrête de poster son avis au risque de se bannir plus de 3 semaines Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises de guerre Empty
MessageSujet: Re: prises de guerre   prises de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prises de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande guerre
» Déclaration de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: