Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intégrer les constellations de l'Aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
befritzjunior
Rôdeur aux dents longues
Rôdeur aux dents longues
befritzjunior


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Intégrer les constellations de l'Aube Empty
MessageSujet: Intégrer les constellations de l'Aube   Intégrer les constellations de l'Aube Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:57

Je naquis il y a 22 ans dans un petit cottage situé au milieu des montagnes de terra. C’était un matin de printemps, le soleil dévoilait au loin, derrière la longue chaîne rocheuse des montagnes, ses rayons matinaux. Ceux-ci se reflétaient dans l’herbe emplie de rosée, qui poussait abondamment autour de la maison. Tout là-haut dans le ciel, l’on pouvait distinguer les battements majestueux d’un aigle royale qui apportait la nourriture à son nid.

Après 6 heures de lutte, je sortais enfin du ventre de ma mère. Cette lutte allait être fatale à ma mère, elle devait quitter notre monde lorsque je respirais pour la première fois. Elle qui avait attendu toute sa vie se moment ne pût profiter du bonheur d’avoir un fils. Mon père, lui qui était bûcheron, était tiraillé par deux sentiments profonds : la venue d’un fils, d’un descendant et la perte de la femme qu’il avait côtoyait toute sa vie.

Se fût donc avec mon père que j’appris à grandir. Je passais la plus grande partie de mon temps dans les bois à regarder, puis aider mon père à abattre les arbres de la forêt. J’appris très rapidement à manier la hache, en quelque coup je pouvais venir à bout d’un tronc de 80cm de diamètre.

Puis à l’âge de 12 ans, mon père décidait de me raconter l’histoire des éléments. Il m’expliquait pourquoi je portais sur mon front ce symbole, fierté de notre terre, signe de notre pouvoir. Il m’expliquait tout simplement mon destin.

Une dure épreuve allait de nouveau frapper ma vie : Au petit matin de mes 13 ans, alors que j’était en train de m’occuper des animaux de la ferme, un bruit sourd se fit ressentir. On aurait dit comme le bruit des ailes d’un moulin qui brassent l’aire. Il s’agissait en fait d’un groupe de bandit, redouté dans tout le royaume des éléments. Il était là pour piller et tout brûler sur leur passage, il ne laissait de chance à personne. Et quiconque se trouvait sur leur chemin était tué sur le champ. Mon père me donna son plus beau cheval et m’ordonna de fuir vers le nord et de ne jamais me retourner jusqu’à l’aube le lendemain. Ce que je faisais immédiatement. Je galopais ainsi toute la nuit sans jamais regarder derrière moi. Je m’étais endormi sur le cheval et ce n’est que lorsque les rayons du soleil me frappèrent le visage que je me réveillai.

J’étais à des lieux de mon foyer, sur une terre qui m’était inconnue. J’arrivai bientôt dans un village dont la pancarte disait : « Bienvenue à terra, vous y trouverez une auberge, une armurerie et une taverne. » Mais qu’était-ce donc ce lieu, mon père m’en avait vaguement parlé mais je ne m’en souvenais plus. Il y avait à la sortie nord du village, une petite maisonnette. Là bas y vivait un vieillard du nom de Belagorias. Il devait avoir environs 70 ans, peut être même plus. Il avait une belle barbe blanche, portait un pantalon brun et un dessus vert. Il avait une paire de mocassins usée par le temps. Je me rappel lorsque nos regard se croisèrent pour la première fois, j’étais épuisé par ma longue épopée et mort de trouille à l’idée que j ne reverrais jamais mon père.

Belagorias m’ouvra tout de suit sa porte, il me donna à boire et me demanda d’où je venais. Terrifié par la peur, je ne pus dire un mot et je perdis connaissance. Je me réveillai le lendemain midi. J’étais couché dans un lit et prêt de moi il y avait un bol de nourriture. J’avais tellement fin que je mangeai le tout en quatre bouchée. Le vieille homme était assis dehors devant l’entrée, et taillait un bout de bois. Je ne compris pas pourquoi mais il ne me posa aucune question. Je restai sans lui parler pendant au moins 6 mois. Rien ne voulait sortir et le vieillard ne me questionnait toujours pas.

Au bout de ce 6ème mois, je lui dis bonjours pour la première fois, quel fût son sourire lorsqu’il entendit ses paroles sortir de ma bouche. Les jours défilaient, et à chaque fois je rajoutais quelque chose. Si bien qu’au bout de deux mois je lui avais raconté toute mon histoire. Il avait écouté mes paroles sans jamais m’interrompre. Je me sentais vraiment très bien chez lui.

Le temps passait et je continuais à grandir chez lui. Je l’aidais pour le bois, la cuisine et toutes les tâches quotidiennes. Souvent il m’emmenait en forêt comme le faisait mon père. Il m’apprenait plein de truc et surtout m’apprenais à devenir un adulte. Je savais chasser, pêcher et même me battre. Le lendemain qu’il m’avait rencontré, il m’avait fabriqué un beau bâton. Il l’avait décoré en taillant l’écorce d’une précision inouïe. Je restai donc chez lui jusqu’à mes 18 ans.

Alors que je chassais en pleine forêt, je croisai la route d’un magicien. Faisait-il partie de ceux qui m’avait fait suivre jusque ici ? Je sortais mon bâton et le mettais en garde. Contre toute attente, il ne ripostait pas, mais descendait de son cheval et s’agenouillait devant moi. Au moment de se relever, il se présenta : « Bonjour noble chasseur, je me présente, je suis le magicien Nadhir, combattant de la Constellations de l'Aube». Puis s’en suivait une courte présentation de ma part et je l’invitais à venir manger chez Belagorias.

Je ne sais pourquoi, Belagorias avait l’air triste se jour là. Il ne parlait pas beaucoup. Nadhir lui me racontait son aventure, la lutte contre les autres guerriers et surtout son idée de réunir les meilleurs combattants de Terra. Puis je lui demandais si je pouvais le rejoindre dans sa constellation. Je comprenais alors pourquoi Belagorias avait petite mine. Il savait depuis longtemps que se jour allait arriver et que c’était aujourd’hui.

Et depuis ce jour, suis prêt à combattre avec fierté tous les ennemis de la constellation, dans l’espoir un jour, de retrouver mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Intégrer les constellations de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Intégrer les constellations de l'Aube   Intégrer les constellations de l'Aube Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:34

Terra, ma seconde maison, pendant tant de temps.
Tant de temps loin des frères que j'avais retrouvés, sur d'autres Terres, mes frères des Constellations.

Que de fois ai-je voulu abandonner cette lutte solitaire.
Une seule chose me retenait.
L'espérance.
Celle envoyée par mes étoiles chéries, là-haut dans le ciel.
Celle qui me chatouillait les doigts, de savoir que mes frères des Constellations n'étaient pas si loin, et que je les retrouverai bientôt.
Celle qui faisait bondir mon coeur de joie, chaque fois que je rencontrai l'un deux, enfin.
Sur Terra, j'ai retrouvé Tnerual, Ombre, Gandalf...
D'autres paraissaient avoir cette étincelle dans les yeux, qui semble née des étoiles.
Zarkness, énigmatique, mais étrangement attiré par notre cause.

... et puis Befritzjunior.

Cet archer de Terra que j'avais rencontré, il était temps de lui montrer quelle était la motivation qui me poussait en avant.

Ce jour-là, je lui expliquais les Constellations.
Ce groupe d'hommes et de femme, de toutes sensibilités élémentaires, qui suivaient leurs instincts, sous la muse des étoiles.
Les meilleurs combattants de Terra sont dans nos rangs, et d'autres encore.

Befritzjunior semblait enjoué, et décidé à nous rejoindre.
Il me fallait pourtant le mettre en garde, de ce qui l'attendait.

Befritzjunior, tu dois comprendre ce que celà veut dire de faire partie des Constellations.
Notre faction est ancienne, autant que l'esprit qui nous unit.
Les Constellations ne sont pas qu'un clan, elles sont une multitude.

Une multitude d'éléments d'abord, car les étoiles donnent leur origine aussi bien à la terre, qu'à l'eau, l'air ou le feu. Chez nous, tu retrouveras peut-être les ennemis d'antant, ceux que tu combattais sans relâche pendant les luttes sépulcrales. Tu dois vivre en fraternité avec eux.

Une multitude de pensées ensuite, car les étoiles nous inspirent nos actions de formes variées, et qu'il n'y a pas de pensée unique chez nous. Tu cotoyeras toutes les classes, tous les métiers, mais aussi toutes les motivations. Certains de nos membres défendent la vie, d'autres tuent, ou soignent, quelques uns contemplent, et beaucoup rêvent, mais tous suivent les étoiles.

Une multitude d'amis enfin, car là est ce qui nous rapproche. Les étoiles peuvent paraîtrent lointaines, éparses, presque invisibles, mais ensemble, elles s'arrangent en constellations qui fournissent les légendes à toutes les Terres, et la force à tous les rêves.

Tu seras le bienvenu, Befritzjunior, parmi nos Constellations, si tel est ton désir, et en toute connaissance de cause.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Intégrer les constellations de l'Aube Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

Intégrer les constellations de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Intégrer les constellations de l'Aube   Intégrer les constellations de l'Aube Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:13

Nadhir ne m'en avait pas parlé auparavant. Mais j'avais déjà pu croiser la route de ce rodeur sur Terra.

Terre des combattants, terre de ceux qui ont de l'honneur, terre de ceux qui donne tout ce qu'ils ont pour une cause qui leur est juste. Mon bref passage sur Terra ma permis de retrouver toutes ces valeurs qui sont si importantes à mes yeux. Tous unis sous la même couleur croyant aux bienfait de Fimine.

Maintenant est venue pour lui le temps de passer à l'étape suivante sur ces terres. Merath Zorac. Ville ou tout les dangers sont présent. Il souhaite rejoindre la grande patrie des constellations. Cette grande famille unis et reunis sous la bienveillance des étoiles. Chaque jour je suis emmerveillé par ce qu'ils accomplissent. Chaque jour je m'aperçois que j'ai bien fais d'accepter la proposition de Lebaron.

Je me dirige vers Befritzjunior et je pose sa main sur son épaule :


-Bienvenue parmis nous Befritz !
Je me fais le porte parole du crépuscule pour t'acceuillir au sein de notre royaume. Sache que de nombreux dangers t'attendent mais ils ne sont rien en comparaison de ce que tu accompliras avec nous. Tu as un grand rôle à jouer ici et ensemble nous pouvons accomplir de grande chose.
Je suis fier de compter un terreux de plus dans nos rangs.

Gloire aux constellations !

Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Intégrer les constellations de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Intégrer les constellations de l'Aube   Intégrer les constellations de l'Aube Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:12

Les généraux ont parlés.

Les portes de nos terres s'ouvrent à toi.

Que les étoiles te gardent.


HRP/ Je te donne autorisation aux parties de TDE sur ce forum

********************************************************************

Intégrer les constellations de l'Aube Bannierelebaron1hq

Intégrer les constellations de l'Aube Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
befritzjunior
Rôdeur aux dents longues
Rôdeur aux dents longues
befritzjunior


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Intégrer les constellations de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Intégrer les constellations de l'Aube   Intégrer les constellations de l'Aube Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:47

J’étais là, debout, entouré de grands hommes, tous réunis autour de moi. Mes yeux étaient remplis de larme moi qui toute ma vie avait rêvé de ce moment. Et il était enfin là. La cause à laquelle je m’étais accroché m’ouvrait enfin ses portes.

Je ne pus me contenir et versa quelques larmes. J’allais quitter celui qui m’avait tout offert. Mon vénérable ancien Belagorias. Mais je lui fis la promesse de revenir le voir quand ma tâche serait accomplie.

Je reprit mes esprits, leva la tête et regarda Nadhir et Zarkness :

- Je vous remercie pour tout ce que vous m’apportez, pour moi vous êtes des étoiles. Je suis prêt à combattre à vos côtés, combattre avec tous ceux qui croient aux étoiles. C’est avec émotion que je me joins à vous.
- Vous pourrais compter sur moi, je vous serais final jusqu’à ceux que la dernière étoile ce soit éteinte.
Sur ce mot je prépara mon baluchon et me mit en route pour cette nouvelle cité qu’on appelait Merath Zorac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer les constellations de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Intégrer les constellations de l'Aube   Intégrer les constellations de l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer les constellations de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Des Constellations.
» classements des constellations
» Les Aventures des Constellations [RP]
» Journal de Sarwyen et des Constellations
» Postuler pour le clan des Constelletions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: