Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec la Fraternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:25

Au cours de mes errements sur la terre
inhospitalière de Melrath Zorak, j'avais croisé des personnes pour lesquelles
les étoiles semblaient briller plus que pour tout un chacun.
Je les avais entrappercu mais jamais rencontré.
La rumeur disait qu'il existait, niché au cœur d'un bois, une cité brillant
comme les étoiles dans laquelle se retrouvaient ces personnes.
Les Constellations.
Tels étaient leurs noms.
Ces histoires chatouillaient ma curiosité.
Je pris mon barda et parti à l'aventure dans le but de les rencontrer.
Après de jours de recherche, me guidant avec les étoiles, cherchant les signes
pouvant indiquer le lieu de leur présence, j'aboutis à l'orée d'un bois.
Une sensation étrange parcourue mon corps à l'approche de ce lieu, et en
m'enfonçant en son sein je vis apparaître la cité.
La scène fut pour moi indescriptible.
La rumeur ne s'imaginait pas à quel point elle était loin de la vérité tant le
spectacle était beau.
Je parcourus les quelques pas me séparant de l'entrée pour m'adresser à un
garde à l'entrée.



"Bien le bonjour!
Je me nomme Syl le médiateur, je me présente ici en tant que représentant de la
fraternité des Initiés.
Je me demandais si quelqu’un aurait l'amabilité de me recevoir, de façon à ce
que nos deux factions apprennent à se connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:41

Seren venait d'aller s'entraîner, elle marchait tranquilement par la fatigue de cette dûre journée.
Elle aperçue au loin un homme qu'elle avait déjà remarquée quand elle allait aider Eallon son petit frère.
Elle s'approcha du garde et lui fit un sourire. Celui-ci lui ouvrit la porte pour la laisser entrer.

-
Bonjour Syl le médiateur, si tu veux rencontrer notre roi, tu n'as qu'à me suivre. Il ne doit pas être loin...

Elle avança jusqu'à la fontaine pour s'y abreuver et se retourna vers l'homme.

-
Tu peux t'assoir ici, et te désaltéré. Ta route à dûe être longue pour venir jusquà nous. Profite de ce moment pour reprendre tes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:07

Des pas qui se fondent avec la Terre, une fine pluie qui égaie la fin de son voyage, il a parcouru bien des kilomètres pour venir rencontrer une légende bien ancrée dans la racine de la Terres, les Arbres parlent, il est apte à les entendre, les gouttes d’eau qui s’échouent avec grâce pour abreuver ce désir de connaître quelques Etoiles.

Cela fait un moment que plus personnes n’est venu en notre lieu, ceux qui savent ne reviennent pas forcément par ce qu’ils ont découvert.
Un visiteur différent, un sang Druide qu’il vient nouvellement de découvrir, les Eléments lui sont favorable, une communion de la Nature à sa pensée, que vient-il donc rechercher si ses visions parviennent à se dévoiler sous son Esprit.

Il a franchi la barrière Végétale, mais point de gardes pour guetter l’inconnu qui passe, juste quelques chimères pour qu’il se convainque de ce qu’il voit.
Une illusion qui se révèle à son regard, la brume n’y est guère pour rien, sans elle, aucune confusion apte à se concrétiser sur le long terme.

Sa vision se trouble, lentement ses yeux divulguent le leurre, ma main sur le visage, elle glisse le long de courbes laissant la part de réalité prendre le dessus à mesure que ma paume trace son chemin, et laisse apparaître à la place d’un garde faussement disposé, une chevelure rouge, et mon regard perçant.

Un sourire espiègle se dessine sur mes lèvres à la vue de Serenna qui m’a devancée et s’abreuve à présent à la Fontaine, d’un signe de la tête je la salue.

Un rire sardonique surgit de ma bouche, j’incline la tête vers notre visiteur, en guise de salut.

« Je vous salue Syl Le Médiateur, Un Sang de Druide en reconnaissance, et bien m’en voilà ravie. Je me présente Ignis Nécromancienne des Constellations, vous avez du faire longue route, aussi si vous le désirez, nous pouvons nous diriger vers la Taverne, pour que vous puissiez vous restaurer, ou alors, nous pouvons tout aussi bien attendre ici que notre Roi, arrive.

Comme il vous plaira. »

Serrena nous rejoins, nous attendons la décision de notre hôte.
Il y a des légendes qui parlent des Druides et de leurs pouvoirs, aussi vielle qu’il n’est plus possible de retrouver certains écrits, à moins de sentir la Terre et le Roc battre sous la chair, il y a la Lune aussi, et ses rituels ancestraux qui ne sa pratique presque plus…
Tout un savoir qui reste caché là …

********************************************************************

Une rencontre avec la Fraternité Ban_ig10

Une rencontre avec la Fraternité Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Maître Air

Maître Air


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 15/01/2007

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:04

Le vent et la forêt des Constellations, souvent, ont semblés vivre de concert, battre du même rythme, parler le même langage.

Celui-ci était presque imperceptible, doux mais cependant présent.

Il semblait vouloir se faire accueillant, comme lorsqu’on le reçoit quelqu’un de la famille.

Un message dans ce souffle ?

Sans doute celui qui vient du cœur de la terre, celui qui nourrit les arbres, celui qui coule au fond des rivières, celui qui érode les montagnes.

Un message intemporel que ne comprenne que ceux n’ayant pas oubliés qu’il n’y a de magie que dans ce qui nous entoure, accessible à tous pour autant que l’âme soit prête à la recevoir.

Cette magie qu’enseignait les anciens druides et transmettait dans leurs mémoires orales.

Cette magie qui toujours avait baigné le cœur des Constellations.


Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:49

J'avais à peine fini ma question au gardien que je
ressentis une présence qui s'approchait, venant de la foret.
Je me retournai pour contempler une charmante femme revenant semble-t-il d'un entraînement
au vu de la fatigue que l'on pouvait lire sur ses traits.


-Bonjour Syl le médiateur, si tu
veux rencontrer notre roi, tu n'as qu'à me suivre. Il ne doit pas être loin...


Avec un signe de tète, elle m'invita à entrer dans la cité, le gardien acquiesçant
sereinement de son coté.Je fis les quelques pas me séparant d'elle avant qu'elle ne reprenne la
parole :

-Tu peux t'assoir ici, et te
désaltéré. Ta route à due être longue pour venir jusqu’à nous. Profite de ce
moment pour reprendre tes forces ...


Avec un franc sourire, je lui réponds :

"Ce serait pour moi un grand honneur que de rencontrer votre souverain, de même
que c'est un grand bonheur de faire votre connaissance.
Le voyage a en effet duré plus que de raison pour mon humble personne, la
fatigue commence sérieusement à se faire ressentir.
J'accepte avec grand plaisir cette pause pour me désaltérer à vos cotés."


Une sensation étrange de picotement parcourt mon échine, comme si la réalité se
modifiait dans mon dos.
Je me retourne et observe avec étonnement un spectacle des plus surprenant!
La garde auquel je m'étais adressé à mon arrivé semble devenir flou pour
laisser en son lieu et place apparaître une belle femme aux cheveux de feu.
Celle ci se met à rire pour se moquer de mon air abasourdi devant cette
apparition des plus inattendue.


« Je vous salue Syl Le Médiateur, Un Sang de
Druide en reconnaissance, et bien m’en voilà ravie. Je me présente Ignis
Nécromancienne des Constellations, vous avez du faire longue route, aussi si
vous le désirez, nous pouvons nous diriger vers la Taverne, pour que vous
puissiez vous restaurer, ou alors, nous pouvons tout aussi bien attendre ici
que notre Roi, arrive.

Comme il vous plaira. »


Ma réponse ne se fit pas attendre :


"En voila un habile enchantement!
Mes sens de druide ne semblent pas encore suffisamment aiguisé pour déceler une
si adroite magie.
Je suis enchanté de faire votre connaissance chère Ignis, l'effet de votre
apparition est des plus spectaculaire, effet qui n'est gâché en rien par votre
charme éblouissant."


Une observation attentive de son aura m'indiqua qu'elle était originaire
d'Aqua, semant le trouble dans mon esprit après l'évocation de son nom.
Il faudra que je trouve le temps de faire plus ample connaissance avec cette
jeune femme, j'ai comme l'impression que l'histoire de sa vie doit être
palpitante.



"Je vous serais très reconnaissant si vous aviez de quoi me restaurer en
votre taverne comme vous me le proposez, mais je ne puis accepter que si vous
acceptez toutes les deux de m'y tenir compagnie, de façon à apprendre un peu
plus à nous connaître mutuellement".

Mes sens de druide en cet instant étaient en émoi, ces lieux semblaient en
harmonie avec leur environnement, tout semblait avoir la place qui lui était
du, même l'air semblait suivre un chemin spécialement conçu pour lui.
Les deux présences féminines venues m'accueillir n'y étaient peut être pas pour
rien et réchauffaient mon cœur après cet épuisant voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Curtaz

Curtaz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:56

Cela faisait déjà plusieurs jours que je m'étais entretenu avec Syl Le Mediateur sur son travail d'ambasadeur au sein de La Fraternité. Il m'a bien expliqué le long trajet qui l'attendait en direction du pays des étoiles.

Mais son absence prolongé m'intriguait, pourquoi cette entrevue est-elle si longue chez les Constellations !! J'entrepris alors le même voyage que mon frère d'arme pour en avoir le coeur net.

Je décida de ne pas partir les mains vides. De bonnes cuves de ma bière serait surement une bénédiction pour ces êtres des étoiles. À ma connaissance, Nadhir serait plus que satisfait de s'y désaltérer.

Je partis donc au coucher du soleil pour ainsi éviter les mauvaises rencontres, mais je ne négligea pas la prudence en prenant ma frêle arbalète avec moi. Tout en marchant à la lisère de la forêt, je conversa avec les arbres pour être prêt à n'importe lequel imprévu durantce long périple.

Après plusieurs jours de marche, je sentis et fus avertis de variations différentes à l'horizon. Bizarrement, les arbres étaient un peu plus craintifs à mon égard, moi qui sont pourtant l'un de leur seul confident sur cette terre. Je regarda alors le ciel comme me l'a expliqué Syl Le Mediateur pour être guidé chez qu'à leur domicile. Je marcha donc plusieurs heures dans ce monde fort différent du mien, moi qui pourtant était si famillier avec la nature. À la sortie du bois, je pus apercevoir cette cité.

Ainsi, Nadhir ne m'a pas exagéré les traits de sa cité au coeur même de ce monde. Ma stupéfaction ne dura guère peu de temps puisqu'un garde me héla quelques secondes plus tard, me sommant de me présenter. Cette réponse ne me surpris guère puisque je suis moi-même très souvant reclu dans mon antre. Mais j'accomplis la volonté du garde sans cacher mon sourrire espiègle.

" Bonjour noble combattant, mon grade et mon nom sont Curtaz, Général de La Fraternité des Initiés. Je souhaiterais savoir où se cache mon soldat et ambassadeur, il n'a pas eu sa ration quotidienne de bière depuis quelques jours déjà. "
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:14

Une caresse imperceptible frôle mon visage, Maître Air veille, il rassure et il observe.
Si proche du Druide dans un souffle chargé de mots, l’air se libère.
Les yeux de Syl ayant repris son champ de vision concret, me regarde avec étonnement, et sa curiosité brille dans le regard reflétant ainsi l’habilité d’un Mage aguerrit.

« Je vous remercie, voilà des mots fort agréable à entendre, je crois que le savoir Druidique n’est pas toujours inné en chacun de soi, cependant, il y a des être bien plus perceptible à ce qui se dissimule dans la nature, je vois en vous quelqu’un qui détient déjà un sens héréditaire de la magie Druidique, peut-être ne suis –je pas dans le vrai, toutefois, c’est indéniable ce qui me saute aux yeux. »

Je lui souris courtoisement, aux fins de mes dires, Pour ponctuer le compliment qui a terminé sa phrase.

Il tranche, et aimerait aller se restaurer, en bonne compagnie, dans l’évidence nous ne le laisserons pas abandonner à lui-même.

Je tourne un instant la tête en direction de la barrière Végétale, quelqu’un d’autres sillonnes les allée boisée de notre forêt, il va bientôt arriver, voilà bonne opportunité pour conduire le Druide dans les troubles sortilèges que j’emploie pour nous camoufler, Seren n’est pas très loin, j’arriverai si je me concentre à l’emmener aussi dans la bulle de l’illusion.

Avant de répondre favorablement à la requête de Syl Le Médiateur, je pose l’index sur mes lèvres, le sommant de ne plus faire de bruit, sinon, le débusquage ne sera point trop aisé, pour celui qui arrive.

1. 2, 3 …

Je me rapproche du Mage, pour ne former qu’une minuscule ligne de front, puis habilement je tends les paumes en direction de l’Etranger qui ne va plus mettre trop de temps à arriver, un geste circulaire accompagne mes mains, un voile lentement se dessine nous avons l’impression qu’une cascade jette ses eaux devant notre vue, à tel point qu’on peu ressentir une brume revigorante se déposer sur nos joues.

Un murmure, inaudible pour prononcer une incantation, celle qui peux rendre un arbre aussi réel qu’un garde en faction posté à attendre âme à parcourir nos Terres.

Ce qui est le plus prodigieux, c’est que nous entendons la discussion de l’homme fraîchement arrivé avec le saule qui étend naturellement ses branches vers le ciel comme un acquiescement muet envers l'interlocuteur brièvement trompé.

Je regarde alors mes acolytes du moment, je ne peux dire ce qu’ils pensent vraiment, mais je m’amuse de ses sorts de feinte.
Nous sommes atteignables mais trop loin pour l’esprit du Tellurique, si proche et tellement éloignés.

Une poignée de secondes et l’enchantement disparaît, C’est alors que je décide de m’exprimer.

« Et bien mon cher, n’avez-vous donc pas vu que vous faisiez la conversation avec un Saule ?
C’est surprenant n’est-ce pas ? »
(Lui dis-je tout sourire sur le ton de l’amusement.)

Le voilà face dès maintenant, à celui qu’il est venu chercher, avant qu’il retrouve son compagnon, je lui suggère ce que nous allions faire.

« Soyez le Bienvenu en ce lieu Curtaz, nous nous apprêtions à gagner la Taverne, cela vous convient-il ?

Nadhir sera ravi de vous voir.»


Je me recule d’un pas, lui laissant ainsi le temps de retrouver son Soldat.

********************************************************************

Une rencontre avec la Fraternité Ban_ig10

Une rencontre avec la Fraternité Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:38

J'allais me diriger vers la taverne en compagnie de
ma charmante hôtesse, quand je ressentis une présence familière dans les
environs.
Avec un peu de concentration je reconnus l'aura de Curtaz, mon général.
Le voyage m'avait pris plus de temps que prévu et il devait s'inquiéter, cela
me réchauffa le cœur de voir qu'il prenait la peine de se déplacer en personne
pour voir s'il ne m'était arrivé malheur, la fraternité n'était pas qu'un nom
mais bien une réalité.
J'allais prévenir Ignis de son arrivée quand elle me fit signe de ne plus faire
de bruit. Elle avait également ressentis la présence de Curtaz et était en
train de lui faire une petite démonstration de ses pouvoirs d'illusionniste.
Je lui fis un grand sourire et attendis patiemment à ses cotés de voir la
réaction de mon général, avant que je puisse lui signifier que mon absence
avait durée plus que prévu uniquement par le fait que j'avais eu quelques
difficultés à trouver le chemin de la cité des constellations, aucun heurt ne
m'avais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:33

Les alentours du campement sont calmes.
La forêt emplie de paix et de mystères nous protège.
Elle accueille aussi, parfois, ceux qui le mérite, ceux qui osent.

Ceux-là ont été, sont, et seront toujours les bienvenus.

Je relève la tête du hamac propice à mes méditations.
Les reflets sur les nuages, aux couleurs flamboyantes, sont un message d'Ignis. Je n'ai jamais bien su si elle le faisait exprès, ou si c'était juste l'expression de son inconscient... Ou peut-être est-ce simplement moi qui visualise ainsi son appel invisible.

En tous les cas, elle ne me préviendrait pas de la sorte si elle ne considérait l'affaire d'importance.

Le temps de remettre ma cape, et je saute sur le sol, laissant presque échapper un soupir de contentement en sentant la terre meuble sous la plante nue de mes pieds.
Le hamac, c'est une façon de se couper de tous les bruits, toutes les rumeurs, tous les tremblements qui viennet de la terre, que je capte, qui me parlent, mais qui parfois encombre ma conscience. M'en séparer, c'est me réserver une bulle de tranquilité, un instant.
Mais, tel un homme privé d'un sens, je ne peux à chaque fois que reprendre avec délice le contact avec la terre, et ses mille bruissements habituels. Rouvrir les yeux, d'une certaine façon, respirer un grand bol d'air après une plongée sous-marine...

Mes pas me portent, je les suis, et me retrouve bientôt devant une petite troupe.
Ignis, à laquelle je m'attendais, ainsi que Serenannick, qui ne fait habituellement pas partie d'un comité de réception, mais dont j'apprécie la présence.
Et puis deux étrangers.

Un inconnu, magicien d'eaux, qui semble plus à son aise ici pour sa première visite que bien d'autres habitués.

Et puis, ce rôdeur tellurique, ancien compagnon de guerre, souvent compagnon de taverne, un de ces valeureux qui honorent Fimine dans leur vie même.
Ma bouche s'ouvre en un large sourire.

Curtaz! Je ne m'attendais pas à te voir ici, même si tu sais que notre porte t'es toujours ouverte.
Tu n'avais pas besoin d'apporter la bière de Terra toi-même voyons, un coursier aurait fait l'affaire!

un clin d'oeil malicieux.

Bienvenue à vous deux, et permettez moi de vos proposer l'hospitalité de notre taverne, pour discuter plus à notre aise.
Mais... à qui ai-je l'honneur de parler?
Un haussement de sourcil curieux vers le quatrième. Je l'ai déjà vu, par ici, par là, sans doute en compagnie de Curtaz d'ailleurs, ou d'Eallon.
Les amis de mes amis...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une rencontre avec la Fraternité Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:42

Je sens une nouvelle présence approcher.
Apparaît un magicien qui semble en parfait accord avec la nature de ces lieux.
Son aura resplendit, je peux y lire le charisme d'un meneur, de la fierté mais
sans orgueil.
Pas trace de haine dans cette aura, simplement une franche joie de vivre.


"Bien le bonjour!
On me nomme Syl Le Médiateur, je suis l'ambassadeur de la fraternité, compagnon
d'arme de Curtaz.
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais si mes sens et ma mémoire ne me
font pas défaut, vous devez être Nadhir, dont le nom résonne bien au-delà de
ces murs, craint par ses ennemis et glorifié par ses alliés.
C'est avec grand plaisir que j'accepte votre hospitalité, la taverne me semble
en effet un lieu plus propice à la discussion, même si les enchantements
d'Ignis en ce lieu ne cessent de me réjouir.
"
Revenir en haut Aller en bas
Curtaz

Curtaz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

Alors que je resta sur mes gardes en ce lieu,l'étrange soldat semblait complètement inerte de mouvement, mais d'une grande conscience. Cela est bizarre, seuls les arbres me font de pareilles effets dans ma forêt. Quelques instants plus tard, je senti pour la première fois une âme humaine approchée. Peut-être que les arbres obéissent à cette endroit et sont tenus au silence, mais mes pouvoirs ne s'arrêtent pas là puisque je peux conversé avec l'ensemble du monde végétale, sans oublié la verdure.

Alors je resta de marbre et joua le jeu avec ce bizarre aspect qui est devant moi puisque, de toute façon, je ne suis pas chez moi et je en veux pas troublé les occupants de ce lieu en m'imposant dans leur demeure.

L'intervention d'Ignis me fi sourire
" Et bien, chère dame, je vous remerci de votre accueil et je trouve votre ami le saule très peu bavard pour un arbre, mais cela fait du bien d'entendre autre chose que la cacophonie qui m'envahi dans ma demeure. "

Après quelques minutes de silence, je sentis une nouvelle aura venir vers nous. Mais ce n'est pas un étranger que je sens, mais bel et bien ce magicien de Terra avec qui j'ai si souvent fêté dans notre taverne.

À la suite de ses paroles, je m'exclama fortement avec un grand sourire:
" Haha, tu as peut-être raison que j'aurais du prendre un coursier pour faire transporter mon fu jusqu'ici, mais je voulais être assuré qu'il ne se vide pas complètement en cours de route et que ce même coursier ne tombe pas dans les pommes durant sa route.

En tout cas, je suis très heureu de te revoir Nadhir, je ne recontre que très peu de Tellurique dans les rues de Melrath Zorac que cela en ai très désolant. Et bien sur, pour l'hospitalitié de votre taverne, je veux bien. Mais c'est ma tournée haha !!! "


Dernière édition par Curtaz le Mar 22 Avr 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:37

L'ambassadeur de la fraternité et le général, voilà une visite qui est plus que de simple courtoisie...

Je laisse passer la mention de mon nom et de ce qu'il évoque, comme une leçon bien apprise de diplomate, et je hoche la tête dans la direction de Syl le médiateur. En guise de présentation.

Les paroles de Curtaz me décrochent un sourire, et il ne m'en fallait pas plus pour mener la petite troupe vers notre taverne.

Veuillez donc me suivre, chers amis.
dis-je en invitant Curtaz, Syl, mais aussi Ignis et Serenannick vers la taverne.

En tant que fin connaisseur de bières, Curtaz, j'essayerai de te faire goûter un peu de cette bière naine, la BFB, si j'arrive à en dégotter encore. Nos réserves s'amenuisent, et je crois que le Baron en fait une consommation démesurée depuis notre dernière livraison.

Nous prenons place dans la taverne, et fais un signe au tavernier avant de reprendre:

Et dites-nous donc quel bon vent vous amène...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une rencontre avec la Fraternité Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:10

Je prends place aux cotés de notre hote, en attendant le tavernier.
Il veut en venir aux faits, je me lance donc dans quelques explications :


Cher Nadhir, j'apprécie grandement votre hospitalité.

Pour tout vous dire, je suis ici avant tout par curiosité.

Je ne connaissais les constellations que de nom, l'occasion ne m'avait pas été donnée de faire leur connaissance, ou du moins celle de quelques-uns de leurs représentants.

Les rumeurs colportées disant tout et son contraire, je voulais me faire ma propre opinion.

Ma principale préoccupation est le bien-être des miens, et de ce fait, le point vers lequel me porte ma curiosité est de savoir quels comportements vous adopterez si nos chemins se croisent en d'autres lieux et autres circonstances, et de pair, quel comportement nous devons adopter à votre encontre.

Pour éclairer mes propos, je me demande s'il vaut mieux que les miens évitent de croiser le chemin de certains des votres les jours de mauvaise lune, ou si au contraire ces rencontres donneront lieu à des échanges courtois et amicaux comme au sein de cette cité.

Nous avons pris le parti dans notre quête de la volonté du dragon Rayssoen, de ne pas prendre part aux conflits des autres factions dans la mesure du possible.

Nous avons privilégié la paix avec le plus grand nombre, et c'est en parti le but de ma présence.

Ma question est donc la suivante : envisageriez-vous les bases d'un accord de paix entre nos deux factions?


Ma question en suspend, je repris appuis au dossier de la chaise pour jauger la réaction de notre hote, de façon à essayer de discerner dans la mesure du possible, les sentiments le traversant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:16

Brumes et tours de magie sorcellerie bienveillante pouvant devenir Malveillantes, je ne ressens aucune crainte envers nos deux invités, ils sont issus d’un peuple aux savoirs antiques et mystiques, représentant la force da la magie druidique, ce qui quelque part ressemble parfois à s’en confondre à notre magie.

Nadhir Roi des Etoiles, est venu accueillir nos nouveaux venus, c’est alors que nous entamons notre route jusqu'à la taverne lieu dit de rencontres et de confrérie.
Syl, et Curtaz n’ont rien à craindre dans notre cité, l’heure est à la joie de la rencontre inattendue.

J’ai suivi leur pas, discrètement et sans ajouter de mots inutiles, c’est tout à leur honneur de vouloir connaître notre peuple, c’est l’oreille attentive que je m’asseye en bonne compagnie.
J’écoute attentivement la raison qui a poussé la Fraternité à venir nous trouver.

« Ne vous fiez pas aux rumeurs Magicien, celles-là sont bien souvent source de quiproquos, je salue hautement votre démarche, voilà qui est sage de votre part. Les Etoiles, sont à l’écoutes de ce que le ciel leur susurre, méfiances des unes et confiances des autres, voilà tout ce qui peut faire la différence. »

Je souris malgré moi à ces paroles, comment nous définir voilà quelque chose que beaucoup cherche à savoir, à comprendre …
Ils sont messagers de Paix et de volonté pour leur propre quête. Il est certain qu’un Pacte de non agression les protégerais des ombres sombres virevoltant sous les Etoiles, moi y compris, la défense, la chasse et les rituels.
La mort, et la souffrance, je doutes que cela les rassures sur nos divergences.

Ils demandent d’être en paix, notre Rois sera à même de répondre selon son ressenti, ceux qui ne sont pas protégé, risque de trépasser sous la lame ou les sorts désobligeants d’une étoile qui s’avance dans la nuit profonde.

J’observe alors nos hôtes, confortablement installé, comment définir ce que je perçois en eux ? Une recherche et un savoir bien caché aux creux de leur Terre. Je pourrais les définir comme Héritier d’un savoir partagé.
Une étrange impression sous le ciel, sans doutes un mort qui traîne quelque part proche de notre campement.



********************************************************************

Une rencontre avec la Fraternité Ban_ig10

Une rencontre avec la Fraternité Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:33

J'écoute les paroles de Syl.
Elles sont toutes à son honneur, et elles dénotent là sa sagesse.
Amis ou ennemis, il faut connaître l'autre.
Je hoche lentement la tête à ses mots, notant intérieurement ceux auxquels j'ai l'intention de réagir.

Ayant senti la volonté d'Ignis d'avoir la première répartie, je la laisse briser le silence en premier. L'essence de ma réponse est dans les quelques phrases qu'elle prononce, et dans les idées qu'elles y impriment.
C'est là la simple vérité, mais peut-être est-elle un peu crue pour nos hôtes, je me dois de préciser quelque peu...

Je n'aurai pu mieux résumer, Ignis, effectivement.
Les rumeurs sont traitres, Syl, se basant tout autant sur le vrai que sur le faux. Mais parfois, même lorsque les rumeurs sont les plus folles, elles sont la graine de ce qui deviendra légende...

Je pense que tu as déjà pu remarquer la déclaration que nous avons placardée sur les murs de la ville? Quiconque ne fait pas partie d'un clan avec lequel nous avons un pacte de non agression pourra être considéré comme un ennemi. Ceci n'est qu'une des régles qui régissent les Constellations. Je ne peux donc en aucun cas vous assurez que les rencontres que vous ferrez avec des membres de notre faction seront pacifiques. Parfois elles le seront, parfois non. Il m'est déjà arrivé je pense d'abbatre mes foudres vocales sur l'un ou l'autre des vôtres, alors que jamais je n'aurai visé les autres. Ainsi sont mes raisons. Et ainsi pourront être les raisons de nos frères et soeurs des étoiles.


Une pause, je le regarde dans les yeux.
Je n'ai fait qu'exposer la situation actuelle, en laissant de côté pour l'instant sa question finale, son point d'orgue.

Nous attachons une grande importance aux clans avec qui nous nous lions. Pas d'alliance néanmoins, notre passé nous en a appris la fatuité. Beaucoup désirent la paix, mais une paix uniquement sous leur reigne. Celui des adorateurs d'un oeuf, d'un seul dieu, ou d'un unique élément, pour n'en citer que quelques exemples. De la même façon, ne pas prendre part à la vie commune, où se déchirent les éléments, nous parait néfaste, en aidant au déséquilibre des forces anciennes et élémentaires.
Seul avec les factions défendant nos valeurs envisageons-nous un pacte.


Pas de question.
Et pourtant c'est une réponse que j'attends, serein, une pointe de curiosité dans le regard, de mes deux interlocuteurs.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une rencontre avec la Fraternité Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Curtaz

Curtaz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:37

Suite à notre arrivée dans la taverne des constelations, une étrange sensation m'envahi. Serait-ce le mal du pays, cela est trop nouveau pour moi. Je suivis docilement nos hotes, mais je garda ma vigilance. Certes, les Constellations sont une puissance sur la terre des éléments, mais j'ai vu et entendu suffisament d'épopé pour savoir où le pouvoir peut mener. Notre vénérable Rayssoen en était la preuve vivante en étant tuer pour avoir été différent de ses congénères.

J'ai toujours eu de bonnes relations avec Nadhir, je n'ai pas aussi eu de mauvaise impressions de la part d'Ignis, Seren et même Basal durant leur visite à ma taverne. Mais j'ai eu souvent échos de crimes de la part de certains constelations, tout autant verbal que physique. Malgré les dires d'Ignis que nous sommes en sécurité en ses lieux, elle a aussi dit que chaque membre de leur faction suivait leur propre étoile. Étant incapable de parler avec les êtres mystiques, vaut mieux rester sur ses gardes et laisser Syl s'occupé des pourparlers et ainsi rester sur ses gardes. Je ne suis peut-être pas un magicien ou un nécromant doué pour la magie et les arcanes. Mais je ne fais pas seulement confiance à mes 5 sens pour me guider dans mon environnement.

Mais peu importe, aucun danger n'est en vu et c'est mieux de se plaire à voir Syl argumenté. Voilà un domaine que je risque fort de en pas le devancer héhé. Ainsi, je fis signe de la tête à Syl pour l'encourager à continuer la discussion tout en masquant mes craintes et convictions d'être dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:16

J'écoutais attentivement les paroles de nos hôtes.

J'étais venu en ces lieux pour apprendre à connaître les constellations mais je
me rendais compte maintenant qu'ils nous connaissaient peu également en retour,
et se posaient donc légitimement des questions sur notre compte.

Curtaz semblait en proie au trouble, il semblait un peu mal a l'aise sans que
je n'arrive vraiment à comprendre pourquoi.

Il me fit signe de prendre les rênes de la discussion, me faisant comprendre
qu'il avait pleine confiance en mon sens de la diplomatie.

Je lui fit un hochement de tète avant de continuer :



"Je comprends très bien vos préoccupations quant aux desseins de notre
fraternité, avant de prendre un quelconque engagement.

Si vos craintes sont que nous essayons à terme d'asseoir un quelconque pouvoir
sur le monde, alors je peux vous rassurer tout de suite, tels ne sont pas nos
objectifs.

Nous sommes une communauté druidique, notre but est avant de tenter de
maintenir l'équilibre de la nature.

Quand je vous disais que nous essayons de ne pas prendre part aux conflits, la
raison en est généralement géographique. Nous quittons rarement nos forets, et
jusqu'a présent, peu de gens ayant eu l'intention de nuire à l'équilibre
naturel, ne se sont aventurés dans nos contrées.

Mais ne vous y trompez pas, ceux qui l'ont fait l'ont amèrement regretté, nous
ne sommes pas belliqueux mais ne laissons personne tenter de briser le havre
que nous avons préservé.

Si j'interprète bien vos propos, mon sentiment est que nous fonctionnons un peu
sur le même principe mais à des échelles différentes : vous suivez ce que vous
dicte les étoiles, et ainsi tentez de maintenir l'équilibre de part le monde,
dans la guerre ou la paix, alors que nous suivons ce que nous dicte la nature
pour maintenir dans son harmonie le havre que nous avons préservé, régulant
celui-ci pour permettre cet équilibre.

Vous vous préoccupez du monde, et nous d'un coin de nature non encore souillé
par l'effet destructeur de l'homme.

Ne pensez-vous pas que nous pourrions cohabiter en bonne intelligence?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:21

Je sens le malaise de Curtaz, à jeter des regards pleins de doute autour de lui, en même temps que la patience de Syl pour faire avancer leur cause.

Celà me rappelle...

Ne t'inquiète donc pas Curtaz, une autre règle des Constellations est que cette forêt nous est sacrée, dans son enceinte, tout visiteur est intouchable, et il se doit d'être acceuilli avec toute la fraternité possible.

Mon regard revient à Syl.
Je suis content qu'il nous ai parlé d'eux un peu aussi, il est vrai que nous ne nous connaissons que peu encore. Dans sa description de nos points communs et différences, il est peut-être plus loin qu'il ne pense, pourtant.

Je dois avouer que nous ne connaissons que peu votre faction. Elle a la sagesse de rester en dehors de certaines querelles intestines, ce qui la rend sans doute moins exposée. Je serais heureux d'en savoir un peu plus encore.

Effectivement, notre source d'inspiration sont les étoiles, origine et témoin de toutes choses. Elles sont nos muses, nos alliées, nos récompenses.
Cette forêt qui nous entoure est notre havre de paix, comme vous avez le vôtre.
Nous savons pourtant aussi que nous ne pouvons la défendre que de l'intérieur. Laisser la destruction se propager autour sans entrave, c'est acquérir la certitude que nous serons submergés, un jour où l'autre. C'est donc à l'extérieur même que nous tentons de garder l'équilibre, que nous savons fragile.


Un moment de pause, le regard sur mes deux interlocuteurs.
Il y a de bien pire amis à avoir.
Et même si certains arguments ne pourront être dits, ils pèsent néanmoins dans la balance.

Je pense effectivement que nos projets ne sont pas incompatibles, et que vous attaquer n'apporterait rien à l'équilibre auquel nous travaillons.
La paix est donc possible, et même souhaitable.

Je vous rappelerai pourtant les conditions auxquelles nous accepterions un pacte.
Nous ne nous engageons que pour un pacte de non-agression. En aucun cas ce pacte ne pourrait être vu comme une alliance, qui nous forcerait à aider l'autre. Trop facilement ce genre d'alliance est vide de sens. Simplement donc la certitude de ne pas vous considérer comme ennemis, et de ne pas agir contre vous.
Et si par malchance des coups, involontaires, étaient donnés, je souhaiterai que la chose soit résolue entre nous, autour d'une table, et non sur le champ de bataille.


Les bases d'une paix.
A peine de quoi ne pas nous attaquer.
Mais c'est tout ce que nous pouvons offrir.
En aucun cas celà empêche les amitiés entre membres de nos clans, mais notre position officielle en restera là.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une rencontre avec la Fraternité Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:56

J'écoutais patiemment la réponse de Nadhir pour essayer de mieux les comprendre.
Sa réponse ne me surpris pas mais cette ouverture vers une paix prochaine me réchauffa malgré tout le coeur.

"Je comprend parfaitement l'importance de défendre l'équilibre à l'extérieur pour ne pas finir submergé, malheureusement, nous sommes trop liés à notre terre, à tel point qu'elle est devenu la source de notre force vitale et de ce fait, la quitter, meme temporairement, nous est pénible."

Mes mots n'avaient pas pour but d'excuser notre impuissance face à une menace extérieure, c'était juste un fait, mais ainsi, peut être comprendraient-ils notre passivité en certains conflits.

"Nous ne cherchions pas une alliance, celle ci aurait été difficile a tenir de notre coté en certaines circonstances pour la raison que je viens d'évoquer, mais la paix entre nos factions est déjà fort louable.

Elle permettra peut être de créer des amitiés entre individus, qui sais.

Si d'avenir, il arrivait encore des heurts involontaires, je vous garanti que mon penchant pour le dialogue sera toujours plus fort que celui pour la guerre, et que je me rendrai en personne a votre rencontre pour tenter d'apaiser les esprits."

La paix.
Pas d'alliance, non, inenvisageable de part et d'autre, mais déjà la certitude de pouvoir continuer à tenter de préserver ce pour quoi nous sommes fait sans craindre le spectre d'un conflit avec les étoiles.

Une bonne chose pour la nature, pour l'équilibre, et qui sais...


Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:40

Un instant perdu dans mes pensées, je regarde nos invités.

La mémoire d'erreurs, le souvenir d'incertitudes, mais toujours l'envie d'aller plus loin, de servir et d'appuyer les Constellations.
Etait-ce nécessaire aujourd'hui?
Peut-être pas.
Mais le monde de la terre des élements ne serait pas pire non plus avec ce pacte en plus.

Je finis par hocher la tête, et tendre la main à Syl, puis à Curtaz.

Ainsi donc, voici notre pacte de non-agression scellé. Que nos factions prospèrent ensemble sur le chemin des éléments.

Plus aucune attaque sur la fraternité des inités, que celà soit écrit.
Et s'accomplisse...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une rencontre avec la Fraternité Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
syllemediateur

syllemediateur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:01

Je saisis fermement la main de notre hôte pour sceller le pacte de non-agression.


"Que la terre des éléments voit prospérer les constellations et la fraternité dans la paix"


Mon entreprise menée a bien avec ce pacte de non-agression, une grande lassitude envahie mon corps.

L'Eloignement trop long de Haniss, notre arbre sacré, certainement, rattrapé par le poids du sang druidique coulant dans mes veines.

Après ces instants solennels, il était temps pour moi de prendre congé.


"Ce fut un honneur pour moi de passer ces quelques moments au sein de votre cité, cher Nadhir.

Votre accueil fut très chaleureux, et c'est le cœur lourd de ne pas avoir plus de temps pour faire connaissance avec vous que je vais vous demander la permission de prendre congé, le poids de mon éloignement étant doucement en train de me rattraper."


Je fis une révérence en direction de Nadhir en signe d'au revoir, puis me tournai vers Ignis :

"Ce fut une grande joie pour moi de vous rencontrer et de pouvoir observer un échantillon de vos merveilleux enchantements, votre présence est un vrai ravissement.

J'ai comme dans l'idée que mon esprit n'est pas près de vous oublier, et que l'idée de vous croiser au détour d'un chemin pourrait bien me faire sortir de temps en temps de mes bois sacrés."


Je m'inclinais pour saluer la belle dame avant de prendre congé.

Ces moments passés dans la cité des constellations avaient été très enrichissants mais il me restait encore à ramener le message de paix au sein des miens pour terminer ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:23

Le Malaise est très souvent lié aux ombres qui planent, éphémères sont-elles cependant, les morts suivent à la trace ce qui leur sont indiqué.
Le tourment entour de son halo ma personnalité, des Sangs de Druide, il est normal, que ce pauvre Curtaz soit quelque peu dérangé par ce qu’il pense discerner.

Je me tourne alors vers celui-ci, puis un sourire aux lèvres j’incline la tête.
Voilà une étrange façon de lui faire comprendre qu’il n’a rien à craindre, mais il saura lire dans ce geste. Nadhir de ses paroles ne fait qu’appuyer ce que j’ai fait passer à Curtaz.

Notre Roi a donc réellement bien fait de permettre un pacte de non agression envers ces Erudits de Nature ?
Oui, probablement, ma position est un peu tangible, j’accède et accepte son Raisonnement, néanmoins, la certitude peut se transformer en chimère, il y a des choses qui ne sont pas bonne à être entendue, sous prétextes que plus tard tout s’embrouille..

Nous ne nous en sommes pas là.

Noble et respectueux, c’est avec une grâce mystérieuse que Syl demandes la permission de prendre congé à notre Monarque, il y a des peuples qui méritent d’être connu bien plus qu’ils ne semblent le penser, cette magie qui les guide, ce don de soi envers Les Eléments, et bien d’autres choses encore. Ce fut un honneur que de les apercevoir en notre lieu.

« Eh bien mon cher Druide, ce fut également quelque chose de très appréciable de vous avoir rencontré sous les Etoiles, Sorcellerie et Maléfice voilà ce qui m’exalte, vous êtes bien noble de me prendre pour un ravissement Et je l’espère, je ne suis pas femme à apprécier que l’ont m’oublie, soyez certain que votre visage est bien ancré dans ma mémoire également, ne soyez donc pas surpris de me voir ou vous vous y attendez le moins.

Je vous souhaites une très bonne route, et que les Etoiles vous gardent. La chemin ne sera pas trop long vous êtes bien accompagnés. »


Un sourire espiègle sur mes lèvres, je réponds à sa révérence en faisant de même.


********************************************************************

Une rencontre avec la Fraternité Ban_ig10

Une rencontre avec la Fraternité Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Fraternité   Une rencontre avec la Fraternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec la Fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste La Juste, ambassadrice de La fraternité Des Initiés.
» Avec malice
» A prendre avec des gants...
» Des formes avec le clavier par Somarius
» Echange d'esprits avec Radegonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: