Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!

Aller en bas 
+9
gandalf le bon
xeelog
LeBaron
Ghurty
gothmog
Nadhir
Anamaya
Maxels
Grom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:24

Je ressentais de plus en plus la fatigue, le froid qui devenait insoutenable mais je continuais de m'enfoncer dans les bois ténébreux tellement les arbres gigantesques ne laissaient pas pénétrer la lumière.

Bien que la pente devenait plus raide je ne m'arretais pas. J'avais une mission et cette fois, je ne pourrais la faire échouer. Mais le soir venu, ne voyant toujours pas le bout mon voyage, et étant privé de lumière, je fus forcé de faire une halte sous un imposant chêne centenaire qui penchait en formant un abri naturel. Aprés avoir allumé un feu et mangé quelques provisions, des images me revinrent à l'esprit.

Je me rappelais du grand Conseil Bandeaux Bleus qui avait été réuni trois jours auparavant. Les souvenirs de Leif, Xeelog, Elenah et moi-même autour de la table discutant de la situation se reproduisaient dans ma tête.
Ma mission était d'apporter le message signé du sceaux des 4 membres du Conseil à la cité des Constellations.
A peine se souvenir passé, mes yeux se fermèrent progressivement.

Le lendemain matin je me remis en route, pour arriver le soir même à destination. J'étais arrivé dans une clairière où le ciel était totalement dégagé. Un nombre infini d'étoiles illuminaient les épais murs de la cité des Je me dirigeais donc vers la salle de réception, en tant que représentant des Bandeaux Bleus, afin de
parlementer des relations entre nos factions et pour lire le parchemin que je tenais serré dans mes mains.

- Bonsoir à tous, je suis venu ici pour discuter avec vous tous et non seulement avec vos généraux, parce que selon moi les titres ne compte que peu et que vous êtes tous autant concerné par ce qui suit. Cette fois je ne suis pas venu m'excuser une fois de plus pour la raison que cela a déjà été assez fait mais je viens m'expliquer.

Tout d'abord j'aimerais parler de la réputation des Bandeaux Bleus qui a été souillée par tes paroles Nadhir lorsque tu t'es adressé au peuple de Melrath Zorac. J'étais présent et tes propos nous ont fait beaucoup de tord. Plusieurs factions se méfient des Bandeaux Bleus, ce qui ne m'étonne guère à la vue de ce discours :


"La paix est déclarée avec le puissant souffle d'Eolia, la sage famille Kaernos, les intrépides flibustiers de l'harmonie, la solidaire Union des éléments et des archanges déchus, et la mystérieuse Last Embrace.
Tu as pu remarqué que je n'ai pas mentionné les Bandeaux Bleus, avec qui nous avions établi une paix, précaire mais de bonne volonté.
Je viens de dissoudre le pacte qui nous liait à eux.
Leur propre général a pris une de nos étoiles comme cible, avec acharnement et dans le plus grand déshonneur.
Nous avons un mort à déplorer.
Les Bandeaux Bleus ne pourront jamais plus se sentir en sécurité auprès de nous.
Nous voulions la paix, nous leur avons offert notre amitié, ils l'ont piétinée.
S'ils le méritaient, ils auraient la guerre. Mais en aucun cas nous ne nous divertirons de nos vrais ennemis, ceux qui en valent la peine
"


Si je comprend bien tes paroles, les Bandeaux Bleux sont des traîtres, des lâches qui ne se battent que dans le déshonneur. De plus, tu nous considères même pas comme ennemi, mais en tant que rien.
Je ne peux accepter cette position, je préfèrerais la guerre a cela. Ces paroles là sont également bien loin de la réalité, et telle est est la principale raison de ma venue : rétablir ce qui doit être. Les Bandeaux Bleus combattent pour le bien, la liberté, et n'ont jamais peur d'affronter un ennemi dans un combat loyal. Vous ne nous connaissez que très peu, et je vous assure que nous ne sommes pas comme votre première impression, c'est pourquoi d'ailleurs nous prenons contact avec vous.

Certes, une erreur regrettable a été commise par l'un des nôtres, nous le reconnaissons, mais je pense que nous en avons plus qu'assumé les conséquences particulièrement par toi Ghurty, car j'ai déjà croisé plusieurs Cependant, toi tu ne sembles pas faire preuve de compréhension contrairement a tes autres camarades. Je sais que vos règles ne t'interdisent pas de nous tuer mais, peut être pourrais tu essayer de comprendre un minimum la situation dans laquelle nous sommes et écouter les règles du bon sens.

De plus, le discours de vengeance n'est pas crédible étant donné que je peux compter un mort dans vos rangs alors que j'en compte 5 dans les nôtres et en majorité causée par toi. Je te demande à toi et aux autres de faire preuve de compréhension.

Je vais maintenant vous lire le parchemin écrit par les 4 membres du Conseil Bandeaux Bleus.

Grom prend le parchemin accroché à sa ceinture, le déplit puis commmence sa lecture.

"Ce parchemin est écrit à l'intention de tous les membres de la grande faction Constellations et a pour but d'expliquer les différents qui nous ont opposés et d'en éclaircir les faits plutôt que de rester dans l'ombre de nos querelles...

Tout a commencé le jour où Leif, portant le titre de Général bien que cela n'est pas d'importance à nos yeux,
a tué un des vôtres alors qu'il était inconscient. Mais il faut savoir que Leif venait d'arriver à Melrath Zorac, et donc était resté dans l'esprit des luttes sépulcrales, des luttes entre éléments. Donc Leif n'était pas au courant du PNA fait par Grom et Nadhir à cause d'une mauvaise organisation de Grom et d'un manque d'attention de Leif. A la vue d'un mage feu du nom de Bahal, il l'a pris immédiatement pour un ennemi et il l'a ossi.
A la suite de ces évènements, les Bandeaux Bleus ont été pourchassés et tués par certains des vôtres.Et donc Grom et Elenah sont venus voir Nadhir pour expliquer la situation, s'excuser et demander un renouvelement de PNA. Mais ce dernier n'était pas tellement d'accord pour refaire un PNA avec Leif en tant que général.
Nous insistons que très peu.
Etant donné que Nadhir n'était pas certain de nous refaire confiance, nous vous demandons à tous de donner votre avis sur le renouvelement d'un PNA entre nos 2 factions, en reprenant du bon pied.
Nous vous demandons de faire preuve de compréhension comme nous l'avons fait aprés avoir été persecutés par quelques-un de vos compagnons d'armes.

Les Bandeaux n'ont jamais voulu entrer dans un jeu de vengeance/guerre perpétuel.
Nous espèrons que les Bandeaux Bleus ont assez prouvé leur bonne foi et que vous pourrez aussi faire preuve de bon sens à notre égard. Aussi si vous ne voulez pas faire un PNA avec nous, notre plus grand souhait serait que l'honneur des Bandeaux Bleus soit rétabli car nous ne méritons pas notre situation.

Voilà à vous de réflechir à nos propos,
Merci de votre écoute.

Signé : Le conseil des Bandeaux Bleus, Xeelog, Leif, Elenah et Grom
"[/color]

Je n'ai rien à rajouter, toutefois je suis à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Maxels


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:19

Le "bien", il avait appris par son étoile que le "bien" et le "mal" n'avaient aucune notion.
Gurthy les traquait après ce qu'ils avaient faits, elle ne devait pas être seule et ils s'en étonnaient, alors autant s'étonner que le désert est sec.
Voilà un homme venant se présenter comme combattant du "bien", s'il savait ce que cela allait lui attirer...

Son étoile lui apprendrait la suite des évènements, il n'avait pas envie d'en entendre davantage. Cela dépendrait de la décision du roi, et il n'avait aucune envie de participer à des parlementaires dont il ne connaissait même pas le commencement, mais d'après ce qu'il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:54

Oui je présente comme un combatant du bien, meme si je sais que vous avez plutot une position neutre que je respecte d'ailleur.
Et puis tu te trompes quand tu dis "Gurthy les traquait après ce qu'ils avaient faits" car une seule erreur a était commise par un seul membre meme si evidement je soutient se membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:30

" un représentant des bandeaux bleu est là..."

Voilà ce que le vent soufflait à Anamaya. Il était là, et la nuit brillait de tous ses éclats. C'était un signe pour elle. Un accord implicite pour qu'elle se rende sur les lieux, et participe à la rencontre. Elle arriva à temps pour l'entendre parler d'un dénigrement dont ils auraient souffert, du fait de Nadhir.

Elle entendit des propos, manifestement adressés à quelqu'un de précis, qu'elle n'aurait jamais pensé le voir prononcer en un lieux publique, aux oreilles de tous.

Mais les mots, apparemment retranscris fidèlement ne pouvaient mentir. Ce serait au roi de dire ce qu'il en était, non à elle de porter un jugement.

Elle entendit parler d'agressions multiples, et certaines phrases, comme le fait d'affronter un ennemi en combat loyal, la firent sourire tristement.
Elle imaginait très bien pourquoi, tenacement, Ghurty avait continué à assaillir les membres du groupe de l'agresseur de Bahal, bien après que le lourd tribut d'une vie ne soit payé. Elle réfléchissait dans le silence qui s'étirait après l'intervention de Maxels, puis fit un pas en avant, pour se rapprocher de Grom.

Elle s'inclina légèrement en guise de salut.


"Bien le bonsoir, Messire, je souhaiterais réagir à vos propos car j'en suis moi même concernée.
je n'ai appris les difficultés existantes entre nos deux clans, qu'après qu'elles aient commencé, bien que cela doit être de ma responsabilité, puisque je ne m'intéresse pas assez aux grandes vagues de politiques. C'était très tard, alors que je rentrais à l'auberge près de l'oasis, que je rencontrais des votres, 4 il me semble. Pour moi nulle menace, je vous savais d'un horizon pacifiste.
l'un des votre, un guerrier, s'était vu blessé lors de son entraînement, et je me suis approchée pour le soigner, car telle est mon habitude. J'ai été fort surprise de voir qu'en contrepartie, il m'a remercié par sa hache, et que immédiatement 2 autres de ses compagnons se sont précipités sur moi pour me briser....
Pour un soin....

Nous avons discuté, deux des personnes ont présentés leurs excuses devant l'erreur. J'ai appris la méfiance existante. n'ayant pas succombé aux attaques reçues, et au vues de la situation, je ne vous en ai pas tenu rigueur, bien que c'est apparemment la seconde fois qu'une attaque est portée sans réflexion préalable, puisque la première fois, Leif aussi avait attaqué Bahal sans raison apparente. Cela m'a profondément attristé de constater un tel désordre. Cependant je suis contente de voir que les mots me prévenant que la situation avait vocation à être discutée et peut être arrangée, était fondée.
Je ne vous sais pas gré pour les coups reçus, cette fois là.

Et de la même manière que 2 des votres se sont précipités pour me mettre à mal lorsqu'ils ont cru que je souhaitais agresser votre compagnon, Ghurty a agit en protection de son compagnon. Car lorsqu'un membre est attaqué, c'est tout le groupe qui s'en trouve ébranlé.
L'ouverture des hostilités a hélas été rendue possible par une première attaque d'erreur sur l'une des étoiles. Certains d'entre nous ont vu ça comme la fin d'un statu quo.

La compréhension n'est pas chose impossible pour nous. Mais vous même ne comprenez pas le pourquoi des attaques, apparement, alors qu'elle sont la façon de réagir pour certain. Et il ne pourra, je le crois y avoir à nouveau entente sur de la méfiance, de la défiance. "

[hrp] Toutes mes excuses je ne me rappelle absolument plus des noms des personnes présentes lors de l'attaque que j'ai reçu, tu étais peut être là, mais pas moyen d'avoir la certitude, mon neurone est en panne en ce moment Very Happy [/hrp]

********************************************************************

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Bannie10

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:07

Grom est venu, une fois de plus, à notre rencontre.
Dans la grande salle, de nombreux membres des Constellations étaient présents quand il prit la parole.
Je l'ai écouté.
J'ai secoué lentement la tête, de gauche à droite, pendant son discours.
Et je me suis tu.

Une première réaction de la part de nos étoiles, puis une seconde.
C'est aux Constellations de parler ici, pas à leur chef, et c'est en tant que membre que je prends alors la parole.

Bienvenue, Grom, une fois de plus.
Je ne pourrais réagir à la majorité de tes remarques, qui ne me sont pas encore destinées.
Cependant, je prendrai le temps de répondre à une remarque qui m'est directement dirigée.
Tu cites une conversation entre moi-même et le Baron, comme si elle était publique. Je veux bien croire que nos propos, qui en aucun cas n'étaient fait devant une audience, ne puissent pas être considérés comme privés, mais tout de même. Nous étions à l'abord de notre forteresse. Peut-être pas à l'abri de toutes les oreilles indiscrètes, mais loin de la foule de Melrath Zorac, comme tu le prétends.
Je pourrais même ajouter que si mes paroles ont servi de support à une rumeur, alors les rumeurs autrement plus profondes et puissantes qui ont pris les Constellations pour cible auraient dû rendre mon opinion caduque aux yeux du peuple de Melrath Zorac. Cette partie-là de votre demande est donc inexistante à nos yeux.


Pour le reste... je laisse les Constellations juger encore, ça m'intéresse...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:56

Bien déjà je suis heureux que plusieurs personnes réagissent car c'est mon but premier évidement...
J'aimerais que toute les étoiles viennent s'exprimer sur ce sujet...
Tout d'abord Anamaya, je tiens à dire devant tout le monde que ce que dit est vrai et les Bandeaux Bleus ne nient pas les faits.
Nous étions 4 ce jour-là, justement les 4 membres du grand conseil Bandeaux Bleus dont moi évidement.
Nous avions déjà été traqués, frappés et tués trop de fois par certains et j'insiste sur le "certain" car beaucoup ne nous ont rien fait.
Enfin bref lors que tu es venue vers notre ami Leif qui est la principale cible des attaques de certain des votres, nous avons immédiatement pensé en voyant ton blason Constellation que tu étais venue pour le tuer.
Or, cette fois nous étions bien décidés à ne pas nous faire massacrer comme d'habitude alors nous avons tous accouru aider notre ami sauf Xeelog, qui est certainement le plus sage de nous 4.
Enfin bref après avoir su les véritables raisons de ta venue, nous nous sommes excusés moi et Leif car nous étions les seuls à t'avoir frappé étant donné que Xeelog n'est pas venu vers toi et qu' Elenah s'est approchée de toi mais ne t'as pas attaqué.

Mais le problème est justement là, nous savons pas de qui nous méfier alors le chaos est innévitable, c'est pour cela que je suis ici, c'est pour essayer d'y mettre de l'ordre.
J'aimerais vraiment que cette situation cesse car elle devient de plus en plus insoutenable.
Pour en venir à Ghurty, qui m'as encore tué hier à l'aide de Onizuka, ses agissements sont vraiment exagérés car elle ne fait pas que nous tuer de temps en temps mais elle nous chassent à toute heure et il n'y a pas une sortie sans croiser Ghurty qui blesse ou qui tue un des notres avec acharnement.
Et justement j'aimerais bien qu'elle vienne s'expliquer devant tous le monde,
car j'ai du mal à comprendre ses actes car là c'est vraiment exagéré je me demande des fois si elle ne nous cherche pas partout juste pour nous tuer.
Enfin j'aimerais comprendre son point de vue car pour l'instant c'est impossible vu qu'elle ne s'exprime qu'avec des attaques.

Sinon Nadhir, je me suis peut être embrouillé quant aux circonstances dans lesquelles j'ai entendu tes paroles, moi aussi j'ai mauvaise mémoire, mais ce qui est sûr c'est que ta conversation a été écoutée et qu'elle a été entendue par beaucoup de personnes et cela nous a porté prejudice.
Enfin ce n'est pas les circonstances qui sont importantes mais plutôt le contenu.

[hrp]Je tenais à dire que l'attitude d'acharnement de Ghurty nuit à notre bon jeu, car il ne faut pas l'oublier l'objectif du jeu est de s'amuser mais le fait de mourir tout les 3 jours et ainsi de ne pas pouvoir progresser et évoluer nous empêchent de pouvoir nous amuser pleinement,
évidement je ne demande pas a Ghurty d'arrêter de nous attaquer si elle n'en a pas envie mais juste de calmer le jeu car là c'est devenu abusif.
Aussi Nadhir je n'avais pa lu entièrement le Rp de la discution ce que je viens de faire d'ailleur et je m'excuse pour mon incohérence[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Master
Master
gothmog


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Elément: eau
Level: 66

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:12

Le debat etait lançé depuis longtemps deja ...

J'avais decidé de ne pas reagir puisque je n'avais ni agressé un bandeau bleu, ni été agressé par l'un d'entre eux pour la simple raison que je ne les ai presques jamais rencontrés ...


Grom, tu demande que toutes les etoiles se manifestent, je le fait.

Les rares fois ou j'ai croisé l'un des votres, il n'y a eu ni agression, ni meme tentative d'agression, c'est pour cela que je me suis abstenu.

Mais je suis d'accord sur certains point avec toi : si Ghurty vous attaque aussi souvent que tu le pretends, c'est peut etre pour une raison, mais c'est peut etre aussi un peu frequent.

Je peut comprendre ce qu'est d'etre chassé puisque je ne suis pas parmis les plus puissant, et je sers souvent de proie, et c'est surement pour cela que je suis d'accord avec toi sur ce point.

Pour ce qui est de negocier un PNA, je ne suis ni pour, ni contre, il faudra voir avec mes compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:33

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis je n'en demande pas plus,
Deja que les EnferS nous rendent la vie dur, au moin nous pouvons nous defendre contre certain de leurs membres qui ont notre niveau, ce que je reproche a Ghurty aussi c'est qu'il n'y pas moyen de combattre a cause de sa grande force, qui depasse tous les membres B.B.
Je peux comprendre un meurtre de temps a autre mais pas l'acharnement.
Ghurty j'aimerai beaucoup que tu rebondisses sur mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:35

*Ghurty entre dans la salle*

J'avoue que c'est limite de l'acharnement, et j'en suis bien consciente.
Je vous cherche, oui, des fois. Pas de bol pour vous, la dernière fois j'étais de sortie.

Pourquoi je vous attaque tant ? Je digère très mal que on s'en prenne à mes ptits. Et surtout de cette façon, ennemis ou pas.

Faut pas exagérer non plus... Si pour quelques morts votre jeu est devenu injouable arrêter de suite. Heureusement que vous croisez pas trop d'Ombre ou d'Enfers alors.

Malgré ça, je veux bien faire un effort. Mais bon, si vous sortez et que je vous vois je fais quoi ? Vous attendez quoi exactement de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:24

Je vais auss y mettre mon petit grain de sel au risque de déplaire Grom.

Les actes de Ghurty ne seront jamais condamnés au sein des Constell.

Elle, comme les autres membres de nos clans sont libres de leurs actes et ont toutes libertés de vous chasser si celà les enchante, puisque, quelque soient les raisons, il n'y a pas de PNA actives entre nos clans.

Nous ne sommes pas des clans PK et beaucoup d'entre nous vous laisseront en paix, d'autres par contre peuvent vous pourchasser.

Je pense qu'il y a trop de palabres autour de cà car nous n'avons pas à nous justifier de nos faits et gestes.

Ceci étant dit, je te rejoins sur un point.

TDE est un jeu et il ne faut pas l'oublier.

Notre but est de s'y amuser mais pas au détriment abusif d'autres joueurs.

Je ne pense pas que qui que ce soit, chez nous, souhaite vous dégouter du jeu.

Y a t il donc autant de morts dont ghurty ou d autres constell sont responsables parmi vous au point que la situation devienne critique ?

********************************************************************

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Bannierelebaron1hq

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:29

[hrp]

Citation :
Salle de réceptions
Envie de festoyer...
Amis ou ennemis, les Constellations vous accueillent bras ouverts.


Hrp : salle exclusivement rp - Toute mention HRP sera immédiatement supprimée

Citation :
TDE est un jeu et il ne faut pas l'oublier.
Hé papy, spa parce que c'est plus toi le roi qu'il fait de laisser aller! :p

[/hrp]

********************************************************************

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Bannie10

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:40

Tout d'abord je n'ai pas dit que le jeu était injouable, mais plutot qu'il est moins marrant car a chaque fois nous sommes persecuter.
En plus nous croisons beaucoup d'Enfers qui nous tues aussi enormement mais depuis l'histoire de Leif, tu t'es rajouté a nos fardeaux je trouve ça dommage.
De plus moi je ne t'ai rien fais pourtant tu me tues sans cesse.
Ce que tu fais plutot nous pousse a attaquer bêtement Anamaya alors qu'elle ne voulait que nous soigner.
Je regrette vraiment cette histoire d'ailleur mais elle est du a une trop grand mefiance des notres qui est normal.
Enfin je ne te demande pas de ne pas nous attaquer, mais seulement de calmer le jeu et de ne pas nous chercher systematiquement pour nous tuer.
Je comprend tout a fait le fait que tu ne nous aimes pas et que de ce fait tu nous frappes pour nous chasser de l'endroit ou tu es, mais s'il te plait n'exageres pas.
Enfin je suis content que tu soit venu t'exprimer, car je ne connaissait de toi que ton arme.
C'est quand meme domage
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:48

Bonjour Lebaron, je connait vos regles je ne demande en aucun cas une punition pour Ghurty seulement une explication et peut etre un peu de bon sens.
Tes paroles ne me deplaise pas, je comprend tout a fait votre point de vue, je souhaite seulement qu'il n'y est pas d'abus
Sinon oui il y a une beaucoup de mort dans nos rang par sa faute mais j'espere que cela iras en s'ameliorant.

Merci de vous etre exprimés je reste la pour eclaircir certaines zones d'ombres et pour ecouter vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:57

N'exagère quand même pas.
J'en ai tué combien de chez vous exactement ?
5-6 grand maximum!

Si tu serais enfers ou Kilnae tu serais vite dégoutez hein Wink
T'imagine pas comment je m'acharne sur eux.

Sur vous, c'est que de la rigolade Wink

Je pense, que vous n'avez juste pas de bol... Quand vous sortez, je suis là ! Et pourtant je vous cherche pas spécialement.
Sauf quelques fois, quand j'ai pas tué assez d'enfers ou de kilnae ^^
Faut que j'ai mon cota quoi *_*

Aller sans rancunes Grom ! Passe mon bonjour aux Bandeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:11

Peut etre un peu pluemais bon la n'est pas le plus important.
Que tu t'acharnes sur un enfers est normal vu qu'ils font pareil et qu'ils sont agresif.
Meis bon moi je ne t'ai jamais rien fait.
C'est vrai qu'on a pas de bol on te voie a chaque fois Very Happy
Sinon quand tu dis "Aller sans rancunes Grom "
Cela veux dire que tu n'attaqueras plus les Bandeaux Bleus car si c'est le cas je n'aurait aucun mal a te pardonner car c'est vraiment bien que tu fasse preuve de comprenhension.
C'est quand meme mieux quand on se parle Very Happy
Enfin bon dit moi si j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
xeelog




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:18

A son tour xeelog pénètre dans la salle. Il se fait discret et attend patiemment une opportunité de prendre la parole. Lorsque l'occasion se présente enfin, il s'avance calmement, adresse un petit salut discret à Anamaya, puis se raclant la gorge :

"Hum....bien.
Tout d'abord je tiens à remercier les étoiles de nous offrir une occasion de nous exprimer. Bien que je goûte fort peu ce genre de ...manifestation, j'ai jugé nécessaire de vous faire entendre mon point de vue, vous en ferez ce que bon vous semble.
Alors voilà....Hum......Les relations entre nos factions ont débutté de manière ....houleuse .....me semble un mot approprié. Elles ont ensuite dégénéré, en tous cas vis à vis de certains des votres.
Je le regrette, surtout après avoir eu l'occasion de vous entendre les uns et les autres. Ghurty, je pense que nous aurions pu fort bien nous entendre si notre rencontre ne s'était vue entachée de ....ma visite à la nécropole.

Cela étant, il me semble évident qu'un quelconque pacte n'est pas envisageable mais que connaître la position de chacun premettra d'éviter de nouveaux malentendus"
... Xeelog jette un regard rapide vers Anamaya et reprend :
" J'aimerais juste savoir de qui je dois me méfier. Quand au....harcèlement de Ghurty, et bien....nous aimerions montrer aux Etoiles qui nous sommes réellement et ces actes ne nous en donnent pas réellement la chance. Bien sûr tu es libre de nous détester et de nous attaquer, mais cela pourrait se limiter aux occasions où nous venons ...chasser sur tes terres....Contente toi de frapper ceux d'entre nous qui passent à ta portée en cessant de nous chasser et de nous pourchasser. C'est cela l'effort que j'aimerais te voir faire.

J'en ai presque terminé.....cela fait des années que je n'ai pas parlé aussi longtemps....La dernière chose que je voudrais évoquer, c'est la défense de la Ville prévue pour le 23 prochain. Certains membre des Bandeaux Bleus aimeraient pouvoir y participé sans avois à craindre les Constellations en plus des Enfers et autres Kilinaë. Je vous demande donc, quelle que soit votre position vis à vis de nous, de faire une trêve pour la journée du 23.

Sur ce, je vous souhaite la belle journée à tous."


Xeelog éxécute un bref mais élégant salut puis, quitte la pièce d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:17

Et bien Xeelog, et les autres Bandeaux Bleus, je ferai un efforts de mon côté pour ne plus vous "harceler". Mais ne croyez pas que je vous ne vous attaquerez plus ! Je le ferai moins souvent disons Wink

Pour la journée du 23. Aucuns problèmes pour moi, je n'attaquerai aucuns Bandeaux Bleus !
J'en attends bien evidement, de même de votre part !

Bonne soirée à tous.

Et bonne animations aux Bandeaux Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:21

Merci beaucoup c'est genial
Je n'en demandais pas beaucoup plus Smile
Tu n'auras evidement rien a craindre de nous non plus pendant l'animation
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le bon
Jurassik Mago
Jurassik Mago
gandalf le bon


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe: ché pu..
Elément: terre
Level: 73

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:31

quel debat... pour moi c'est clair je vous attaquerais ou pas selon mon humeur et mes pe xD et ok pour le 23
Revenir en haut Aller en bas
Elenah




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:12

Elenah s'était faite invisible et silencieuse dans un des coins du fond de la salle jusqu'à maintenant. Elle saisit l'occasion de prendre la parole à la suite du discours de Xeelog.
- Bonsoir à tous, je remercie avant de parler, toutes vos réactions.
Je prends la parole afin de répondre aux propos de Ghurty.
Tout a commencé lorsque Leif commit une vulgaire erreur. Mais je passe sur les circonstances que nous connaissons tous maintenant je suppose.
Pour suivre le cours de la conversation, je vais donc m'adresser à Ghurty d'abord :

Tu ne tolères pas que l'on touche à tes "petits" (d'après tes termes), ce que je comprend tout à fait. Cependant, où dois-je me situer étant donné qu'ils sont beaucoup plus forts que moi? Je serai donc une mini-petite?
Smile Bref, tout cela pour dire que je ne pense pas que tes étoiles ont besoin de tant de protection contre nous étant donné que ce n’est pas moi qui puisse leur faire mal. D'ailleurs, je crois que ce fus un jeu enfantin pour toi de me tuer, pas vrai? Mais le problème n'est pas là, je vais vous faire entrevoir mon cas (bin oui, c'est le mieux que je connaisse..).

Je suis arrivée il y a de ça un peu plus d'un mois à MZ, soit après que l'affaire fut commencée. Les sorties qui suivirent cette arrivée, et même encore celles d'aujourd'hui, ont comment dire....un énorme taux de mortalité. Si je dois attribuer mes morts à quelqu'un, c'est d'abord aux Enfers bien évidemment, puis à d'autres, dont Ghurty. Bien entendu, je perdais à la fois de l'argent et des pex. Pour passer mon premier niveau ici, j'ai dû mettre bien un mois. Et lorsque je fus level 39, je fus tuée pendant que j'exerçais mon métier, et par chance...je perdis mon arme dans cette mort. Ce fus la cerise sur le gâteau pour moi : en plus d'être vulnérable et impuissante face aux plus grands, j'avais encore moins les moyens de défendre/progresser étant donné que la première arme ici s'achète level 40. Donc pendant un bon moment, j'ai du tuer les monstres à coups de jet de cailloux (ne trouvant personne faisant le passage ville natale/MZ pour me rapporter une arme) même si je recevais plus de retours que je ne faisais de dégâts. Donc en résumé, pouvez vous me dire dans ce que je viens de conter, comment ne pas être "dégouté" du jeu?

Donc pour généraliser, je ne vois vraiment aucun amusement à tuer les plus petits que soit (bin oui, on sait qu'on va le tuer en 1 ou 2 coups, y'a même pas de combat), et je dois rajouter que ce n'est non plus amusant pour eux (logique...). Puisque tu t'acharnes si bien contre tes ennemis, qui sont nos ennemis également, à quoi bon nous tuer?

Par contre, petite remarque, quand on sort tu es là c'est vrai. Mais tu es toujours là j'ai l'impression : à chaque fois que je met le nez dehors, régulièrement, je te vois très souvent. On ne peut pas dire que tu n'es pas présente...




Pour tout le monde, je vous adresse ma vision des choses : un des nôtres à commis une erreur en tuant l’un des vôtre. Vous (enfin Ghurty surtout) nous avez tuez, pourchassés à maintes reprises.

Ne pensez vous donc pas que la balance a été plus que rééquilibrée et qu’il est temps de mettre un terme à cette histoire à 2po?Neutral

Je te remercie Ghurty de nous accorder un effort pour l’animation, saches que nous ne seront guère agressifs.


Sur ce, Elenah se retira au fond de la salle, afin de laisser place à une mûre réflexion pour tout le monde. Ceci étant, elle se tenait à disposition pour reprendre les points un par un, quitte à revoir en détail les faits déclencheurs de l’histoire. Mais cela ne l’empêchait pas d’être lassée.

[HRP] ne pas prendre mes propos pour ceux de ma faction entière. Ils sont mon point de vue personnel [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année
tchae_la_belle


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:39

*jette un oeil derrière la porte ... voit de la lumière et un représentant des BB ds la salle ! ... A l'attaque !!!! Nadhir tend le bras pour me stopper ds mon élan : du calme Tchae ... peux tu expliquer ce qui te met dans cet état ??
A 2 reprises les B B m'ont attaqué sans raison apparente et je ne vois pas pourquoi nous n'en ferions pas de même !!! Puis je ne comprends pas vraiment la venue de ce représentant ... est ce pour re-demander un PNA ?? Ou demander à Ghurty de la pitié en attaquant seulement les enfers ou ombres sans s'en prendre à ceux qui l'ont agressé ??
Grummpfff ... quitte la salle en marmonant*

HRP : j'ai été attaquée 2 fois par des membres des B B sans raison (comme ana mon cerveau est à l'ouest donc pas de noms puis en plus je m'en fous ...), l'agressivité sur le jeu n'est pas mon truc (genre 2 morts depuis mon arrivée sur MZ) mais je ne vois pas trop ce que tu demandes ... la prochaine fois connectez vous en groupe ou regardez que Ghurty ne soit pas connectée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le bon
Jurassik Mago
Jurassik Mago
gandalf le bon


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe: ché pu..
Elément: terre
Level: 73

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:35

ouais c'est facile de se connecter quand tout les pks du jeu sont là au lieu de se connecter aux heures creuses comme beaucoup de monde le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elenah




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:14

Entendant ces paroles, Elenah revint au centre de la pièce pour s'exprimer.

- Je crois que nous n'avons pas été assez clairs....

Tu dis avoir été attaquée à 2 reprises...mais il est facile de dire cela. Quand cela s'est produit et dans quelles circonstances? Tu dis que l'aggressivité n'est pas ton truc...il en est de même pour mes compagnons et moi-même, sauf lorsque l'on se sent aggressé ou si on est attaqué (et si on est encore en vie bien sûr...).

Gandalf, tu dit de se connecter aux heures creuses....c'est à dire à quelle heure? une heure du matin ou trois heure? Désolée, mais nous ne devons pas avoir les mêmes obligations IRL. J'ajoute aussi que vu le bon nombre d'ennemis qu'il y a, essayes de trouver une heure où il n'y en a pas.

Enfin bref, revenons sur le sujet car là c'était un peu à côté...si vous ne savez pas de quoi nous parlons, je vous invite à lire/relire le titre du sujet ainsi que les premiers discours. En plus clairement, nous sommes là pour s'expliquer, mettre au clair toute la situation et les faits d'abord. Puis ensuite, nous voulons tirer une conclusion à tout cela : pna? qui se présente comme ami/ennemi (à voir le discours de Xeelog) ? ou ennemi? En quelques sortes, nous voulons savoir si à l'avenir nous devons vous attaquez, vous aider, être pacifique ou autre...


En espérant que cette fois-ci la conversation reprendra le coeur du sujet, Elenah retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:44

Tout d'abord je m'adresse a toi Tchae, car tu es bien agresif alors que tu ne sembles meme pas connaitre le sujet dans son entiereté.
Nous ne sommes pas venu principalement pour un PNA bien que j'en ai fait allusion sans trop y croire vu que personne des votres ne semble vouloir tourner la page et passer a autre chose...
Mon but était putot de venir expliquer la situation comme l'a trés bien dit mon amie Elenah, pour savoir quelle était votre position et savoir de qui je doit me mefier.
Sinon tu justifies ton agresivité parce qu tu as était attaqué seulement 2 fois par Leif certainement car il avait été attaqué plusieur fois dans cette meme journé.
Moi aussi j'ai était attaqué, tué 4 fois par les votres et alors, t'es je foncé dessus pour te tuer?
Que doit je dire moi quand un de mes camarades se fais tuer?
Moi aussi j'ai envie de tuer le premier constellation venu et de dire j'aime pas qu'on touche a mes amis!
Mais moi j'ai reflechie 2 secondes et je me suis dit que cela serait totalement debile et que ça ne changerais rien au fait que mon amie est morte, en plus c'est toujours les plus petits qui souffre dans ces histoire car n'ayant evidement pas la capacité de tuer Ghurty ou Malicius, j'aurais tuer un plus petit lvl innocent comme vous l'avez fait...
Leif lui n'est jamais mort par l'un des votres bizarement, mais par contre ceux qui ont était le plus tué c'est les petit lvl comme moi qui n'ont pas participé a cette "guerre" de fiereté mal placé.
C'est pour ces raisons que je suis pas entrés dans ce jeu.


Voila sinon Gandalf,
Moi je me connecte quand je peux car personnellement j'ai une vie hrp qui ne depend pas de Terre des elements
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
tnerual


Nombre de messages : 4976
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:32

Resté en retrait, Tnerual s'avança pour s'exprimer :
- personnellement je n'ai jamais eu d'ennuis provenant des bandeaux bleus et je ne vous ai jamais attaqués non plus, quoique ce peut être aussi parce que je ne vous ai pas croisés... ;p
Ceci dit, je pense que la réponse du Baron, les paroles de Ghurty et des autres sont assez claires. Des tensions indéniables existent entre nos factions et cette discussion permet de mieux comprendre les griefs que nous pouvons avoir les uns envers les autres. Je ne pourrais vous dire où cela va nous mener mais je vous félicite de votre initiative.
Ayant dit ce qu'il avait à dire, Tnerual recula dans l'ombre, laissant la parole à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!   OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ LES BANDEAUX BLEUS VIENNE S'EXPLIQUER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: