Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark Necro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Necro
Membre
Membre
Dark Necro


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Dark Necro Empty
MessageSujet: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:22

Bien le bonjour à vous membres Constellations!

Tout d'abord je viens à vous pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!Que du bonheur et la santé bien évidemment.

Je viens également à vous pour vous faire part de mon envie d'entrer dans les Constellations suite à la proposition de Néo un grand ami qui est comme moi un jeune nécromant âgé de 31 années!

[RP]
Le soir d'une nouvelle Lune un jeune enfant venait de naître dans d'horrible conditions;son nom était...Dark Necro!Sa mère mourrut en donnant lui donnant la vie!Dès lors son père promit à sa dulsiné avant qu'elle ne rende son dernier souffle, qu'il prendrais soin de son fils afin qu'il puisse s'épanouir et se défendre quand il sera en âge de guerroyer!Les années passèrent et Dark Necro appris beaucoup de son père qui lui appris les sorts le plu basique des nécromants!DN a fait preuve de beaucoup de sagesse et de courage pour rendre homage à sa mère!Le Jour était enfin arrivé, il était temps pour DN de quitter son domaine familliale pour se rendre sur la terre élémentaire.Dur fut le choix mais arrivé devant les 4 joyaux il fit le choix de TERRA!Son arrivée fut dur mais il fit rapidement connaissance avec d'autres élémentistes Néo Ombrage et Brom qui l'aidèrent au mieu dans son périple!Il ne lachait rien et grandi a une vitesse fulgurante!A chaque anniversaire il fit une prière pour sa mère et son père qui lui on permit d'être là et faire de lui ce qu'il ait aujourd'hui!A son 31eme anniversaire Il recut une missive de la part de Néo qui disait:
" Salutation cher ami, je viens auprès de toi pour te faire part d'une invitation à une grande famile, Les Constellations.Tu veras c'est une Famille comme on en fait nul part ailleurs ou règne joie , festivité, entraide, et surtout une grande force!
Je tinvite donc avec une grande joie à venir frapper à leur porte je suis sûr qu'ils t'accueilleront avec la plus grande sympatie!Tu veras tu ne peux ps les manquer!

A bientot je l'espèr dans cette belle famille,

Néo"
Après avoir perdu sa mère,quitté son père, laissé toute sa famille, il réfléchi et se dit qu'une seconde famille lui apporterait expèrience,force,joie et tout ce qu'il na pu avoir dans sa famille native!Il se dirigea donc vers la grande porte orné d'or des Constellations....[/RP]

Je ne vous connais que de nom mais j'ai eu de bons éco sur vous dont Néo Wink
comme j'ai eu des éco sur la vie après la terre élémentaire et il est primordiale de se trouver une bonne famille sur laquelle nous pouvons compter et à laquelle nous pouvons apporter notre force, notre soutien et sa fidelité!

Je suis prêt à tout pour ma famille du moment qu'il y ait une bonne ambiance, de la joie, pas d'embrouilles et un bon soutien de chaque membre!

Voilà j'ai tout dit je pense j'espère convenir à vos espérances et pouvoir intégrer votre belle famille!

Dark Necro vous salue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Master
Master
Neo


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Mons (be)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:20

**Néo qui vu Dark Necro alla lui dire bonjours et lui fit
une petite visite de se qui pourrais être sais appartement**

Merci, d’avoir répondu a mon invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.leobaillard.org/
gothmog
Master
Master
gothmog


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Elément: eau
Level: 66

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:52

Je me promenais dans les couloir a la recherche d'un peu de calme pour mediter lorsque j'entendit du bruit.
-voila qui ne vas pas m'aider a reflechir...
Mais je decidait d'aller voir quand meme, guidé par mon étoile.Je vit Neo, et un necroment a ses cotés. Il s'appelle Dark Necro et c'est un ami de neo.
-Bienvenue au sein des constellation Dark Necro !
Je me presente: Gothmog, guerrier d'aqua. que dirais tu d'aller boire un verre en attendant que les chefs arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necro
Membre
Membre
Dark Necro


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:05

Dark Necro entra dans la demeure des Constellation et vit Néo ainsi que Gothmog!Il ne pouvait pas refuser cette invitation d'alelr boire quelques verres :
-eh bien ce serait avec un grand plaisir que je me joindrais avec toi pour boire quelques verres afin d'atendre les valeureux chefs
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:07

Tel le souffle de vent qui le portait, Le baron fit une très courte apparition.

Bien le bonsoir, Dark Necro.

Etre guidé en ces lieux par Neo est en soi déjà une bonne carte de visite.

Mais parle nous encore un peu de toi.

As tu le tempéremment bagarreur où es tu plus à la recheche de sagesse ?

Comme tu le sais peut être, nous avons deux factions.

Une est dirigée par Nadhir, l'autre par Zarkness.

Il est important pour nous de savoir vers où te diriger afin q'un de ces deux chefs puisse donner un avis pertinent.

A bientôt...

********************************************************************

Dark Necro Bannierelebaron1hq

Dark Necro Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necro
Membre
Membre
Dark Necro


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:24

Dark Necro pris connaissance de cette brève apparition du Baron tel le souffle du vent!

Bonjour,

eh bien je suis plutôt de nature pacifiste (comme dans tout mes RP^^) donc si j'en crois mes souvenirs il semblerait donc que la section de l'Aube me conviendrait le mieu mais je laisse cela aux chefs de faire leurs choix!

On m'a si magnifiquement accueilli ici je m'y sens déjà comme chez moi!La demeure dégage une telle aura positive qu'elle me captive avec le plus grand intérêt!

A très bientôt je l'espère!

Dark Necro
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:00

Attiré par un murmure au coin de mon oreille, je rentre dans la grande salle, ou je trouve certains des membres des Constellations, ainsi qu'un étranger.

Je les salue tous, avantque Néo me présente l'inconnu, et me raconte son histoire.

Je hoche la tête un moment.

La confiance que nous plaçons dans les membres de notre grande famille s'étend à leurs amis, Dark Necro.

Si tu es venu guidé par Néo, je suis certain que tu seras une bonne recrue.

Néanmoins, tu dois savoir qu'il règne parmis nous une atmosphère particulière, propice à l'écoute des étoiles qui nous guident.

Tu peux intégrer notre groupe, mais je te lance un défi, sauras-tu intégrer notre philosophie....?

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Dark Necro Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necro
Membre
Membre
Dark Necro


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:50

Tout d'abord je te salue Nadhir et te remercie d'avoir entendu mes paroles!

Pour te répondre,j'ai ressenti assez clairement l'atmoshpère qui règne au sein de cette grande demeure et si jamais l'atmosphère ne me plaisait pas je n'aurais pas eu l'audace de pousser la porte de Votre Magnifique Demeure!Maintenant je ne peux pas dire à l'avance que j'intègrerais avec facilité votre philosophie mais je m'y attacherais afin de me sentir au mieu avec vous puisque telle est le défi qui m'est lancé, si jamais je suis accepté!

Grande mon exitation de votre réponse sera, avec la plus grande joie Dark Necro l'attendra!
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:01

Le baron intervint brièvement.

Dark Necro, comme te l'a signifié notre général Nadhir, ton soutien provenant de Neo nous suffit en tant que sauf conduit.

Je t'ouvre donc dès à présent les portes de notre vaste campement.

Réfléchi cependant bien à la question posée par Nadhir... derrière nos murs se cachent bien plus de mystères que tu ne peux l'imaginer.

Bienvenu à toi.

********************************************************************

Dark Necro Bannierelebaron1hq

Dark Necro Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necro
Membre
Membre
Dark Necro


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:50

Merci infiniment!!!!

Je n'oublipas la question posée par Nadhir et j'y réfléchis avec le plus grand intérêt!!

Le bonheur est immense de faire partie de cette magnifique famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Necro Empty
MessageSujet: Re: Dark Necro   Dark Necro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyoa' Jeune nécro.
» Watewmark le zentil nécro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: