Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!

Aller en bas 
+9
gandalf le bon
xeelog
LeBaron
Ghurty
gothmog
Nadhir
Anamaya
Maxels
Grom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalf le bon
Jurassik Mago
Jurassik Mago
gandalf le bon


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe: ché pu..
Elément: terre
Level: 73

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:36

je pensais au matin plus particulierement entre 8h et 11h du matin et non a 3h du mat heure à laquelle je dors...
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:58

Leif entra à son tour dans la salle, arrivant bien après le début de la discussion.

Il s'inclina en guise de salut, puis prit la parole.

Chers étoiles, je viens à vous, pour vous faire part de mes sentiments sur ce sujet.
L'histoire commenca un jour suivant mon arrivée sur Melrath Zorac, peut-être le jour même d'ailleurs.
J'étais encore novice quand au role de général, que j'ai pris à mon arrivé ici, il-y-a de cela quelques temps. C'est pourquoi j'ai commis cet acte regrettable, attaquant votre compagnon sans avoir connaissance de la situation. Cependant, le temps à passé, et je viens renouveller mes excuses auprès de Bahall. Je suis maintenant devenu, je pense, un bon général, et je suis pret à assumer pleinement ma faute, qui a été largement payée de maintes morts dans les rangs des Bandeaux Bleus. Je me tiens à distance des constellations, cependant, je ne peux pas me contenter de subir les attaques portées à mon égard sans rien faire, c'est pourquoi il se peut que je réplique, cependant, je ne prend jamais l'initiative d'attaquer un membre des constellations. J'aimerais que la situation s'arrange entre nos deux clans, nous avons des alliés communs, les mêmes ennemis, alors, pourquoi devrions nous nous affronter?
De plus, j'ai fait recemment la connaissance de Anamaya, et je la trouve très sympathique, je pense qu'il en est de même pour la majeure partie d'entre vous, et nous ne demandons pas mieux qu'à vous connaitre, cependant, ceci n'est pas possible dans la situation actuelle.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, je suis près à répondre à vos questions.

Leif se mit aux côtés de ses amis, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: