Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Watewmark le zentil nécro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
watewmark

watewmark


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Nécro
Elément: Eau
Level: 95

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:40

Errant depuis déjà plus de 2 semaine a travers le marais, après avoir abandonné le clan qui l'avais porté depuis ses débuts en tant qu'aventurier, ne sachant plus quoi faire de sa vie, seul, et cherchant de nouveaux horizons, notre jeune amis décida de rentrer sur melrath en passant par dessous la cascade derrière le seuil sacré pour changer de son triste quotidien.

A mis parcours il aperçut un joli fortin qui lui avait l'air accueillant. il décida de tenter sa chance, et de proposer son aide aux propriétaires des lieux. Dans le pire des cas il aurait parler à quelqu'un, rien que cela aurait suffit a faire son bonheur.
Il se faufila entre les rosiet menaçant sa faible constitution et parvint à l'entré de la bâtisse.
il frappa a la porte ...


Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:30

Diabloca se reposait au fortin après ses aventures sur des territoires hostiles quand elle entendit frapper à la porte.

Curieuse, elle alla entrouvrir le battant pour voir qui désirait entrer. Quelqu'un aurait il oublié sa clef?

Elle se retrouva nez à nez avec un nécromant, elle même en était une, des terres aqueuses qu'elle ne connaissait pas encore. Un nouveau, ici, de si bon matin?
Elle frissonna dans l'air frais et se dit qu'il aurait surement besoin, lui aussi, de se réchauffer.

- "Bien le bonjour messire. Venez donc vous réchauffer à la taverne, je vous offre un chocolat chaud, ou un grog, à votre gout..."

Puis, elle le précéda sur le chemin de l'établissement très fréquenté par les membres de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:36

bibsou revenait de sa chasse infructueuse l'air légèrement maussade, et carrément sale. Il se dirigeait vers le seul bâtiment en dur du campement la taverne pour aller se réchauffer auprès de sa fiancée, mais se souvient au dernier moment qu'elle est partie ailleurs pour l'instant.

Il entrât aperçut Diabloca avec un étranger.

Ah tient bonjour Diabloca comment va tu?

Bien le bonjour étranger, vous avez du parcourir un bien long chemin pour venir chez nous reposez vous je crois qu'il doit rester un sanglier sur la broche d'hier.


Allat chercher une bière naine au bar, puis revint avec deux choppes et en tendit une à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:21

La nuit avait été rude, très rude. Mais comme à mon habitude je devais me lever afin de m'occuper des affaires royales : foutu boulot !

Le temps de passer un coup de peigne dans mes cheveux, de prendre une bassine d'eau pour me barbouiller quelque peu et j'enfilais ma tunique et ma cape afin d'aller faire un tour dehors.

Du bruit à la taverne? Damned, je venais de la fermer il y a seulement quelques heures.

D'un pas décidé je vais voir lequel de mes ouailles est déjà en train de se saouler de bon matin.

Je retrouve Diablo et Bibsou attablé avec un étranger. Diablo et Bibsou? Bibsou d'accord mais Diablo n'était pas du genre à tremper les tartines dans l'alcool de roseau.

Je m'approche de quelques pas et distingue un nécromant déjà croisé à une ou deux reprises sur les terres de Melrath : Watewmark.


Mesdames, messieurs, bonjour. Que nous vaut cette visite si matinale?

********************************************************************

Roy des Constellations
Watewmark le zentil nécro 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
watewmark

watewmark


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Nécro
Elément: Eau
Level: 95

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:41

Après s'être réchauffé à l’intérieur du fortin en compagnie de charmants hôte, Watew se décida puisqu'il avait l'honneur de se trouver en face du roi lui même a lui posé la question fatidique :

Bonjour monsieur, je me suis permis de demander asile pour la nuit a vos charmant équipier, qui d’ailleurs mon superbement accueillis,

Il se retourna un instant pour faire un signe de la tête avant de reprendre

et puisque vous êtes là j'en profite pour vous demander si les services permanent d'un modeste nécromancien a queue saurais vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:29

Bonjour monsieur, je me suis permis de demander asile
pour la nuit a vos charmant équipier, qui d’ailleurs mon superbement
accueillis,


Nous avons toujours su accueillir nos hôtes pour peu que nous leur portions un peu d'estime.

Je partis un court instant me chercher une bière et revient m'asseoir à la table.

et puisque vous êtes là j'en profite pour vous
demander si les services permanent d'un modeste nécromancien a queue
saurais vous intéresser.


Le fait que tu aies une queue ne jouera pas pour on contre toi tu sais dis-je en souriant.

Ma foi si l'aventure te tente mais...qu'est ce qui t'a amené par ici : un asile pour la nuit? Ou l'envie de prolonger le séjour? Si c'est la deuxième option voire les deux tu dois nous connaître un peu sinon tu ne serais pas venu jusqu'ici non?


Le temps de marquer une pause.

Un petit en-cas?

********************************************************************

Roy des Constellations
Watewmark le zentil nécro 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
watewmark

watewmark


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Nécro
Elément: Eau
Level: 95

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:03

Ma foi si l'aventure te tente mais...qu'est ce qui t'a amené par ici : un asile pour la nuit? Ou l'envie de prolonger le séjour? Si c'est la deuxième option voire les deux tu dois nous connaître un peu sinon tu ne serais pas venu jusqu'ici non?

Il se leva pour parler en face a son interlocuteur

Et bien disons qu'après avoir quité les amis élémentaire j'étais tellement seul que je me mettais à parler aux plantovors ... Il me fallait donc trouver une nouvelle famille, mais une famille neutre car autant pour ma part j'aspire a la bonté et la générosité autant pour un groupe une seul vision de la vie n’engendre que le chaos.

Le temps de marquer une pause.

Un petit en-cas?

euh oui volontiers

Il pris un biscuit dans la boite que lui tendais Ombre puis repris.

J'ai bien-sur entendu parler de vous de toute manière tout le monde connait tout le monde à melrath dit-il en souriant

Il mangea son biscuit avant de finir

Je devais donc choisir entre une vision neutre faites de bavouille et de barbe a papa et une vision neutre un peu plus terre à terre sans pour autant être opressante. Le choix fut vite fait je l'avoue

alors quand je suis passé par chez vous j'ai saisis l’opportunité


Il se tenais bien droit les traits tiré, il avala sa salive deux ou trois fois, son regard semblais vouloir lire les pensé du roi au travers des ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:58

Tel le vent, sans un mot, je m’éclipse, telle la nuit, sans prévenir un crépuscule, ou un autre, je réapparais. J’ai toujours été ainsi, de mystères en énigmes, je sème une rumeur occulte.

Qu’a-t-elle fait ? Est-elle partie loin d’ici, pour retrouver ce à quoi elle aspire ?

Je suis revenue, pour une énième fois, pour ensemencer les légendes d’autrefois.

Cette fois-ci, sur le chemin menant à notre campement j’ai entendu la terre doucement vibrer. Un rire mutin, pour me mener jusqu’à vers l’âtre. Non loin une lumière baigne le rebord de la porte de notre taverne. D’où je me suis tenue, j’ai entendu les miens se mouvoir, se parler…

Dès lors, le recrutement …

Chose ambigüe qui se devrait d’amener de nouvelles étoiles en nos rangs. Je ne sais que penser. Aujourd’hui, les choses sont différentes, je me souviens du temps, ou seulement les étoiles murmuraient à celui qui était fort disposé à amener quelques choses d’important aux Constellations. Oui, aujourd’hui, c’est différent. On dirait quel les étoiles ont perdus leur rire cristallin, ont perdu leur murmure. Qui aujourd’hui peut se vanter d’avoir entendu une étoile rigoler ?

Je soupir à ma pensée, et puis, sans un mot, je prends la direction de notre Taverne. Le Roi y est, Diabloca s’y tient. Bibsou observe. J’entre dans un léger fracas de porte battante. Mes yeux, balaie la pièce, et s’arrêtent sur le nouveau venu. Je m’avance vers lui, puis fini par le toiser du regard. Une phrase alors, s’échoue sur mes lèvres.

« Les Etoiles, étranger, sais-tu ce qu’elles représentent ? Tu m’as l’air bien perdu …. Pourquoi es-tu venu ici ? Cherches-tu quelque chose en particulier ? »

Je fini ma phrase dans un haussement de sourcil.

Qu’il veille à dire la bonne réponse, et je serai impartiale.

********************************************************************

Watewmark le zentil nécro Ban_ig10

Watewmark le zentil nécro Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
watewmark

watewmark


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Nécro
Elément: Eau
Level: 95

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:10

Watewmark qui se tenait toujours debout devant le roi, se sentit encore plus mal a l'aise ( si cela est possible) quand la nouvelle arrivante lui posa sa question après être sortit de nul part. Il savait que son avenir allait dépendre de sa réponse.

Il regardais la nécromancienne avec de grand yeux, pétrifié et pris de cours il hésita un instant.
Puis ces paroles lui vinrent :

Je ... Pour moi les étoiles nous représentent, elles sont de taille et de couleur différentes, elle sont destructrices mais sont pourtant l'origine de la vie. Mais malgré ces divergences elles cohabites entre elles formant un tout équilibré. C'est précisément ce que je suis venu chercher chez vous, de l'équilibre ,une dose d'être de chaque sorte, un peu de magie un peu de brutalité. Du vert du bleu du rouge du jaune. Des envies destructrices freiner par un désir de recréer. Des envies créatrices freiner par un désir de détruire. Un tout qui se complète, comme les étoiles...

Il fini sa phrase en sondant le regard de l'aqua qui le questionnais, il était un peu moins nerveux.

"alea jacta est" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:07

Voir ses yeux s’écarquiller à ma vue, me tire un sourire inquiétant. Un petit rire distinct s’échappe de ma bouche. Je secoue la tête négativement, puis écoute sa réponse, je disloque le moindre de ses mots et puis de l’index je lui touche le thorax, dessine un sillon complexe du bout du doigt avant de retirer ma main.

« Les Etoiles, étranger, ne sont point que destructrice, voilà quelque chose qui jamais ne devra sortir de ta mémoire. Je crois que tu n’as guère encore tout saisi sur ce qui nous définis. Ni bien, ni mal, nous sommes l’équilibre porté par nos aspirations qu’elles soient bonnes au mauvaises, n’oublie jamais ceci ! Je serai L’ombre de ton ombre, jamais tu ne seras apaisé, car les Etoiles sauront t’inspirer. Vis dans le trouble, la destruction, le chaos, mais ne laisse point de côté ce que la lumière saurait apporter. Tu es Sorcier !! »

Avant de me tourner vers Ombre, j’approche ma tête de l’étranger, et je plante mon regard dans le sien et puis sonde l’intérieur de son âme. Ceci fait, d’un mouvement de tête j’acquiesce. Cependant, rien n’est jamais gagné d’avance. Encore une fois, tout à un prix. Même la liberté de choisir sa propre voie. Il est encore bien jeune, probablement que jamais il ne comprendra ce qui l’a véritablement poussé parmi les étoiles. Il est possible qu’un crépuscule s’en venant, il regrette son choix …


********************************************************************

Watewmark le zentil nécro Ban_ig10

Watewmark le zentil nécro Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:53

L'intervention ou plutôt le retour d'Ignis avait quelque chose d'inquiétant mais aussi de rassurant...comme un symbole de l'équilibre que nous représentons. Le temps de la saluer de la tête que déjà elle se jette éperdument vers sa nouvelle proie.

J'écoute, je valide, je ressens. Les dires de Watewmark contiennent du vrai mais aussi une part de méconnaissance mais quelque part quoi de plus normal quand l'on vient de l'extérieur, quand on ne s'est pas imprégné du savoir ou de la puissance des Étoiles.

Tu es jeunes et tu as des connaissances, tu es motivé mais tu manques encore d'expérience, de recul sur le monde mais tes idées d’Équilibre se rapprochent des nôtres. Sache cependant que porter notre blason n'est pas anodin. De nombreux ennemis tu te feras, en même temps que de nouveaux amis.

Je coupe un instant, le temps de m'envoyer une gorgée de bière naine.


Tu devras faire tes preuves et honorer notre blason. Si tel est aujourd'hui ton choix nous t'ouvrirons nos portes afin que tu continues ton apprentissage..
.

********************************************************************

Roy des Constellations
Watewmark le zentil nécro 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
watewmark

watewmark


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Nécro
Elément: Eau
Level: 95

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:11

Le visage du jeune homme s'était illuminé dès les paroles de la nécromancienne, elle qui avait l'air si sévère avait admis trouvé du vrais dans ses paroles ! Et ensuite le roi qui affirmait cette pensée, le roi lui même, il ne savait ou plus où se mettre, lui d'habitude terré dans l'ombre était devenu le centre d'attention du gratin de la faction qui partageait ses sentiments.

Il dit ces quelques paroles :

Et bien je ... Oui ! je ferais de mon mieux pour être digne de porter votre blason, et s'il le faut je lirais nuit et jour votre bibliothèque pour apprendre a comprendre les étoiles ! Je m'abandonne a votre cause qui est la mienne et ne le regrette nullement.
Merci mille fois d'octroyer un peu d'attention et de votre temps si précieux au misérable feuillus que je suis.


Il se rassit puis fini la chope que lui avait offert Bibsou, quels allaient être la suite des évènements pour lui ? qu'allait-il devoir faire ? Pourrait-il un jour comprendre les étoiles ? tant de question se bousculais dans sa tête.
Mais même s'il n'avait pas la réponse a toute ces questions il était heureux d'être ici, il avait trouvé de la compagnie et quel compagnie ! Une qui partageait ses idéologies. Celle des constellations de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:22


********************************************************************

Roy des Constellations
Watewmark le zentil nécro 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watewmark le zentil nécro Empty
MessageSujet: Re: Watewmark le zentil nécro   Watewmark le zentil nécro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watewmark le zentil nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Necro
» Nyoa' Jeune nécro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: